Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

+30
patrick61
Draglet
Ligne_KLM
gotteronstyle
DrakeRamore
i muvrini
Fribourgeois
legenevois
Lussier16
mauldin
blackstone
danslavallée
danthemen
jukka4ever
sargonvonakkad
Nadeau
3#Phaneuf
bobby orr
Jon
bacchus
Mazeltof
Sapergia
Liolio
ubusky
hs16
Karamazov
miguelito
sansibar_78
Lüssy78
jac70
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Dim 3 Jan 2016 - 18:08

Ce soir le forum implose.. ou la baraque à frites explose, mais ya scandale sur Fribourg !! Razz

Du grand, du très grand coaching !!
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par danslavallée Dim 3 Jan 2016 - 18:08

blackstone a écrit:On a vraiment bien fait de prolonger rapidement zeno après 10 matchs dans la saison car toute la ligue se battaient pour signer ce coach révélé. A croire qu'on apprendra jamais... On a l'air bien con maintenant

Nos dirigeants vont-ils oser?
Virer l'Amorphe en fera la risée du pays, l'avoir prolongé de deux ans fait d'eux des irresponsables...

[post modéré, pas d'insultes svp]

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Dim 3 Jan 2016 - 18:10

Et bien ce match fut un digne successeur à l'horreur d'y hier. Pas de doute, on a bien eu à faire aux deux moins bonnes équipes de LNA.

Sur la totalité du week-end, il faut être honnête, Langnau est simplement meilleur: leurs étrangers font la différence là ou les nôtres sont au fond du bac. Salminen trouve systématiquement le moyen de ne pas être décisif.

Un vrai match de playout au mois de janvier. Je pense que si on doit déjà arrivé à ce genre de jeu à cette période l'année, c'est qu'on a annihilé toutes nos chances d'accéder aux séries. Parce que si on peut faire illusion contre Langnau en jouant comme ça, on ne va pas récolter grand chose contre les autres équipes.

Une fois de plus: on a décidé de vouloir continuer à travailler avec Zeno à la fin 2015, il est trop tard pour faire machine arrière. Mais notre fond de jeu est tellement médiocre que je ne vois pas ce qui peut nous sortir de là. Notre début de saison va au moins nous donner la possibilité de ne pas jouer une série contre la mort en mars, ce qui est déjà pas mal vu ce qu'on propose.

Je ne sais pas si j'aurai le courage de me taper deux matchs contre Lausanne dans ces conditions. Et je pense que si on laissait le choix aux joueurs ou à Zeno, il y en aurait plus d'un qui resterait bien volontiers à la maison au lieu de se faire humilier un soir de plus sous le maillot fribourgeois.

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Dim 3 Jan 2016 - 18:11

La question est de savoir quelle alternative va être proposée si on devait évincer Zeno.. Il y a Matte qui ne sait toujours pas trop quoi faire, et il a toujours eu beaucoup de succès durant ses intérims! Ahahah plus sérieusement, je crois que demain Papa Bykov va devoir faire ce que tout le peuple fribourgeois attend qu'il fasse depuis que son maillot est monté dans les hauts de la patinoire.. Après, on lui refilerait pas un cadeau.. et si on devait continuer de payer deux ans Zeno dans le vide, ça me foutrait hors de moi. Peut-être qu'il aura l'honnêteté de proposer sa démission. Il y a qq grands (dans leur attitude, mais pas nécessairement dans le succès) entraîneurs qui n'hésitent pas à le faire.. C'est rare, mais cela s'est déjà vu..


Dernière édition par jukka4ever le Dim 3 Jan 2016 - 18:14, édité 1 fois

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par Lussier16 Dim 3 Jan 2016 - 18:13

Interview de Ngoy, on dominait le match....................
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 645
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Dim 3 Jan 2016 - 18:14

On a été bon défensivement.. mdr

Euhhh.. mais non c'est quoi cette blague de gaillard !
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par legenevois Dim 3 Jan 2016 - 18:15

Demain, la démission de la direction et de Zeno? Razz

Oui, je sais, je rêve,mais je viens de me lever... Razz

legenevois
Bambino
Bambino

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Dim 3 Jan 2016 - 18:15

Lussier16 a écrit:Interview de Ngoy, on dominait le match....................

Au moins, il en perd pas son légendaire humour! Ce gars a tourné toutes ses interviews en dérision depuis le début de sa carrière. On sait déjà qu'il fera de très bons one-man-show après sa carrière..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Dim 3 Jan 2016 - 18:15

Peut-être qu'il aura l'honnêteté de proposer sa démission

L'honnêteté, le courage, la bravoure...

je crois que demain Papa Bykov va devoir faire ce que tout le peuple fribourgeois attend qu'il fasse depuis que son maillot est monté dans les hauts de la patinoire.

Tirer une baffe à Zeno? Venir dire "Gotteron est une équipe moisie, je préfèrerais me casser les deux gibaules que devoir prendre la tête de ses guignols"?

Franchement faut arrêter avec Bykov, il ne va pas maintenant reprendre la tête de cette équipe, faut pas déconner! Et je doute qu'il puisse faire grand chose.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par bobby orr Dim 3 Jan 2016 - 18:19

magnifique le ngoy on est capable de perdre contre tout le monde. Remets ton casque sur normal au lieu de le mettre sur soif.
bobby orr
bobby orr
Piccolo
Piccolo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Dim 3 Jan 2016 - 18:20

Il ne s'arrête plus le Mitch! Faut le comprendre, à Ambri il ne pourra plus faire ses interviews... n'importe quoi!!

Faut voir le bon côté des choses, on a une semaine pour travailler fort et se préparer au mieux pour les duels contre Lausanne Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Dim 3 Jan 2016 - 18:21

ah ah ah mdr .. hi hi
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Dim 3 Jan 2016 - 18:24

hs16 a écrit:

Tirer une baffe à Zeno? Venir dire "Gotteron est une équipe moisie, je préfèrerais me casser les deux gibaules que devoir prendre la tête de ses guignols"?

Franchement faut arrêter avec Bykov, il ne va pas maintenant reprendre la tête de cette équipe, faut pas déconner! Et je doute qu'il puisse faire grand chose.

T'as des options plus réalistes sérieusement? De par sa position dans le club et ses qualités, il va de soit que Slava est le candidat n°1 pour reprendre le poste de Zeno (si tant est que ce dernier soit déposé). Il y a les pros et les cons, on peut en débattre longuement. On sait aussi que la situation est exécrable, rien de nouveau non plus. Il se peut aussi qu'il s'en tienne à ce qu'il avait dis et continue son année sabbatique.

On pourrait aussi imaginer un Larry Huras, qui serait un candidat sérieux.

On pourrait bien entendu se rabattre une nouvelle fois sur notre pote Serge, qui ne serait peut-être pas opposé à un troisième mandat chez nous. Quoiqu'il arrive, les candidats sont toujours nombreux, les sérieux le sont moins. Slava est assurément un grand homme, et si Zeno devait gicler, on serait con de pas tenter de lui confier l'équipe. Ce serait la première fois qu'il y aurait une convergence entre les disponibilités de Slava et Gottéron.. Bref, on verra bien, moi j'en ai ma claque, je vais arrêter de penser hockey pour aujourd'hui sinon je finirai fou..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Dim 3 Jan 2016 - 18:32

T'as des options plus réalistes sérieusement?

Qu'on garde Zeno et qu'on assume, une fois pour toute!

Je suis d'avis qu'il fallait prendre une décision en fin de l'année dernière, actuellement les matchs vont s'aligner d'ici fin janvier, il est trop tard pour pouvoir changer quoi que ce soit. Et on ne parle même pas de l'aspect financier qui découlerait d'un licenciement (à ce niveau là un type comme Huras, tu peux d'ores et déjà oublié!).

Ma fois, on a choisi, on a fait une erreur en le prolongeant (en fait on a déjà fait une grosse connerie en allant le chercher, il n'a jamais été une minute crédible, faut pas déconner!), qu'on le laisse au moins aller au bout de cette saison et nous sortir de là. On ne pourra pas changer tous les 6 mois d'entraineurs parce que les joueurs font n'importe quoi, c'est beaucoup trop facile.

Je suis 100% contre un licenciement. Et bon, des entraineurs on en a déjà eu des moisis, des "fous-fous", des gueulards, des bons tacticiens, mais des types qui ont l'air complètement largués derrière le banc, ça doit être le seul. Il a au moins le mérite de faire marrer à défaut de motiver qui que ce soit Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Dim 3 Jan 2016 - 18:34

Pareil qu'il y a 1 mois en arrière... ZENO RAUS !
Je ne pense pas du tout que le problème vient des joueurs, Hurras ou Bykov vite vite vite pour sauver notre saison !!!
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par i muvrini Dim 3 Jan 2016 - 18:35

A juste raison, on doit critiquer les dirigeants, le préparateur physique... et l'entraîneur.
Durant ces 2 matchs, combien de joueurs ont fait le job? 3-4 peut-être 5. Les autres, qui pleuraient la saison dernière parce que Kosmann était trop dur, mériteraient des pieds au cul.
La première partie du championnat, ils se couchaient sur la glace pour éviter des buts. Maintenant, ils regardent... pour être très poli.
Encore combien de temps pour que nos dirigeants ( Vorlet et Dubé ) osent secouer ces pseudos vedettes et... virer les joueurs qui ont déjà signé ailleurs s'ils ne veulent plus patiner pour le club qui les payent.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 3 Jan 2016 - 18:38

Je suis d'accord avec hs16, il faut arrêter avec Slava.

Les dirigeants ne doivent que rêver de pouvoir lui refiler la patate chaude ! Avec Slava, ils ont l'assurance que le coach serait tellement au-dessus de tout soupçon auprès de l'opinion public qu'ils pourraient faire n'importe quoi, le public n'oserait jamais remettre son coaching en question. Et à lire ce forum, la page facebook officielle ou le courrier des lecteurs de La Liberté,  c'est exactement le cas. Même notre Nadeau national y va de son commentaire selon quoi avec Slava, tout irait bien... À titre de comparaison, c'est une des raisons pour lesquels Colorado se sont tournés vers Patrick Roy ou Toronto vers Babcock. Avec leur popularité/CV, ils ont "acheté" quelques années de répit auprès de leurs fans alors que le club entrait en phase de reconstruction. Je suis près à parier ce que tu veux que pour Volet et compagnie, Slava a toujours été le choix numéro 1. Précisément pour ces raisons. Et que si Slava n'est, en ce 3 janvier 2016, pas le coach de Fribourg-Gottéron, c'est qu'il n'en a pas l'envie. Après tout, il a beaucoup plus à perdre qu'à gagner. Le titre avec cette équipe, on oublie. Son statut de demi-Dieu, tant qu'il reste dans le giron du club sans être trop impliqué, demeure intact.

Pour revenir à Zeno, malgré la sympathie que m'inspire le bonhomme, malgré le fait que je pense qu'on a bien quelques br**le-c**s dans le contingent dont nos 2 défenseurs suisses d'expérience qui depuis qu'ils ont déjà signé ailleurs ne sont plus les mêmes, on ne peut pas tolérer un bilan de 11 défaites consécutives et de 2 petits points glanés péniblement contre la lanterne rouge et néo-promu de ce championnat. Désolé Zeno, mais il est temps de passer la main. Les blessures et la faiblesse du contingent peuvent expliquer certaines choses mais certainement pas un bilan pareil.

Larry Huras est libre, j'ai envie de dire pourquoi pas. Etant donné que Slava n'est visiblement pas intéressé par le poste.

La seule lueur d'espoir à l'heure actuelle, pour moi, elle s'appelle Christian Dubé. Il a fait un premier "tri" cet été, je n'ai aucun mal à penser qu'il réitérera au besoin. Tant pis si ces méthodes ont du mal à passer dans le vestiaire ou au près des journalistes.


Dernière édition par Jon le Dim 3 Jan 2016 - 18:43, édité 3 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Dim 3 Jan 2016 - 18:41

Il a même pas oser faire jouer 2 jouers .. Loichat et Marchon !!!!

Bykov ou Huras, pensez-vous qu'ils veulent se tirer une balle dans le pieds et rajouter ça sur le CV.. je ne crois pas !

Et c'est vrai, certains ne jouent plus et sont déjà ailleurs, même que Schilt.. ahhh non lui est nul simplement !
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Dim 3 Jan 2016 - 18:41

Toronto vers Babock

Qui d'ailleurs à son lot de problème, et n'a pas fini de partir... en boque!

Ne m'en veux pas, j'étais obligé Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 3 Jan 2016 - 18:44

hs16 a écrit:
Toronto vers Babock

Qui d'ailleurs à son lot de problème, et n'a pas fini de partir... en boque!

Ne m'en veux pas, j'étais obligé Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605 .

Cette honteuse faute de frappe a été corrigée, merci de l'avoir signalée Wink
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 3 Jan 2016 - 18:46

Selon bastardoz des joueurs en froid avec l'encadrement et dublé sur la sellette plus que zéro
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Dim 3 Jan 2016 - 18:50

DrakeRamore a écrit:Selon bastardoz des joueurs en froid avec l'encadrement et dublé sur la sellette plus que zéro
Et tu m'étonnes même pas quand on voit certains joueurs qui ne tirent vraiment plus sur la même corde.... Evil or Very Mad

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 3 Jan 2016 - 18:52

DrakeRamore a écrit:Selon bastardoz des joueurs en froid avec l'encadrement et dublé sur la sellette plus que zéro

Ca me parait hautement improbable. Déjà parce que Dubé est le supérieur de Zeno et qu'on lui a clairement remis les clés de l'équipe... pour 4 ans. Et au niveau financier, entre éventuellement payer Zeno 24 mois dans le vide ou Dubé 36 mois, la logique irait vers le premier choix, Je parle au conditionnel, car, je suis peut-être naïf, mais j'ai du mal à croire qu'un Dubé qui s'est montré si dur en négociations avec un Plüss ou quelques cadres de l'équipe ait pu blinder le contrat de Zeno sans y inclure une ou l'autre clause à l'avantage du club. C'est certainement de la naïveté mais par le temps qui courent, autant s'accrocher à ce qu'on peut.

Et pis Bastardoz, c'est le mec qui en pleine Coupe Spengler nous annonçait le transfert imminent de Benny à Davos. Et ça remonte bien à 3-4 saisons cette histoire.

Et si le vestiaire joue effectivement contre Dubé, je préférerais qu'on change tout simplement de vestiaire. S'ils sont prêts à perdre 11 matchs d'affilés pour le faire mal paraître, ils n'ont rien à faire sur une patinoire.


Dernière édition par Jon le Dim 3 Jan 2016 - 18:53, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Dim 3 Jan 2016 - 18:52

DrakeRamore a écrit:Selon bastardoz des joueurs en froid avec l'encadrement et dublé sur la sellette plus que zéro

Y a des gros problème en coulisse ça je l'ai aussi entendu pourtant on a des bons joueurs ça fait ch ier ...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Dim 3 Jan 2016 - 18:55

Alors nettoyage complet en partant depuis tout en haut si c'est le cas.. !!!

Faut osez une fois, ça fait des années que ça pétouille

Et perso, à part la prolongation de Schilt, je vois pas trop se qu'on peut reprocher à Dubé !
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q36: SCL Tigers - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum