Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

+37
sansibar_78
Fribourgeois
Nadeau
Marleau12
Quebec Nordiques
Since1988
blackstone
HotLoveDrama
VestyHCFG13
4mars1980
DrakeRamore
Giordano7
dissigno
Hophcfg
i muvrini
thgr8
herzblut
Dzodzet1991
Phil1984
Malkolmixe
Lüssy78
BrentReiber
CuJo
Duckyduc
Jon
patrick61
Hervé80
Gren Mont
868913
Kobasew
hs16
Blueberrymuffin
Heat
ccbinho
Liolio
bacchus
cannivaro
41 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par cannivaro Mer 16 Nov 2016 - 9:07

défaite qui fait chier le mardi, on apprend de nos erreurs, on lêve la tête et on gagne le match samedi contre Langnau!
Est-ce que Kienzle sera aussi de retour et notre contingent au complet? je part du principe que nos 2 étrangers seront de retour!

Birner-Cervenka-Ritola
Sprunger-Bykov-Mottet
Maulding-Gustaf-Schmutz
Fritsche-Rivera-Neuenschwander
Chiquet/Neukom

Leeger-Rathgeb
Maret-Abplanalp
Schilt-Chavaillaz
Stalder-Kienzle

cannivaro
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par bacchus Mer 16 Nov 2016 - 9:38

Match à Kloten: gros match, grosse victoire
Match contre Zoug: on se fait rouler dessus
Match à Berne: match solide mais défaite à la clé
Match contre Langnau: ??

Vu qu'on joue un match sur deux correctement, on devrait avoir des problèmes contre Langnau... j'espère qu'on ne va pas continuer de la sorte et qu'on fasse les trois points!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Liolio Mer 16 Nov 2016 - 9:39

On est bientôt à la moitié de la saison, et on a jamais eu la possibilité de se priver de Picard. Je doute que ça soit pour cette fois. Et il me semble que Huras tient à son 3+1 quoi qu'il en soit.

Mais victoire impérative.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par ccbinho Mer 16 Nov 2016 - 10:03

Liolio a écrit:On est bientôt à la moitié de la saison, et on a jamais eu la possibilité de se priver de Picard. Je doute que ça soit pour cette fois. Et il me semble que Huras tient à son 3+1 quoi qu'il en soit.

Mais victoire impérative.

C'est bien ce qui me fait peur...vouloir absolument jouer avec Picard et son rendement nettement en dessous pour un étranger je comprends vraiment pas.

Autant tenter un 0-4 contre Langnau que le lendemain contre le Z à mon avis.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Heat Mer 16 Nov 2016 - 10:48

Si tout le monde est là :

Birner Cervenka Schmutz
Sprunger Bykov Mottet
Mauldin Gustafsson Ritola
Fritsche Rivera Neukom
Chiquet Neuneu

Picard est non seulement plus au niveau d'un étranger, c'est du même niveau que Shilt.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Blueberrymuffin Mer 16 Nov 2016 - 11:59

Also ich finde Neuenschwander deutlich besser als Neukom.
Sprunger - Bykov - Mauldin
Birner - Cervenka - Ritola
Mottet - Gustafsson - Neukom(Schmutz)
Fritsche - Rivera - Neuenschwander
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par hs16 Mer 16 Nov 2016 - 12:28

Mais victoire impérative.

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers 1e96xd
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Kobasew Mer 16 Nov 2016 - 13:17

Blueberrymuffin a écrit:Also ich finde Neuenschwander deutlich besser als Neukom.
Sprunger - Bykov - Mauldin
Birner - Cervenka - Ritola
Mottet - Gustafsson - Neukom(Schmutz)
Fritsche - Rivera - Neuenschwander

ist es überhaupt schon sicher, dass Ritola wieder einsatzbereit ist?

Ich würde versuchen Mottet in einem der beiden ersten Blöcke zu platzieren. Ihm läuft es zurzeit gar nicht und in einem Block mit Gusti und Neukom kann er schlicht nicht auf Touren kommen.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par 868913 Mer 16 Nov 2016 - 13:23

Blueberrymuffin a écrit:Also ich finde Neuenschwander deutlich besser als Neukom.
Sprunger - Bykov - Mauldin
Birner - Cervenka - Ritola
Mottet - Gustafsson - Neukom(Schmutz)
Fritsche - Rivera - Neuenschwander

"Deutlich besser" ist hier nicht wirklich angebracht, ich würde sagen "weniger wirkungslos" ;-)

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1379
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Gren Mont Mer 16 Nov 2016 - 14:04

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Dragon11

5-1 dans la finesse et la subtilité.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Hervé80 Jeu 17 Nov 2016 - 14:53

Ton dragounet me fait un peu penser à des Genevois en certaines circonstances... Very Happy

D'accord pour le résultat !!!

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par patrick61 Ven 18 Nov 2016 - 7:08

Une victoire, une victoire avec la manière.
J'espère que l'on joue avec nos 4 attaquants mercenaires pour plus de force de frappe.
Au but notre N°2, Conz n'a pas démériter mais il ne gagne pas.
4-1

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Jon Ven 18 Nov 2016 - 11:04

Selon Radio FR, Mauldin et Ritola de retour. J'espère qu'on se dirige vers un alignement à 4 attaquants étrangers. Je ne suis pas spécialement rassuré à l'idée de donner plus de temps de jeu à un Chavaillaz ou un Maret, mais faut bien tenter quelque chose.

Et bon sang, demain, on les écrase. Ils rentrent chez eux sonnés, humiliés, le moral dans les chaussettes et pis c'est tout.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Duckyduc Ven 18 Nov 2016 - 11:08

Quelle que soit la manière, la victoire est impérative. Je me contenterai simplement d'une victoire par les poils.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 376
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par CuJo Ven 18 Nov 2016 - 11:10

Würde in dem Moment wohl mal Birner draussen lassen:

Mauldin - Cervenka - Ritola
Mottet - Bykov - Sprunger
Neukom - Gustafsson - Schmutz
Fritsche - Rivera - Neuenschwander

Rathgeb - Picard
Leeger - Stalder
Schilt - Abplanalp

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par ccbinho Ven 18 Nov 2016 - 11:11

Une grosse victoire avec un déluge de pointS pour Cervenka Ritola Mauldin et Birner pour laisser cette pive de Picard en tribune!
Very Happy Very Happy Very Happy
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par BrentReiber Ven 18 Nov 2016 - 11:13

CuJo a écrit:Würde in dem Moment wohl mal Birner draussen lassen:

Mauldin - Cervenka - Ritola
Mottet - Bykov - Sprunger
Neukom - Gustafsson - Schmutz
Fritsche - Rivera - Neuenschwander

Rathgeb - Picard
Leeger - Stalder
Schilt - Abplanalp

No fu**ing way! Wenn wir schon die Chance haben den Picard rauszunehmen, dann BITTE!

Birner-Cervenka-Ritola
Mottet-Bykov-Sprunger
Mauldin-Gusti-Schmutz
Fritsche-Rivera-Neuenschwander
Neukom 13.

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 702
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Jon Ven 18 Nov 2016 - 11:17

On aimerait tous pouvoir se passer de Picard... mais est-ce vraiment possible ? Parce qu'autant indigne du statut de défenseur étranger il peut être, ce n'est pas comme si on avait une vraie solution de rechange non plus.

Mais si on doit tenter une fois le coup, Langnau à domicile me semble être le moment opportun
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par hs16 Ven 18 Nov 2016 - 11:27

Jon a écrit:Selon Radio FR, Mauldin et Ritola de retour. J'espère qu'on se dirige vers un alignement à 4 attaquants étrangers. Je ne suis pas spécialement rassuré à l'idée de donner plus de temps de jeu à un Chavaillaz ou un Maret, mais faut bien tenter quelque chose.

Et bon sang, demain, on les écrase. Ils rentrent chez eux sonnés, humiliés, le moral dans les chaussettes et pis c'est tout.

Tu as du me croiser dans l'Intercity Bern - Fribourg de 22:34 toi... Rolling Eyes

Mais si on doit tenter une fois le coup, Langnau à domicile me semble être le moment opportun

Ouai ou pas en fait.

Autant mauvais soit Picard, il me semble plus crédible que d'autre au niveau de l'assise défensive. Et je pense que s'il y a bien une erreur qu'on peut faire, c'est de croire que jouer du hockey champagne et "offensive toute" nous fera battre facilement les Tigers. Ca sent quand même bien bon le match peau de banane où on domine largement, on ne marque pas, et en face on prend des goals pourris qui nous sapent le moral.

On connaît tous le système prôné par Ehlers, il faudra plus que jamais être patient et aussi efficace derrière (si ce n'est plus!) qu'on a pu l'être mardi.

Comme je pars du principe que Cervenka joue actuellement blessé (ou alors il y a un vrai problème, en tous cas faudra qu'on m'explique), je profiterais de le laisser revenir à son meilleur niveau. En ce moment il ne fait de toutes façons plus la différence, si lui offrir un week-end de repos est bénéfique pour la suite, autant en profiter.

Mais si tout le monde peut être considéré comme en bonne forme (ce que je doute), je pense que je me passerais de Birner.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Jon Ven 18 Nov 2016 - 11:40

Plutôt l'impression que justement, parce que Langnau avec Ehlers va bétonner derrière et nous laisser toute l'initiative dans le jeu, on aura besoin de toute notre frappe offensive. Tandis que dimanche, ce sera à nous de faire la tortue et de laisser l'initiative à Zürich. Et dans ce cas, on aura bien besoin de Picard.

Mais dans le fond on est d'accord. La question est : est-ce que la defense souffre plus de l'absence de Picard que l'attaque de l'absence de Birner ou Ritola. Je pense que oui.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par bacchus Ven 18 Nov 2016 - 12:12

Au bout d'un moment, faudra quand même bien avouer que Picard n'est pas meilleur qu'un Stalder ou même un Leeger. Il joue 30min par match d'accord mais venez pas me dire qu'on ne peut pas se passer de lui et qu'en divisant son temps de jeu par nos défenseurs suisses on n'aura pas une défense qui ne tienne pas la route. J'ai beau chercher, y'a pas un moment qui me revient en tête où je me dirait: "là, il nous a gagné le match grâce à son 1vs1 et son sauvetage devant le but" ou "la passe que Picard à fait a la bleue est juste fantastique" pas un seul moment. C'est pas Junland ou Seger non plus, on parle de Picard! "Ouais mais on ne voit pas tout le boulot qu'il fait pendant un match, avec lui Rathgeb peut jouer plus offensif" etc etc. Peut-être bien (même certainement) mais le gars n'apporte clairement rien à l'offensive, il est lent, trouve la passe pratiquement jamais bref désolé de le dire mais il n'est franchement pas terrible... même Barinka apportait plus c'est dire! Non, on le prêterait gratuitement à une autre équipe qu'elle ne l'alignerait pas!


Coup de gueule de ma part concernant notre défenseur étranger qui n'a d'étranger que son nom...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Liolio Ven 18 Nov 2016 - 12:24

D'après RadioFR :

Mauldin Cervenka Birner
Sprunger Bykov Mottet
Ritola Gustaffson Schmutz

Pour la 4ème, je n'ai pas entendu qui était là ou non. Mais c'est 3 lignes qui me plaisent. Cervenka et Birner se trouvent bien, Mauldin en complément ça doit être une top ligne. Bykov et Sprunger produisent mieux l'un avec l'autre. Et peut-être que Ritola pourrait allumer un peu Gustave. Schmutz a fait un bon match contre berne, il mérite sa place ici. On a enfin deux vraies lignes offensives, et une 3ème qui peut donner quelque chose. Avec Neukom, c'était juste pas possible. J'ai le puck, je tire. 0 vision.

Défensivement, ça risque de ressembler à :

Rathgeb Stalder
Leeger Schilt
Abplanalp Maret
Chavaillaz

Les boules. alien

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Kobasew Ven 18 Nov 2016 - 12:38

Liolio a écrit:D'après RadioFR :

Mauldin Cervenka Birner
Sprunger Bykov Mottet
Ritola Gustaffson Schmutz

Pour la 4ème, je n'ai pas entendu qui était là ou non. Mais c'est 3 lignes qui me plaisent. Cervenka et Birner se trouvent bien, Mauldin en complément ça doit être une top ligne. Bykov et Sprunger produisent mieux l'un avec l'autre. Et peut-être que Ritola pourrait allumer un peu Gustave. Schmutz a fait un bon match contre berne, il mérite sa place ici. On a enfin deux vraies lignes offensives, et une 3ème qui peut donner quelque chose. Avec Neukom, c'était juste pas possible. J'ai le puck, je tire. 0 vision.

Défensivement, ça risque de ressembler à :

Rathgeb Stalder
Leeger Schilt
Abplanalp Maret
Chavaillaz

Les boules. alien

Klingt sehr gut... Die 4te müsste ja heissen:

Fritsche, Rivera, Neuenschwander
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Lüssy78 Ven 18 Nov 2016 - 13:00

rathgeb - stalder
leeger - schilt
abplanalp - maret
chavaillaz

birner - cervenka - mauldin
sprunger - bykov - mottet
ritola - gustafsson - schmutz
fritsche - rivera - neuenschwander
neukom

damit packen wir die tigerlis locker mit 7:1!!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par hs16 Ven 18 Nov 2016 - 13:04

bacchus a écrit:Au bout d'un moment, faudra quand même bien avouer que Picard n'est pas meilleur qu'un Stalder ou même un Leeger. Il joue 30min par match d'accord mais venez pas me dire qu'on ne peut pas se passer de lui et qu'en divisant son temps de jeu par nos défenseurs suisses on n'aura pas une défense qui ne tienne pas la route. J'ai beau chercher, y'a pas un moment qui me revient en tête où je me dirait: "là, il nous a gagné le match grâce à son 1vs1 et son sauvetage devant le but" ou "la passe que Picard à fait a la bleue est juste fantastique" pas un seul moment. C'est pas Junland ou Seger non plus, on parle de Picard! "Ouais mais on ne voit pas tout le boulot qu'il fait pendant un match, avec lui Rathgeb peut jouer plus offensif" etc etc. Peut-être bien (même certainement) mais le gars n'apporte clairement rien à l'offensive, il est lent, trouve la passe pratiquement jamais bref désolé de le dire mais il n'est franchement pas terrible... même Barinka apportait plus c'est dire! Non, on le prêterait gratuitement à une autre équipe qu'elle ne l'alignerait pas!

Coup de gueule de ma part concernant notre défenseur étranger qui n'a d'étranger que son nom...

J'ai pas souvenir d'un seul move d'un défenseur de Fribourg qui nous a fait gagner un match. C'est peut être ce qui explique notre classement...

Personnellement j'adorais Barinka. Je préfère largement un meuble qui arrête 15 tirs par match, tient à lui seul la meilleure ligne adverse que "Jo le Rigolo" qui tente de passer l'attaque adverse à lui seul alors qu'il est le dernier défenseur.

Enfin bref, de toutes façons depuis le temps qu'on supplie Huras de sortir Picard, par définition ce sera un super choix. C'est ce que j'appelle "l'effet Saikonnen", on a tellement pleuré pour qu'il soit aligné, il ne pouvait qu'être encensé après sa prestation contre Kloten.

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q22: Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum