Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Playoffs 2016

+51
Stretty_ender
blackstone
Quebec Nordiques
Nirvana
Tchôlololô!!
Mister M.
gotteronstyle
Plouf
winnerlitner
Rolling Thunder
Taupe
bora-bora
roro85
ovechkin10
Heat
locin
hs16
Iceskater91
tophock
jukka4ever
Since1988
poteaugoal
Biscuit
jac70
sharkyLS
treelesssprite
jean-lussier
Saint-Léonard
patrick61
ccbinho
happy59
sansibar_78
Fribourgeois
Chris68
Vase Bleu
Gren Mont
bacchus
Grenat
ilmatar
Klorell
dragon69
Dzodzet1991
ubusky
DrakeRamore
Goalie
Le Dahu
Jon
Hervé80
calinax
Liolio
Hophcfg
55 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Jon Jeu 7 Avr - 12:45

hs16 a écrit:Aucune procédure contre Gerber.

Scandale, dégueulasse, complot, bouhhhhhh, dégouté, toujours pareil avec Bern, vendu, Scheisse SCB, c'est pas à Genève que ça arriverait, il faut siffler Gerber, il faut arrêter de manger de la fondue Gerber (ça dans tous les cas!), il faut que Conacher arrêter de chanter "La belle Andalouse", la série est pliée, j'arrête de manger tant qu'on ne revient pas sur cette décision...

Tout ça, tout ça quoi Playoffs 2016 - Page 15 665040605 . Cela dit ce soir acte 3, à Lugano ça sent à nouveau un match plus ouvert que mardi.

Encore une fois, plus que du favoritisme, on est surtout en finale des playoffs : il faut surtout surtout surtout pas se risquer à prendre une décision. C'est ridicule.

Pour la fondue Gerber, il peut se passer n'importe quoi dans l'univers, oui, faut arrêter immédiatement d'en manger.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Klorell Jeu 7 Avr - 13:00

hs16 a écrit:
Ce qui me satisfait c'est que du côté de Fribourg il me semble que Dubé l'a compris en engageant des gratteurs et des profils un peu plus physiques,

Oui bon ces Neukom et Neuenschwander comme profil "plus physique", je risque rapidement de regretter Vauclair...

Je pense que c'est difficile de comparer le travail de Dubé avec l'effectif du SCB: c'est clair ils ont de belles lignes et un effectif complet, mais des moyens incomparables. Ruefanacht, Pluss, Scherwey, Bodenmann, Moser, Conacher, Roy et Ebbett, ça te fait déjà 8 attaquants qui sont des mercenaires (de +/- premier plan) ou internationaux suisses, avec Reichert qu'on peut considérer comme expérimenté ça te fait déjà 9 attaquants, tu rajoutes quelques gratteurs plus communs ou des jeunes du cru capables d'accompagner tout ce monde et c'est réglé.

Si on voulait s'aligner avec ça, il nous faudrait minimum encore 2 attaquants suisses de premier plan, ce qu'on ne peut pas se permettre.

Ils ont un sacré effectif oui, qui s'est qualifié pour les PO à une confrontation directe (ou plus je sais pas, mais égalité de point avec le 9ème) près.. Je suis certain que Gilou ne tenait pas le même discours avant les play-off.. Alors ça carbure maintenant oui, mais ils ont encore la marque du fer rouge des play-out sur le cul.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par hs16 Jeu 7 Avr - 13:13

Ils ont un sacré effectif oui, qui s'est qualifié pour les PO à une confrontation directe (ou plus je sais pas, mais égalité de point avec le 9ème) près.. Je suis certain que Gilou ne tenait pas le même discours avant les play-off.. Alors ça carbure maintenant oui, mais ils ont encore la marque du fer rouge des play-out sur le cul.

Ah effectivement, c'est aussi bien joli pour Chatelain de venir t'expliquer le chemin du succès après une saison dégueulasse expliquée par un "grand nombre de blessés".

Franchement j'aimerais comprendre ce qui c'est passé entre la saison régulière et les playoffs dans ce vestiaire, quel genre de leader (Pluss?) arrive à galvaniser son équipe à tel point?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Liolio Jeu 7 Avr - 13:28

Un du calibre que l'on a pas chez nous..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par bacchus Jeu 7 Avr - 13:37

Arrêtez, chez nous on avait Gardner Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Jon Jeu 7 Avr - 13:38

hs16 a écrit:
Ils ont un sacré effectif oui, qui s'est qualifié pour les PO à une confrontation directe (ou plus je sais pas, mais égalité de point avec le 9ème) près.. Je suis certain que Gilou ne tenait pas le même discours avant les play-off.. Alors ça carbure maintenant oui, mais ils ont encore la marque du fer rouge des play-out sur le cul.

Ah effectivement, c'est aussi bien joli pour Chatelain de venir t'expliquer le chemin du succès après une saison dégueulasse expliquée par un "grand nombre de blessés".

Franchement j'aimerais comprendre ce qui c'est passé entre la saison régulière et les playoffs dans ce vestiaire, quel genre de leader (Pluss?) arrive à galvaniser son équipe à tel point?

Comme quoi ça tient à un rien. Avec 1 point de moins, je suis prêt à parier qu'un bon quart de l'effectif "parfaitement équilibré" selon Gilou aurait du se trouver un nouvel employeur cet été.

Après, on est pas dans le vestiaire, mais je pense qu'ils ont vécu la même chose que chaque équipe qui foire complet son début de saison. Le poids des défaites qui s'accumulent et tu arrives pas à donner le tour. À mon humble avis, ils perdent l'acte 1 contre Zürich, il passent jamais.

Des leaders comme Plüss n'y sont certainement pas pour rien. D'un autre côté, il y a certain Mattias Seger qui malgré tout bien qu'on en dit, n'a pas pu empêcher son équipe de se vautrer en 4 matchs. Je pense que ça peut être un facteur important mais c'est un peu facile de s'arrêter à ça.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Liolio Jeu 7 Avr - 15:45

Jon a écrit:

Des leaders comme Plüss n'y sont certainement pas pour rien. D'un autre côté, il y a certain Mattias Seger qui malgré tout bien qu'on en dit, n'a pas pu empêcher son équipe de se vautrer en 4 matchs. Je pense que ça peut être un facteur important mais c'est un peu facile de s'arrêter à ça.

Même Genève avec Bezina n'y arrive pas..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Stretty_ender Jeu 7 Avr - 16:06

Taupe a écrit:
Stretty_ender a écrit: Imaginez deux minutes si Lugano avait ces étrangers-là avec les Suisses de Berne... L'équipe parfaite!
Entre Brunner, Hoffmann, Bertaggia ou encore Walker, ils ne sont pas à plaindre. Déjà, si ils avaient un étranger qui avait ne serait-ce que la moitié du talent de Klasen ou Petersson à la place de Lapierre au centre de la 3e ligne, là par contre...

Je trouve justement que Hofmann, Walker et Bertaggia (Brunner est au-dessus) c'est typiquement les attaquants qui sont moins "utiles" en finale que Moser, Bodenmanm, Ruefenacht (excellent mais détestable) et Scherwey. Tu ajoutes encore Reichert et ça fait un bon mix d'expérience, de talent et de robustesse. Lapierre il fait ce qu'il peut il est plutôt là pour foutre la m* mais effectivement par rapport aux Suédois il apporte peu.


Stretty_ender
Piccolo
Piccolo

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Hervé80 Jeu 7 Avr - 18:28

bacchus a écrit:Arrêtez, chez nous on avait Gardner Rolling Eyes

... et aussi tous les blessés durant un bon moment...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par bacchus Jeu 7 Avr - 21:00

Et voilà comment les arbitres arrivent à pourir une rencontre... on ose pas donner une pénalité pour ne pas influencer le jeu et ça part en cachuète. Juste MI-NA-BLE cette arbitrage "playoffs", je comprendrai jamais.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par The Russian Rocket Jeu 7 Avr - 21:05

Magnifique ce 3 ème match Evil or Very Mad
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Jon Jeu 7 Avr - 21:33

Playoffs 2016 - Page 15 124qqk

Comme d'hab' Kurmann laisse le match s'envenimer avant de commencer à siffler. On va se coucher tard cette nuit.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Chris68 Jeu 7 Avr - 23:06

Et Jutens le commentateur est juste... Affligeant! Ils n'ont rien de mieux à proposer? Il est juste nul! Il donne autant d'émotion que JSA à la journée des malades...

Pauvre RTS...

À part ça, effectivement l'arbitrage est lamentable. Ils n'ont aucune ligne, ils vont voir la vidéo pour un tir où personne n'a réclamé un but, franchement ils sont minables

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par The Russian Rocket Jeu 7 Avr - 23:30

Et c'est ce bobet de Scherwey qui marque ..... Mad Mad Mad
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par bacchus Jeu 7 Avr - 23:35

Bobet peut-être mais faudrait qu'on arrive à le faire venir une fois chez nous celui-là! Il est quand même incroyable, il est toujours à fond, joue physique (parfois au delà des limites) et a de bonnes mains, bref un bon ailier.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Jon Jeu 7 Avr - 23:37

Chris68 a écrit:Et Jutens le commentateur est juste... Affligeant! Ils n'ont rien de mieux à proposer? Il est juste nul! Il donne autant d'émotion que JSA à la journée des malades...

Pauvre RTS...

À part ça, effectivement l'arbitrage est lamentable. Ils n'ont aucune ligne, ils vont voir la vidéo pour un tir où personne n'a réclamé un but, franchement ils sont minables

Avec Keller comme consultant, c'était de haut vol. Keller pour qui la faute sur Brunner vaut pas pénalty mais que 2 minutes parce que Brunner laisse un peu échapper sa canne. Grandiose. Le fait que Moser est vient de derrière, slash à une main et que Brunner était seul, c'est secondaire.

Sinon Kurmann est bon pour l'hospice et Massy fait du Massy. Ils ont vraiment pourri le match.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Gren Mont Jeu 7 Avr - 23:45

On peut dire ce que l'on veut mais il faudrait prendre de la graine de cette équipe de Bern. Même si ca nous fait mal. Ils en veulent eux en playoffs.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Fribourgeois Jeu 7 Avr - 23:51

bacchus a écrit:Bobet peut-être mais faudrait qu'on arrive à le faire venir une fois chez nous celui-là! Il est quand même incroyable, il est toujours à fond, joue physique (parfois au delà des limites) et a de bonnes mains, bref un bon ailier.
ha c'est un joueur que n'importe qui voudrait dans son équipe faut avouer mais ça reste une peste avec ces sales coup et je comprend pas sa rancoeur envers Gottéron, j'ai un peu l'impression que c'est une revanche pour lui parce qu'on lui a pas donné sa chance...
J'espère jamais le voir sous nos couleur malgré tout.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par ilmatar Ven 8 Avr - 0:26

Fribourgeois a écrit:
bacchus a écrit:Bobet peut-être mais faudrait qu'on arrive à le faire venir une fois chez nous celui-là! Il est quand même incroyable, il est toujours à fond, joue physique (parfois au delà des limites) et a de bonnes mains, bref un bon ailier.
ha c'est un joueur que n'importe qui voudrait dans son équipe faut avouer mais ça reste une peste avec ces sales coup et je comprend pas sa rancoeur envers Gottéron, j'ai un peu l'impression que c'est une revanche pour lui parce qu'on lui a pas donné sa chance...
J'espère jamais le voir sous nos couleur malgré tout.

Mottet est aussi une peste comme Scherwey. S'il était plus solide (comme Scherwey, par exemple Smile ), je pense qu'il ferait les mêmes coups de p..te (charges bien appuyées, jeu viril, comme disent les genfois quand ça les arrange) que notre ami Tristan... Et on est très contents de l'avoir chez nous.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par ilmatar Ven 8 Avr - 0:27

Jon a écrit:Playoffs 2016 - Page 15 124qqk

Comme d'hab' Kurmann laisse le match s'envenimer avant de commencer à siffler. On va se coucher tard cette nuit.

Magnifique!
Mais n'oublions pas un petit muscadet, quand même!
bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Rolling Thunder Ven 8 Avr - 7:25

bacchus a écrit:Bobet peut-être mais faudrait qu'on arrive à le faire venir une fois chez nous celui-là! Il est quand même incroyable, il est toujours à fond, joue physique (parfois au delà des limites) et a de bonnes mains, bref un bon ailier.


Eh ben j'espère que ce jour là je ne serais plus de ce monde....voir arriver ce t....... de Scherwey à Fribourg beurk

Bon finalement on disait la même chose de Rivera et on lui a quand-même déroulé le tapis rouge, ce que certains feraient d'ailleurs aussi pour l'autre co...... de Genève Bezina
Rolling Thunder
Rolling Thunder
Bambino
Bambino

Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 62
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par bora-bora Ven 8 Avr - 8:03

Chris68 a écrit:Et Jutens le commentateur est juste... Affligeant! Ils n'ont rien de mieux à proposer? Il est juste nul! Il donne autant d'émotion que JSA à la journée des malades...

Pauvre RTS...

À part ça, effectivement l'arbitrage est lamentable. Ils n'ont aucune ligne, ils vont voir la vidéo pour un tir où personne n'a réclamé un but, franchement ils sont minables

Le gars qui dit qu'il a fallu une bonne saison à Brunner pour s'habituer aux patinoires helvétiques? C'est pas comme si Brunner avait passé le 90% de sa carrière en Suisse...Comme il lui faut plus de deux minutes pour se rendre compte que Berne joue à 4-5 lorqu'ils marquent leur premier but. Avec l'autre saucisse qui (dé)blatter conn*** sur conn*

Sinon Lapierre est tellement stupide qu'il a presque finit par rendre Helbling sympathique Rolling Eyes Tellement stupides ces provocations à outrance. Même si il a démontré une ou deux fois aussi savoir un peu manié sa canne correctement, son comportement a plus aidé Berne que Lugano.

Pour le slashing sur Brunner, c'était tellement évident que ça en devient suspect comme dirait les complexés d'un club étranger...J'aurais juste aimé qu'il siffle le slashing 30 secondes plus tard de Bertaggia pour rigoler...

bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par hs16 Ven 8 Avr - 8:05

Scherwey, c'est juste le meilleur "power forward" du pays. C'est clair que son jeu flirte avec la limite, mais par contre il est moins chercheur d'embrouille que d'autres.

Et à la question "est-ce qu'un joueur suisse capable de durcir son jeu, faire la différence en playoffs, marquer des buts et mettre de l'intensité serait utile à Fribourg-Gotteron?", franchement, est-ce bien nécessaire d'y répondre?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par hs16 Ven 8 Avr - 8:13

Jon a écrit:Playoffs 2016 - Page 15 124qqk

Comme d'hab' Kurmann laisse le match s'envenimer avant de commencer à siffler. On va se coucher tard cette nuit.

Me demande bien ce qu'il a voulu dire à Leuenberger le Doug:
* C'est la taille de ton organe génital
* 5 bières pour la menuiserie!
* Lars, mon ami, tu sais qu'on est passé à ça que Zeno mette son système inarrêtable en place et que Gotteron fasse le titre au nez à la barbe de tout le monde?
* D'où je suis j'ai l'angle parfait pour faire un magnifique portrait à la gouache de l'entraineur prochainement champion suisse
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Jon Ven 8 Avr - 8:24

bora-bora a écrit:Pour le slashing sur Brunner, c'était tellement évident que  ça en devient suspect comme dirait les complexés d'un club étranger...J'aurais juste aimé qu'il siffle le slashing 30 secondes plus tard de Bertaggia pour rigoler...

À tête reposée, je me demande toujours comment ils ont pu ne pas siffler cette faute. C'est juste ahurissant !

Alors certes, il y a un slashing avant, mais ça ne pardonne absolument pas.

- Soit ils ont vu les deux fautes et jugé que 2 fois, il y avait pas matière -> pas normal
- Soit ils ont vu les deux fautes, ils ont estimé avoir manqué une faute de Bertaggia et ont voulu compenser derrière -> par normal
- Soit ils ont manqué une des deux fautes et pas sifflé l'autre. A 4 arbitres, faut le faire -> pas normal
- Soit ils ont carrément rien vu, alors il faut à choix changer de métier ou se renseigner sur une possible greffe de cornée

Bref, ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un poney ce serait pareil !

Playoffs 2016 - Page 15 556389002
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 15 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum