Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Equipe 17/18

+94
perso
Rollerboy
Groundation
Ligne_KLM
stuartlittle
Mattäng
i muvrini
Duckyduc
Phil
pierot57
4mars1980
Deanchen
mauldin
oliver27
sharkyLS
laurenji
Hervé80
Hophcfg
Simon Gamache
bcfarena
zamboni
locin
Le jurassien
calinax
Vase Bleu
3#Phaneuf
ilmatar
krisprolls
Dogbull
BouBou
ccbinho
DonPedro
dragon69
gretzky
Bluefunk
othello
Louis XIV
roro85
gotteronstyle
Selanne
thgr8
Fribourgeois
Adam_Oates
Klorell
Datsyuk13
Blueberrymuffin
dissigno
CuJo
herzblut
ferguson
58dragon
Yvanoe
Biscuit
Benjamin
Quebec Nordiques
ubusky
Tchôlololô!!
Gren Mont
bs64
Nadeau
Errikson
HotLoveDrama
Le Dahu
Giordano7
sargonvonakkad
gargamel100
blackstone
Go Fribourg
Mazeltof
bora-bora
Heat
Chris68
Sapergia
jean-lussier
seb#
Drifter
hs16
bacchus
Nirvana
BrentReiber
Saint-Léonard
Kobasew
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
Malkolmixe
Lüssy78
DrakeRamore
Dzodzet1991
Jon
Puercas69
jukka4ever
Liolio
patrick61
sansibar_78
98 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par HotLoveDrama Mer 22 Fév 2017 - 14:38

4mars1980 a écrit:bykov et khomutov parlait que russes quand ils sont arrivés, on avait recours a un interprète et a des cours intensifs de français...
Les russes sont hors de prix et en khl , un joueur moyen à faible gagne vite pas mal d 'argent...
Chez nous, sa parle pas ou peu dans le vestiaire et plusieurs leaders n'ont pas été remplacés. Des canadiens sont plus appropriés pour combler ces faiblesses. Il faut aussi qu'ils soient capable de bonifier leurs coéquipiers.
Pour ce faire Dubé engage également Meunier et maintient entre autre, le contact avec Desharnais qui serait vraiment ce bonificateur recherché...le 51 du Tricolore, en fin de contrat, attendra certainement fin juin pour voir si son avenir est encore en nhl ou si il concrétise déjà son envie de revenir sur notre continent . Un rêve peut être se réalisera

En 1990 ça coïncidait avec la chute de l'URSS. Les deux avaient envie de construire une nouvelle vie en dehors de leur pays. Je vois mal un Russe (de même que pour les autres nationalités) vouloir prendre des cours de Français s'il ne compte de toute manière pas rester à long terme. Mais l'Anglais est aujourd'hui un prérequis pour évoluer dans le sport, et les joueurs de l'Est n'excelle généralement pas dans ce domaine, ce qui en fait nécessairement pas des leaders dans nos équipes.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Mer 22 Fév 2017 - 15:06

HotLoveDrama a écrit:
4mars1980 a écrit:bykov et khomutov parlait que russes quand ils sont arrivés, on avait recours a un interprète et a des cours intensifs de français...
Les russes sont hors de prix et en khl , un joueur moyen à faible gagne vite pas mal d 'argent...
Chez nous, sa parle pas ou peu dans le vestiaire et plusieurs leaders n'ont pas été remplacés. Des canadiens sont plus appropriés pour combler ces faiblesses. Il faut aussi qu'ils soient capable de bonifier leurs coéquipiers.
Pour ce faire Dubé engage également Meunier et maintient entre autre, le contact avec Desharnais qui serait vraiment ce bonificateur recherché...le 51 du Tricolore, en fin de contrat, attendra certainement fin juin pour voir si son avenir est encore en nhl ou si il concrétise déjà son envie de revenir sur notre continent . Un rêve peut être se réalisera

En 1990 ça coïncidait avec la chute de l'URSS. Les deux avaient envie de construire une nouvelle vie en dehors de leur pays. Je vois mal un Russe (de même que pour les autres nationalités) vouloir prendre des cours de Français s'il ne compte de toute manière pas rester à long terme. Mais l'Anglais est aujourd'hui un prérequis pour évoluer dans le sport, et les joueurs de l'Est n'excelle généralement pas dans ce domaine, ce qui en fait nécessairement pas des leaders dans nos équipes.
C'est surtout une question de personnalité. Certains viennent pour "découvrir du pays" et apprendre des langues. Un exemple: Mauldin, qui n'était pas assuré de rester aussi longtemps, mais qui a rapidement voulu apprendre (et parler) le français.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par 4mars1980 Mer 22 Fév 2017 - 19:29

exact mais depuis cette époque , les joueurs russes ambitieux de voyager se sont mis à l'anglais aussi

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Mer 22 Fév 2017 - 20:17

http://www.swisshabs.ch/interview-de-julien-sprunger-a-l-aube-des-play-outs

Et si l'anglais de Slava était un frein, voire un stop, à son engagement comme coach ? C'est qu'une courte vidéo, mais "Tac Boom, very fast, tac tac" c'est joli, mais je sais pas si c'est suffisant. Est-ce que quelqu'un en sait plus à propos de son niveau ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par 4mars1980 Mer 22 Fév 2017 - 20:27

assez basique...

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Mer 22 Fév 2017 - 22:53

Liolio a écrit:http://www.swisshabs.ch/interview-de-julien-sprunger-a-l-aube-des-play-outs

Et si l'anglais de Slava était un frein, voire un stop, à son engagement comme coach ? C'est qu'une courte vidéo, mais "Tac Boom, very fast, tac tac" c'est joli, mais je sais pas si c'est suffisant. Est-ce que quelqu'un en sait plus à propos de son niveau ?

Je pense que si Bykov n'est pas l'entraîneur de Fribourg, c'est qu'il l'aura choisi de lui-même. S'il veut le poste, lui payer des cours, lui trouver un interprète ou lui collé un assistant polyglotte sont autant de pistes qui seraient exploitées, je pense qu'on se plierait en 4 s'il acceptait le challenge.. et qui sait, avec tous ces congés sabbatiques, peut être a-t-il pu faire des progrès.. il va pas essayer de vendre des frigos qu'en Suisse-romande ou en Russie Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par othello Mer 22 Fév 2017 - 23:31

On aura que des québecois, des russes et des suisses qui savent le français ... ou est le problème?


othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Jeu 23 Fév 2017 - 7:42

othello a écrit:On aura que des québecois, des russes et des suisses qui savent le français ... ou est le problème?


Demande à l'avis de Michel Zeiter Equipe 17/18 - Page 37 665040605

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ccbinho Jeu 23 Fév 2017 - 8:08

Bobby Sanguinetti devrait quitter Kloten je serais vraiment pas contre le fait qu'il vienne chez nous. Pour Shore ce sera la KHL ou Las Vegas selon swisshabs.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Jeu 23 Fév 2017 - 9:35

ccbinho a écrit:Bobby Sanguinetti devrait quitter Kloten je serais vraiment pas contre le fait qu'il vienne chez nous. Pour Shore ce sera la KHL ou Las Vegas selon swisshabs le Tages-Anzeiger.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Benjamin Jeu 23 Fév 2017 - 11:57

Moi je ne dirai surtout pas non à un Emerton ou encore à un sanguinetty

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Ven 24 Fév 2017 - 5:10

Es ist offensichtlich, wo bei Fribourg nebst dem bekannten Goalieproblem und der fragilen Verteidigung das Hauptproblem liegt: bei den CH-Stürmern! Bei uns haben nur drei (Sprunger, Bykov, Mottet) mehr als 10 Skorerpunkte aktuell - beim ZSC sind es deren acht!!!

Denke man hat bisher mit Rossi (diese Saison bisher 12 Tore für Biel) und Meunier bereits zwei Stürmer geholt, welche diese Werte nächstes jahr aufbessern! Nun muss noch einer her (am liebsten ein Richard oder Bozon - realistisch wohl eher ein Schweri), dann sind wir vorne wieder konkurrenzfähig - insofern wir bei den Ausländern nicht wieder daneben langen!!

Ausländer - Ausländer - Rossi
Sprunger - Bykov - Mottet
Ausländer - Meunier - Schweri?
Fritsche - Rivera - Schmutz
Neuenschwander - Fuhrer - Chiquet


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Kobasew Ven 24 Fév 2017 - 7:32

In der Berner Zeitung bzgl. SCB gibt es folgendes zu lesen:

Mehr Möglichkeiten gibt es in Übersee: Sven Andrighetto (Montreal), Josh Jooris (Arizona, Schweizer Lizenz) und Christoph Bertschy (Minnesota) sind etwa zu nennen. Tanner Richard wird mit Sicherheit nicht nach Bern kommen.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Puercas69 Ven 24 Fév 2017 - 9:43

Tanner Richard soll gerüchteweise nach Genf wechseln.

Die anderen 3 sind mehr als nur Interessant sonder Topshots. Glaube aber nicht, dass sie NA verlassen werden. Zumindest noch nicht jetzt.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par herzblut Ven 24 Fév 2017 - 9:56

Dann wird uns McS schon irgendeinen ausrangierten Spieler von Senf zu uns vermitteln...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Chris68 Ven 24 Fév 2017 - 10:55

pendant que Genève va pêcher de Tömmernes et Tanner Richard, nous on se contente de tenir la tête hors de l'eau. Et Berra ne pourra pas faire de miracles tout seul.

J'espère que nous avons encore quelques cartes dans notre manche qui seront dévoilées en fin de championnat si nous nous sauvons. Sinon ça risque d'être un peu light tout ça

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Benjamin Ven 24 Fév 2017 - 12:03

Chris68 a écrit:pendant que Genève va pêcher de Tömmernes et Tanner Richard, nous on se contente de tenir la tête hors de l'eau. Et Berra ne pourra pas faire de miracles tout seul.

J'espère que nous avons encore quelques cartes dans notre manche qui seront dévoilées en fin de championnat si nous nous sauvons. Sinon ça risque d'être un peu light tout ça

Moi je pense qu'il y aussi de très bon défenseur habitué de la ligue B : Birbaum ou encore un Hecquefeuille (LNA je sais mais qui n'est pas sous contrat pour la saison prochaine sauf erreur)...

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Ven 24 Fév 2017 - 12:10

Benjamin a écrit:
Chris68 a écrit:pendant que Genève va pêcher de Tömmernes et Tanner Richard, nous on se contente de tenir la tête hors de l'eau. Et Berra ne pourra pas faire de miracles tout seul.

J'espère que nous avons encore quelques cartes dans notre manche qui seront dévoilées en fin de championnat si nous nous sauvons. Sinon ça risque d'être un peu light tout ça

Moi je pense qu'il y aussi de très bon défenseur habitué de la ligue B : Birbaum ou encore un Hecquefeuille (LNA je sais mais qui n'est pas sous contrat pour la saison prochaine sauf erreur)...

Donc tu penses qu'on va être relégué si tu proposes ces deux joueurs?! Ce sont des éléments de LNB et on a déjà assez de joueurs "limites" dans le contingent..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par gargamel100 Ven 24 Fév 2017 - 13:40

Sinon Tömmernes aurait signé à Genf... si c'est confirmé chapeau à McSorley parce cest du lourd et tout à fait le genre de défenseur qu'il nous faudrait...

gargamel100
Piccolo
Piccolo

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dissigno Ven 24 Fév 2017 - 14:51

Genève partirait donc avec 2 défenseurs étrangers ? Fransson et Tömmernes ? C'est brutal quand même, ça me paraît bizarre...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Ven 24 Fév 2017 - 14:59

dissigno a écrit:Genève partirait donc avec 2 défenseurs étrangers ? Fransson et Tömmernes ? C'est brutal quand même, ça me paraît bizarre...

Fransson est en fin de contrat.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Biscuit Ven 24 Fév 2017 - 15:01

Liolio a écrit:
dissigno a écrit:Genève partirait donc avec 2 défenseurs étrangers ? Fransson et Tömmernes ? C'est brutal quand même, ça me paraît bizarre...

Fransson est en fin de contrat.

http://www.gshc.ch/News/Johan-Fransson-prolonge-son-contrat.html

Prolongé en novembre jusqu'en 2019. Après un contrat, ce n'est qu'un contrat...

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Ven 24 Fév 2017 - 15:07

Biscuit a écrit:
Liolio a écrit:
dissigno a écrit:Genève partirait donc avec 2 défenseurs étrangers ? Fransson et Tömmernes ? C'est brutal quand même, ça me paraît bizarre...

Fransson est en fin de contrat.

http://www.gshc.ch/News/Johan-Fransson-prolonge-son-contrat.html

Prolongé en novembre jusqu'en 2019. Après un contrat, ce n'est qu'un contrat...

Ah ! Au temps pour moi, j'étais sûr de mon coup. J'imagine donc qu'il giclera. Je les vois pas y aller à deux défenseurs étranger offensifs en plus de Loeffel.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Chris68 Ven 24 Fév 2017 - 15:34

Liolio a écrit:
Biscuit a écrit:
Liolio a écrit:
dissigno a écrit:Genève partirait donc avec 2 défenseurs étrangers ? Fransson et Tömmernes ? C'est brutal quand même, ça me paraît bizarre...

Fransson est en fin de contrat.

http://www.gshc.ch/News/Johan-Fransson-prolonge-son-contrat.html

Prolongé en novembre jusqu'en 2019. Après un contrat, ce n'est qu'un contrat...

Ah ! Au temps pour moi, j'étais sûr de mon coup. J'imagine donc qu'il giclera. Je les vois pas y aller à deux défenseurs étranger offensifs en plus de Loeffel.

Et le cas échéant qui le récupérera ??? Mmmm ????

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Biscuit Ven 24 Fév 2017 - 16:01

Chris68 a écrit:
Liolio a écrit:
Biscuit a écrit:
Liolio a écrit:
dissigno a écrit:Genève partirait donc avec 2 défenseurs étrangers ? Fransson et Tömmernes ? C'est brutal quand même, ça me paraît bizarre...

Fransson est en fin de contrat.

http://www.gshc.ch/News/Johan-Fransson-prolonge-son-contrat.html

Prolongé en novembre jusqu'en 2019. Après un contrat, ce n'est qu'un contrat...

Ah ! Au temps pour moi, j'étais sûr de mon coup. J'imagine donc qu'il giclera. Je les vois pas y aller à deux défenseurs étranger offensifs en plus de Loeffel.

Et le cas échéant qui le récupérera ??? Mmmm ????

Rien n'est moins sûr...
Comme c'est vendredi et bientôt l'heure de l'apéro, un petit détour par le forum des moineaux nous apprend que les nostradamus du bord du lac imaginent une défense à 2 étrangers, du fait des hypothétiques signatures de Tanner Richart et/ou Josh Jooris, les 2 ayant des licences suisses.
Ca doit être dur d'être riche, on imagine toujours plein de trucs...

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum