Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Christian Dubé (directeur sportif)

+108
PaBra#21
Le Dahu
puck
Mattäng
TicTacToeBingo
Jyrki
dragon69
Benjamin
othello
Go Fribourg
Fans1990
Simon Gamache
danthemen
Empire84
Blueberrymuffin
Deanchen
Vase Bleu
Dave24
bora-bora
Adam_Oates
yashin19
La cross
mulaff
Slater78
perso
zamboni
DonPedro
Puercas69
Kobasew
868913
sargonvonakkad
Phil
Karly24
dissigno
roro85
tophock
kipper
Taupe
i muvrini
Fribourgeois
Tortonius
Malkolmixe
HotLoveDrama
happy59
Lüssy78
Shadow
blackstone
Lussier16
Sapergia
laurenji
4mars1980
Heat
3#Phaneuf
bacchus
locin
Groundation
Giordano7
CuJo
herzblut
Nirvana
IngolfurJonsteinsson
hitch_hiker
Gren Mont
PouetRabotson
Duckyduc
ilmatar
patrick61
Hophcfg
DrakeRamore
danslavallée
cavernclub
sansibar_78
Saint-Léonard
Kheenro
Florida Panthers
Biscuit
Tchôlololô!!
Siffletgott
Nummy
ubusky
ccbinho
Ligne_KLM
bigvad
krisprolls
Hervé80
Jon
Quebec Nordiques
Marleau12
goldorak
money time
jean-lussier
Liolio
thgr8
Dzodzet1991
stardust
jukka4ever
Since1988
hs16
Karamazov
Chris68
bcfarena
Nadeau
Goalie
Augustiner
maillot_jumbo
Klorell
KlausZaugg
seb#
112 participants

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Dubé, directeur sportif

Message par money time Jeu 19 Mar 2015 - 13:40

ça mérite bien un topic.

durée de contrat : 4 ans.

difficile de se prononcer puisqu'on n'en connait pas les tenants et aboutissants mais je pense que globalement, c'est une bonne décision.
qu'en pensez-vous?
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par goldorak Jeu 19 Mar 2015 - 14:00

J'en pense que du bien... ou dubé...
blague à part, je pense que les mecs qu'il ne pouvait pas voir dans le vestiaire ont du souci à se faire... D'autre part, entre lui et l'assistant coach qui vient  du froid, on pourrait avoir un bon mélange au niveau des étrangers. Pour ce qui est des pioches sur le marché suisse, connu comme étant un désert et connu pour son étroitesse, et pour sa réputation (comme mentionné à moult reprise sur ce forum, ça fait pas tant bander d'aller jouer dans certain clubs...), ce sera dur dur. Faut aller chercher des juniors, chez nous d'abord et chiper des mecs ailleurs. Et pourquoi pas chiper des encore plus jeunes ailleurs pour l'avenir?
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par stardust Jeu 19 Mar 2015 - 14:23

money time a écrit:ça mérite bien un topic.

durée de contrat : 4 ans.

difficile de se prononcer puisqu'on n'en connait pas les tenants et aboutissants mais je pense que globalement, c'est une bonne décision.
qu'en pensez-vous?

Impossible à juger, étant donné que personne ne peut juger les compétences qu'il devra avoir dans ce nouveau job! Il a pour lui le respect du milieu, l'expérience et une certaine "aura", mais est-ce que cela sera suffisant ? A lui de nous démontrer que sa vision peut être aussi bonne si ce n'est meilleure dans les bureaux que sur la glace!

stardust
Piccolo
Piccolo

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par hs16 Jeu 19 Mar 2015 - 14:25

money time a écrit:ça mérite bien un topic.

durée de contrat : 4 ans.

difficile de se prononcer puisqu'on n'en connait pas les tenants et aboutissants mais je pense que globalement, c'est une bonne décision.
qu'en pensez-vous?

Il est newbie dans le domaine, on jugera sur les résultats, comme pour tous les postes de l'équipe d'ailleurs. Si l'équipe fonctionne personne ne lui demandera rien, si ça péclote il devra agir et il sera critiqué.

Je me prononce pas du tout, sur le principe c'est bien d'avoir un DT, ses capacités il doit les montrer à l'épreuve du feu. Et avec notre contingent actuel, il a encore un sacré pain sur la planche pour nous faire devenir une équipe de playoffs...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Marleau12 Jeu 19 Mar 2015 - 14:57

On voulait un DT, on en a un! Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre et voir ce que ça donne… Dubé possède certains atouts dans sa manche comme son aura, sa connaissance du milieu (surtout le milieu du vestiaire de Gottéron!),… et aussi quelques manques comme son expérience au poste de DT,…

A mon avis, c'est un pari que de mettre Dubé à ce poste mais c'est une bonne initiative! Il connaît la maison et débute donc ne doit pas forcément coûter trop cher…

Wait and see...

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Dzodzet1991 Jeu 19 Mar 2015 - 15:38

Je ne vois pas de raisons objectives que Dubé fasse un moins bon job à Fribourg qu'Alston à Lausanne, surtout si on l'entoure correctement (et avec Gélinas et la personne externe au club, ça devrait être le cas).
En tout cas, c'est une révolution copernicienne qu'amorce le club…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Klorell Jeu 19 Mar 2015 - 15:53

Je vois d'un bon oeil l'engagement d'un DT. Maintenant comme l'ont dit les autres, impossible à juger pour le moment, mais comme newbie dans le domaine Dubé semble être un bon candidat.


Dernière édition par Klorell le Jeu 19 Mar 2015 - 16:18, édité 1 fois
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Liolio Jeu 19 Mar 2015 - 16:14

Son gros avantage, c'est qu'il connaît l'allure actuelle du vestiaire, et je crois que pour réagir immédiatement c'était indispensable. Je doute qu'il tolère grandement les ballades dans les machines à laver ou les types sans miroir à la maison.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Since1988 Jeu 19 Mar 2015 - 16:46

Je pense que la durée du contrat est en cohésion avec le message que le club viens d'envoyer : Reconstruire sur le long/moyen terme une équipe compétitive et capable de jouer le titre ou en tout cas des finales . Dubé semble être quelqu'un d'intelligent et ayant quelques contact , de bon augure pour l'avenir . Et j'ai cru entendre qu'il serait probablement soutenue par un groupe d'ancien joueur dans les moments de doutes ou d'hésitation . Dans tous les cas , on va dans le bon sens .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jukka4ever Jeu 19 Mar 2015 - 16:46

Liolio a écrit:Son gros avantage, c'est qu'il connaît l'allure actuelle du vestiaire, et je crois que pour réagir immédiatement c'était indispensable. Je doute qu'il tolère grandement les ballades dans les machines à laver ou les types sans miroir à la maison.

Ma crainte est que son départ desserve notre vestiaire. Je ne sais pas quelle y était l'ambiance et qui troublait éventuellement cette dernière, mais, avec son expérience, Dubé devait certainement en être un des piliers. Autant Heins n'a pas été remplacé, autant les départs conjugués de Dubé et Jeannin (si on peut parler de départ le concernant..) laisseront eux aussi un grand vide..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Quebec Nordiques Jeu 19 Mar 2015 - 17:30

Je peux tout à fait imaginer que Dubé était un élément important dans le vestiaire fribourgeois.
Quoiqu'il en soit, disposer d'un bon leadership dans le vestiaire fera partie des réflexions d'un bon DT et de la Commission technique, si cela n'a pas déjà été pensé avec la rumeur persistante Bezina.
Et n'oublions pas qu'il reste un C étranger et potentiellement un D si Kiwi ne reste pas.
Wait and see
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par hs16 Jeu 19 Mar 2015 - 18:07

Since1988 a écrit:Je pense que la durée du contrat est en cohésion avec le message que le club viens d'envoyer : Reconstruire sur le long/moyen terme une équipe compétitive et capable de jouer le titre ou en tout cas des finales . Dubé semble être quelqu'un d'intelligent et ayant quelques contact , de bon augure pour l'avenir . Et j'ai cru entendre qu'il serait probablement soutenue par un groupe d'ancien joueur dans les moments de doutes ou d'hésitation . Dans tous les cas , on va dans le bon sens .

Des finales? Tu y vas quand même un peu fort...

A Fribourg si tu veux vivre une finale, il faut avoir l'année parfaite où tout fonctionne, où tu as des jeunes du cru au sommet de leur art, où tu as eu la main heureuse niveau mercenaires, où tes deuxièmes couteaux font la différence... Je ne dis pas que ça n'arrivera plus, mais ça reste dans le domaine de l'exceptionnel.

Une équipe qui viserait honnêtement la finale n'agraferait pas des Neukom, Loichat ou Maret comme renforts pour relancer la machine, il faut être tout à fait honnête!

Actuellement, si tu compares les effectifs connus de l'année à venir, il n'y a rien qui laisse croire qu'on vivra une meilleure saison que celle qui vient de se terminer. Si dans les 4 ans on vise un top 5, 4 participations aux playoffs et une voir deux demi-finales (ou plus si affinité), ce serait déjà de bons résultats.

Bref on est pas les seuls à avoir des ambitions, pas les seuls à attendre une nouvelle patinoire, pas les seuls à tenter de former des bons jeunes, la concurrence sera rude et il faudra pouvoir être particulièrement persuasif sur le marché des transferts. Tout reste à faire, mais il faut être réaliste quand aux objectifs à avoir.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jean-lussier Jeu 19 Mar 2015 - 18:39

Cette mauvaise saison aura au moins servi à quelques chose, une remise en question de notre direction Very Happy
Je trouve la durée du contrat de 4 ans logique pour Dube,  pour la saison prochaine s'il arrive dégager Monnet et Kiwi se serait une très bonne chose, et il donnerait un signal fort à notre équipe ....
Par contre Zeno ne m' a pas du tout rassuré....mettre l' excuse de nos mauvais résultat sur les blessures et les licences B  ça c'est petit....aucune remise en question de sa part. Je le sens de moins en moins notre Zeno.
Tout comme HS16, pour le moment nos transferts effectués ne me rassure pas du tout

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Dzodzet1991 Jeu 19 Mar 2015 - 19:22

jean-lussier a écrit:
Par contre Zeno ne m' a pas du tout rassuré....mettre l' excuse de nos mauvais résultat sur les blessures et les licences B ça c'est petit....aucune remise en question de sa part. Je le sens de moins en moins notre Zeno.

Tout comme HS16, pour le moment nos transferts effectués ne me rassure pas du tout
Pas même l'engagement de Rathgeb ?

Et par contre, il ne me semble pas que Zenhäusern met la faute sur les licences B et les blessures pour expliquer l'échec, mais sur le fait que les joueurs de Ligue B et les juniors n'avaient pas forcément le niveau de ceux qu'ils remplaçaient sur la durée. Ce qui n'est pas forcément illogique. Ce n'est pas la seule raison (il n'allait pas répéter ce qui avait été dit auparavant), mais c'est une des raisons


Dernière édition par Dzodzet1991 le Jeu 19 Mar 2015 - 20:45, édité 1 fois
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Jon Jeu 19 Mar 2015 - 19:22

hs16 a écrit:Une équipe qui viserait honnêtement la finale n'agraferait pas des Neukom, Loichat ou Maret comme renforts pour relancer la machine, il faut être tout à fait honnête!

Et pourtant, il nous avait fait sacrément mal celui-là en finale.

Il faut donner sa chance à Christian Dubé. Le contrat de 4 ans va dans ce sens. On a assez reprocher à ce club de naviguer à vue, de ne pas prévoir plus d'une saison à l'avance, en nommant un directeur sportif pour une longue durée (4 ans dans le sport professionnel, c'est du long terme), je pense qu'on vise juste.

Alston fait un très bon travail à Lausanne, Steinegger est pas mal à Bienne avec 2 participations aux séries en 3 ans, l'expérience Fuchs a par contre tourné court au HCC. Qui vivra verra, mais la bonne réputation que Dubé entretien en Suisse mais également au Québec, le fait qu'il pourra compter sur une commission technique, qu'il a déjà un petite expérience des négociations de l'autre côté de la table et qu'il était encore membre il y a 2 semaines de l'équipe qu'il convient maintenant de modifier parlent plutôt en sa faveur.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jean-lussier Jeu 19 Mar 2015 - 19:38

@ Dzodzet 1991
je ne connais pas du tout, mais lui, ça devrait être une bonne acquisition.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Hervé80 Jeu 19 Mar 2015 - 19:53

jukka4ever a écrit:
Liolio a écrit:Son gros avantage, c'est qu'il connaît l'allure actuelle du vestiaire, et je crois que pour réagir immédiatement c'était indispensable. Je doute qu'il tolère grandement les ballades dans les machines à laver ou les types sans miroir à la maison.

Ma crainte est que son départ desserve notre vestiaire. Je ne sais pas quelle y était l'ambiance et qui troublait éventuellement cette dernière, mais, avec son expérience, Dubé devait certainement en être un des piliers. Autant Heins n'a pas été remplacé, autant les départs conjugués de Dubé et Jeannin (si on peut parler de départ le concernant..) laisseront eux aussi un grand vide..

Comme on n'a jamais eu un DT à part entière, on ne sait pas où sera son bureau. Il ne sera sûrement pas très loin du vestiaire et ce n'est pas non plus comme s'il avait raccroché la patins pour aller se dorer la pilule à Bora Bora...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par hs16 Ven 20 Mar 2015 - 7:09

Par contre Zeno ne m' a pas du tout rassuré....mettre l' excuse de nos mauvais résultat sur les blessures et les licences B ça c'est petit....aucune remise en question de sa part. Je le sens de moins en moins notre Zeno.

Effectivement quand on voit les entraineurs actuellement en playoffs, leur leadership, ce sont des meneurs d'homme!

Avec Zeno on a été chercher l'entraineur qui pourrait passer avec cet effectif sans trop froisser et gueuler, c'est une autre approche, rarement payante, mais je me laisse être surpris.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par krisprolls Ven 20 Mar 2015 - 7:21

Hervé80 a écrit:
jukka4ever a écrit:
Liolio a écrit:Son gros avantage, c'est qu'il connaît l'allure actuelle du vestiaire, et je crois que pour réagir immédiatement c'était indispensable. Je doute qu'il tolère grandement les ballades dans les machines à laver ou les types sans miroir à la maison.

Ma crainte est que son départ desserve notre vestiaire. Je ne sais pas quelle y était l'ambiance et qui troublait éventuellement cette dernière, mais, avec son expérience, Dubé devait certainement en être un des piliers. Autant Heins n'a pas été remplacé, autant les départs conjugués de Dubé et Jeannin (si on peut parler de départ le concernant..) laisseront eux aussi un grand vide..

Comme on n'a jamais eu un DT à part entière, on ne sait pas où sera son bureau. Il ne sera sûrement pas très loin du vestiaire et ce n'est pas non plus comme s'il avait raccroché la patins pour aller se dorer la pilule à Bora Bora...

On a eu un DT y a pas si longtemps... RvM. Questions étrangers c'est quand même lui qui nous avait ramener Holden, Ferguson, Hentunen ou Rohdin... pour le reste je ne me prononcerai pas.

krisprolls
Piccolo
Piccolo

Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Klorell Ven 20 Mar 2015 - 7:25

Et surtout Dubé connait le vestiaire actuel, il a très certainement une bonne idée sur les éléments problématiques..

Petit article du journal de sa ville natale :

http://www.swisshabs.ch/wp-content/uploads/2015/03/Christian-Dub%C3%A91.gif

Notez le :

Je suis déjà aller chercher un étranger à l'avant pour me remplacer
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par bigvad Ven 20 Mar 2015 - 7:43

Et un résumé complet de la conférence de presse sur planetehockey.com

http://www.planetehockey.com/article-fribourg-gotteron-devra-laisser-les-pneus-d-ete-au-garage,3983.html


bigvad
Bambino
Bambino

Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Ligne_KLM Ven 20 Mar 2015 - 8:05

Un article dans la NZZ sur la nomination de Dubé comme directeur sportif :

http://www.nzz.ch/sport/eishockey/dube-wird-sportchef-aus-dem-nichts-1.18505863

On nous y apprend notamment que :
- Le salaire de Dubé sera de 250'000.- CHF net par année, pour les 4 prochaines années. En tant que joueur, c'était un million brut par an.
- Monnet et Brügger ne font plus partie de l'effectif pour la saison prochaine.

Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par money time Ven 20 Mar 2015 - 8:16

krisprolls a écrit:
Hervé80 a écrit:
jukka4ever a écrit:
Liolio a écrit:Son gros avantage, c'est qu'il connaît l'allure actuelle du vestiaire, et je crois que pour réagir immédiatement c'était indispensable. Je doute qu'il tolère grandement les ballades dans les machines à laver ou les types sans miroir à la maison.

Ma crainte est que son départ desserve notre vestiaire. Je ne sais pas quelle y était l'ambiance et qui troublait éventuellement cette dernière, mais, avec son expérience, Dubé devait certainement en être un des piliers. Autant Heins n'a pas été remplacé, autant les départs conjugués de Dubé et Jeannin (si on peut parler de départ le concernant..) laisseront eux aussi un grand vide..

Comme on n'a jamais eu un DT à part entière, on ne sait pas où sera son bureau. Il ne sera sûrement pas très loin du vestiaire et ce n'est pas non plus comme s'il avait raccroché la patins pour aller se dorer la pilule à Bora Bora...

On a eu un DT y a pas si longtemps... RvM. Questions étrangers c'est quand même lui qui nous avait ramener Holden, Ferguson, Hentunen ou Rohdin... pour le reste je ne me prononcerai pas.

le gardien de chèvre a dégoté bien quelques perles, pour le reste... on peut se prononcer mais... au risque d'être furieusement discourtois.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par money time Ven 20 Mar 2015 - 8:17

Ligne_KLM a écrit:Un article dans la NZZ sur la nomination de Dubé comme directeur sportif :

http://www.nzz.ch/sport/eishockey/dube-wird-sportchef-aus-dem-nichts-1.18505863

On nous y apprend notamment que :
- Le salaire de Dubé sera de 250'000.- CHF net par année, pour les 4 prochaines années. En tant que joueur, c'était un million brut par an.
- Monnet et Brügger ne font plus partie de l'effectif pour la saison prochaine.


bon ben on peut souhaiter qu'il soit aussi fort dans la négociation mais... dans le sens inverse.

1M. wow!
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 2 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum