Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Equipe 17/18

+94
perso
Rollerboy
Groundation
Ligne_KLM
stuartlittle
Mattäng
i muvrini
Duckyduc
Phil
pierot57
4mars1980
Deanchen
mauldin
oliver27
sharkyLS
laurenji
Hervé80
Hophcfg
Simon Gamache
bcfarena
zamboni
locin
Le jurassien
calinax
Vase Bleu
3#Phaneuf
ilmatar
krisprolls
Dogbull
BouBou
ccbinho
DonPedro
dragon69
gretzky
Bluefunk
othello
Louis XIV
roro85
gotteronstyle
Selanne
thgr8
Fribourgeois
Adam_Oates
Klorell
Datsyuk13
Blueberrymuffin
dissigno
CuJo
herzblut
ferguson
58dragon
Yvanoe
Biscuit
Benjamin
Quebec Nordiques
ubusky
Tchôlololô!!
Gren Mont
bs64
Nadeau
Errikson
HotLoveDrama
Le Dahu
Giordano7
sargonvonakkad
gargamel100
blackstone
Go Fribourg
Mazeltof
bora-bora
Heat
Chris68
Sapergia
jean-lussier
seb#
Drifter
hs16
bacchus
Nirvana
BrentReiber
Saint-Léonard
Kobasew
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
Malkolmixe
Lüssy78
DrakeRamore
Dzodzet1991
Jon
Puercas69
jukka4ever
Liolio
patrick61
sansibar_78
98 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 40 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Sapergia Jeu 2 Mar 2017 - 18:58

4mars1980 a écrit:j'avais déjà dit que l'autre arrivait avec 2à 3 mio pour les transferts et le but de Alston est de convaincre 3 ou 4 très bons joueurs....

Ce genre de combine ne dure jamais très longtemps...

A voir dans quelques saisons ou ils seront car tout peur s'écrouler très vite je pense Neutral
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 40 Empty Re: Equipe 17/18

Message par romandavanttout Jeu 2 Mar 2017 - 21:56

Franchement c'est quoi votre truc de nouveau riche...??? ça sent la jalousie a plein nez... désolé mais cette saison LHC finit 4 ème et vous quasi dernier avec une équipe meilleure sur la feuille A4...
Franchement priez pour que la LNB ne vous ouvre pas ses portes et ensuite vous verrez les transferts... Si Vermin et Bertschy vont à Lausanne tant mieux et alors? Ils iraient à Genève ce serait un scandale? Je pense pas... À lausanne ils jouent sur la continuité et heureusement ils peuvent se permettre 1 ou 2 gros poissons. Vive la Romandie et bonne chance pour les play-out... et à la saison prochaine.

romandavanttout
Bambino
Bambino

Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 40 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Chris68 Jeu 2 Mar 2017 - 22:22

romandavanttout a écrit:Franchement c'est quoi votre truc de nouveau riche...??? ça sent la jalousie a plein nez... désolé mais cette saison LHC finit 4 ème et vous quasi dernier avec une équipe meilleure sur la feuille A4...
Franchement priez pour que la LNB ne vous ouvre pas ses portes et ensuite vous verrez les transferts... Si Vermin et Bertschy vont à Lausanne tant mieux et alors? Ils iraient à Genève ce serait un scandale? Je pense pas... À lausanne ils jouent sur la continuité et heureusement ils peuvent se permettre 1 ou 2 gros poissons. Vive la Romandie et bonne chance pour les play-out... et à la saison prochaine.

La jalousie? Un constat. Même sur votre forum non off ils l'admettent. Ce n'est pas avec les contrats non reconduits que vous pouvez vous payer les arrivées. Il y a clairement augmentation de l'enveloppe pour la saison prochaine. Libre à vous de ne pas y croire. Mais contrairement à ce qui a été dit précédemment je ne crois pas que Stickney va faire le même coup que son groupe à Kloten, parce qu'à Lausanne la situation est plus saine, il y a des sponsors en suffisance, la perspective d'une nouvelle patinoire. Oui il va partir un jour, mais à ce moment-là il y aura la structure pour prendre le relais.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1448
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 40 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Sapergia Ven 3 Mar 2017 - 0:37

romandavanttout a écrit:Franchement c'est quoi votre truc de nouveau riche...??? ça sent la jalousie a plein nez... désolé mais cette saison LHC finit 4 ème et vous quasi dernier avec une équipe meilleure sur la feuille A4...
Franchement priez pour que la LNB ne vous ouvre pas ses portes et ensuite vous verrez les transferts... Si Vermin et Bertschy vont à Lausanne tant mieux et alors? Ils iraient à Genève ce serait un scandale? Je pense pas... À lausanne ils jouent sur la continuité et heureusement ils peuvent se permettre 1 ou 2 gros poissons. Vive la Romandie et bonne chance pour les play-out... et à la saison prochaine.

De mon côté aucune jalousie aucune .. le constat on le voit chaque saison casi hockey et foot compris !!

Je souhaite longue vie aux clubs romands et j'espère qu'on arrivera à "s'aider" comme les bourbs......

Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 40 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Saint-Léonard Sam 4 Mar 2017 - 14:05

Sapergia a écrit:
romandavanttout a écrit:Franchement c'est quoi votre truc de nouveau riche...??? ça sent la jalousie a plein nez...
Je souhaite longue vie aux clubs romands et j'espère qu'on arrivera à "s'aider" comme les bourbs......
c'est clair qu'on est de grands jaloux Very Happy et concernant la pseudo aide, je n'y crois pas un instant, on l'a vu lors du dernier match : LHC perd à Ambri et GS chez lui contre Kloten, alors, elle est où cette aide ???? Quand tu entends Cms dire : enfoncer le clou dans le cercueil..... elle est où ton aide ????


Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 40 Empty Re: Equipe 17/18

Message par locin Sam 4 Mar 2017 - 14:23

Bertschy à Fribourg.

Encore quoi, on oublie 2013 et la finale perdue, puis avec le triste Scherwey.

C'est deux joueurs peuvent aller dans n'importe quelle équipe, mais on tous les cas pas chez nous.

Traite un jour, traître toujours. Point final

locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 40 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Quebec Nordiques Sam 4 Mar 2017 - 14:42

locin a écrit:Bertschy à Fribourg.

Encore quoi, on oublie 2013 et la finale perdue, puis avec le triste Scherwey.

C'est deux joueurs peuvent aller dans n'importe quelle équipe, mais on tous les cas pas chez nous.

Traite un jour, traître toujours. Point final

Heureusement qu'on a pas une équipe 100% fribourgeoise, on serait en ligue B depuis bien longtemps.

Plus sérieusement, autant Scherwey ne mérite pas de porter notre maillot, autant Bertschy à toujours été proche du club, notamment en participant avec Sprunger et consorts à des camps de préparation pour nos petits dragons. Je le signe sans hésiter.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 40 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Sam 4 Mar 2017 - 14:56

Quebec Nordiques a écrit:
locin a écrit:Bertschy à Fribourg.

Encore quoi, on oublie 2013 et la finale perdue, puis avec le triste Scherwey.

C'est deux joueurs peuvent aller dans n'importe quelle équipe, mais on tous les cas pas chez nous.

Traite un jour, traître toujours. Point final

Heureusement qu'on a pas une équipe 100% fribourgeoise, on serait en ligue B depuis bien longtemps.

Plus sérieusement, autant Scherwey ne mérite pas de porter notre maillot, autant Bertschy à toujours été proche du club, notamment en participant avec Sprunger et consorts à des camps de préparation pour nos petits dragons. Je le signe sans hésiter.
Rivera a bien insulté les joueurs de Gottéron et affirmé qu'il détestait le club et son environnement. Ça ne l'empêche pas de jouer actuellement avec un dragon sur le torse et de donner le meilleur de lui-même.

Dans une fête d'après-titre de champion (avec tout les excès qui s'y rapportent), Scherwey (22 ans) hurle au micro "Hu.ensöhne Gottéron" et Bertschy (19 ans) brûle une écharpe de Gottéron, pour le plus grand plaisir des fans bernois. Deux conneries de jeunesse, comme tout le monde en a fait. Ceux qui affirment le contraire sont des menteurs.
Et si on passait à autre chose? Si Gottéron parvenait à faire revenir au bercail deux des meilleurs attaquants fribourgeois, ne devrait-on pas plutôt s'en réjouir?
Scherwey est typiquement le joueur qu'on déteste quand il n'évolue pas pour son club préféré, mais qu'on adore quand c'est le cas et qui donne toujours le 100% (et parfois même plus, quitte à franchir la ligne rouge). Bertschy n'est pas si loin (mais pas si près non plus) de la NHL et renforcerait quasiment tous les clubs de LNA.

Il faut arrêter d'être trop romantique. Si on peut faire venir deux excellents joueurs, il ne faut pas hésiter à les signer. Et qu'importe leurs conneries de jeunesse.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 40 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Sam 4 Mar 2017 - 14:59

Gamache ça vous dit quelque chose? Personne ne le voulait ici mais qu'est ce qu'il nous a fait du bien! Perso, autant Scherwey que Bertschy, ils peuvent venir chez nous quand ils veulent!

Ah et Rivera aussi il peut venir chez nous... ouais non il est déjà là Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 40 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Fribourgeois Sam 4 Mar 2017 - 17:21

Scherwey c'est une m.erde, nul techniquement, il a moins de goal que Neukom cette saison et tout ce dont on se souviendra à la fin de sa carrière c'est ses sales coup vicieux, pour rien au monde je le voudrais chez nous.
Bertschy c'est différent c'est un magnifique joueur et ce qu'il a fait (bien entraîné par l'autre bobé..)je pense qu'il l'a bien regretté par la suite.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 40 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Sam 4 Mar 2017 - 17:57

Fribourgeois a écrit:Scherwey c'est une m.erde, nul techniquement, il a moins de goal que Neukom cette saison et tout ce dont on se souviendra à la fin de sa carrière c'est ses sales coup vicieux, pour rien au monde je le voudrais chez nous.
Bertschy c'est différent c'est un magnifique joueur et ce qu'il a fait (bien entraîné par l'autre bobé..)je pense qu'il l'a bien regretté par la suite.
Scherwey, c'est 0,126 buts par match sur l'ensemble de sa carrière en saison régulière. Neukom, c'est 0,097. Et cette saison, il a plus de 2 fois plus de points que Neukom…
Scherwey a gagné 3 titres de champion de Suisse et une Coupe de Suisse et a joué 26 matchs avec l'équipe de Suisse. C'est aussi ça qu'on retiendra de sa carrière.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 40 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Saint-Léonard Sam 4 Mar 2017 - 18:15

locin a écrit:Bertschy à Fribourg.

Encore quoi, on oublie 2013 et la finale perdue, puis avec le triste Scherwey.

C'est deux joueurs peuvent aller dans n'importe quelle équipe, mais on tous les cas pas chez nous.

Traite un jour, traître toujours. Point final
on t'a déjà fermé un topic sur le même sujet, tu ne vas pas recommencer.
Ils peuvent venir les deux à Gottéron même si cela te déplaît. Il nous manque des joueurs tels que ces deux dans notre équipe.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 40 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Lun 6 Mar 2017 - 10:03

Vauclair ev. zurück zu Fribourg nächste Saison gemäss la Liberté?!?! Ist jetzt nicht wirklich der Spieler, den wir brauchen... ausser man holt ihn für Neuenschwander, dann ist es okay! 1 Jahr jünger und rund 3 Tore mehr pro Saison als Neneu, also deren 3! ;-)

Ansonsten, nein danke!! Vauclair nimmt höchstens einem Jungen den Platz weg und zudem brauchen wir noch einen offensiv guten CH-Stürmer!!

Ausländer, Ausländer, CH-Stürmer
Sprunger, Bykov, Mottet
Rossi, Meunier, Ausländer
Fritsche, Rivera, Vauclair (für Neuenschwander!)
Schmutz, Chiquet, Marchon


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2322
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 40 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Lun 6 Mar 2017 - 12:04

Effectivement. J'ai rien contre Vauclair, je l'ai toujours bien aimé mais on manque davantage de buteurs que de gratteux. Et si on se dit qu'on va chercher Vauclair pour essayer de lui donner un rôle offensif qu'il n'a jamais réussi à décrocher chez nous, ni visiblement en LNB, je pense qu'on fait fausse route.

Si c'est pour remplacer Neuenschwander, pourquoi pas. Caryl avait pourtant bien commencé la saison mais c'est la dégringolade depuis un bon moment
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 40 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Lun 6 Mar 2017 - 12:15

Vauclair pour Neukom et on est gagnant, Tristan lui est pour moi bien supérieur.

Après, les rumeurs ne sont pas toujours toutes confirmées, mais si on a encore besoin d'un gratteur dans le contingent, c'est un bon engagement. Après, ce serait une erreur de le signer comme joueur de parade, mais je pense pas que Dubé soit borgne à ce point-là. M'est d'avis que ça serait un très bon moyen de donner de la profondeur à nos lignes d'attaque et Tristan a déjà prouvé par le passé qu'il peut être le porteur d'eau d'un bloc alignant deux bons joueurs. Bref, pour évoluer en 3 ou 4ème ligne c'est pas un mauvais move.

J'attends tout de même à ce qu'on aille chercher encore deux attaquants suisses ayant un minimum de qualité offensive. Pour l'instant, à part Rossi, on a pas signé un seul vrai élément capable de nous planter des buts (même si Berra a déjà marqué en AHL une fois Very Happy)

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 40 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ilmatar Lun 6 Mar 2017 - 12:36

jukka4ever a écrit:Vauclair pour Neukom et on est gagnant, Tristan lui est pour moi bien supérieur.

Après, les rumeurs ne sont pas toujours toutes confirmées, mais si on a encore besoin d'un gratteur dans le contingent, c'est un bon engagement. Après, ce serait une erreur de le signer comme joueur de parade, mais je pense pas que Dubé soit borgne à ce point-là. M'est d'avis que ça serait un très bon moyen de donner de la profondeur à nos lignes d'attaque et Tristan a déjà prouvé par le passé qu'il peut être le porteur d'eau d'un bloc alignant deux bons joueurs. Bref, pour évoluer en 3 ou 4ème ligne c'est pas un mauvais move.

J'attends tout de même à ce qu'on aille chercher encore deux attaquants suisses ayant un minimum de qualité offensive. Pour l'instant, à part Rossi, on a pas signé un seul vrai élément capable de nous planter des buts (même si Berra a déjà marqué en AHL une fois Very Happy)

Ca fait un de plus que Neuneu cette année... Very Happy
P.S. pauvre Neuneu, il fait de son mieux et tout le monde se fout de sa gueule (moi le premier - pas bien!). bounce

-------

https://gotteron-forum.forumgratuit.ch/viewtopic.forum?t=597
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 40 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum