Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Equipe 17/18

+83
Phil
Taupe
IngolfurJonsteinsson
Hervé80
jeromefrg
Giordano7
Bluefunk
Nirvana
Tavares91
joel37
Ligne_KLM
roro85
Groundation
HotLoveDrama
Töfting
mauldin
Grenat
krisprolls
Dzodzet1991
ccbinho
Biscuit
Jon
Pierrot le Fou
sansibar_78
dragon69
Mazeltof
Räbchen
Datsyuk13
zamboni
romain55
bacchus
Drifter
jukka4ever
Duckyduc
Stretty_ender
mulaff
Since1988
othello
ferguson
Malkolmixe
Le jurassien
3#Phaneuf
Fribourgeois
TicTacToeBingo
bora-bora
ilmatar
Go Fribourg
Heat
Liolio
Quebec Nordiques
BrentReiber
BouBou
thgr8
Le Dahu
DrakeRamore
Benjamin
jean-lussier
Sapergia
sargonvonakkad
sharkyLS
seb#
Augustiner
Nadeau
bcfarena
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Chris68
58dragon
ubusky
hs16
blackstone
Rollerboy
Errikson
dissigno
Gren Mont
Klorell
Vase Bleu
herzblut
CuJo
danthemen
Kobasew
Lüssy78
Puercas69
87 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mar 23 Mai 2017 - 9:04

Plüss c'est sûr que c'est mieux, mais il a également son prix.

Si derrière le type signe à Langnau, il faudra pas venir me jouer cette partition là...

Meunier est une bonne pioche pour nous. Un leader dans le vestiaire et pas mauvais sur la glace. C'est certainement un meilleur centre pour notre 3e ligne que ce qu'on a eu ces 2 dernières saisons.

Pas faux. C'est pas l'engagement qui va nous envoyer en playoffs à coup sur, mais on a eu fait bien pire. Donc sur le principe, pourquoi pas.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par HotLoveDrama Mar 23 Mai 2017 - 9:10

Je connais pas le budget de Langnau. Mais à ce que je sache ils ont pas signé un Berra dans leur but, ni d'étranger dominant à la Cervenka. Ils doivent sûrement être mieux placé dans ce dossier que nous. Après Berra, je n'espérais pas vraiment voir un autre joueur suisse dominant débarquer, surtout avec les pertes de cette saison.
Surtout qu'il faudra encore garder des réserves pour un bon défenseur étranger, une priorité plus grande que notre centre de 3e ligne.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Biscuit Mar 23 Mai 2017 - 9:30

Peut-être que Gottéron n'était tout simplement pas une option pour Martin Plüess. Peut-être qu'il préfère jouer à l'Ilfis ou se casser une jambe plutôt que de rejoindre nos champions. Peut-être qu'il n'était tout simplement pas intéressé à venir et qu'il préfère rejoindre un de ses clubs de coeur pour terminer.

Juste pour anticiper les râleurs.


Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Chris68 Mar 23 Mai 2017 - 9:42

hs16 a écrit:
Plüss c'est sûr que c'est mieux, mais il a également son prix.

Si derrière le type signe à Langnau, il faudra pas venir me jouer cette partition là...

Meunier est une bonne pioche pour nous. Un leader dans le vestiaire et pas mauvais sur la glace. C'est certainement un meilleur centre pour notre 3e ligne que ce qu'on a eu ces 2 dernières saisons.

Pas faux. C'est pas l'engagement qui va nous envoyer en playoffs à coup sur, mais on a eu fait bien pire. Donc sur le principe, pourquoi pas.

N'oublions pas non plus que nous avons toujours le boulet Conz, qui quoiqu'il arrive va encore grever notre budget cette année.

Ma foi, les ambitions du club cette année en tout cas devront se limiter à tenter de décrocher une place de play-offs, il ne faut pas se leurrer. Et cela évitera par la même de cruelles désillusions

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1464
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Mar 23 Mai 2017 - 9:52

Dans le cas de Plüss, si les histoires sur le frangin qui répète à qui veut l'entendre que Gottéron est un club de m* parce qu'il a refusé d'en faire une priorité à 37 ans et qu'il a bien fait attention à ne saluer personne lors de la cérémonie organisée en son honneur sont vraies, il fallait pas s'attendre à voir Martin débarquer... il y a aussi ce contrat de 2 ans qui en refroidi peut-être plus d'un. Si négocier avec Plüss était facile (donc qu'il aurait pris 1 an n'importe où et bon marché), il aurait déjà signé quelque part depuis longtemps.

Meunier... disons que sans m'emballer, ca ne me choque pas non plus. Il a la mentalité, la grinta et l'expérience qu'on cherchait. Espérons qu'il a encore les jambes. Aux mondiaux, ça avait l'air d'aller. Il faisait pas plus vieux que Brunner Very Happy


Dernière édition par Jon le Mar 23 Mai 2017 - 10:05, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ccbinho Mar 23 Mai 2017 - 9:54

Bon avec cet engagement le contingent suisse doit être complet reste:

- Le coach
- Un attaquant étranger
- Le pion essentiel en défense qui devra assurer une bonne vingtaine de minutes par match!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dissigno Mar 23 Mai 2017 - 10:08

J'aimerais bien que Dubé signe un type comme Gragnani. Il faut absolument un défenseur étranger ultra dominant pour partir plus rassurer et plus stable derrière la saison prochaine.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Mar 23 Mai 2017 - 10:09

Meunier ou Plüss, c'est plus ou moins kif-kif mis à part qu'un est plus talentueux que l'autre et que l'un n'aurait pas accepté un contrat d'une année (sans parler de l'aspect financier, de son envie de rejouer à Kloten ou en Suède une dernière fois,). Meunier ou Plüss c'est de toute façon une solution à court terme. On a engagé Meunier pour son esprit de leader et pour remplacer Schmutz en troisième ligne. Avec lui ou aura un centre avec beaucoup d'expérience et on sait à quoi s'attendre. Il ne va pas finir top-scorer c'est clair mais comparé à Schmutz, il apportera bien plus à sa ligne.

HotLoveDrama a écrit:Surtout qu'il faudra encore garder des réserves pour un bon défenseur étranger, une priorité plus grande que notre centre de 3e ligne.
Et je crois bien que Dubé le sait mieux que personne. Sur ce point là et selon ce qu'il a déclaré, à savoir trouver un défenseur de premier plan international, je m'attends à du vraiment lourd et pas juste à un Hecquefeuille. Si on se "privant" de Plüss il nous trouve la perle rare, je veux bien partir avec Meunier bounce

Chris68 a écrit:Ma foi, les ambitions du club cette année en tout cas devront se limiter à tenter de décrocher une place de play-offs, il ne faut pas se leurrer. Et cela évitera par la même de cruelles désillusions
Pour moi on ne peut tout simplement pas viser plus, niveau budget et contingent on ne joue tout simplement pas dans la même catégorie que les Berne, Lugano, Zoug, Davos ou même Genève et Lausanne. Maintenant et même si ça commence gentiment à dater on a vu que cette équipe pouvait déranger les grosses cylindrées, je reste persuadé qu'à peu près tout peut arriver. Si on retrouve "l'esprit Gottéron" qui était là à cette époque, why not?
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Chris68 Mar 23 Mai 2017 - 11:15

Le Dahu a écrit:
bacchus a écrit:Nul nul et nul!!!!!! Et dire qu'il y avait Plüss sur le marché... Dubé *!!!!

J'ai anticipé les quelques futurs posts du Dahu et Nadeau Equipe 17/18 - Page 24 665040605

En espérant que sa grinta nous fera le plus grand bien et qu'il arrivera à motiver les troupes, son engagement fait sens. Un an, on ne risque pas grand chose.

Bonne idée que de prendre Meunier vu le prix probable de Plüss. Voilà pour moi. C'est surtout la suite qui m'intéresse.

D'accord avec toi, attendons de voir ce qui va venir en tant qu'entraîneur et étrangers.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1464
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mar 23 Mai 2017 - 11:35


Ma foi, les ambitions du club cette année en tout cas devront se limiter à tenter de décrocher une place de play-offs, il ne faut pas se leurrer. Et cela évitera par la même de cruelles désillusions

Absolument d'accord. J'espère d'ailleurs que les objectifs fixés au nouvel entraineur seront à ce niveau là totalement cohérents: une participation aux playoffs, seul et unique but. Et s'il échoue, il sera simplement remercié.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Mar 23 Mai 2017 - 11:38

hs16 a écrit:

Ma foi, les ambitions du club cette année en tout cas devront se limiter à tenter de décrocher une place de play-offs, il ne faut pas se leurrer. Et cela évitera par la même de cruelles désillusions

Absolument d'accord. J'espère d'ailleurs que les objectifs fixés au nouvel entraineur seront à ce niveau là totalement cohérents: une participation aux playoffs, seul et unique but. Et s'il échoue, il sera simplement remercié.
Et s'il réussit, aussi… Equipe 17/18 - Page 24 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mar 23 Mai 2017 - 11:40

Et s'il réussit, aussi…

Aussi oui, mais derrière on le signera 5 ans dans l'euphorie la plus complète.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dragon69 Mar 23 Mai 2017 - 12:33

Meunier est un gros cœur et avec lui on économise beaucoup de sous sous dans la popoche pour un futur super défenseur.  Comme dit dahu, la suite sera très intéressant. cheers
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mar 23 Mai 2017 - 12:41

Meunier est un gros cœur

S'il a de gros poumons et des grosses couilles ça nous fera pas de mal non plus Equipe 17/18 - Page 24 665040605 .

Ami de la poésie, bonsoir.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Hervé80 Mar 23 Mai 2017 - 15:34

Ce matin, en allant au boulot, je suivais un Skoda avec des plaques CZ.
En passant à côté, le chauffeur pourrait bien avoir ressemblé à celui-là...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dissigno Mar 23 Mai 2017 - 18:21

Hervé80 a écrit:Ce matin, en allant au boulot, je suivais un Skoda avec des plaques CZ.
En passant à côté, le chauffeur pourrait bien avoir ressemblé à celui-là...

T'es sûr qu'il avait pas plutôt une tronche à la Jaromir Jagr ?
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Mar 23 Mai 2017 - 18:51

Hervé80 a écrit:Ce matin, en allant au boulot, je suivais un Skoda avec des plaques CZ.
En passant à côté, le chauffeur pourrait bien avoir ressemblé à celui-là...

Simply clever!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Mar 23 Mai 2017 - 20:05

dissigno a écrit:
Hervé80 a écrit:Ce matin, en allant au boulot, je suivais un Skoda avec des plaques CZ.
En passant à côté, le chauffeur pourrait bien avoir ressemblé à celui-là...

T'es sûr qu'il avait pas plutôt une tronche à la Jaromir Jagr ?
D'toute façon, les Tchèques, c'est comme les Chinois: ils se ressemblent tous Equipe 17/18 - Page 24 665040605
Et au final, c'était juste un crouille touriste qui s'est paumé on ne sait trop comment…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Quebec Nordiques Mar 23 Mai 2017 - 21:24

Je pense que la signature de Meunier est un bon coup .. Leadership, expérience et de beaux restes pour son âge.

Concernant le défenseur de classe mondiale, j'ai tjrs un faible pour André Benoit. Il n'était pas aux mondiaux mais il n'en demeure pas moins une valeur sûre : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9460
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par sharkyLS Mar 23 Mai 2017 - 21:48

Gren Mont a écrit:
Hervé80 a écrit:Ce matin, en allant au boulot, je suivais un Skoda avec des plaques CZ.
En passant à côté, le chauffeur pourrait bien avoir ressemblé à celui-là...

Simply clever!

Si on fait venir nos imports en voiture pour leur faire signer leur contrat je comprends que ça limite pas mal le choix au final

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Mar 23 Mai 2017 - 23:39

Meunier est une bonne signature, il remplace avec une année de retard Pluess et/ou Gardner pour ce qui est du leadership et de l'expérience. A mon avis, il a encore 1 à 3 saisons très correctes à vivre en LNA.

Je demeure convaincu que notre équipe a encore besoin d'un ailier suisse rapide et avec de bonnes mains. C'est pas un profil facile à avoir avec notre budget, mais je continue d'espérer qu'on essaie quelque chose. Autrement, je me dis qu'Ambri possède 2-3 jeunes joueurs (Lothak, Hrabec, Trisconi) encore assez intéressants et on pourrait profiter d'en récupérer un en leur refourguant Conz. Sauf erreur, les médias avaient parlé d'un échange concernant le gros, donc à voir ce que Christian arrivera à négocier.

Sinon, faudra quand même que tôt ou tard le club annonce un entraîneur. Certes, la saison n'a pas encore recommencée, mais le bonhomme qui débarquera devra quand même avoir le temps de se rendre compte de l'ampleur de sa tâche et de s'y préparer..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Mer 24 Mai 2017 - 4:43

Ambri ist nicht so blöd und gibt uns einen Lhotak oder Hrabec ab. Zumal, bei aller Liebe für die Jugend, wer sagt, dass ein Hrabec oder Trisconi wirklich besser sind als unsere eigenen Jungen? Nur Lhotak wäre einigermassen interessant - ev. könnte man ihn als Halb-Tschechen locken mit Cervenka, Birner, Rosa und co? Trotzdem, ich glaube nicht daran, dass wir noch einen Stürmer holen und wenn dann, dann nur im Tausch mit einem Stürmer von uns. Wir haben 15 Stürmer unter Vertrag und man will Chiquet und Marchon die Aussicht auf (viel) Eiszeit geben, da bringt es dann wenig, sie auf die Stürmerpositionen 15 und 16 zu setzen!
Den einzigen Stürmer, den wir loswerden sollten, ist Neuenschwander! Aber wer will den schon? Sicher kein NLA-Verein!!

Wir müssen uns damit abfinden, dass wir nur eine mittelmässige dritte Linie stellen werden:

Repik? - Cervenka - Birner
Sprunger - Bykov - Mottet
Rossi - Meunier - Schmutz/Chiquet/Marchon
Fritsche - Rivera- Vauclair
Neuenschwander - Schmutz/Chiquet/Marchon

Viel wichtiger ist aber, dass wir einen Topverteidiger holen und ev. werden wir den Chavaillaz noch los?

Ausländer - Leeger
Rathgeb - Schilt
Glauser - Abplanalp
Kienzle - Stalder


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mer 24 Mai 2017 - 7:19

Certes, la saison n'a pas encore recommencée, mais le bonhomme qui débarquera devra quand même avoir le temps de se rendre compte de l'ampleur de sa tâche et de s'y préparer..

A mon avis aujourd'hui, avec la facilité d'Internet, tu t'en rends compte avant de signer quoi que ce soit. C'est peut être d'ailleurs ce qui complique la vie à Dubé.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 24 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum