Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Larry Huras

+33
Saint-Léonard
sansibar_78
ilmatar
thgr8
Dzodzet1991
Simon Gamache
Tchôlololô!!
herzblut
BouBou
Gren Mont
4mars1980
Räbchen
jukka4ever
Chris68
1434
ubusky
Malkolmixe
Heat
DrakeRamore
laurenji
hs16
othello
Jon
Liolio
Klorell
Le Dahu
jean-lussier
ferguson
bcfarena
Augustiner
maillot_jumbo
Nadeau
mulaff
37 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par othello Lun 30 Jan 2017 - 17:12

jean-lussier a écrit:J'ai rien contre Huras mais je trouve Slava vraiment petit. Faire le guignol dans les gradins ça lui va bien, mais il n'a pas eu le courage d'entraîner nos fantômes jusqu'à la fin de saison. C'est vrai que finir en LNB son CV en prendrait un sacré coup.
En continuant de la sorte, la fin de saison sera très très longue.

La fin de la saison va être très pénible - oui. Mais de changer encore d'entraineur n'est pas la solution. Bykov n'aurait pas assez de temps de changer beaucoup.
Si j'ei bien compris, tout le monde pourra consulter Bykov, aussi les joueur - très bien.

Et Bykov guignol - non mais quel non respect de ta part. lui au moins il c'est levé et a essayer quelque chose !!! C'est les "cons" à coté de lui qu'il gfaut montrer du doigt. ils sont tous resté assis !!!

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 192
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par sansibar_78 Lun 30 Jan 2017 - 17:13

jean-lussier a écrit:J'ai rien contre Huras mais je trouve Slava vraiment petit. Faire le guignol dans les gradins ça lui va bien, mais il n'a pas eu le courage d'entraîner nos fantômes jusqu'à la fin de saison. C'est vrai que finir en LNB son CV en prendrait un sacré coup.
En continuant de la sorte, la fin de saison sera très très longue.

Quand je vois les insultes qui partent un peu dans tous les sens sur ce forum, je me dis qu'il y en a qui sont bien tombés encore plus bas que notre équipe.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par Saint-Léonard Lun 30 Jan 2017 - 17:22

tout n'est pas rose non plus partout.
Comme l'a déjà été dit plus haut, beaucoup de monde est responsable. Chez les "canaks" il y a aussi de gros ratés, des équipes qui ne jouent pratiquement jamais le titre...
Si on refait la genèse de cette saison :

- ça a commencé déjà en préparation, Zéno se plaignait qu'il n'avait pas eu droit au chapitre pour la planification des matches, (est-ce qu'il y avait de la discussion entre Dubé et lui ?),
- ensuite, il y a eu l'épisode Cervenka qui s'en va jouer la coupe du monde de hockey,
- Mauldin à nouveau out,
- engagement de Pihlström et on ne le garde pas (pas le budget)
- démission de Zéno
- engagement de Huras (tout le monde était ravi, enfin un entraineur avec de l'expérience) qui accepte de relver le défi
- l'affaire Pouliot, on perd des matches pendant que Pouliot se retrouve en tribune parce que M. Dubé ne s'entend pas avec lui et on se permet de se priver d'un de nos meilleurs joueurs du moment....ou moins mauvais c'est selon alors qu'on est dans une situation de m...
- Gustafson quitte le navire
- Ritola quitte le navire
- engagement de Steiner
- Bylov en feu à la reprise de janvier, deux matches et demi, avant que Maurer ne s'en occupe, on perd un centre
- engagement de Vesce pour remplacer Bykov au centre
Dubé a joué au cow boy depuis la prise de ses nouvelles fonctions en faisant le (grand) nettoyage, au pompier de service. Je ne suis pas sûr de la bonne méthode de Dubé.
Maintenant je lis la bonne nouvelle : Huras confirmé dans ses fonctions avec Bykov comme consultant.
alors pas de THANK YOU LARRY et de WELCOME


Dernière édition par Saint-Léonard le Lun 30 Jan 2017 - 17:30, édité 1 fois

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par Jon Lun 30 Jan 2017 - 17:22

J'ai aussi cette impression que Slava ne veut tout simplement pas du poste. Il l'a refusé en septembre, là, ça donne l'impression qu'il est dedans sans vraiment y être. Et qu'il se garde bien de déclarer de qu'il ne sera jamais coach de Gottéron pour ne pas heurter le spectateur lambda.

C'est d'ailleurs tout à fait son droit de ne pas vouloir mais cette incertitude, ça en deviendrait presque lassant.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par Saint-Léonard Lun 30 Jan 2017 - 17:27

othello a écrit:
jean-lussier a écrit:J'ai rien contre Huras mais je trouve Slava vraiment petit. Faire le guignol dans les gradins ça lui va bien, mais il n'a pas eu le courage d'entraîner nos fantômes jusqu'à la fin de saison. C'est vrai que finir en LNB son CV en prendrait un sacré coup.
En continuant de la sorte, la fin de saison sera très très longue.

La fin de la saison va être très pénible - oui. Mais de changer encore d'entraineur n'est pas la solution. Bykov n'aurait pas assez de temps de changer beaucoup.
Si j'ei bien compris, tout le monde pourra consulter Bykov, aussi les joueur - très bien.

Et Bykov guignol - non mais quel non respect de ta part. lui au moins il c'est levé et a essayer quelque chose !!! C'est les "cons" à coté de lui qu'il gfaut montrer du doigt. ils sont tous resté assis !!!

C'est du Lussier tout craché, il m'avait déjà traité une fois de guignol croyant que je faisais partie du Staff affraid affraid affraid Jean Lussier était un grand LUI
C'est facile d'insulter les gens sous le couvert de l'anonymat.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par hs16 Lun 30 Jan 2017 - 17:31

Jon a écrit:J'ai aussi cette impression que Slava ne veut tout simplement pas du poste. Il l'a refusé en septembre, là, ça donne l'impression qu'il est dedans sans vraiment y être. Et qu'il se garde bien de déclarer de qu'il ne sera jamais coach de Gottéron pour ne pas heurter le spectateur lambda.

C'est d'ailleurs tout à fait son droit de ne pas vouloir mais cette incertitude, ça en deviendrait presque lassant.

Non décision qui est finalement la meilleure décision. C'est tout sauf le moment de virer tout le monde et paniquer, on a une série à préparer contre Ambri et on plus que jamais besoin de rester concentrer et ne pas s'éparpiller.

Après concernant Bykov, c'est un fin malin. Il est juste assez là pour qu'on en parle, mais pas assez pour qu'il prenne quelconque responsabilité. Reste à savoir si Larry, alors assis à la droite du père, aura des illuminations. Mais franchement Larry il a un CV respectable, j'imagine que s'il avait besoin des conseils de Bykov il n'avait pas besoin qu'on lui file un rôle honorifique, mais enfin bref.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5991
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par Sapergia Lun 30 Jan 2017 - 17:44

Saint-Léonard a écrit:
othello a écrit:
jean-lussier a écrit:J'ai rien contre Huras mais je trouve Slava vraiment petit. Faire le guignol dans les gradins ça lui va bien, mais il n'a pas eu le courage d'entraîner nos fantômes jusqu'à la fin de saison. C'est vrai que finir en LNB son CV en prendrait un sacré coup.
En continuant de la sorte, la fin de saison sera très très longue.

La fin de la saison va être très pénible - oui. Mais de changer encore d'entraineur n'est pas la solution. Bykov n'aurait pas assez de temps de changer beaucoup.
Si j'ei bien compris, tout le monde pourra consulter Bykov, aussi les joueur - très bien.

Et Bykov guignol - non mais quel non respect de ta part. lui au moins il c'est levé et a essayer quelque chose !!! C'est les "cons" à coté de lui qu'il gfaut montrer du doigt. ils sont tous resté assis !!!

C'est du Lussier tout craché, il m'avait déjà traité une fois de guignol croyant que je faisais partie du Staff affraid affraid affraid  Jean Lussier était un grand LUI
C'est facile d'insulter les gens sous le couvert de l'anonymat.

Beaucoup pensent comme Lussier.. Hey oui et peu osent le dire !!!

Je n'aurais pas dis "guignol" c'est sûr mais mettre Huras sous "tutelle" me parait quand même être un manque de respect selon moi !

Bykov ne se mouillera jamais c'est sûr.. Et si on se sauve on se rappellera que de sa venue lors des 12 derniers matchs Rolling Eyes

Pour moi les guignols sont ailleurs, à un autre étage Laughing

Courage Larry.. Courage !!
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par Dzodzet1991 Lun 30 Jan 2017 - 17:47

hs16 a écrit:
Jon a écrit:J'ai aussi cette impression que Slava ne veut tout simplement pas du poste. Il l'a refusé en septembre, là, ça donne l'impression qu'il est dedans sans vraiment y être. Et qu'il se garde bien de déclarer de qu'il ne sera jamais coach de Gottéron pour ne pas heurter le spectateur lambda.

C'est d'ailleurs tout à fait son droit de ne pas vouloir mais cette incertitude, ça en deviendrait presque lassant.

Non décision qui est finalement la meilleure décision. C'est tout sauf le moment de virer tout le monde et paniquer, on a une série à préparer contre Ambri et on plus que jamais besoin de rester concentrer et ne pas s'éparpiller.

Après concernant Bykov, c'est un fin malin. Il est juste assez là pour qu'on en parle, mais pas assez pour qu'il prenne quelconque responsabilité. Reste à savoir si Larry, alors assis à la droite du père, aura des illuminations. Mais franchement Larry il a un CV respectable, j'imagine que s'il avait besoin des conseils de Bykov il n'avait pas besoin qu'on lui file un rôle honorifique, mais enfin bref.
N'oublions pas non plus que Huras est très malin et qu'il a peut-être demandé, une fois confirmé dans ses fonctions, à ce que Bykov prenne plus de place auprès de l'équipe, pour tout ce qu'il représente à Gottéron. Et pouvoir consulter quelqu'un comme Bykov n'est certainement pas un mauvais plan.
Huras est suffisamment sûr de lui pour accepter un consultant de la trempe de Bykov.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par Saint-Léonard Lun 30 Jan 2017 - 18:02

Sapergia a écrit:
Beaucoup pensent comme Lussier.. Hey oui et peu osent le dire !!!


oui mais traiter Bykov de faire le guignol alors qu'il s'est levé pour faire réagir les supporters, je trouve vraiment désolant, Maintenant que Lussier ait des supporters, tant mieux pour lui.
Je ne pense pas que beaucoup de monde pensent cela de Bykov.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par Sapergia Lun 30 Jan 2017 - 18:05

Saint-Léonard a écrit:
Sapergia a écrit:
Beaucoup pensent comme Lussier.. Hey oui et peu osent le dire !!!


oui mais traiter Bykov de faire le guignol alors qu'il s'est levé pour faire réagir les supporters, je trouve vraiment désolant, Maintenant que Lussier ait des supporters, tant mieux pour lui.
Je ne pense pas que beaucoup de monde pensent cela de Bykov.

On serait surpris tu sais..
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par Saint-Léonard Lun 30 Jan 2017 - 18:06

Si mes souvenirs sont bons, ce ne sera pas la première fois que Gottéron aura un consultant pour ce genre de situation. Huras n'avait-il pas été appelé à prodiguer ses bons conseils à Gottéron. Il me semble que Pelletier avait fait appel à un consultant.
Est-ce que qu'une mémoire du forum pourrait confirmer ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par Jon Lun 30 Jan 2017 - 18:09

Oui, il était venu donner 1-2 entraînements à un moment où on était dans la mouise, à la demande du coach de l'époque. C'était Droopy ? Je m'en souviens plus.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par Sapergia Lun 30 Jan 2017 - 18:09

Saint-Léonard a écrit:Si mes souvenirs sont bons, ce ne sera pas la première fois que Gottéron aura un consultant pour ce genre de situation. Huras n'avait-il pas été appelé à prodiguer ses bons conseils à Gottéron. Il me semble que Pelletier avait fait appel à un consultant.
Est-ce que qu'une mémoire du forum pourrait confirmer ?

Pas Mc Parland plutôt ???
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par Saint-Léonard Lun 30 Jan 2017 - 18:10

Sapergia a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Si mes souvenirs sont bons, ce ne sera pas la première fois que Gottéron aura un consultant pour ce genre de situation. Huras n'avait-il pas été appelé à prodiguer ses bons conseils à Gottéron. Il me semble que Pelletier avait fait appel à un consultant.
Est-ce que qu'une mémoire du forum pourrait confirmer ?

Pas Mc Parland plutôt ???
c'est possible
je ne sais pas, c'est pour cela que je demande.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par othello Lun 30 Jan 2017 - 18:18

Et lisez la communication svp:

"... Les deux hommes sont convaincus que leur collaboration pourra influencer positivement les résultats du groupe. ..."

Les deux cherchent des solutions. Et je la trouves très bien. Je ne crois pas que ça soit Bykov qui contrôle Huras. C'est les deux qui essayent de trouver la bonne stratégie. Ensemble. Comme l'équipe doit gagner ENSEMBLE !!!

Alors arretez enfin de cracher sur tout le monde!

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 192
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par othello Lun 30 Jan 2017 - 18:20

ALLEZ GOTTERON !!! Tous ensemble ... tous ensemble ... hey hey !!!

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 192
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par bacchus Lun 30 Jan 2017 - 18:21

http://www.planetehockey.com/news-zenhausern-n-est-plus-entraineur-de-fribourg,60110.html

Alors pour celles et ceux qui critiquent Bykov d'être un guignol et qu'il n'a pas les couilles de venir comme coach de peur de salir son palmarès, je veux juste vous rapeller un chose: quand il dit quelque chose, il s'y tient et ne joue pas à la girouette. Et c'est de plus en plus rare de nos jours des types comme lui. C'est teeeeeellement facile de changer d'avis, beaucoup moins de le garder.

Libre à vous de pensez ce que vous voulez sur qui vous voulez mais traiter Bykov de guignol, y'a quand même un sérieux manque de respect.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par jean-lussier Lun 30 Jan 2017 - 18:34

Guignol n'est pas un bon mot je le reconnais, mais Slava c'est pas le bon dieu non plus.... Bisous mon St léonard

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1264
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par Nadeau Lun 30 Jan 2017 - 18:37

Huras mit Bykov als Berater ist die einzig vernünftige Variante.
Ich hätte aber mehr Mut erwartet, denn die Entlassung von Dubé ist überfällig.
Aber es bleibt wie es ist: wir haben eine schwache Mannschaft auf NLB-Niveau.
Ich glaube nicht, dass Bykov/Huras sie auf NLA-Niveau bringt.
Und den letzten Joker hat man mit Vesce verspielt.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 822
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par jean-lussier Lun 30 Jan 2017 - 18:41

Sapergia a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Si mes souvenirs sont bons, ce ne sera pas la première fois que Gottéron aura un consultant pour ce genre de situation. Huras n'avait-il pas été appelé à prodiguer ses bons conseils à Gottéron. Il me semble que Pelletier avait fait appel à un consultant.
Est-ce que qu'une mémoire du forum pourrait confirmer ?

Pas Mc Parland plutôt ???
Malgré son consultant MC Parland a quand même pris la porte peux de temps après.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1264
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par othello Lun 30 Jan 2017 - 18:42

Dubé kann man ja auch nach der Saison noch chassen. Falls notwendig.
Vesce... mal sehen. Sind noch 7 Spiele Normalsaison. Urteilen wir später. Als DelCurto Spylo geholt hat, hat er ihm auch einen Monat gegeben.

Und ich glaube, dass die Beiden zusammen mit der Mannschaft das schaffen !!!

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 192
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par Sapergia Lun 30 Jan 2017 - 18:46

Espérons que cela tourne une fois en notre faveur .. il ne manque pas grand chose pour avoir ce déclic !!! Espérons...

Pis comme ça on arrêtera de se tirer dessus les uns les autres Laughing

Quelqu'un connait les heures d’entraînements cette semaine ?
Merci...
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par maillot_jumbo Lun 30 Jan 2017 - 20:49

Na ja, ich weiss echt nicht was ich davon halten soll. Ich sehe das Ganze mit sehr gemischten Gefühlen.
Ich denke, dass einige im Team dem Larry nicht mehr folgen wollen oder können. Ich bin daher eher skeptisch und hoffe mal, dass es einen kleinen Aufschwung geben wird, damit wir in dieser elenden Saison ein baldmöglichstes Ende erleben können.

Einiges mehr als von dieser Hurras/Bykov-Lösung erhoffe ich mir vom 2-tägigien Teamevent oder wie man diesem Zusammenzug des Teams auch sagen will.

Hat jemand mehr Informationen dazu? Gibt es eine 2-tägig Chopfleerete?

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1530
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par othello Lun 30 Jan 2017 - 21:24

Fondue essen. Damit Conz das ganze Tor ausfüllt.

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 192
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par maillot_jumbo Lun 30 Jan 2017 - 21:42


maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1530
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Larry Huras - Page 4 Empty Re: Larry Huras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum