-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

+39
ccbinho
HotLoveDrama
Remo76
BrentReiber
Malkolmixe
Chris68
Giordano7
CuJo
patrick61
Hockeygott
happy59
4mars1980
Nadeau
kipper
miguelito
blackstone
Sapergia
ilmatar
cannivaro
Quebec Nordiques
DrakeRamore
Tchôlololô!!
zamboni
Hervé80
ubusky
jukka4ever
Puercas69
Gren Mont
Lüssy78
Dzodzet1991
Heat
Blueberrymuffin
sansibar_78
hs16
Klorell
Jon
bacchus
jean-lussier
Liolio
43 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par miguelito Mar 15 Nov - 21:57

Eine weitere unnötige Niederlage.
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Messages : 370
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Mar 15 Nov - 21:59

Wir sind einfach zu dumm! Wie man sich beim 2:3 anstellt, das darf einfach nicht passieren!! Stalder verspekuliert sich und ist viel zu offensiv, Picard weiss einmal mehr nicht, wie er bei einem 1 gegen 2 verteidigen soll!!

Sind wir ehrlich, ausser der Cervenka Linie waren wir offensiv ein laues Lüftchen! Von wegen drei offensive Linien, welche Tore schiessen können (Jahresziel)... wieder einmal leben wir nur von einer Linie!

Hoffe Mauldin und Ritola kehren am Weekend zurück, dann kann man endlich den unsäglich miesen Picard draussen lassen und zumindest zwei offensiv starke Linien bilden:

Birner, Cervenka, Ritola
Sprunger, Bykov, Mauldin
Mottet, Gustafsson, Schmutz
Fritsche, Rivera, Neuenschwander

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 15 Nov - 22:01

Ca gonfle.. 1 victoire sur les 5 derniers matchs. Conz a été bon, mais Genoni est encore meilleur. C'est lui qui prend les 3 points, en ne laissant rien. Il prend de la place, il est mobile, se déplace vite, et n'a pas besoin de spéculer. Un peu le contraire de Benji, qui prend deux goals sur des puck gauche-droite.
Birner, Cervenka et Sprunger ont fait un bon match offensivement, mais le reste doit en montrer plus, je pense notamment à Bykov et Mottet.
Une pénalité de Mottet et une boulette de Picard/Stalder qui coûtent le match.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 15 Nov - 22:07

Ouais mais bon. Reprocher les goals à Conz ce soir, c'est quand même sacrément poussé. Il prend des tirs dans le slot sur une passe latérale. Forcément que si en face ils sont un peu moins branquinogles que les nôtres, ça finit au fond. Même si j'espère que Saikkonen jouera samedi. Un gardien invaincu doit jouer.

Sinon, d'accord avec le reste. On est mono-ligne et on invente à chaque match une nouvelle manière de se saborder. Ça devient lassant.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par kipper Mar 15 Nov - 22:13

Alors oui extrement fatiguant à suivre se Gotteron, il y avait tout pour bien faire surtout en menant 2-1, par contre je ne vois vraiment mais alors vraiment pas se qu'on peux reprocher à Conz aujourd'hui et aussi dire que notre première ligne a été bonne je trouve que c'est pas tout à fait vrai ils sont sur la glace sur 2 goals et mon dieu défensivement vraiment pas bons !!!

kipper
Bambino
Bambino

Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 15 Nov - 22:15

Jon a écrit:Ouais mais bon. Reprocher les goals à Conz ce soir, c'est quand même sacrément poussé. Il prend des tirs dans le slot sur une passe latérale. Forcément que si en face ils sont un peu moins branquinogles que les nôtres, ça finit au fond.

Je lui reproche rien, je dis qu'il a été bon. Mais on remarque encore davantage ses défauts quand il y a Genoni en face. Sur une des dernières tentatives fribourgoise, il y a pas photo. Genoni se déplace au moment où le puck lui passe devant, tandis que Conz est plus pataud.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Mar 15 Nov - 22:15

Ich freue mich auf die Breite unseres Teams, wenn in der Ligaqualifikation nur 2 Ausländer eingesetzt werden können.
Und sonst: Bern haushoch überlegen, mit viel Glück führt man zuletzt im 3. Drittel und verliert auf dämliche Art und Weise.
Aber machen wir uns nichts vor, Bern war ganz klar die bessere Mannschaft.
Wie schon gesagt wurde, damit man noch die Playoffs schafft, müsste jeder 2. Match ab sofort gewonnen werden. Nicht realistisch, wenn man die Qualität im Team sieht.


Nadeau
Junior
Junior

Messages : 822
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mar 15 Nov - 22:16

blackstone a écrit:Et il faut définitivement titulariser Saikkonen, Conz est trop lent. Quand on voit les déplacements de Genoni, on se dit que Conz est vraiment loin des meilleurs.
Ce soir Conz a été bon, pas TRES bon, juste bon. C'est ça son problème, Conz est trop "moyen": il fait des matchs moyens en sortant deux ou trois exceptionnels et entre tout ça te prends deux rouleaux en cinq minutes lors d'un match contre Ambri. Ce gars est une énigme, il ammène Langnau en playoffs et n'est pas capable l'année d'après (et les suivantes) d'être régulier en sortant une vraie série de bonnes rencontres. Est-ce qu'on le surrestime pas un peu aussi (sans vouloir polémiquer)? Saikkonen titulaire? Personne ne sait vraiment quel est son vrai niveau. Si Huras voit qu'il est meilleur que Conz, je pense qu'il ne va pas hésiter à le mettre au but. S'il ne l'est pas, il jouera quelques matchs ici et là.

Pour en revenir au match, encore une fois, on est pas si loin de gagner. Une fois de plus... si on avait gagné tous les matchs où on était pas si loin de notre adversaire, on serait dans les quatre Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Quebec Nordiques Mar 15 Nov - 22:21

Perso, j'ai vu un bon match de hockey, voir plus par moment.

Quoiqu'il en soit, on ne peut pas gagner qu'avec 2 lignes d'attaquants (la 1ère et la 4eme).

Ce soir, on a perdu 1 point au moins, c'est évident. On paie trop souvent cash nos manques de concentration. Est-ce qu'on arrivera à faire tourner dame chance de notre côté ?! Va bien falloir que ça change, sinon ...

Vivement les retours de Mauldin et Ritola, jouer à 4 attaquants étrangers semble plus que necessaire. Trop de joueurs pas à niveau cette saison (Bykov, Mottet, Gustav, Neukom).
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 15 Nov - 22:26

bacchus a écrit:
Ce soir Conz a été bon, pas TRES bon, juste bon. C'est ça son problème, Conz est trop "moyen": il fait des matchs moyens en sortant deux ou trois exceptionnels et entre tout ça te prends deux rouleaux en cinq minutes lors d'un match contre Ambri. Ce gars est une énigme, il ammène Langnau en playoffs et n'est pas capable l'année d'après (et les suivantes) d'être régulier en sortant une vraie série de bonnes rencontres. Est-ce qu'on le surrestime pas un peu aussi (sans vouloir polémiquer)?

Pour moi, Conz est un peu à mettre dans la même catégorie que Baumle, dans les surestimés. A Genève on l'a mis en avant parce qu'il était jeune, à Langnau on l'a mis en avant car il était à Langnau et que c'est pas facile (mais là également ses stats n'étaient pas très bonnes), ensuite à Lugano c'était un peu pareil, défense aux abonnés absent dans une équipes hyper offensive. Il avait d'ailleurs fait d'affreux PO contre nous.
Énigmatique je sais pas, mais comme tu dis, c'est un gardien moyen. C'est d'ailleurs assez peu étonnant qu'il ne soit pas retenu pour la Nati.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Mar 15 Nov - 23:19

Conz n'y est pour rien dans la défaite, l'équipe fait un bon match mais perd par naïveté....Que fait Stalder si haut à la 59 ème minutes ? Mottet qui nous fait une pénalité stupide, on donne 2 buts à Berne ce soir.
En défense on est limité , mais en attaque Bykov est inexistant , il serait grand temps qu'il se réveille . Je trouve pour le moment notre nouveau étranger pas terrible.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1265
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par 4mars1980 Mer 16 Nov - 1:44

bon..moi j'ai pas vu 40 mio de différence sur la glace hi hi hi

je propose de virer, le conseil d 'administration, le directeur général, Dubé, Huras et tout le staff et de mettre à la place tous les mécontents maladifs du forum . Vous finissez la saison gratuitement pour montrer que vous avez pas que la bouche ouverte mais des solutions valables et surtout que vous fassiez mieux....

toute pensée est énergie... pour l'instant vous générez pas mal de négatif...

Prenez exemple sur Langnau.... là bas, ils ne rêvent pas au retour de todd elik et autres légendes et acceptent de vivre avec leurs moyens. la pression et les attentes sont différentes et ils le vivent très bien.

bonne semaine




4mars1980
Mini
Mini

Messages : 238
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par happy59 Mer 16 Nov - 7:18

Conz a livre un bon match, sans plus; sur le 1er but bernois, il est trop ankylosant dans son deplacement lateral, c'est un but 100% evitable pour un gardien d'un autre calibre.

Et pour rappel, il reste encore 28 matchs au menu, donc positivons toujours et encore, de belles choses se produisent lorsque vous vous distancez de le negativite.

happy59
Mini
Mini

Messages : 334
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Nadeau halt doch einfach die Schnauze

Message par Hockeygott Mer 16 Nov - 7:22

Nadeau a écrit:Ich freue mich auf die Breite unseres Teams, wenn in der Ligaqualifikation nur 2 Ausländer eingesetzt werden können.
Und sonst: Bern haushoch überlegen, mit viel Glück führt man zuletzt im 3. Drittel und verliert auf dämliche Art und Weise.
Aber machen wir uns nichts vor, Bern war ganz klar die bessere Mannschaft.
Wie schon gesagt wurde, damit man noch die Playoffs schafft, müsste jeder 2. Match ab sofort gewonnen werden. Nicht realistisch, wenn man die Qualität im Team sieht.

Hockeygott
Hockeygott
Bambino
Bambino

Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Mer 16 Nov - 7:25

4mars1980 a écrit:bon..moi j'ai pas vu 40 mio de différence sur la glace hi hi hi

je propose de virer, le conseil d 'administration, le directeur général, Dubé, Huras et tout le staff et de mettre à la place tous les mécontents maladifs du forum . Vous finissez la saison gratuitement pour montrer que vous avez pas que la bouche ouverte mais des solutions valables et surtout que vous fassiez mieux....

toute pensée est énergie... pour l'instant vous générez pas mal de négatif...

Prenez exemple sur Langnau.... là bas, ils ne rêvent pas au retour de todd elik et autres légendes et acceptent de vivre avec leurs moyens. la pression et les attentes sont différentes et ils le vivent très bien.

bonne semaine



Prendre exemple sur langnau..........on va aller loin comme ça...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Mer 16 Nov - 7:29

Perdre à Berne c'est pas le drame. De commettre un revirement sur une erreur de placement à 2 minute de la fin oui.
Il manque de la force de pénétration, Neu-Neu est gentil mais n'a rien à faire au coté de Bykov.
Conz fait un match moyen, pas d'erreur mais pas de Big-save.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par CuJo Mer 16 Nov - 7:31

Nadeau a écrit:Und sonst: Bern haushoch überlegen, mit viel Glück führt man zuletzt im 3. Drittel und verliert auf dämliche Art und Weise.
Aber machen wir uns nichts vor, Bern war ganz klar die bessere Mannschaft.

Keine Ahnung welches Spiel Du gesehen hast. Bern haushoch überlegen ? So ein Quatsch ! Bern hatte am Anfang des Spiels zwei Topchancen und gegen Ende des Spiels eine Druckphase, da kamen wir kaum mehr zum eigenen Drittel raus (aber wen wunderts, wenn man kein einziges Bully gewinnt). Aber sonst war das Spiel mehr oder weniger ausgeglichen, im zweiten Drittel waren wir sogar die leicht bessere Mannschaft wie ich finde, überhaupt haben wir ein gutes Spiel gemacht. Das Forechecking, der Gameplan und das Spiel ohne Scheibe war gut bis sehr gut organisiert, den Unterschied macht schlussendlich ein Fehler von Stalder in einer Situation, wo man einfach kein Breakaway mehr kassieren darf.
Weiter verstehe ich auch nicht wieso dass genau nach diesem Spiel ein Picard kritisiert wird. Picard war gestern ein Turm in der Abwehr und wenig bis gar keine Zweikämpfe verloren. Über das Verhalten beim Breakaway kann man sich streiten, jedoch finde ich es vermessen, ihm da die Schuld in die Schuhe zu schieben, den Fehler hat ganz klar Stalder gemacht (der gefällt mir übrigens schon seit anfangs Saison nicht).

Fazit: Sehr ärgerliche Niederlage, wir brauchen dringend Punkte und wenn man diese auf solch dämliche Art und Weise an sich vorbeiziehen lässt, wird es schwer mit der Playoffquali. Grundsätzlich hat man aber gesehen, dass wir gefestigt sind und ein gutes Spielkonzept haben, es haben Kleinigkeiten gefehlt um im Stadion einer während den letzten 9 Spielen ungeschlagenen Mannschaft zu gewinnen, dieser Fakt sollte uns doch positiv stimmen.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Giordano7 Mer 16 Nov - 7:50

Ich lese immer wieder , dass wir auf die Rückkehr von irgendwem hoffen und deswegen verloren haben. Alle Teams haben verletzte! Dies sollte keine Rolle spielen und ist auch keine Ausrede. eventuell sollte man darüber nachdenken ein Spieler mehr im Kader zu haben....

Quebec Nordiques a écrit:Perso, j'ai vu un bon match de hockey, voir plus par moment.

Quoiqu'il en soit, on ne peut pas gagner qu'avec 2 lignes d'attaquants  (la 1ère et la 4eme).

Ce soir, on a perdu 1 point au moins, c'est évident. On paie trop souvent cash nos manques de concentration. Est-ce qu'on arrivera à faire tourner dame chance de notre côté ?! Va bien falloir que ça change, sinon ...

Vivement les retours de Mauldin et Ritola, jouer à 4 attaquants étrangers semble plus que necessaire. Trop de joueurs pas à niveau cette saison (Bykov, Mottet, Gustav, Neukom).

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 308
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mer 16 Nov - 8:07

4mars1980 a écrit:Prenez exemple sur Langnau.... là bas, ils ne rêvent pas au retour de todd elik et autres légendes et acceptent de vivre avec leurs moyens. la pression et les attentes sont différentes et ils le vivent très bien.
On a justement pas les mêmes attentes que Langnau... notre objectif c'est une place dans les huit et si on veut une de ces places, on doit faire des points n'importe où. Quand on gagne 2-1, même à Berne, à quinze minutes de la fin, c'est légitime de se sentir frustré quand après ça on ne ramène rien du tout.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Mer 16 Nov - 8:24

Que se passe-t-il avec Cervenka ? Il se fait systématiquement renvoyer aux engagements, n'a plus vraiment d'influence sur le jeu... Attendait-on trop de lui ?

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Mer 16 Nov - 8:33

c’est vrai que question joueurs étrangers, il y a des questions à se poser. On dirait qu'il est pas motivé Cervenka, et Birner est pour le moment pas terrible.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1265
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 16 Nov - 8:37

Sur l'ensemble du match j'ai vu à la Posfinance Arena ce que je voulais voir: on a été dans le coup et concentré. Vues les forces en présence, je n'ai pas été déçu par la prestation des fribourgeois.

Mais...
* on est d'une naïveté juste hallucinante. Entres les pénalités complètement inutiles, les pucks balbutiés... Je me pose pas mal de questions à ce sujet sur le coaching de Huras: tu les vois perdre gentiment pied en fin de match, il aurait fallu calmer tout le monde et se battre pour ramener quelque chose. Au lieu de ça on se lance à l'abordage et on se fait avoir comme des bleus.
* Conz, l'ennemi public numéro 1, a fait un bon match. Il nous tient à lui seul dedans dans les 5 premières minutes. Sur les goals qu'ils encaissent, il n'y peut pas grand chose.
* Cervenka reste pour moi une énigme irrésolvable. Il est au-dessus techniquement, il a une vision de jeu hors du commun, mais il va au petit trot et n'a pas franchement la grinta devant le but adverse. Si on veut se sortir de là, il doit fournir meilleure marchandise, même si c'est déjà le seul qui est grosso modo capable de produire quelque chose offensivement. Et sur l'action qui amène ce fameux 3-2, il n'est pas franchement à son avantage. Sans parler du bal qu'il mène aux engagements (ce qui l'a fait perdre ses nerfs en fin de match, ça ne va rien arranger de gueuler sur les juges de ligne...).
* Birner a la tronche d'un pigiste qu'on déniche au mois de novembre, ni plus ni moins.
* Bykov et Mottet, on a l'espoir que la mayonnaise prenne un jour?

Malgré tout je retire plus de points positifs de ce match que la victoire à Kloten. On est capable de tenir le SCB 58 minutes durant, avec plus de confiance en nos moyens on ramenait 3 points hier soir. Ce qui est dommageable c'est que la confiance vient en gagnant, et comme on trouve toujours le moyen de se s'aborder...


Dernière édition par hs16 le Mer 16 Nov - 8:38, édité 1 fois
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 16 Nov - 8:37

Chris68 a écrit:Que se passe-t-il avec Cervenka ? Il se fait systématiquement renvoyer aux engagements, n'a plus vraiment d'influence sur le jeu... Attendait-on trop de lui ?
Depuis le début de la saison il se fait renvoyer aux engagements. Il est gentil mais il faudrait peut-être qu'il change quelque chose car les arbitres ne vont pas s'adapter à lui.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par cannivaro Mer 16 Nov - 8:39

Chris68 a écrit:Que se passe-t-il avec Cervenka ? Il se fait systématiquement renvoyer aux engagements, n'a plus vraiment d'influence sur le jeu... Attendait-on trop de lui ?

après sur les engagements j'ai souvent pas compri pourquoi il a été renvoyé, comme sur le dernier bully il a juste pas bougé et a été renvoyé. Birner avait dit à son arrivé qu'il était bon au bully, j'ai pas encore vu... Cervenka tout de même je trouve un joueur avec beaucoup de qualités et je suis persuadé qu'il va encore nous faire beaucoup de bien!

cannivaro
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Mer 16 Nov - 8:42

patrick61 a écrit:Perdre à Berne c'est pas le drame. De commettre un revirement sur une erreur de placement à 2 minute de la fin oui.
Il manque de la force de pénétration, Neu-Neu est gentil mais n'a rien à faire au coté de Bykov.
Conz fait un match moyen, pas d'erreur mais pas de Big-save.

Neu-neu est limité, on savait, mais c'est Bykov qui, depuis 2-3 ans est zéro. C'est Sprunger qui le bonifie, c'est tout. On le met à coté de quelqu'un d'autre, il est transparent (en défense et en attaque). On peut pas dire qu'il est bon, voire excellent, comme font certains, juste parce qu'il avait 2 ailiers d'exception (Sprunger et Pluss) qui marquaient. Dès qu'il doit créer du jeu avec d'autres coéquipiers, c'est le néant. Punkt.


Dernière édition par ilmatar le Mer 16 Nov - 9:39, édité 1 fois
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum