-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Equipe 16/17

+94
Stretty_ender
868913
gargamel100
oliver27
Simon Gamache
IngolfurJonsteinsson
Drifter
La Liberté
danthemen
Adam_Oates
carnica81
Augustiner
Cocolet
winnerlitner
sansibar_78
mauldin
i muvrini
locin
laurenji
Hophcfg
Grenat
goldorak
Chris68
perso
3#Phaneuf
Augustin80
mulaff
Vase Bleu
kipper
Nirvana
LeadingSport
dragon69
Hentunen1976
Rollerboy
DonPedro
Taupe
tophock
HotLoveDrama
dissigno
DrakeRamore
ilmatar
roro85
Duckyduc
bora-bora
calinax
Giordano7
Kobasew
BrentReiber
BouBou
ccbinho
58dragon
Gigs
Fribourgeois
Karamazov
Lussier16
thgr8
Saint-Léonard
patrick61
Since1988
krisprolls
Liolio
herzblut
Hervé80
joel37
CuJo
Puercas69
gretzky
Quebec Nordiques
zamboni
Phil
Dzodzet1991
Malkolmixe
Klorell
Heat
ktmxtr
Jon
jukka4ever
4mars1980
Mazeltof
Sapergia
happy59
jean-lussier
Blueberrymuffin
VestyHCFG13
blackstone
Gren Mont
hs16
Tchôlololô!!
Lüssy78
bacchus
Biscuit
puck
ubusky
sharkyLS
98 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Quebec Nordiques Sam 29 Oct 2016 - 15:52

Content que le cas Pouliot est définitivement réglé. Bon vent à lui.

Dubé va enfin pouvoir (re)ouvrir le dossier 5e étranger et j'espère qu'il va nous sortir un joli coup.

Pour revenir à un commentaire plus haut sur les jeunes, Marchon aura sa chance avec Huras. Contre le Z, il a fait un bon match (joli relancé sur le breakaway de Leeger d'ailleurs) et, sauf erreur, a joué avec Juju et Andrei. Pour Chiquet et Fuchs, c'est encore trop tôt, encore trop léger physiquement. Quant à Glauser, si on rappelle Maret à sa place, il y a certainement une bonne raison. Tout ça pour dire qu'à Fribourg, on a des lacunes au niveau de la formation (ce n'est pas nouveau) et j'espère que la nouvelle organisation aura des retombées positives. Quant à Davos, Arno est un vrai magicien avec les jeunes pousses, tout simplement la classe.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Sam 29 Oct 2016 - 16:13

Puisque le marché s'ouvre de nouveau à nous...

Peut-être un pour renforcer le staff du catering : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=147987

Ou un jeune pour les bandes : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=204922

Ou pour les loges, un petit livre avec un petit thé : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=297956

Ou un jeune défenseur qui serait même équipé à pieds nus : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=468744

Les paris sont ouverts !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Saint-Léonard Sam 29 Oct 2016 - 16:53

sansibar_78 a écrit:
jean-lussier a écrit:Oups!!!!!! Je voulais dire avec  Zeno à la formation.

Lapsus révélateur

Etait-ce un lapsus, parce que sur le clavier le "n" n'est pas du tout à côté du "r" Rolling Eyes


Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2638
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Sam 29 Oct 2016 - 17:41

Le t9 est un petit comique aussi Wink
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Rollerboy Sam 29 Oct 2016 - 17:42

Pouliot per sofort zu Biel
Der EHC Biel verpflichtet als 5. Ausländer per sofort den Center Marc-Antoine Pouliot von Fribourg- Gottéron. Pouliot spielte bereits in der Saison 2012/13 erfolgreich für den EHCB. Der 200-fache NHL Spieler wird am Montag in Biel eintreffen und das Training mit dem Team ab Dienstag in Angriff nehmen. Er hat einen Vertrag bis zum Ende der laufenden Saison unterzeichnet.

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Rollerboy Sam 29 Oct 2016 - 17:45

jetzt aber einen gut überlegten spieler holen bitte....
einen brecher bluliner.....
und dann yeahhhhhhhhhhh

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Quebec Nordiques Sam 29 Oct 2016 - 21:20

De l'autre côté de l'Atlantique, Jacob Trouba n'a toujours pas de contrat. Un two-way defenseman, très bon en PP et à l'aise en PK. Il manquerait peut-être de mobilité si on considère la vitesse de jeu sur nos patinoires.

Sinon, Legwand, pour finir sa carrière avec un trophée chez nous .. Excellent en face-off, leadership et bon finisseur.

Quoiqu'il en soit, je me réjouis d'entendre ce que Dubé va nous dénicher (un Reway-like).
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jean-lussier Sam 29 Oct 2016 - 22:01

Je vous promet c'était pas volontaire ,  entraîneur c'était zéro,  mais pour la formation  je pense que c'est un poste pour lui.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Lun 31 Oct 2016 - 7:15

Gemäss FN wird der neue Ausländer ein Stürmer werden. Sniper oder Spielmacher sei noch offen. Wichtig sei gemäss Huras, dass er Schnelligkeit rein bringt.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Lüssy78 Lun 31 Oct 2016 - 7:36

es macht auch sinn, einen stürmer zu holen! erstens bringt picard als ausländer nicht mehr als ein schilt oder leeger und kann demnach ersatzlos gestrichen werden und zweitens haben wir vorne mühe drei offensive linien aufzustellen. ob center oder nicht ist egal, da gustafsson aktuell eh nicht das niveau eines centers für die dritte linie hat.




Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par HotLoveDrama Lun 31 Oct 2016 - 8:37

C'est vrai qu'un attaquant fait aussi sens quand on pense qu'il suffise que Ritola soit blessé pour qu'on puisse plus aligner 2 lignes crédibles.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Lun 31 Oct 2016 - 9:13

A mon avis, Dubé va nous rechercher en priorité un centre qui soit un maître des face-offs..

Notre défense est numériquement complète, engager un nouvel étranger à ce poste signifierait qu'on dégage Picard.. Je doute que ce soit prévu avant la saison prochaine..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par HotLoveDrama Lun 31 Oct 2016 - 9:28

Pas sûr qu'un centre soit la meilleure option. En cas de blessures d'un de nos centres, Ritola peut également jouer au centre, ainsi que Schmutz.

A l'engagement, il me semble que seul Bykov est particulièrement mauvais, non ?

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Lun 31 Oct 2016 - 9:48

Aller chercher un centre je veux bien mais on le met où? Cervenka est le centre de sa ligne avec Mauldin et Ritola, Bykov même s'il ne gagne qu'un engagement sur quatre fait la paire avec Sprunger et Rivera est celui de notre quatrième. Reste la troisième ligne et c'est la que ça va être drôle: à moins de chambouler nos deux premières lignes, je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher un centre étranger pour le faire jouer entre Gustafsson et Neukom. Est-ce qu'on va mettre Bykov en troisième avec ces deux là et le nouveau avec Sprunger et Mottet? Pas sûr... et Schmutz ainsi que Ritola peuvent prendre cette place au cas où.

Notre problème actuel est que notre troisième ligne est trop faible et que nos seuls atouts offensifs se nomment Sprunger et Cervenka, les autres on en attend clairement plus (Gustafsson, Mottet, Bykov, Ritola). On est aussi très pauvre à la bleue en PP et un défenseur offensif nous ferait le plus grand bien (PP, première passe, jeu à la bleue). Alors soit on espère que nos gars se réveillent et nous fassent plus de jeu devant et dans ce cas on irait chercher une bûche à la bleue, soit on se dit qu'ils ne peuvent pas apporter plus offensivement et dans ce cas-là on irait plutôt chercher un attaquant. Je suis d'avis qu'il nous manque l'un et l'autre. On le voit maintenant qu'avec Ritola qui est blessé ça nous plombe une ligne offensive mais imaginons une seconde que Rathgeb le soit aussi, notre seul défenseur offensif est d'un coup envolé et on a plus personne à mettre en PP et plus grand monde qui sache prendre un shoot sur la cage. Perso j'irais plutôt chercher un défenseur avec un bon shoot et un bon jeu de passe qui sache faire vivre le puck. Ensuite l'alignement des étrangers on avisera qui joue quand. Si on pouvait ne pas griller Cervenka et son dos déjà avant Noël se serait bien.

Mais bon, Dubé sait évidemment bien plus que nous ce qu'il faut actuellement à l'équipe et va prendre son temps pour choisir son joueur. Je pense que ce sera notre dernier move cette année, faut pas qu'il se plante!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Augustiner Lun 31 Oct 2016 - 9:51

Puercas69 a écrit:Gemäss FN wird der neue Ausländer ein Stürmer werden. Sniper oder Spielmacher sei noch offen. Wichtig sei gemäss Huras, dass er Schnelligkeit rein bringt.

Das wird aber schwierig werden, ein solcher Spieler mit diesen Qualitäten zu holen. November-Ausländer waren noch nie gut genug... Aber ich lasse ich überraschen!
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par dissigno Lun 31 Oct 2016 - 9:53

Si c'est Dubé qui a annoncé qu'on cherchait un attaquant, il y a de fortes chances qu'on engage un défenseur comme Sondell, ce qui serait une bonne chose je pense...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par HotLoveDrama Lun 31 Oct 2016 - 10:10

Augustiner a écrit:
Puercas69 a écrit:Gemäss FN wird der neue Ausländer ein Stürmer werden. Sniper oder Spielmacher sei noch offen. Wichtig sei gemäss Huras, dass er Schnelligkeit rein bringt.

Das wird aber schwierig werden, ein solcher Spieler mit diesen Qualitäten zu holen. November-Ausländer waren noch nie gut genug... Aber ich lasse ich überraschen!

Il avait trouvé Reway en novembre donc on verra bien Equipe 16/17 - Page 29 665040605

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DonPedro Lun 31 Oct 2016 - 11:00

DonPedro
DonPedro
Piccolo
Piccolo

Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sansibar_78 Lun 31 Oct 2016 - 11:09


sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Lun 31 Oct 2016 - 11:18

Il y avait également Tlusty, mais a signé en Finlande.

Mais vu "l'arrangement" trouvé avec Pouliot combiné au fait qu'on est miséreux, je doute que ça soit dans nos calibres.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Lun 31 Oct 2016 - 11:30

Mais vu "l'arrangement" trouvé avec Pouliot

Perso ça a pour moi sonné le glas du début de crédibilité que pouvait avoir Dubé à la tête de cette équipe.

On finit par devoir "payer une compensation" d'un gars qui s'est foutu du monde et on l'offre gracieusement à notre concurrent direct la bouche en cœur pour un prix dérisoire, sans même la moindre de clause de "non-alignement".

Franchement si aujourd'hui on a pas les moyens d'engager un crack, que Dubé le fasse avec son salaire. On paye un DT pour sortir le meilleur effectif possible avec l'argent à disposition, pas pour faire des deals pourris qui nous font nous retrouver avec deux étrangers valides début novembre...

Bref cette histoire va rester longtemps comme un caillou dans la chaussure à Dubé, j'espère au moins qu'il aura l'honnêteté de dire qu'il a bien foiré. J'ai toujours défendu une approche "nord-américaine" du business, mais n'empêche que quand tu t'es enflé, ici ou au Québec c'est bien pareil.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Lun 31 Oct 2016 - 11:46

hs16 a écrit:nous font nous retrouver avec deux étrangers valides début novembre...


Valides, mais pas forcément valable qui plus est.

On fera le bilan à la fin de la saison, mais pour l'instant force est de constater que c'est pas brillant. Dubé n'est pas responsable de tout, mais la gestion des étrangers est gentiment catastrophique. Picard n'aurait jamais du être prolongé, et Ritola n'est pas à la hauteur des attentes pour le moment. Pour Pouliot, s'il n'était pas à son coup d'essai, il aurait du s'en débarrasser cet été, financièrement, ça n'aurait pas été meilleur, mais au moins ça nous aurait évité la panade actuelle. Concernant Zeno, je pense que ce n'est pas lui qui prenait les décisions, et vu ses commentaires durant cet épisode, je crois qu'il était soulagé d'avoir pu engager Huras, et il l'aurait peut-être fait avant déjà. Volet avait de la merde dans les yeux, et je me demande le poids que celui-ci avait dans ce dossier.

Pour le reste des "gros" move, Gustaffson, Leeger et Stalder, difficile de lui reprocher quoi que ce soit.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par BrentReiber Lun 31 Oct 2016 - 11:51

Liolio a écrit:
hs16 a écrit:nous font nous retrouver avec deux étrangers valides début novembre...


Valides, mais pas forcément valable qui plus est.

On fera le bilan à la fin de la saison, mais pour l'instant force est de constater que c'est pas brillant. Dubé n'est pas responsable de tout, mais la gestion des étrangers est gentiment catastrophique. Picard n'aurait jamais du être prolongé, et Ritola n'est pas à la hauteur des attentes pour le moment. Pour Pouliot, s'il n'était pas à son coup d'essai, il aurait du s'en débarrasser cet été, financièrement, ça n'aurait pas été meilleur, mais au moins ça nous aurait évité la panade actuelle. Concernant Zeno, je pense que ce n'est pas lui qui prenait les décisions, et vu ses commentaires durant cet épisode, je crois qu'il était soulagé d'avoir pu engager Huras, et il l'aurait peut-être fait avant déjà. Volet avait de la merde dans les yeux, et je me demande le poids que celui-ci avait dans ce dossier.

Pour le reste des "gros" move, Gustaffson, Leeger et Stalder, difficile de lui reprocher quoi que ce soit.

Moi je trouve que Ritola n'est pas du tout mauvais! Et c'est exactement le type joueur pour une série de Playoff qui faut! ....eh bien, si on est dans les playoffs évidement.


BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sansibar_78 Lun 31 Oct 2016 - 11:53

hs16 a écrit:
Mais vu "l'arrangement" trouvé avec Pouliot

Perso ça a pour moi sonné le glas du début de crédibilité que pouvait avoir Dubé à la tête de cette équipe.

On finit par devoir "payer une compensation" d'un gars qui s'est foutu du monde et on l'offre gracieusement à notre concurrent direct la bouche en cœur pour un prix dérisoire, sans même la moindre de clause de "non-alignement".

Franchement si aujourd'hui on a pas les moyens d'engager un crack, que Dubé le fasse avec son salaire. On paye un DT pour sortir le meilleur effectif possible avec l'argent à disposition, pas pour faire des deals pourris qui nous font nous retrouver avec deux étrangers valides début novembre...

Bref cette histoire va rester longtemps comme un caillou dans la chaussure à Dubé, j'espère au moins qu'il aura l'honnêteté de dire qu'il a bien foiré. J'ai toujours défendu une approche "nord-américaine" du business, mais n'empêche que quand tu t'es enflé, ici ou au Québec c'est bien pareil.

Et quand toi tu fais une erreur au boulot, tu espères aussi que quelqu'un vienne te le répéter tous les jours?

Tu dis toi-même qu'il fallait virer Pouliot parce qu'il se foutait de la gueule des gens, dans ce cas là on a pas mille possibilités pour s'en débarasser. Le mec il veut jouer et le mec a le droit à toucher son salaire qui était écrit dans le contrat avec Gottéron, ce serait stupide de sa part de simplement refuser quelques dizaines de milliers de francs.

C'est simplement du droit de travail! A mon avis c'est même mieux qu'il ait signé en Suisse, ça aurait couté bien plus cher à Gottéron s'il était parti très loin...

Parcontre, on sait que le salaire d'un étranger ne fait même pas les 50% des coûts d'un étranger et le salaire de Pouliot devait être en dessus de la moyenne des étrangers de LNA. Je pense pas qu'avec l'argent libéré on trouve que des joueurs pourris.

Clause de non-alignement, il y a pratiquement que nous qui étions aussi débiles d'en signer une aussi...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Lun 31 Oct 2016 - 11:56

Je pense que n'importe qui peut paraître bon à côté de Cervenka.. Je dis pas qu'il est mauvais, mais j'en aurais attendu un peu plus. Disons qu'il n'est pas au dessus du lot et ne boost pas une ligne à lui seul.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum