Larry Huras

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par Le Dahu le Dim 29 Jan - 15:21

Je ne sais pas ... mais on a une pomme aux buts depuis beaucoup de saisons !
avatar
Le Dahu
Junior
Junior

Messages : 694
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par hs16 le Dim 29 Jan - 15:31

Honnêtement, je ne sais plus quoi penser de cette équipe. C'est clair qu'elle est limitée et dès le moment où les transferts de Gustaffson et de la quasi-totalité des étrangers se sont avérés être des flops, il y avait pas de miracles à espérer. Mais de là à voir pareil spectacle, pareille débandade... Finir en playoff aurait été un exploit, mais on se doit quand même de proposer autre chose.

Après, quand tu lis des choses comme l'interview de Chavaillaz après la défaite à Langnau, qui en gros te dis que ça va bien finit par tourner en leur faveur un jour ou l'autre, alors qu'on a bientôt fait 80% de la saison, qu'on a la 10ème attaque, la 12ème défense et qu'on est en train de manquer le train des séries pour de bon, c'est à se demander s'ils ont conscience de ce qu'ils font. Une saison réussie, ça se construit dès le mois de juin avec pour finalité les séries en mars. Là, on a vraiment l'impression qu'on est entré dans cette saison pas préparé du tout, croyant que ça allait finir par fonctionner. Résultat, on aura pas fait 10 matchs corrects de la saisons (et sur ces quelques matchs potables, on se sera quand même assuré d'en perdre plus de la moitié...).

Les joueurs sont couverts de louange quand on gagne, et quand on perd ce serait le président, le DT, le DG, le préparateur physique, le coach, l'assistant, le DJ, la mascotte à pointer du doigt. Je crois que le vestiaire fuie trop facilement ses responsabilités et ce depuis le début de la saison.

Après, il est évident que si on a des tirs au flanc dans ce vestiaire, l'erreur originelle aura été de leur faire signer un contrat...

On a une équipe de suiveurs sauf qu'il nous manque une ligne complète de joueurs suisses de premier plan. On rabâche toujours le même bla-bla mais on a jamais remplacé Benny, ni Jeannin ou Dubé. A force d'avoir des campagnes de transfert de club pauvre, on le paye cash. On a misé sur quelques coups de poker, aucun n'a fonctionné, c'est balo mais c'était des coups de poker, rien de plus. Je n'étais pas bien optimiste avant la saison, je ne suis pas méga défaitiste aujourd'hui.

A mon sens Gotteron fait une mauvaise saison, mais pas une saison aussi catastrophique que certains veulent bien le dire. Notre place est entre la 12ème et la 7ème place, on a de loin pas le contingent pour espérer quoi que ce soit de mieux. Donc c'est clair quand ça péclote un peu on se retrouve rapidement totalement largué, on a pas le service minimum issu d'un talent hors du commun comme ça a pu être le cas par le passé.

Chavaillaz comme bien d'autre en est l'exemple parfait: franchement quel club avec des ambitions signerait ce bonhomme? Et je ne montre pas Dubé du doigt, j'imagine qu'il le signe parce que Blindenbacher coûte 10 fois son salaire.

Ca me fait marrer quand je lis sur ce forum qu'on est un "club qui n'a pas de plan B", quel club a un plan B? Tu engages des gars, tu pries pour que ça marche, quand tu as encore 1 million à investir tu peux t'offrir quelques types en cours de saison et basta. Il n'y a personne qui a 30 autres joueurs à disposition au cas où l'équipe de base ne fonctionnerait pas. Dubé pourra bien faire son auto-critique, mais je ne suis de loin pas certain qu'un autre DT change drastiquement le visage de cette équipe.

Bref on risque bien, si on reste en LNA, de vivre plusieurs saisons similaires dans la décennie à venir. Il n'y a pas de miracle, il y a une bonne raison qui fait que les joueurs chers le sont, quand on ne peut pas régater avec les autres navires à ce niveau-là, on aura toujours un cran de retard.
avatar
hs16
International
International

Messages : 4381
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 32

https://www.youtube.com/watch?v=qrDd0ffXGiE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par Le Dahu le Dim 29 Jan - 15:59

Pas faux tout ça, mais on ne peut avoir d'ambitions sans argent. C'est la malheureuse loi du sport. A terme, il reste 2 solutions: on va en LNB, ce qui n'est pas une honte pour un "petit" club, ou alors on trouve des dirigeants qui ont un vrai carnet d'adresses question sponsors. Le reste n'est que de la poudre aux yeux ! Surtout que notre mouvement juniors n'arrive pas à fournir ce qu'il nous faudrait.
avatar
Le Dahu
Junior
Junior

Messages : 694
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par DrakeRamore le Dim 29 Jan - 16:02

Mais pourquoi fait-on des campagnes de pauvres? Pourquoi toutes les équipes arrivent à augmenter leur budget sauf nous? La crise économique ne toucherait elle seulement le canton de Fribourg? Et de ce fait nous n'arrivons pas à construire une équipe competitive a cause de ce budget, là même où d'autres équipes comme bienne, avec un plus petit budget, y arrivent?
avatar
DrakeRamore
NLB player
NLB player

Messages : 1604
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par Le Dahu le Dim 29 Jan - 16:09

DrakeRamore a écrit:Mais pourquoi fait-on des campagnes de pauvres? Pourquoi toutes les équipes arrivent à augmenter leur budget sauf nous? La crise économique ne toucherait elle seulement le canton de Fribourg? Et de ce fait nous n'arrivons pas à construire une équipe competitive a cause de ce budget, là même où d'autres équipes comme bienne, avec un plus petit budget, y arrivent?

Question pour Volet ... mais je devine la réponse Sleep
avatar
Le Dahu
Junior
Junior

Messages : 694
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par Liolio le Dim 29 Jan - 16:23

Schläpfer, pour ce qui est de sauver une équipe de la relégation, on peut dire qu'il a de l'expérience

Liolio
NLA player
NLA player

Messages : 3493
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par Jon le Dim 29 Jan - 16:39

Heat a écrit:Désolé, mais le coup des tirs au flanc, ça fait un peu trop longtemps qu'on nous la sert, qu'on les vire à grands frais et qu'ils réapparaissent comme par magie.

Si Dubé pouvait démissionner à l'intersaison ce serait top, parce que les Vesce, c'est totalement indigeste. Un DT novice qui fait n'importe quoi? quel gaspillage pour un club désargenté.

Je sais qu'on a de grosses divergences d'opinion sur la question. Pour ma part, je jetterais volontiers tout le discrédit sur Dubé si j'avais vu, depuis une bonne cinquantaine de matchs, une équipe archi limitée sur le papier donner tout ce qu'elle a, malheureusement sans résultat. Ce n'est pas le cas. Je veux bien que Dubé se soit planté sur nombre de dossiers mais cette équipe devrait clairement être capables de faire mieux que de se retrouver à 10 points de Langnau... Langnau bon sang !

Le niveau abyssal ces dernières semaines est à mon avis pas le seul fait d'une campagne de transferts ratées. D'ailleurs, Sprunger lui même l'a reconnu publiquement : le vestiaire est mou !

Et si ils sont incapables de présenter un semblant de hockey parce que le DT, après une énième défaite rappelons-le, a poussé une gueulée, on a vraiment affaire à un groupe d'ultra sensibles.
avatar
Jon
NLA player
NLA player

Messages : 3032
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par Malkolmixe le Dim 29 Jan - 17:38

En début de saison :

Ritola - Cervenka - Schmutz/Loichat
Mauldin - Pouliot - Gustaffson
Sprunger - Bykov - Mottet
Neuneu - Rivera - Fritsche/Neukom

Aujourd'hui :

Birner - Cervenka - Sprunger
Vesce - Mauldin - Mottet
Neukom - Schmutz - Chiquet/Steiner
Neuneu - Rivera - Fritsche

On peut critiquer Dubé sur la gestion de l'équipe durant l'année. On peut le critiquer sur la prolongation de Picard. On peut critiquer le club d'avoir voulu économiser un peu d'argent en croyant que Zeno allait pouvoir gérer une équipe de LNA. Mais franchement... quand on regarde l'alignement prévu en début de saison, est-ce qu'on peut vraiment critiquer Dubé sur la composition d'équipe qu'il a monté cet été ?

Moi personnellement, j'avais confiance. Si j'avais dû faire une équipe, j'aurais peut-être fait pareil. D'ailleurs, tous les journalistes nous plaçaient entre la 3ème et la 8ème place en ce début d'année. Tous les spécialistes étaient unanimes : la valeur intrisèque de l'équipe à progressé. On retrouvait dans les 3 premières lignes au moins un duo technique accompagné d'un troisième homme intéressant sur le papier, c'était parfaitement équilibré. Si la mayonnaise avait pris, on aurait pu se trouver en haut du tableau.

Vous trouvez franchement que Lausanne a une équipe plus intéressante que celle prévue ? Et Bienne ? Et Kloten ? Même Davos ou Lugano ?

Malheureusement, et je ne comprends pas pourquoi, Ritola s'est trouvé être un branleur, Gustave (drafté en 21ème position je rappel et meilleur buteur de Langnau) ne savait plus jouer au hockey, Loichat non plus, Pouliot a fait le con, Conz a continué sa décente aux enfers et nos renforts défensifs n'ont pas apportés satisfaction... On rajoute les blessures et les absences et on se retrouve cancre de la ligue avec un effectif ridicule pour finir l'année.

Je pense simplement qu'on s'est vu trop beau en début de saison. On avait une belle équipe sur le papier et on se réjouissait tous de cette saison. Personne n'osait mettre en doute les qualités de l'effectif ici-même. Est-ce un défaut de préparation ? d’homogénéité ? Personne n'a de réponse.

Alors Dubé, Volet etc... oui ils ont une part de responsabilité. Mais sincèrement, les seuls vrais responsables, ce sont les guignols cités tout en haut de ce poste, tous, et pas Vesce ou Steiner.

Encore une fois, quand je regarde l'effectif prévu, je me dis encore maintenant que Dubé est le seul qui a fait son taf cet été...

Malkolmixe
Mini
Mini

Messages : 324
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par ubusky le Dim 29 Jan - 17:54

Bonne parole Malkolmix... J'abonde dans ton sens...

Maintenant, on peut encore faire couler des litres et des litres d'encre numérique... Il faut terminer ce championnat, sauver sa place en LNA... et se préparer pour la saison 17-18...

Nous supportons Gottéron, je crois, que d'une certaine façon, nous sommes tous un peu masochistes... On va avoir de belles années (dernières finale en date, élimination de Berne ou Zürich en quart) mais y a des années où se sera la misère, où tu demanderas dans les gradins qu'est-ce que tu fous là...

Nous sommes Gottéron, et nous le resterons...
avatar
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 1525
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 40
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par 1434 le Dim 29 Jan - 18:08

Maintenant, avant de parler de changements ( entraîneur, joueurs, DT etc) ne devrions-nous pas nous passer la question suivante :
quelle équipe désire monter ? Et après une réponse pouvons voir la suite, évt sans perte d'argent et prévoir la saison suivante.

1434
Rivera
Rivera

Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par Chris68 le Dim 29 Jan - 19:36

1434 a écrit:Maintenant, avant  de parler de changements ( entraîneur, joueurs, DT etc) ne devrions-nous pas nous passer la question suivante :
quelle équipe désire monter ? Et après une réponse pouvons voir la suite, évt sans perte d'argent et prévoir la saison suivante.
J'ai déjà posé cette question mais Nadeau et ses phases de panique ont vite pris le dessus...

Chris68
Junior
Junior

Messages : 748
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par Chris68 le Dim 29 Jan - 19:44

DrakeRamore a écrit:Mais pourquoi fait-on des campagnes de pauvres? Pourquoi toutes les équipes arrivent à augmenter leur budget sauf nous? La crise économique ne toucherait elle seulement le canton de Fribourg? Et de ce fait nous n'arrivons pas à construire une équipe competitive a cause de ce budget, là même où d'autres équipes comme bienne, avec un plus petit budget, y arrivent?

Bon exemple Bienne : Hiller coûte 840'000 par an mais est payé par un sponsor externe.
Fribourg essaye de professionnaliser ses structures, et sans actuellement pouvoir augmenter ses recettes. Donc moins d'argent pour la 1ère CQFD
La perte de fin de saison si on en reste au statu quo actuel serait de 200'000 parce que le budget est sans play-offs/play-outs. Alors que du côté de Davos on parle de pas loin de 2 mios, Kloten plusieurs mios...

Et encore une fois si les joueurs cessaient de faire des c...ies à répétition et se contentaient de faire ce qu'on leur demande on n'en serait pas là

Chris68
Junior
Junior

Messages : 748
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par hs16 le Dim 29 Jan - 19:56

En début de saison :

Ritola - Cervenka - Schmutz/Loichat
Mauldin - Pouliot - Gustaffson
Sprunger - Bykov - Mottet
Neuneu - Rivera - Fritsche/Neukom

@Malkomixe
Ton analyse est intéressante et j'abonde en partie dans ton sens.

Mais, à mon sens, on manquait déjà clairement de substance. Je n'ai jamais cru 1 minute à la paire Ritola - Cervenka, que ce soit sur Elitepropsect, sur vidéo ou sur la glace, ça saute aux yeux que ces deux types ne sont pas faits pour jouer ensemble.

Et ça nous donnait quand même une première ligne sans ailier suisse crédible, ce qui en soit était alors déjà un vrai problème.

Si la paire Mauldin - Pouliot avait fait ses preuves, Gustaffson était pour moi un vrai point d'interrogation. Ce n'est pas parce qu'il avait fait une seule bonne saison de sa carrière avec Langnau que ça en devenait forcément une assurance qualité. Cela dit il était difficile de l'imaginer aussi largué.

C'est clair que si on avait deux lignes de parade de LNA et Bykov - Sprunger dans le 3ème bloc, on ne serait pas dans cette situation.

Mais pourquoi fait-on des campagnes de pauvres? Pourquoi toutes les équipes arrivent à augmenter leur budget sauf nous? La crise économique ne toucherait elle seulement le canton de Fribourg? Et de ce fait nous n'arrivons pas à construire une équipe competitive a cause de ce budget, là même où d'autres équipes comme bienne, avec un plus petit budget, y arrivent?

Mouais qui a un plus petit budget que qui, et où passe ce budget, et qui paye Hiller... Bref comparer des moyens financiers de club, c'est certes tentant, mais quasi impossible.

Et pourquoi on arrive pas à augmenter notre budget? Je pense qu'on est gentiment arriver au bout de ce que tu peux retirer de la région fribourgeoise. Ce qui est rigolo c'est qu'on disait pareil à la fin des années 90 et qu'on a doublé les rentrées depuis.

Je pense vraiment qu'à moyen terme notre avenir passe par des donateurs, ou investisseurs, fortunés qui misent sur notre club. Dans la structure actuelle rester en LNA est, comme pour Ambri, un miracle permanent.
avatar
hs16
International
International

Messages : 4381
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 32

https://www.youtube.com/watch?v=qrDd0ffXGiE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par Malkolmixe le Dim 29 Jan - 20:21

C'est vrai, je n'ai jamais cru non plus en la paire Cervenka - Ritola. Je n'ai jamais cru qu'elle serait la meilleure paire du championnat et je pensais bien qu'Arcobello - Lasch ou Nilsson - Thoresen. Mais il s'agissait quand même de deux bons joueurs et leur association aurait facilement dû nous assurer une première ligne crédible et un équilibre des 4 lignes.

Après c'est vrai que j'ai l'impression que l'ami Ritola, on est allé le chercher sans trop réfléchir, alors qu'il était un des derniers éléments offensifs a être recruté. On aurait pu/dû choisir un parfait complément à Cervenka.

Toutefois, ce n'est pas non plus la raison de notre échec. Lausanne aligne Danielson avec Jeffrey et ça fonctionne très bien malgré l'opposition culturelle de base.

Quant à Gustafsson, pour jouer avec Mauldin et Pouliot, il suffit normalement juste de savoir attacher tes patins et de les accompagner. Même largué, t'arrive a toucher le puck de temps en temps sans faire exprès sur une action de goal pour faire un point...

Malkolmixe
Mini
Mini

Messages : 324
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par jukka4ever le Dim 29 Jan - 21:09

Je reste persuadé que Dubé était sur un joli nom helvétique et qu'il n'a pas pu, contre ses attentes, le signer. Ensuite il s'est retrouvé dans la merde car il n'avait pas réussi à préparer de plan b valable. Je me rappelle que Pestoni était courtisé et avait mis beaucoup de temps à se décider.

Bref, Dubé n'avait pas réussi à signer de gros joueur suisse et du coup il s'est dis qu'en signant un très gros nom étranger, Cervenka, il pourrait compenser une partie du manque de talent de nos attaquants suisses. Les signatures de Picard et Ritola qui ont suivi étaient pour moi des solutions de repli sous l'effet de la panique.. Dubé devait être certain de signer un gars comme Pestoni, j'en suis convaincu, car l'équipe qui a finalement été battie n'est franchement pas vendable comme étant le résultat de longues réflexions. Certes, le résultat pouvait laisser penser que la campagne avait permis d'équilibrer le contingent, mais en définitive on s'est simplement planté.

jukka4ever
Amateur
Amateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par Malkolmixe le Dim 29 Jan - 22:57

Pestoni à signé à Zurich en novembre 2015. Je ne vois pas Dubé prit de panique car il n'a plus que 9 mois pour trouver deux étrangers.

Non, Fribourg n'a tout simplement pas les moyens d'engager qui il veut. On ne peut pas se dire "ah, et bien l'année prochaine, on va engager un international pour notre première ligne". Dubé a plus de 20 ans de hockey pro dans les jambes. On a tendance à le prendre un peu pour un con ici mais c'est impossible qu'il ait tout misé sur Pestoni et qu'il patauge parce qu'il s'est pris un râteau.

Malkolmixe
Mini
Mini

Messages : 324
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par jukka4ever le Dim 29 Jan - 23:54

Malkolmixe a écrit:Pestoni à signé à Zurich en novembre 2015. Je ne vois pas Dubé prit de panique car il n'a plus que 9 mois pour trouver deux étrangers.

Non, Fribourg n'a tout simplement pas les moyens d'engager qui il veut. On ne peut pas se dire "ah, et bien l'année prochaine, on va engager un international pour notre première ligne". Dubé a plus de 20 ans de hockey pro dans les jambes. On a tendance à le prendre un peu pour un con ici mais c'est impossible qu'il ait tout misé sur Pestoni et qu'il patauge parce qu'il s'est pris un râteau.

Je ne le prends pas pour un con, loin de là et à juste titre, car je pense pas qu'il avait en tête de bâtir l'équipe sous sa forme de début septembre.

Hé bien si Pestoni a si rapidement signé à Zürich, peut-être était-ce un autre joueur qu'il visait et qu'il n'a pu avoir. Peut-être qu'un Suisse de AHL a changé d'avis l'été dernier. Allons savoir, nous n'avons pas un dixième des infos qu'ont les dirigeants du club et nous les jugeons sur si peu d'éléments qui sont à notre portée.


jukka4ever
Amateur
Amateur

Messages : 1119
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par Räbchen le Lun 30 Jan - 0:02

Malkolmixe a écrit:En début de saison :

Ritola - Cervenka - Schmutz/Loichat
Mauldin - Pouliot - Gustaffson
Sprunger - Bykov - Mottet
Neuneu - Rivera - Fritsche/Neukom

Aujourd'hui :

Birner - Cervenka - Sprunger
Vesce - Mauldin - Mottet
Neukom - Schmutz - Chiquet/Steiner
Neuneu - Rivera - Fritsche

On peut critiquer Dubé sur la gestion de l'équipe durant l'année. On peut le critiquer sur la prolongation de Picard. On peut critiquer le club d'avoir voulu économiser un peu d'argent en croyant que Zeno allait pouvoir gérer une équipe de LNA. Mais franchement... quand on regarde l'alignement prévu en début de saison, est-ce qu'on peut vraiment critiquer Dubé sur la composition d'équipe qu'il a monté cet été ?

Moi personnellement, j'avais confiance. Si j'avais dû faire une équipe, j'aurais peut-être fait pareil. D'ailleurs, tous les journalistes nous plaçaient entre la 3ème et la 8ème place en ce début d'année. Tous les spécialistes étaient unanimes : la valeur intrisèque de l'équipe à progressé. On retrouvait dans les 3 premières lignes au moins un duo technique accompagné d'un troisième homme intéressant sur le papier, c'était parfaitement équilibré. Si la mayonnaise avait pris, on aurait pu se trouver en haut du tableau.

Vous trouvez franchement que Lausanne a une équipe plus intéressante que celle prévue ? Et Bienne ? Et Kloten ? Même Davos ou Lugano ?

Malheureusement, et je ne comprends pas pourquoi, Ritola s'est trouvé être un branleur, Gustave (drafté en 21ème position je rappel et meilleur buteur de Langnau) ne savait plus jouer au hockey, Loichat non plus, Pouliot a fait le con, Conz a continué sa décente aux enfers et nos renforts défensifs n'ont pas apportés satisfaction... On rajoute les blessures et les absences et on se retrouve cancre de la ligue avec un effectif ridicule pour finir l'année.

Je pense simplement qu'on s'est vu trop beau en début de saison. On avait une belle équipe sur le papier et on se réjouissait tous de cette saison. Personne n'osait mettre en doute les qualités de l'effectif ici-même. Est-ce un défaut de préparation ? d’homogénéité ? Personne n'a de réponse.

Alors Dubé, Volet etc... oui ils ont une part de responsabilité. Mais sincèrement, les seuls vrais responsables, ce sont les guignols cités tout en haut de ce poste, tous, et pas Vesce ou Steiner.

Encore une fois, quand je regarde l'effectif prévu, je me dis encore maintenant que Dubé est le seul qui a fait son taf cet été...

Cervenka war kein purer Skorer, das war bekannt. Ritola auch nicht. Dubés Fehler war, das er von Anfang an keinen Finisher engagiert hat. Weiter hat er auf Zeno vertraut, der ihm Stalder und Leeger angedreht hat. Zeno war Valium und Dubé hat das nicht gesehen. Ich habe es gesehen. Gertrud Gustafsson war ein Fehlgriff, aber auch das war absehbar, weil er schon zu Zeiten von Langnau immer verletzt war und auf deren Forum auch nicht viel Kredit hatte. Dubé soll mal was normales anstellen, fertig mit Exoten und erstmal 2 annehmbare Anglokanadier engagieren, falls er dazu imstande ist. Dann sehen wir weiter.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par Räbchen le Lun 30 Jan - 0:05

Dubé soll jetzt mal beweisen, dass er ein richtiger Sportchef ist und keine vertragsverlängerte Pardontröte. Bis jetzt war er mehrheitlich ein Fuchs mit Stinkschiss.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par Räbchen le Lun 30 Jan - 0:13

Falls wir den ultimativen Griff ins Klo machen, resultiert das aus unnötigen Vertragsverlängerungen. Und dafür verantwortlich ist die Führung.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par Räbchen le Lun 30 Jan - 0:24

Meines Erachtens haben wir blutleere Leute am Ruder, die von Geschichte und Treue reden und selber Teigwaren an den Knochen haben.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par othello le Lun 30 Jan - 0:31

Ich schlage vor, dass Räbchen nächstes Jahr DT wird !!!

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par Räbchen le Lun 30 Jan - 0:39

Ich würde erstmal 2 hungrige mitteljunge Anglokanadier aus der AHL engagieren, da wir kein Geld haben, am besten gleich 2 Linienpartner. Dann würde ich einen möglichst grossen Zweiwegverteiger engagieren und noch einen amerikanischen Zerstörer für die Bande. Alles Schaum.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par hs16 le Lun 30 Jan - 8:08

jukka4ever a écrit:
Malkolmixe a écrit:Pestoni à signé à Zurich en novembre 2015. Je ne vois pas Dubé prit de panique car il n'a plus que 9 mois pour trouver deux étrangers.

Non, Fribourg n'a tout simplement pas les moyens d'engager qui il veut. On ne peut pas se dire "ah, et bien l'année prochaine, on va engager un international pour notre première ligne". Dubé a plus de 20 ans de hockey pro dans les jambes. On a tendance à le prendre un peu pour un con ici mais c'est impossible qu'il ait tout misé sur Pestoni et qu'il patauge parce qu'il s'est pris un râteau.

Je ne le prends pas pour un con, loin de là et à juste titre, car je pense pas qu'il avait en tête de bâtir l'équipe sous sa forme de début septembre.

Hé bien si Pestoni a si rapidement signé à Zürich, peut-être était-ce un autre joueur qu'il visait et qu'il n'a pu avoir. Peut-être qu'un Suisse de AHL a changé d'avis l'été dernier. Allons savoir, nous n'avons pas un dixième des infos qu'ont les dirigeants du club et nous les jugeons sur si peu d'éléments qui sont à notre portée.


C'est clair, après je ne me demande pas à tout savoir non plus. Cela dit on ne peut juger Dubé que sur la marchandise proposée, savoir qu'on était à "deux doigts de" ne m'intéresse pas.

Je pense que sa plus grande erreur aura sans doute été de minimiser l'importance du choix des étrangers, je pense notamment à Ritola. Dans un premier temps il voulait Daugavins, il se rabat sur Ritola certainement sans connaître le parcours de briseur de contrat du personnage et sans grande réflexion quand à la paire qu'il pourrait faire avec Cervenka.

Au niveau des suisses nos moyens sont tels qu'ils sont, on signe ce qu'on peut. Mais au niveau des étrangers Dubé ne devait pas se tromper, et il a foiré. Et faut reconnaître que ce sera des choix difficilement défendables.
avatar
hs16
International
International

Messages : 4381
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 32

https://www.youtube.com/watch?v=qrDd0ffXGiE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par DrakeRamore le Lun 30 Jan - 8:55

Oui super l'équipe devait être belle!
Il n'empêche que, toujours et partout, tu es jugé sur le résultat. Si on était jugé en fonction de "ce qui aurait pu arriver si tout avait fonctionné" ce serait un peu simple..
avatar
DrakeRamore
NLB player
NLB player

Messages : 1604
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larry Huras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum