-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

+32
bora-bora
goldorak
Heat
Chris68
Hophcfg
ccbinho
Jyrki
Nadeau
4mars1980
Lussier16
gargamel100
Phil1984
hs16
Fribourgeois
herzblut
ubusky
Jon
Sapergia
3#Phaneuf
Tchôlololô!!
Since1988
blackstone
bacchus
dissigno
HotLoveDrama
BouBou
Liolio
Hervé80
sansibar_78
Puercas69
patrick61
Lüssy78
36 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Mer 30 Nov - 8:17

Le match d'hier était très frustrant. Au cours du premier tiers, on arrivait pas à faire la moindre once de jeu et pourtant on s'est créé 3 belles occasions. Au cours du 2è tiers, on a réussi à mieux prendre le jeu à notre compte et à nous créer encore une fois quelques grosses occasions. A ce moment-là du match, Lausanne marquait deux buts sur grosso-modo 3 actions, alors que nous nous devions en être à un but en 6-8 opportunité. La différence est juste là, on a la chance du 11è et on manque des maisons. Entre le manque de confiance et la peur de faire faux, on se retrouve avec un Gustav qui loupe la plus grosse action du match, Rivera qui manque 2 duels en face-à-face avec Huet, le poteau de Ritola, ... etc. On aurait dû mener de 2 à 3 longueurs après 2 tiers, au lieu d'avoir un but de retard!

On peut blâmer Conz, c'est certain! Non pas qu'il ait pris des rouleaux, mais simplement car on a besoin d'un gardien qui va chercher des points. Sur les buts d'hier, j'ai envie de dire qu'il n'est pas responsable du tout, mais quand on voit la prestation d'Huet, le nombre de duels capitaux gagnés, .. etc, je me dis que notre goalie pourrait quand même de temps en temps sauver la baraque à lui seul..

Les responsables de notre défaite d'hier soir sont nos attaquants, tous autant qu'ils sont, car ils ont été incapables de marquer le moindre but! Faudrait arrêter de se foudre de la gueule du monde, mais certaines prestations me mettent hors de moi! Gustav est totalement invisible, et il se permet encore de manquer une maison! Nos 4 étrangers ont été très quelconques (j'en regretterais bientôt Sushinski..), Sprunger mauvais (pour une fois, en général c'est l'inverse), Mottet&Bykov brouillons, Rivera malheureux, ... bref, double rations d'entraînement à la finition pour cette semaine!

Au niveau des satisfactions, on a un meilleur ratio d'engagements importants remportés et une première ligne de power-play qui tient bien la route. La seconde par contre, on se demande, quand on la voit jouer, si elle s'attendait réellement à être sur la glace.. Kienzle nous fait une de ces conneries avec le puck, ça devrait jamais arriver!

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par perso Mer 30 Nov - 8:26

5 contre 3 pour marquer, c'est significatif. un 2ème. tiers bien engagé (2 poteaux) 3 cadeaux du LHC inexploités et tout s'effondre au 3 ème. Un qui me gonfle.... Rathgeb qui a un urgent besoin de se faire remonter les bretelles, pénalités à tous les matchs et nonchalance coupable il est loin, très loin d'être la star qu'il croit être.

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Heat Mer 30 Nov - 9:32

jean-lussier a écrit:Nos joueurs ne trichent pas, mouillent le maillot, mais faut être réaliste, nous avons la moitié du contingent limite pour la LNA. Comme bora le dit si bien, espérons que le ciel ne finisse pas de nous tomber sur la tête...

Actuellement on est plus proche de se qualifier pour les play off que de voir le ciel s'abattre sur nous.

Dans l'effectif, il manque peu et beaucoup à la fois, dans l'ordre des priorités :

1) 1 grand gardien top niveau,
tant qu'on se coltine un gardien niveau Conz, il suffit potentiellement à l'adversaire de 2 occasions et demies pour marquer 3 goals. Tu n'as aucune chance à ce niveau. Aucune.

2) 1 très bon défenseur étranger
Je crois que ça se passe de commentaires.

3) 2 suisses de qualité supérieur à Neukom et Gustav
C'est vraiment dommage que Gustav n'ait pas décollé et ça fait cruellement défaut. Neukom, franchement j'aime bien, il met pas mal d'intensité, mais il n'arrive pas cadrer un tir.


Ne serait-ce qu'avec ça, tu peux avoir de belles ambitions.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 30 Nov - 9:41

Heat a écrit:
jean-lussier a écrit:Nos joueurs ne trichent pas, mouillent le maillot, mais faut être réaliste, nous avons la moitié du contingent limite pour la LNA. Comme bora le dit si bien, espérons que le ciel ne finisse pas de nous tomber sur la tête...

Actuellement on est plus proche de se qualifier pour les play off que de voir le ciel s'abattre sur nous.

Dans l'effectif, il manque peu et beaucoup à la fois, dans l'ordre des priorités :

- 1 grand gardien top niveau
- 1 très bon défenseur étranger
- 2 suisses de qualité supérieur à Neukom et Gustav

Ne serait-ce qu'avec ça, tu peux avoir de belles ambitions.

Ce qui en soit nécessiterait 3 à 4 millions de plus dans la masse salariale de l'équipe. Donc autant dire que le peu qu'il nous manque est probablement la différence entre notre budget et celui de Zoug, là dessus je ne suis guère surpris.

Mais comme pareille "fête" n'arrivera pas, il faudra bien trouver le moyen de faire mieux avec ce qu'on a. On est en pleine mission Apollo 13: tu vois que l'objectif n'est pas atteignable, maintenant il s'agit de bricoler avec le matériel à disposition pour ne pas perdre l'équipe en route.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Heat Mer 30 Nov - 9:43

dans mon exemple, on parle de 4 joueurs à remplacer, ça n'est pas un surcoût de 1 million par tête de pipe, faut pas exagérer.

mais ça ne va pas se faire en un claquement de doigt on est bien d'accord.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Heat Mer 30 Nov - 9:49

Il faut surtout faire les bons move au bon moment,

Mettre le paquet sur Rathgeb, je n'ai jamais trouvé ça judicieux et je crois que tout le monde fini par se rallier à cette évidence.

Et un certain Cristobal n'était-il pas fribourgeois à une époque?

On a cumulé les erreurs de casting, les coachs prolongés puis virés, les crises à deux balles et les mecs payés pour jouer à la concurrence.

Au vu de tout ce gâchis, on ne s'en sort pas si mal, mais il faut être plus concentré... en coulisses également.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 30 Nov - 9:57

Pour Rathgeb, il faut tout de même réaliser ce qu'on a sous la main. Actuellement oui, il coûte des goals. Mais il crée du jeu, il est dynamique, il shoot, il marque. Le bonhomme à 21 ans et le melon certes. Mais ça peut se travailler, il peut être encadré. Et je pense qu'il va gentiment comprendre que ça lui rend pas service. Et si c'est pas le cas, Huras va trouver les mots.
A mon avis, il faut voir le global. Est-ce que Fribourg est une meilleure équipe avec ou sans Rathgeb ? On a une peine monstre à marquer des goals, et on manque de relanceur. On peut bien le laisser filer à Berne, mais après quoi ? On aligne Kienzle et Chavaillaz ? En leur filant le même temps de glace qu'on file à Rathgeb, je suis pas sur qu'ils s'en sortiront beaucoup mieux. Rathgeb a du talent, et bonne chance pour retrouver un défenseur qui a la moitié de ce talent.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mer 30 Nov - 9:59

Heat a écrit:mais ça ne va pas se faire en un claquement de doigt on est bien d'accord.
Et encore moins en pleine saison. Je crois qu'on va devoir finir cette saison avec ce qu'on a actuellement en espérant que ça tienne et que tout le monde fasse un peu mieux.

Quand, pour gagner des matchs, tu as une de tes lignes qui ne montre rien pendant soixante minutes, que ton gardien peut encaisser un goal à tout moment et que tu doives compter essentiellement sur Sprunger et Cervenka qu'ils en mettent quatre chaque soir pour combler les errements de ton meilleur défenseur et passer l'épaule en fin de match, ça fait un poil beaucoup! Mais comme tu le dis, il manque peu et tellement à la fois...

C'est ça qui pour moi est frustrant: on peut tellement faire mieux avec cette équipe, c'est rageant de voir que ça ne veut pas tourner. Hier soir c'était le sommet!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Mer 30 Nov - 10:02

Liolio a écrit:Pour Rathgeb, il faut tout de même réaliser ce qu'on a sous la main. Actuellement oui, il coûte des goals. Mais il crée du jeu, il est dynamique, il shoot, il marque. Le bonhomme à 21 ans et le melon certes. Mais ça peut se travailler, il peut être encadré. Et je pense qu'il va gentiment comprendre que ça lui rend pas service. Et si c'est pas le cas, Huras va trouver les mots.
A mon avis, il faut voir le global. Est-ce que Fribourg est une meilleure équipe avec ou sans Rathgeb ? On a une peine monstre à marquer des goals, et on manque de relanceur. On peut bien le laisser filer à Berne, mais après quoi ? On aligne Kienzle et Chavaillaz ? En leur filant le même temps de glace qu'on file à Rathgeb, je suis pas sur qu'ils s'en sortiront beaucoup mieux. Rathgeb a du talent, et bonne chance pour retrouver un défenseur qui a la moitié de ce talent.

+10000000
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 30 Nov - 10:06

Et je crois qu'on a tellement dit à la 3ème et 4ème ligne que le but était de ne pas encaisser, qu'ils en ont oublié qu'ils avaient le droit de marquer de temps en temps. Après c'est sur que ça doit leur faire tout drôle quand ils arrivent en match face à un vrai gardien, alors qu'à l'entrainement ça rentre comme dans du beurre...

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Heat Mer 30 Nov - 10:11

ccbinho a écrit:
Liolio a écrit:Pour Rathgeb, il faut tout de même réaliser ce qu'on a sous la main. Actuellement oui, il coûte des goals. Mais il crée du jeu, il est dynamique, il shoot, il marque. Le bonhomme à 21 ans et le melon certes. Mais ça peut se travailler, il peut être encadré. Et je pense qu'il va gentiment comprendre que ça lui rend pas service. Et si c'est pas le cas, Huras va trouver les mots.
A mon avis, il faut voir le global. Est-ce que Fribourg est une meilleure équipe avec ou sans Rathgeb ? On a une peine monstre à marquer des goals, et on manque de relanceur. On peut bien le laisser filer à Berne, mais après quoi ? On aligne Kienzle et Chavaillaz ? En leur filant le même temps de glace qu'on file à Rathgeb, je suis pas sur qu'ils s'en sortiront beaucoup mieux. Rathgeb a du talent, et bonne chance pour retrouver un défenseur qui a la moitié de ce talent.

+10000000

Hey les gars, il faut vous réveiller, le petit HCFG n'est qu'un tremplin pour le grand Rathgeb,

Ce n'est pas comme si on allait pouvoir le resigner pour 4 ans, le cadrer et en faire un clubiste.

On doit se prostituer et accepter ce qu'on n'accepterait de personne d'autre pour envisager de le reconduire, c'est malsain pour tout le groupe à la fin.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 30 Nov - 10:50

Liolio a écrit:Et je crois qu'on a tellement dit à la 3ème et 4ème ligne que le but était de ne pas encaisser, qu'ils en ont oublié qu'ils avaient le droit de marquer de temps en temps. Après c'est sur que ça doit leur faire tout drôle quand ils arrivent en match face à un vrai gardien, alors qu'à l'entrainement ça rentre comme dans du beurre...

Je vois bien le retour au banc "ben j'ai tiré ras-terre au milieu du but et ça n'a pas marché, je comprends pas à l'entrainement ça marche tout le temps..."
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Mer 30 Nov - 11:09

@Heat
Pour le moment on est plus prêt de la dernière place que de la 8 eme.
On peut critiquer tel ou tel joueur que ça ne va rien changer. Il nous manque cet instinct de tueur devant le but.
On devra malheureusement finir la saison avec notre contingent actuel, mais c'est clair que si nos 3 et 4 eme bloc ne score pas de temps en temps, et bien on est pas sorti de la m....
Si Dubé veut faire un gros coup, il trouve un club pour Picard, et nous fait venir Bezina.  Son caractère de gagneur bougerait certain.. ( Pas taper svp) Very Happy

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Mer 30 Nov - 15:09

jean-lussier a écrit:@Heat
Pour le moment on est plus prêt de la dernière place que de la 8 eme.
On peut critiquer tel ou tel joueur que ça ne va rien changer. Il nous manque cet instinct de tueur devant le but.
On devra malheureusement finir la saison avec notre contingent actuel, mais c'est clair que si nos 3 et 4 eme bloc ne score pas de temps en temps, et bien on est pas sorti de la m....
Si Dubé veut faire un gros coup, il trouve un club pour Picard, et nous fait venir Bezina.  Son caractère de gagneur bougerait certain.. ( Pas taper svp) Very Happy

Entièrement d'accord !

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par roro85 Mer 30 Nov - 16:16

j'aimerais revoir fritsche dans l'alignement. il plante pas souvent des goals mais crée souvent des surnombre ou des power-play. a la place de neukom, ou rivera, je m'en bat les c***.. mais rendez-nous jhon

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 30 Nov - 16:44

Fritsche en 4ème, Schmutz en 3ème, et Neukom en tribune, je plancherais aussi pour ça.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Mer 30 Nov - 17:45

Heat a écrit:
ccbinho a écrit:
Liolio a écrit:Pour Rathgeb, il faut tout de même réaliser ce qu'on a sous la main. Actuellement oui, il coûte des goals. Mais il crée du jeu, il est dynamique, il shoot, il marque. Le bonhomme à 21 ans et le melon certes. Mais ça peut se travailler, il peut être encadré. Et je pense qu'il va gentiment comprendre que ça lui rend pas service. Et si c'est pas le cas, Huras va trouver les mots.
A mon avis, il faut voir le global. Est-ce que Fribourg est une meilleure équipe avec ou sans Rathgeb ? On a une peine monstre à marquer des goals, et on manque de relanceur. On peut bien le laisser filer à Berne, mais après quoi ? On aligne Kienzle et Chavaillaz ? En leur filant le même temps de glace qu'on file à Rathgeb, je suis pas sur qu'ils s'en sortiront beaucoup mieux. Rathgeb a du talent, et bonne chance pour retrouver un défenseur qui a la moitié de ce talent.

+10000000

Hey les gars, il faut vous réveiller, le petit HCFG n'est qu'un tremplin pour le grand Rathgeb,

Ce n'est pas comme si on allait pouvoir le resigner pour 4 ans, le cadrer et en faire un clubiste.

On doit se prostituer et accepter ce qu'on n'accepterait de personne d'autre pour envisager de le reconduire, c'est malsain pour tout le groupe à la fin.
D’accord quand on voit sur le 2ème de Lausanne il arrive à mettre la canne pour faire trébucher Mauldin c’est à se demandé s’il joue pour l’adversaire.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mer 30 Nov - 19:40

Liolio a écrit:Pour Rathgeb, il faut tout de même réaliser ce qu'on a sous la main. Actuellement oui, il coûte des goals. Mais il crée du jeu, il est dynamique, il shoot, il marque.

Liolio a écrit:Et je crois qu'on a tellement dit à la 3ème et 4ème ligne que le but était de ne pas encaisser, qu'ils en ont oublié qu'ils avaient le droit de marquer de temps en temps.

Dis moi si je me trompe Liolio mais il me semble bien que dans un post, tu dis que ok, c'est pas bien grave si Rathgeb ne sait pas / ne veut pas défendre parce qu'il met ses points... mais dans le post suivant, le fait que la 3ème et 4ème ligne défendent bien n'excuse pas du tout le fait qu'ils ne marquent pas.

On aurait pas ses têtes par hasard What a Face

Rathgeb, il me saoule comme c'est pas possible. C'est bien joli de nous marquer ou d'être à la passe sur 2 de nos buts par match s'il nous en coûte 2 par soir également. Au final, il contribue autant à la victoire que Gustafsson...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Jeu 1 Déc - 7:31

On dira ce qu'on veut sur Lausanne mais... leur bon championnat est essentiellement dû au fait qu'ils se retrouvent dans le même groupe régional que nous. Et qu'en tant que partenaire privilégié on leur a offert généreusement 12 points.

Dans un championnat aussi serré, il "aurait suffi" qu'on gagne 2 de ces 4 matchs, on serait sur la barre et eux dans la lutte pour une place en série.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Jeu 1 Déc - 7:44

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on sait que Rathgeb a les capacité de mieux défendre, il l'a déjà montré. C'est depuis 5-6 match qu'il nous fait des variantes incroyables. Moi aussi ses petites promenades me sortent par les oreilles, mais un recadrage, une remontée de bretelle, et ça peut être corrigé. Et je le dis dans le cadre de l'éventuelle prolongation de contrat, il faut voir globalement le joueur que l'on a.
Pour la 3ème ligne, c'est quand même sacrément plus problématique. Si Schmutz fait un job impeccable défensivement, il en va pas du tout de même avec Neukom et Gustaffson et leur nombre de puck rendus à l'adversaire par les tirs alibis du premier et la molesse du second. En ajoutant ça au fait de ne pas marquer, le bilan n'est pas vraiment rose non plus.

Après, j'ai des têtes. J'aimerais bien arrêter, mais le problème c'est qu'eux n'arrêtent jamais, comme Régis Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Heat Jeu 1 Déc - 8:22

hs16 a écrit:On dira ce qu'on veut sur Lausanne mais... leur bon championnat est essentiellement dû au fait qu'ils se retrouvent dans le même groupe régional que nous. Et qu'en tant que partenaire privilégié on leur a offert généreusement 12 points.

Je crains qu'il faille s'habituer à voir Lausanne en bonne posture à l'avenir, indépendamment du groupe dans lequel ils se retrouveront.


Liolio a écrit:Ce que je veux dire par là, c'est qu'on sait que Rathgeb a les capacité de mieux défendre, il l'a déjà montré. C'est depuis 5-6 match qu'il nous fait des variantes incroyables. Moi aussi ses petites promenades me sortent par les oreilles, mais un recadrage, une remontée de bretelle, et ça peut être corrigé. Et je le dis dans le cadre de l'éventuelle prolongation de contrat, il faut voir globalement le joueur que l'on a.

5-6 matchs que c'est tellement gros que tu as remarqué Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 665040605

J'ose espérer que des tentavies de recadrage ont déjà eu lieu, sans grand succès apparemment.

Le seul truc que je vois pour justifier une telle attitude, c'est qu'il aurait déjà signé ailleurs.

ça devient vraiment bizarre; son jeu, sa décision qu'il n'arrive pas à prendre (ou anoncer).

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Jeu 1 Déc - 8:47

Je crains qu'il faille s'habituer à voir Lausanne en bonne posture à l'avenir, indépendamment du groupe dans lequel ils se retrouveront.

En dehors de nos confrontations directes ils font un parcours assez similaire au notre (bref pas de quoi s'enthousiasmer).

Perso je ne m'habituerai jamais à ce qu'on perde contre une équipe qui joue un moins bon système que le notre, c'est viscéral. Lausanne n'a pas fait un bon match mais ça n'a pas suffi pour qu'on les batte, mais tu joues comme ça contre une équipe avec des attaquants la moindre adroit tu te fais fesser propre en ordre.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Heat Jeu 1 Déc - 14:31

Je ne parlais pas forcément du niveau lors du match.

Mais c'est souvent le signe d'une certaine maturité quand tu gagnes sans rien montrer pendant que d'autres perdent en tentant tout.

Au final, ils ont 15 pts (50%) de plus à mi-championnat et n'ont jamais été réellement inquiétés par la barre après avoir caracolés en tête. C'est quand même pas tout à fait le même parcours.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum