Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

+39
ccbinho
HotLoveDrama
Remo76
BrentReiber
Malkolmixe
Chris68
Giordano7
CuJo
patrick61
Hockeygott
happy59
4mars1980
Nadeau
kipper
miguelito
blackstone
Sapergia
ilmatar
cannivaro
Quebec Nordiques
DrakeRamore
Tchôlololô!!
zamboni
Hervé80
ubusky
jukka4ever
Puercas69
Gren Mont
Lüssy78
Dzodzet1991
Heat
Blueberrymuffin
sansibar_78
hs16
Klorell
Jon
bacchus
jean-lussier
Liolio
43 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 16 Nov - 7:49

ilmatar a écrit:
patrick61 a écrit:Perdre à Berne c'est pas le drame. De commettre un revirement sur une erreur de placement à 2 minute de la fin oui.
Il manque de la force de pénétration, Neu-Neu est gentil mais n'a rien à faire au coté de Bykov.
Conz fait un match moyen, pas d'erreur mais pas de Big-save.

Neu-neu est limité, on savait, mais c'est Bykov qui, depuis 2-3 ans est zéro. C'est Sprunger qui le bonifie, c'est tout. On le met à coté de quelqu'un d'autre, il est transparent (en défense et en attaque). On peut pas dire qu'il est bon, voire excellent, comme font certains, juste parce qu'il avait 2 ailiers d'exception (Sprunger et Pluss) qui marquait. Dès qu'il doit créer du jeu avec d'autres coéquipiers, c'est le néant. Punkt.
J'aurais pas dis mieux.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 16 Nov - 7:51

Le discours de Hurras ressemble de plus en plus à celui de Zeno... "on répète les mêmes choses mais on fait toujours les mêmes erreurs... ca va bien finir pas rentrer"
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par cannivaro Mer 16 Nov - 7:52

Tchôlololô!! a écrit:Le discours de Hurras ressemble de plus en plus à celui de Zeno... "on répète les mêmes choses mais on fait toujours les mêmes erreurs... ca va bien finir pas rentrer"

mais que dans 3 semaines! Mad

cannivaro
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Heat Mer 16 Nov - 7:56

4mars1980 a écrit:bon..moi j'ai pas vu 40 mio de différence sur la glace hi hi hi

je propose de virer, le conseil d 'administration, le directeur général, Dubé, Huras et tout le staff et de mettre à la place tous les mécontents maladifs du forum . Vous finissez la saison gratuitement pour montrer que vous avez pas que la bouche ouverte mais des solutions valables et surtout que vous fassiez mieux....

toute pensée est énergie... pour l'instant vous générez pas mal de négatif...

Prenez exemple sur Langnau.... là bas, ils ne rêvent pas au retour de todd elik et autres légendes et acceptent de vivre avec leurs moyens. la pression et les attentes sont différentes et ils le vivent très bien.

bonne semaine



C'est vrai que c'est super positif de venir traiter les gens de mécontents maladifs et de donner la leçon en mode moqueur.

Je crois que tu n'as pas compris grand chose à l'énergie de la pensée, du moins tes propos ressemblent plus à ceux d'un type qui aime remuer la m.

--------

Très bon match hier soir.

Défaite super rageante, on méritait largement de ramener au moins un point.

Mottet prend une très mauvaise pénalité et Stalder n'a pas le droit de joueur comme ça à moins de 2 minutes de la fin.

Les points ne sont toujours pas là et je trouve qu'on est hyper mal payé au vu du jeu qu'on présente globalement.

A sa décharge, Bykov se retrouve dans une ligne vraiment pas terrible. Bon sang, il faut le remettre avec Sprunger. Personnellement, j'aurais essayé de recruter un étranger dont le profil colle pour le mettre avec ces 2. Apparemment, on cherche plutôt à faire des ligne entière d'étranger (comme avec Cervenka, Ritola, Mauldin), ce concept dans le recrutement et l'alignement m'échappe totalement.


Dernière édition par Heat le Mer 16 Nov - 8:00, édité 1 fois

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mer 16 Nov - 7:57

ilmatar a écrit:Neu-neu est limité, on savait, mais c'est Bykov qui, depuis 2-3 ans est zéro. C'est Sprunger qui le bonifie, c'est tout. On le met à coté de quelqu'un d'autre, il est transparent (en défense et en attaque). On peut pas dire qu'il est bon, voire excellent, comme font certains, juste parce qu'il avait 2 ailiers d'exception (Sprunger et Pluss) qui marquait. Dès qu'il doit créer du jeu avec d'autres coéquipiers, c'est le néant. Punkt.
Donc si je comprends bien, Bykov fait des points uniquement s'il est avec des attaquants qui marquent? Euh... ouais?!? Ca on le sait tous, Bykov fait le jeu et n'est pas un marqueur. Il peut trouver la passe idéale mais si le gars qui la reçoit ne sait pas tirer plus haut qu'une jambière ou dans un coin, il y peu rien.

Il est ultra-complémentaire avec Sprunger (et vice versa) mais tous nos coachs veulent les séparer. Moi je veux bien mais on se retrouve dans la situation où on a Bykov avec des ailiers qui ne sont pas des finiseurs/snipeurs et qui ne fait plus de points. Sprunger fait et fera des points même si on le met avec Fritsche et Neukom. CQFD...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par cannivaro Mer 16 Nov - 8:01

[quote="bacchus"]
ilmatar a écrit:
Sprunger fait et fera des points même si on le met avec Fritsche et Neukom. CQFD...

C'est ce que j'ai dit hier, la même chose conte pour Cervenka! Je comprend pas pourquoi on met nos deux seul joueur capable de faire la diffèrence à l'heure actuel dans la même ligne!

cannivaro
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 16 Nov - 8:01

Heat a écrit:
4mars1980 a écrit:bon..moi j'ai pas vu 40 mio de différence sur la glace hi hi hi

je propose de virer, le conseil d 'administration, le directeur général, Dubé, Huras et tout le staff et de mettre à la place tous les mécontents maladifs du forum . Vous finissez la saison gratuitement pour montrer que vous avez pas que la bouche ouverte mais des solutions valables et surtout que vous fassiez mieux....

toute pensée est énergie... pour l'instant vous générez pas mal de négatif...

Prenez exemple sur Langnau.... là bas, ils ne rêvent pas au retour de todd elik et autres légendes et acceptent de vivre avec leurs moyens. la pression et les attentes sont différentes et ils le vivent très bien.

bonne semaine



C'est vrai que c'est super positif de venir traiter les gens de mécontents maladifs et de donner la leçon en mode moqueur.

Je crois que tu n'as pas compris grand chose à l'énergie de la pensée, du moins tes propos ressemblent plus à ceux d'un type qui aime remuer la m.

--------

Très bon match hier soir.

Défaite super rageante, on méritait largement de ramener au moins un point.

Mottet prend une très mauvais pénalité et Stalder n'a pas le droit de joueur comme ça à moins de 2 minutes de la fin.

Les points ne sont toujours pas là et je trouve qu'on est hyper mal payé au vu du jeu qu'on présente globalement.

A sa décharge, Bykov se retrouve dans une ligne vraiment pas terrible. Bon sang, il faut le remettre avec Sprunger. Personnellement, j'aurais essayé de recruter un étranger dont le profil colle pour le mettre avec ces 2. Apparemment, on cherche plutôt à faire des ligne entière d'étranger (comme avec Cervenka, Ritola, Mauldin), ce concept dans le recrutement m'échappe.
L'année dernière, Dubé (ou Zeno) avait dit qu'il partait avec les duo "bykov-Sprunger" "Mauldin-Pouliot" et en ensuite il allait faire le recrutement pour compléter. Ca a fonctionner moyen. En gros Sprunger, tu peux lui mettre n'importe qui avec, il performe. Bykov doit pouvoir tirer sa ligne en avant, on verra avec le retour de Mauldin et Ritola, mais je doute très très fortement qu'on aligne 4 attaquants étrangers.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Heat Mer 16 Nov - 8:06

Même si la donne a changé, sait-on quel est le joueur qui a été recruté pour jouer avec SB?

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 16 Nov - 8:15

Heat a écrit:Même si la donne a changé, sait-on quel est le joueur qui a été recruté pour jouer avec SB?
Il n'y a plus de SB cette saison, ils ont décidé de mettre Sprunger avec Cervenka dés le début.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 16 Nov - 8:45

Sans qualifier Bykov de nul à chier, je trouve également son rendement insuffisant depuis quelques matchs. Hier, il a systématiquement manqué tout ce qu'il essayait. Au bout d'un moment, il faut jouer plus simple. Le nombre de fois où il est parti à fond de train depuis derrière pour aller ensuite s empaler contre un défenseur bernois, c'est un peu gonflant.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Mer 16 Nov - 8:50

bacchus a écrit:
ilmatar a écrit:Neu-neu est limité, on savait, mais c'est Bykov qui, depuis 2-3 ans est zéro. C'est Sprunger qui le bonifie, c'est tout. On le met à coté de quelqu'un d'autre, il est transparent (en défense et en attaque). On peut pas dire qu'il est bon, voire excellent, comme font certains, juste parce qu'il avait 2 ailiers d'exception (Sprunger et Pluss) qui marquait. Dès qu'il doit créer du jeu avec d'autres coéquipiers, c'est le néant. Punkt.
Donc si je comprends bien, Bykov fait des points uniquement s'il est avec des attaquants qui marquent? Euh... ouais?!? Ca on le sait tous, Bykov fait le jeu et n'est pas un marqueur. Il peut trouver la passe idéale mais si le gars qui la reçoit ne sait pas tirer plus haut qu'une jambière ou dans un coin, il y peu rien.

Il est ultra-complémentaire avec Sprunger (et vice versa) mais tous nos coachs veulent les séparer. Moi je veux bien mais on se retrouve dans la situation où on a Bykov avec des ailiers qui ne sont pas des finiseurs/snipeurs et qui ne fait plus de points. Sprunger fait et fera des points même si on le met avec Fritsche et Neukom. CQFD...

Oui, c'est connu qu'il n'est pas un marqueur. Quant à faire le jeu... bof, j'ai l'impression qu'il le fait seulement avec Sprunger. Avec les autres c'est assez nul. D'où ma réflexion qu'il est Sprunger-dépendant. Et ça se voit clairement. C'est lui qui doit bonifier ses ailiers et pas le contraire.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Heat Mer 16 Nov - 9:28

Tchôlololô!! a écrit:
Heat a écrit:Même si la donne a changé, sait-on quel est le joueur qui a été recruté pour jouer avec SB?
Il n'y a plus de SB cette saison, ils ont décidé de mettre Sprunger avec Cervenka dés le début.

J'avais remarqué.

C'est clair que si on change de stratégie toutes les 5 minutes, ce n'est pas idéal. Et c'est ce qui me fait penser qu'il n'y a pas forcément de vraie stratégie.

Récemment, on fait souvent la comparaison entre Bykov et Sprunger, mais toujours est-il que Sprunger joue avec Cervenka et Birner. Malgré toutes ses qualités, je ne suis pas certain qu'il ait lui non plus le même rendement si on le met avec Schmutz et Neukom. Et si vraiment Sprunger peut tirer en avant n'importe quelle ligne, pourquoi le met-on avec les 2 meilleurs étrangers? Ce n'est pas cohérant.

C'était un peu un concours de circonstance mais quand tu vois le goal que Sprunger marque sur la passe et le move de Bykov contre Kloten, ça fait sérieusement réfléchir.

On connait Bykov, ses qualités et ses défauts. On la resigné pour 4 ans. Si c'est pour finir par le mettre avec Neukom et Neuneu, ça n'a pas de sens.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Malkolmixe Mer 16 Nov - 9:53

Encore une fois, après une défaite, on retrouve des commentaires scandalisés et on commence à reprocher tout à tout le monde.

Personnellement, le résultat me fait chier. Perdre de cette manière, à deux minutes de la fin alors qu'on gagnait encore à la 44ème c'est tout sauf agréable.

Mais au contraire de la plupart d'entre vous, je vois une bonne équipe de Fribourg. Alors bien sûr que c'est pas les Rangers hein ! Mais je vois une équipe structurée qui arrive a tenir la dragée haute à une équipe de Berne impressionnante qui restait sur 8 succès consécutifs. Et à l'extérieur en plus.

En début de saison, on aurait pris une rouste.

Là, avec une équipe amoindrie, on les a tenu en respect et on aurait même pu rentrer avec les 3 points. D'ailleurs, si Conz avait fait deux miracles et avait arrêté les deux derniers buts bernois, cela n'aurait rien changé à la performance d'équipe mais on aurait tous acclamé le résultat et la manière.

Il reste 29 matchs jusqu'au début des play-off. Je ne dis pas qu'on y arrivera. Mais si on continu à travailler de cette manière, je suis persuadé qu'on peut accrocher ce putain de wagon.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par BrentReiber Mer 16 Nov - 9:55

Malkolmixe a écrit:Encore une fois, après une défaite, on retrouve des commentaires scandalisés et on commence à reprocher tout à tout le monde.

Personnellement, le résultat me fait chier. Perdre de cette manière, à deux minutes de la fin alors qu'on gagnait encore à la 44ème c'est tout sauf agréable.

Mais au contraire de la plupart d'entre vous, je vois une bonne équipe de Fribourg. Alors bien sûr que c'est pas les Rangers hein ! Mais je vois une équipe structurée qui arrive a tenir la dragée haute à une équipe de Berne impressionnante qui restait sur 8 succès consécutifs. Et à l'extérieur en plus.

En début de saison, on aurait pris une rouste.

Là, avec une équipe amoindrie, on les a tenu en respect et on aurait même pu rentrer avec les 3 points. D'ailleurs, si Conz avait fait deux miracles et avait arrêté les deux derniers buts bernois, cela n'aurait rien changé à la performance d'équipe mais on aurait tous acclamé le résultat et la manière.

Il reste 29 matchs jusqu'au début des play-off. Je ne dis pas qu'on y arrivera. Mais si on continu à travailler de cette manière, je suis persuadé qu'on peut accrocher ce putain de wagon.

Bien fait! 100% d'accord!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mer 16 Nov - 9:58

Malkolmixe a écrit:Là, avec une équipe amoindrie, on les a tenu en respect et on aurait même pu rentrer avec les 3 points. D'ailleurs, si Conz avait fait deux miracles et avait arrêté les deux derniers buts bernois, cela n'aurait rien changé à la performance d'équipe mais on aurait tous acclamé le résultat et la manière.
Les mauvaises langues diront que Berne a mis la deuxième à quinze minutes de la fin du match et qu'en jouant sur un demi patin ils n'ont pas été inquiétiés plus que ça  Embarassed
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Remo76 Mer 16 Nov - 9:59

Gestern am Match ist mir aufgefallen, dass Cervenka wiederum bei gefühlten 90% der Bullies weggeschickt wird. Was ist genau das Problem? Kapiert er die Regeln nicht? Kaum steht er bereit und macht eine Bewegung ist er weg...

Dies auch beim Bully rund 11 Sekunden vor Schluss. Wenn man wirklich 100% entschlossen und überzeugt ist, in Bern mindestens einen Punkt zu "entführen", muss man dieses Bully um jeden Preis gewinnen - Pass an die blaue Linie - zwei Leute vor den Torhüter und dann schiessen. Diese Szene ist für mich irgendwie symptomatisch, man spielt zwar ziemlich gut mit, aber es fehlt die letzte Entschlossenheit, der absolute Siegeswillen. Dieses Gefühl hatte ich gestern öfters auch bei unseren Abschluss-Versuchen. Man konnte sich ein paar gute Abschluss-Positionen erarbeiten, aber dann kamen irgendwelche miserablen Verlegenheits-Schüsse. Liegt dies am fehlenden Selbstvertrauen?

Meiner Meinung nach haben die Berner bei ihren Toren genau diese Entschlossenheit gezeigt.

Remo76
Rivera
Rivera

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par HotLoveDrama Mer 16 Nov - 10:06

Sauf erreur, Bykov devrait retrouver Sprunger lorsque Ritola fera son retour, non ?
Il me semble que la ligne Mauldin-Cervenka-Ritola commençait à bien fonctionner.
Curieux de voir ce que ça donnera avec 4 attaquants étrangers. Autant essayer...

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Mer 16 Nov - 10:21

Je ne crois pas que Huras osera enlevé Piccard, on est bien  trop faible derrière . Dubé  espérait jouer à 4 attaquants  en début de saison, mais je pense qu'il s'attendait  à aussi  plus des nouveaux venus.  Même un Piccard moyen est supérieur à Leeger, Stalder, Kienzle et Schilt.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Malkolmixe Mer 16 Nov - 10:27

bacchus a écrit:
Malkolmixe a écrit:Là, avec une équipe amoindrie, on les a tenu en respect et on aurait même pu rentrer avec les 3 points. D'ailleurs, si Conz avait fait deux miracles et avait arrêté les deux derniers buts bernois, cela n'aurait rien changé à la performance d'équipe mais on aurait tous acclamé le résultat et la manière.
Les mauvaises langues diront que Berne a mis la deuxième à quinze minutes de la fin du match et qu'en jouant sur un demi patin ils n'ont pas été inquiétiés plus que ça  Embarassed

Mouaife... le 3-2 est tombé un peu de nul part et j'avais l'impression qu'on était plus proche du 2-3 jusque là

Quoi qu'il en soit, depuis l'arrivée d'Huras, j'ai retrouvé une équipe plaisante à voir et si l'on doit finir 10ème à cause de notre début de saison merdique, et bien soit !

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Mer 16 Nov - 10:28

jean-lussier a écrit:Je ne crois pas que Huras osera enlevé Piccard, on est bien  trop faible derrière . Dubé  espérait jouer à 4 attaquants  en début de saison, mais je pense qu'il s'attendait  à aussi  plus des nouveaux venus.  Même un Piccard moyen est supérieur à Leeger, Stalder, Kienzle et Schilt.

Je ne suis pas d'accord il fait autant si pas plus de conneries que les joueurs cités et pour lui c'est plus grave car il compte comme étranger...non sérieusement j'espère quand même qu'Huras aura les "cojones" de tester le 0-4 quand tous les défenseurs seront sur pied!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par CuJo Mer 16 Nov - 12:41

Remo76 a écrit:Gestern am Match ist mir aufgefallen, dass Cervenka wiederum bei gefühlten 90% der Bullies weggeschickt wird. Was ist genau das Problem? Kapiert er die Regeln nicht? Kaum steht er bereit und macht eine Bewegung ist er weg...

Meiner Meinung spekuliert er halt oft, hat die Kelle zu früh auf dem Bullypunkt bzw. vor dem Verteidiger. Man muss ihm aber zugute halten, dass er seine Bullies, wenn er sie dann spielt, mehr oder weniger gewinnt. Übrigens hätte es in der letzten Minute noch eine Strafe gegen Bern geben müssen, war ein klares Beinstellen gegen Cervenka.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par cannivaro Mer 16 Nov - 12:45

jean-lussier a écrit:Je ne crois pas que Huras osera enlevé Piccard, on est bien  trop faible derrière . Dubé  espérait jouer à 4 attaquants  en début de saison, mais je pense qu'il s'attendait  à aussi  plus des nouveaux venus.  Même un Piccard moyen est supérieur à Leeger, Stalder, Kienzle et Schilt.

Uh alors la, je suis pas du même avis. Leeger et Kienzle font un bon boulot, Stalder à part ca boulette de hier soir aussi, Schilt s'est amelioré aussi! Après c'est claire que d'un étranger les attentes sont plus haute. à mon avis, piccard n'est pas supérieur aux défenseur nommé.

cannivaro
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Malkolmixe Mer 16 Nov - 15:36

Depuis l'arrivée d'Huras, les défenseurs sont bien plus à leur aise. Stalder avait parlé d'un changement de système complet aux Puckalistes et ça se voit ! Il y a nettement moins de 1 vs 1 et de but en supériorité par exemple. Par ailleurs, on est passé de la deuxième pire défense sous Zeno à la 6ème sous Huras.

Et quant on voit le niveau actuel de Picard, mon dieu... il n'est pas plus solide qu'un autre. Et avec les progrès de Chavaillaz par exemple je ne vois pas qu'est ce qui nous empêcherait de jouer à 4 attaquants étrangers. Je ne pense pas qu'on soit vraiment moins solide sans notre défenseur canadien.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 16 Nov - 16:11

Malkolmixe a écrit:Depuis l'arrivée d'Huras, les défenseurs sont bien plus à leur aise. Stalder avait parlé d'un changement de système complet aux Puckalistes et ça se voit ! Il y a nettement moins de 1 vs 1 et de but en supériorité par exemple. Par ailleurs, on est passé de la deuxième pire défense sous Zeno à la 6ème sous Huras.

Et quant on voit le niveau actuel de Picard, mon dieu... il n'est pas plus solide qu'un autre. Et avec les progrès de Chavaillaz par exemple je ne vois pas qu'est ce qui nous empêcherait de jouer à 4 attaquants étrangers. Je ne pense pas qu'on soit vraiment moins solide sans notre défenseur canadien.
C'est clair pour nous.... mais dans l'esprit des entraîneurs (Zeno, Huras), Picard est la base de notre défense, il joue le plus de minutes, il est aligné avec Rathgeb et celui-ci profite du travail de Picard pour jouer offensif. Je doute très très sérieusement qu'on voit 4 attaquants étranger aligner ensemble cette saison, à moins d'une blessure de Pichard. Mais j’espère me tromper
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Malkolmixe Mer 16 Nov - 16:22

Sauf erreur (je n'ai pas contrôlé les stats globaux mais ça ressortait sur plusieurs matchs), c'est Rathgeb qui joue le plus et non pas Picard.

Après bien sûr que si tu as un étranger en défense, tu vas le mettre en avant et lui donner des responsabilités. Mais Picard ne les prends pas et deviens juste bon a mettre le puck en fond de zone.

A mon avis, tu mets Stalder avec Rathgeb c'est kif-kif.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum