Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Equipe 16/17

+99
Ligne_KLM
La cross
mauldin
Marleau12
progetto
Dogbull
seb#
othello
Tortonius
868913
stuartlittle
gargamel100
Saint-Léonard
dragon69
Errikson
Mysfit
laurenji
Adam_Oates
krisprolls
calinax
Louis XIV
FG74
gretzky
sharkyLS
bs64
Benjamin
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Le Dahu
Klorell
Go Fribourg
Jyrki
Kobasew
CuJo
ferguson
Quebec Nordiques
Hervé80
gotteronstyle
Jon
Augustiner
hs16
bora-bora
Hentunen1976
Simon Gamache
BouBou
happy59
Tchôlololô!!
SachaCH
Hockeykenner
Nadeau
roro85
Deanchen
hcfg1994
bcfarena
blackstone
Nirvana
Hockeygott
Phil
pierot57
TicTacToeBingo
PouetRabotson
Hophcfg
Malkolmixe
patrick61
mulaff
HotLoveDrama
Biscuit
perso
zamboni
Puercas69
ubusky
Mazeltof
locin
Giordano7
Fribourgeois
DrakeRamore
jean-lussier
herzblut
Liolio
dissigno
sansibar_78
4mars1980
thgr8
Heat
Vase Bleu
Duckyduc
jukka4ever
Lüssy78
58dragon
ilmatar
bacchus
Gren Mont
ccbinho
Dzodzet1991
Sapergia
Chris68
3#Phaneuf
Rollerboy
Blueberrymuffin
103 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Mer 14 Déc 2016 - 17:01

hs16 a écrit:
Mais, encore une fois, on s'est bien chié dessus avec ce transfert.

Perso j'y ai jamais vraiment cru à ce Ritola.

Le gars à moitié buteur que tu engages comme un ailier sniper, ça ne passera jamais en Suisse. Soit le type est un vrai buteur, soit c'est un vrai battant, mais ça doit être un vrai quelque chose... (un vrai con ça peut aussi marcher Equipe 16/17 - Page 9 665040605 ).

Bref Ritola n'a pas vraiment de profil, il est assez polyvalent mais n'aurait pas du répondre aux critères recherchés par Dubé.

Mais qu'on se comprenne bien, compte tenu de ses capacités Ritola ne m'a pas déçu, c'est un joueur intéressant qui n'a pas triché.
Moi les gars qui, avant le début de la saison, dans l'interview de présentation, sont décrits comme "...habile de ses mais, et "je peux même marquer des buts" dit-il en rigolant..." je n'attend rien du tout et ne suis pas déçu.

Mais bon, Ritola sera juste un flop avoué de plus...

ça me rappelle les années Hytonen Banham Balej Sarno et consorts, déniché par notre ami gardien de chèvre, gardien de chèvres qu'on avait fini par virer... Puisse notre actuel décideur subir le même sort cheers
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par locin Mer 14 Déc 2016 - 17:45

Le décideur de chèvre avait tout de même dénicher Josh Holden (oui, celui que joue au EVZ) et Beni Pluss, lequel trainait son spleen à SCL.
A quand une banderole - CD démission.

locin
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mer 14 Déc 2016 - 18:00

On va virer Dubé et engager le bon vieux Serge et son carnet d'adresse long comme un bras de manchot, on va bien rigoler!

Mais bon c'est normal de vouloir trouver un coupable dans notre situation. Quand on avait Kossmann et Zeno on disait que c'était des amateurs car pas d'expérience comme coach, avant ça fallait virer Monnet, Helbling, Kiwi et Hasani et maintenant qu'on a un coach qui tient la route et que TOUT le monde à un niveau pourri, on cherche quelqu'un d'autre sur qui passer ses nerfs et ça tombe sur Dubé. S'il n'était pas là, Berger aurait été parfait. Quoique il en a aussi pour son grade... comme Volet d'ailleurs!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Simon Gamache Mer 14 Déc 2016 - 18:27

les joies de la dernière place de championnat en plein mois de décembre… A fribourg il faut des coupables et puis c'est tout.
rathgeb est un dieux et personnes ne parle des 25 buts encaissés de sa faute depuis le début.
Zeno est notre bourreau mais personne ne parle de Larry qui ne fait guère mieux.
C'est le jeux.

Je ne souhaite pas être à la place de Dubé actuellement car je ne saurais quoi faire. changer de gardiens en cours de saison pr relancer l'équipe j'y crois pas… importer des importés pour remplacer nos importés non plus… faire venir des chèvres à la Steiner alors qu'on à pas ressigner un Pluess j'y crois pas non plus. une équipe c'est un peu comme la fondue. tu oublies la maïzena ben elle prends pas.

Il faut continuer et se battre jusque' à la fin de la saison si on est dernier alors le directoire devra prendre des décisions et alors là je me séparerais de Knutti, d'aebisher de Larry et de Dubé. pour recommencer notre cycle de: désolation selon Gotteron

Simon Gamache
Piccolo
Piccolo

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par patrick61 Mer 14 Déc 2016 - 18:39

Je suis descendu à la cave pour voir si c’était possible de descendre plus bas.
Mais que fait le conseil d’administration, il ne voie pas que c’est minuit moins quart avant Jésus Cr……..
Evil or Very Mad

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mer 14 Déc 2016 - 18:58

Simon Gamache a écrit: une équipe c'est un peu comme la fondue. tu oublies la maïzena ben elle prends pas.

Tout dépend du fromage utilisé! Par contre notre équipe est un fromage de qualité qui n'a pas su être traité correctement au début de la fonte. Après pour rattraper l'île flottante baignant dans une mare d'huile, il faut y aller pour la lier. Actuellement notre ami Huras essaie tant et plus de rajouter quelques ingrédients pour éviter qu'elle ne tourne définitivement, mais c'est dur.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Simon Gamache Mer 14 Déc 2016 - 19:10

Moi j'aime bcp Larry, j'admire son positivisme et professionnalisme et son jeux ben c'est pas dégueu. Mais voilà on en est là.

Je me rends pas checker la préparation…. Knutti et aebisher et Zeno ont sans doute leurs responsabilités. Ils en restent 2. Feu libre

Simon Gamache
Piccolo
Piccolo

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par patrick61 Mer 14 Déc 2016 - 19:10

Bon si tu à un directeur techni-ni-nique qui vient foutre son bla-bla à chaque entrainement ça va pas faire avancer le chi-chimli-chimili-chimiliiiiiiiiiiiiiiiiii.
Bon faut pas rire mais sa fait du bien

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par patrick61 Mer 14 Déc 2016 - 19:11

Haaaaaaaaaaa et puis ritz ne cherche pas du temps de jeux.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Heat Mer 14 Déc 2016 - 21:10

DrakeRamore a écrit:
hs16 a écrit:
Mais, encore une fois, on s'est bien chié dessus avec ce transfert.

Perso j'y ai jamais vraiment cru à ce Ritola.

Le gars à moitié buteur que tu engages comme un ailier sniper, ça ne passera jamais en Suisse. Soit le type est un vrai buteur, soit c'est un vrai battant, mais ça doit être un vrai quelque chose... (un vrai con ça peut aussi marcher Equipe 16/17 - Page 9 665040605 ).

Bref Ritola n'a pas vraiment de profil, il est assez polyvalent mais n'aurait pas du répondre aux critères recherchés par Dubé.

Mais qu'on se comprenne bien, compte tenu de ses capacités Ritola ne m'a pas déçu, c'est un joueur intéressant qui n'a pas triché.
Moi les gars qui, avant le début de la saison, dans l'interview de présentation, sont décrits comme "...habile de ses mais, et "je peux même marquer des buts" dit-il en rigolant..." je n'attend rien du tout et ne suis pas déçu.

Mais bon, Ritola sera juste un flop avoué de plus...

ça me rappelle les années Hytonen Banham Balej Sarno et consorts, déniché par notre ami gardien de chèvre, gardien de chèvres qu'on avait fini par virer... Puisse notre actuel décideur subir le même sort cheers

Bien avant la grosse débandade, je me souviens lorsqu'on était une poignée d'irreductibles à dire que RvM était un imposteur. Aujourd'hui, tu ne trouveras pas un type pour dire le contraire. Des visionnaires, je vous dis Equipe 16/17 - Page 9 665040605

Par contre, il avait sérieusement fait quelques très bons transferts avec la boîte d'agents de joueurs au nom de sa femme.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Mer 14 Déc 2016 - 22:19

Ça me fait toujours beaucoup rigoler le coup des "faut pas chercher des coupables".
A des niveaux comme ça, avec des sommes en jeu, si des tocards font n'importe quoi, à un moment donné faut mettre le doigt dessus. Quand une entreprise fait faillite c'est jamais de la faute des employés mais toujours parce que la direction a ouvert les yeux trop tard. C'est pas de moi, c'est juste la réalité.
Après, si on peut se servir de Conz comme fusible et qu'en plus ça marche, tant mieux pour nous et tant pis pour lui, c'est l'idée il me semble... marcher sur des cadavres pour espérer progresser soi-même, ça doit être comme ça loutre atlantique...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hentunen1976 Mer 14 Déc 2016 - 22:37

Ce qui me chiffonne un peu, c est que l on se plaint que il nous faudrait un bon étranger derrière. Je sais que c est un gars qui n est pas des plus appréciés dans le vestiaire mais Sondell était quasi libre à un certain moment. Avec un engagement jusqu à la fin de la saison, cela aurait pu amener un plus à mon avis. A t on tenté de l enrôler ? Il ne me semble pas
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par HotLoveDrama Mer 14 Déc 2016 - 22:53

Hentunen1976 a écrit:Ce qui me chiffonne un peu, c est que l on se plaint que il nous faudrait un bon étranger derrière. Je sais que c est un gars qui n est pas des plus appréciés dans le vestiaire mais Sondell était quasi libre à un certain moment. Avec un engagement jusqu à la fin de la saison, cela aurait pu amener un plus à mon avis. A t on tenté de l enrôler ? Il ne me semble pas

Après l'affaire Pouliot, pas sûr qu'une nouvelle grosse tête dans le vestiaire aurait été une bonne solution. En tout cas le fait qu'aucun autre club suisse se soit intéressé à lui, en dit long sur son cas je pense. Même Zoug s'en est débarrassé alors que le gars sortait d'une saison à 38 points pour un défenseur, c'est plutôt rare par chez nous.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hentunen1976 Mer 14 Déc 2016 - 23:07

Oui, je l accorde volontiers mais est ce qui on aurait été plus mal que maintenant ? Difficile à dire, mais jusqu à la fin de la saison, j aurai tenté le pari
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Jeu 15 Déc 2016 - 0:34

Sondell, comme dis, s'est vu montrer la porte après une très grosse saison.. de plus il a réussi l'exploit de se faire mette à l'écart de son équipe en 2 semaines de championnat.. il est sûrement encore plus [modéré] que le Steiner..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par patrick61 Jeu 15 Déc 2016 - 7:08

Joueur parfait pour Fribourg, Dubé le signe mais lui dit de ne pas défaire les valises.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Rollerboy Jeu 15 Déc 2016 - 10:39

WAS IST IN FREIBURG LOS???

Laut Eishockeyticker.ch

Mattias Ritola will offenbar Fribourg wieder verlassen. Der Stürmer, der aktuell verletzt ist, scheint Interesse an einer Rückkehr nach Schweden zu bekunden. Dabei gibt es indes einige Probleme aus dem Weg zu räumen. Nicht nur, dass Rittola einen bis 2018 gültigen Vertrag mit den Drachen besitzt, sondern auch im Wort bei seinem letztjährigen Team Skelleftea steht. Er versprach diesen vor seinem Abgang, zu keinem anderen Team in der SHL zu wechseln. Nun wird er indes mit Leksands IF in Verbindung gebracht.

Sein Agent, Donald Boden sagte gegenüber "Aftonbladet", dass nie sicher sei, was in der Schweiz alles geschehe. Dies kann durchaus als eine Bestätigung des Gerüchtes interpretiert werden.

Da ist wohl mehr Feuer im Busch als man denkt.


Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Blueberrymuffin Jeu 15 Déc 2016 - 11:06

Eishockeyticker ist wohl keine seriöse Quelle
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bora-bora Jeu 15 Déc 2016 - 11:49

Avec 1.6% de chance d'être en play-off je trouve qu'ils sont encore trop gentils... clown

http://www.sportsclubstats.com/hockey/CH/LNA.html

bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Jeu 15 Déc 2016 - 12:04

bora-bora a écrit:Avec 1.6% de chance d'être en play-off je trouve qu'ils sont encore trop gentils... clown

http://www.sportsclubstats.com/hockey/CH/LNA.html


C'est surtout la porte ouverte à l'exploit que personne n'a réalisé jusque ici. Dernier à Noël et champion suisse en avril. cheers

C'est plus que jamais l'année du titre.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Augustiner Jeu 15 Déc 2016 - 12:11

Blueberrymuffin a écrit:Eishockeyticker ist wohl keine seriöse Quelle
das haben die von planethockey.ch abgekupfert
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Jeu 15 Déc 2016 - 12:23

hs16 a écrit:
bora-bora a écrit:Avec 1.6% de chance d'être en play-off je trouve qu'ils sont encore trop gentils... clown

http://www.sportsclubstats.com/hockey/CH/LNA.html


C'est surtout la porte ouverte à l'exploit que personne n'a réalisé jusque ici. Dernier à Noël et champion suisse en avril. cheers

C'est plus que jamais l'année du titre.

Tu as quand même plus de chances de voir Gottéron en playoffs que de gagner le gros lot à la Lotterie samedi soir. Et ça, c'est beau !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par gotteronstyle Jeu 15 Déc 2016 - 17:33

Bah Ritola j'espère que c'est pas sérieux. C'est un bon joueur qui triche pas et qui a peu de réussite (beaucoup de poteaux, etc.). Il se bat, perd peu de puck et a une bonne vision de jeu. Il devrait juste tirer plus et moins chercher la passe parfaite. Il a été très bon aligné avec Bykov et Sprunger ou avec Cervenka mais moins avec Neukom avec lequel il a dû jouer sur plusieurs matchs..

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Jeu 15 Déc 2016 - 19:11

Jon a écrit: ...
Tu as quand même plus de chances de voir Gottéron en playoffs que de gagner le gros lot à la Lotterie samedi soir. Et ça, c'est beau !

Excellent !
Ça m'a fait ma journée !!!

lol!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par roro85 Sam 17 Déc 2016 - 10:12


http://www.swisshabs.ch/gotteron-fait-appel-au-psychologue-du-canadien-de-montreal

En espérant que sa porte ces fruits super rapidement.

Ceci dit, bonne nouvelle

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum