Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Equipe 15/16

+104
i muvrini
mauldin
laurenji
legenevois
stuartlittle
Hentunen1976
bcfarena
Le jurassien
bobby orr
4mars1980
Sapergia
Tyler Seguin
VestyHCFG13
danthemen
Hockeykenner
Northstar
Gren Mont
Sauvé
krisprolls
Grenat
Le Dahu
ktmxtr
poteaugoal
tophock
Goalie
Phil1984
Rollerboy
seb#
3#Phaneuf
bigvad
ubusky
sharkyLS
Vase Bleu
pierot57
miguelito
Kheenro
Groundation
AlextheGr8
The Russian Rocket
Biscuit
Phil
SachaCH
Nadeau
jac70
Jyrki
ilmatar
maniax
Eden23
Fribourgeois
Nirvana
Mysfit
BrentReiber
Duckyduc
Karly24
ccbinho
gotteronstyle
Puercas69
Shurugwi81
Liolio
Kybov
Malkolmixe
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
DrakeRamore
dragon69
Ligne_KLM
Kobasew
gegene
Blueberrymuffin
Quebec Nordiques
Since1988
Frost
Giordano7
Kash99
Karamazov
Chris68
winnerlitner
Hervé80
galterndrache
herzblut
johann19191
jukka4ever
Räbchen
Mazeltof
jean-lussier
patrick61
blackstone
sansibar_78
Mister M.
Klorell
roro85
bora-bora
Tchôlololô!!
hs16
bacchus
Hophcfg
Jon
Dzodzet1991
Töfting
zamboni
oliver27
BouBou
Saint-Léonard
Datsyuk13
108 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 15 Déc 2015 - 9:56

On fait en fait exactement la même saison qu'Ambri en 2013-2014. En haut du classement à la surprise générale puis la longue descente... mais avec un telle avance sur la barre que ça a suffit. On les avait ensuite cueilli 4-0 en quart.

On a effectivement un mois de janvier favorable alors que celui de décembre est particulièrement périlleux. On est à 7 ou 8 victoires à 3 points des playoffs, on serait inspiré de les faire rapidement. Mais vu notre niveau à l'extérieur, aller gagner à l'Ilfis mais surtout à Malley, ça n'aura rien de facile.

Sinon, c'est depuis que Schmutz n'est plus là que tout part en cacahuète bounce
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Mar 15 Déc 2015 - 10:07

Jon a écrit:Sinon, c'est depuis que Schmutz n'est plus là que tout part en cacahuète bounce

Dis-moi comment Schmutz joue et je te dirai comment Gottéron joue!

En plus, c'est vrai que la coïncidence mérite d'être énoncée. Il apporte de la vivacité, de l'audace et fait partie des centres de notre équipe qui savent entrer dans la zone adverse seul pour créer quelque chose. Vivement qu'il revienne car son jeu nous fait du bien et amène beaucoup d'énergie.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 15 Déc 2015 - 11:17

c'est un peu toujours la même chose à Fribourg: trois victoires d'affilée et on est champion du monde, deux courtes défaites et il faut virer la moitié de l'équipe, tout le staff technique, le toubib qui n'y connaît rien en commotion, le préparateur physique qui n'y connaît rien en rien, le conseil d'administration et la direction administrative qui préfèrent les petits fours aux mains dans le cambouis; et à la place tout ce petit monde, on installe "le père de" président du CA, entraîneur, directeur technique et responsable administratif, préparateur physique, responsable du matériel; St-Nicolas responsable du MoJu et du staff médical; et le curé Noël chef des relations publiques. Et je suis certain qu'en cherchant un peu, on pourrait trouver une place pour Babalou, le Rababou et le prévôt de la cathédrale. Bref, ça devient vite du n'importe quoi.

En même temps il y a défaite... et il y a défaite!

Manifestement l'équipe elle même n'est pas capable de sortir la tête de l'eau de trois "courtes défaites", ça va au-delà du comportement des suiveurs. S'ils étaient mentalement plus stables et conscients de leurs capacités, on aurait pas à vivre des soirées comme vendredi.

C'est clair qu'à Fribourg l'équipe est vite déraisonnablement très bien considérée, comme vite détestée. Mais les joueurs se comportent également comme tel.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jean-lussier Mar 15 Déc 2015 - 17:33

Ce matin, j'ai failli avalé mon croissant de travers , quand j'ai lu dans la presse, les dires de Dubé concernant Piccard. Osé  dire que Piccard est irréprochable, si ça c'est pas un manque de respect vis à vis de l'équipe....Je commence à comprendre la source de nos mauvais résultats....Après de tel propos , je m'attend tout soudain à une prolongation de Gardner. Comme le dit si bien la chanson de Brassens " LES COPAINS D'ABORD "

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Mar 15 Déc 2015 - 18:22

jean-lussier a écrit:Ce matin, j'ai failli avalé mon croissant de travers , quand j'ai lu dans la presse, les dires de Dubé concernant Piccard. Osé  dire que Piccard est irréprochable, si ça c'est pas un manque de respect vis à vis de l'équipe....Je commence à comprendre la source de nos mauvais résultats....Après de tel propos , je m'attend tout soudain à une prolongation de Gardner. Comme le dit si bien la chanson de Brassens " LES COPAINS D'ABORD "

Disons qu'il fait effectivement bien son job. C'est clair qu'on aimerait tous qu'il apporte plus au niveau offensif (mais est-ce qu'on lui demande de le faire?) et qu'il mette des buts depuis la bleue en PP, mais ça, c'est pas son fort Equipe 15/16 - Page 29 665040605. Il vaut ce qu'il vaut mais dans cette équipe c'est clairement le meilleur défenseur "défensif".

Pour Gardner, Dubé veut une équipe plus jeune et plus rapide (tout ce qu'il n'a pas), j'imagine donc mal une prolongation de contrat. Il est chez nous grâce ou à cause de l'échange avec Helbling, c'était pas un "move" voulu par Dubé.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par VestyHCFG13 Mar 15 Déc 2015 - 23:43

On a beau critiquer Picard, de toute façon faut toujours bien des coupables. Mais qui était surnuméraire lors du naufrage face à Davos? Alex Picard! Pour moi Picard fait un très bon job défensif pour le nombre de minutes qu'il passe sur la glace. Certe actuellement il est pas à son meilleur niveau comme tous, mais il a quand même passablement stabilisé notre défense qui était en manque d'un réel patron...

VestyHCFG13
Piccolo
Piccolo

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Jeu 17 Déc 2015 - 13:09

Pour ceux qui ne lisent pas Danslescoulisses, il s'agit d'un blog québécois traitant principalement du Canadien, mais aussi du hockey en général. C'est parfois presque aussi chauvin que le forum genevois, mais on y trouve quelques analyses intéressantes quand même. Aujourd'hui je suis tombé sur celle-ci :

DansLesCoulisses.com a écrit:
Le terme défenseur est à revoir. En fait pas le terme proprement dit, mais la perception générale qui en découle. Le terme peut suggérer que la fonction principale de l’individu, par définition, est de défendre, de « rester à la maison ». Or, cette façon de penser est, tout au plus, archaïque et complètement déconnectée du hockey moderne. Ce sport ne devrait plus être segmenté entre deux aspects: la défense et l’attaque, puisqu’ils sont intimement liés. Défendre consiste à neutraliser le danger, mais aussi à reprendre la possession de la rondelle et faciliter la transition vers l’attaque – notez toutefois qu’une bonne mise en échec ou une bonne utilisation du bâton en territoire défensif peut aider la relance au même titre qu’une bonne passe en zone neutre ou une savante entrée de zone. Les systèmes défensifs sont maintenant si étanches, les entraineurs se rendent à l’évidence que l’utilisation des arrières pour générer de l’offensive est un incontournable. Demandez à un attaquant quelle est l’option de passe la plus souvent accessible en territoire offensif et il vous répondra la pointe. Demandez à un autre attaquant pris à défendre ce qui est sujet à le placer dans une situation inconfortable, il vous répondra assez souvent « un jaillissement d’un défenseur en zone offensive qui change nos assignations ». De nos jours, demander aux défenseur de s’impliquer en attaque n’est pas un choix stratégique, mais bien un incontournable pour toutes les équipes aspirant à la Coupe Stanley.

Suite à cela, pensez vous que l'on a cela sous la main chez nous ? Mise à part Rathgeb et de tant à autre Kamerzin, il faut avouer que cela ne correspond pas exactement à la définition de Picard, d'Abplanalp et Maret, et encore moins à celle de Ngoy et Schilt. Je me demande si les Leeger, Stalder et Kienzle apporteront du mieux.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Jeu 17 Déc 2015 - 13:37

Dans la dernière émission des puckalistes, Rochette parle d'un but, Hytönen je crois, et met en avant le fait que c'est Leeger qui a amené cette action en portant le puck vers l'avant. Maintenant je le connais pas du tout, c'est peut-être une action isolée.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par DrakeRamore Jeu 17 Déc 2015 - 20:44

Pas d'accord Liolio, moi je trouve que les déboulées de ngoy sur un côté avec la tête dans le sac, voir dans plusieurs sacs, nous apporte beaucoup........de sueurs froides
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tyler Seguin Lun 21 Déc 2015 - 0:04

Il faut un étranger en défense l'année prochaine, un Suédois du style Sondell ou Fransson... Sinon on n'a vraiment aucune chance. Vous voulez gagner comment quelque chose avec l'effectif déplorable en défense de 2016/2017?? Et même avec un joueur du calibre de Sondell on aurait vraiment peu de chance de la gagner faut dire Laughing
Tyler Seguin
Tyler Seguin
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Hervé80 Lun 21 Déc 2015 - 10:19

Encore un qui est toujours négatif... (©hs16)
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Lun 21 Déc 2015 - 17:25

D'abord Mauldin, puis Pouliot. Il faut pas venir me dire qu'on arrive un tant soit peu gérer quoi que ce soit au niveau des commotionnés chez nous. 2 retours qui se sont soldés par une rechute. A cela on peut rajouter Pluess qui s'entraine et jette l'éponge juste après.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Lun 21 Déc 2015 - 19:02

Liolio a écrit:D'abord Mauldin, puis Pouliot. Il faut pas venir me dire qu'on arrive un tant soit peu gérer quoi que ce soit au niveau des commotionnés chez nous. 2 retours qui se sont soldés par une rechute. A cela on peut rajouter Pluess qui s'entraine et jette l'éponge juste après.

Il faudrait déjà arrêter de jouer avec des éponges! Ca c'est suite à la blessure de Mauldin qu'ils ont instauré ça!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par DrakeRamore Lun 21 Déc 2015 - 19:49

Avec toutes ces rechutes on devrait prendre Alex Zuelle comme consultant
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Saint-Léonard Lun 21 Déc 2015 - 22:17

Gren Mont a écrit:
Liolio a écrit:D'abord Mauldin, puis Pouliot. Il faut pas venir me dire qu'on arrive un tant soit peu gérer quoi que ce soit au niveau des commotionnés chez nous. 2 retours qui se sont soldés par une rechute. A cela on peut rajouter Pluess qui s'entraine et jette l'éponge juste après.

Il faudrait déjà arrêter de jouer avec des éponges! Ca c'est suite à la blessure de Mauldin qu'ils ont instauré ça!
Va demander à Bern, ils sont meilleurs que nous......pour gérer les commotions

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ubusky Mar 22 Déc 2015 - 9:11

DrakeRamore a écrit:Avec toutes ces rechutes on devrait prendre Alex Zuelle comme consultant

Génial...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2106
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mer 23 Déc 2015 - 1:21

Question du soir : Entre les poches du costar de Zeno et le feutre du tableau tactique, quel est le plus usé après 33 matchs ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Lüssy78 Mer 23 Déc 2015 - 5:49

ganz ehrlich, bisher hielt ich noch an zeno fest - inzwischen muss ich sagen, er erreicht das team nicht! natürlich sind schlussendlich die spieler jene, welche sich auf dem eis den arsch aufreissen müssen und natürlich haben wir viele verletzte und zahlreiche sehr durchschnittliche spieler, aber trotzdem! wo ist der kampf? wo der wille? und sind wir ehrlich, wo das system??

nun haben wir den mist (wieder einmal) mit der vertragsverlängerung von zeno! natürlich heisst ein neuer trainer nicht automatisch erfolg, aber aktuell laufen wir emotionslos von niederlage zu niederlage!

hatte ich bis gestern stets noch etwas hoffnung für den turn-around, ist diese nach dem blutleeren spiel verloren gegangen! und wenn ich höre wie rathgeb und kamerzin am tv sagen, nur die tore hätten gefehlt, dann könnte ich kotzen! es fehlten auch die checks, die leidenschaft, das feuer... einfach alles!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 23 Déc 2015 - 11:04

Liolio a écrit:Question du soir : Entre les poches du costar de Zeno et le feutre du tableau tactique, quel est le plus usé après 33 matchs ?

De source sure l'éclairage de Noël de la ville de Fribourg a été entièrement compensé par le nombre d'heure d'analyses vidéos que Zeno et ses boys n'ont pas faites.

Tant qu'on a "l'honneur", "le courage" et bien d'autres vertus louables, il n'y a plus besoin de voir comment Bern ferme le jeu en zone neutre.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Mer 23 Déc 2015 - 11:05

hs16 a écrit:Tant qu'on a "l'honneur", "le courage" et bien d'autres vertus louables, il n'y a plus besoin de voir comment Bern ferme le jeu en zone neutre.

Tu oublies le "respect".
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mer 23 Déc 2015 - 11:08

Il n'empêche que l'un de ne va pas l'autre. Je peux difficilement juger de la tactique puis que je suis qu'un pékin dans les tribunes. Mais l'implication, j'arrive quand même à la percevoir. Hier soir, il y en avait tout simplement pas.

Zeno est une cible facile. On a 20 gars qui n'ont rien montré hier soir. On va pas repartir dans les mêmes délires que la saison passée où ils sont bridés par un coach pas assez compétent pour eux ? Je dis pas que le coach est exempte de tout reproche, mais tout lui coller sur le dos alors qu'on a des joueurs qui se foutent ouvertement du public, je la trouve un peu facile.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Mer 23 Déc 2015 - 11:12

Il faut revenir aux bases de ce qui a fait notre succès en début de saison et pour cela, il nous faut travailler, travailler et encore travailler. Nous ne pouvons trouver d'excuses en évoquant le nombre de blessés. Il faut savoir marquer des buts sales, tirer plus souvent au but. Ce n'est que comme ça que nous saurons retrouver cette pointe de réussite qui nous fait tant défaut depuis novembre.

Les fondamentaux sont la base fondamentale de notre jeu de base qui se fonde à la base par des fondements précis. C'est pourquoi, si nous recommençons à baser notre jeu sur une fondation solide à la base, notre jeu retrouvera alors son niveau fondamental moins éloigné de notre base de jeu.

Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 23 Déc 2015 - 11:13

Zeno est une cible facile. On a 20 gars qui n'ont rien montré hier soir. On va pas repartir dans les mêmes délires que la saison passée où ils sont bridés par un coach pas assez compétent pour eux ? Je dis pas que le coach est exempte de tout reproche, mais tout lui coller sur le dos alors qu'on a des joueurs qui se foutent ouvertement du public, je la trouve un peu facile.

C'est vrai, je te rejoins tout à fait.

Après mon Zeno, il me fait marrer, il m'a illuminé ma période de l'avent. A chaque fois que tu vois sa tronche à la TV, tu te dis "à quoi peut bien-t-il penser" avec ses yeux grands ouverts et ses mains dans les poches.

Donc autant taper sur lui que se demander qui est le dernier à avoir aiguiser les patins à Gardner. Parce que me dire que Zeno fait tout juste et que notre contingent ne vaut pas mieux que ça, je crois que ça m'est insupportable.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mer 23 Déc 2015 - 11:17

Ce qui me fait doucement rire, ou pleurer c'est selon, c'est qu'on se retrouve actuellement dans la même situation que lorsque Kossmann a été viré. Prolongé de deux saison, et pratiquement une dizaine de défaites dans les bras, des leaders aux abonnés absents, aucun fond de jeu. Certes Zeno n'est pas seul responsable, mais il est clairement une partie du problème. On va de pire match en pire match. Tu mettais un Davos ou Zurich hier soir, c'était 10 goals qui rentraient.

Pour moi c'était encore plus clair hier que lors des matchs précédent, nos gaillards sont toujours à contre-temps, jamais une passe dans le sens du patinage du copain, les gars de se trouvent simplement pas. Hier soir, combien de fois il y a eu en zone offensive des passes à la bleue avec personne pour les réceptionner, ou alors 5 mètre plus bas ?! Une fois le puck au bout de la canne, nos gaillards ne savent juste pas quoi en faire. Là où d'autres équipes se trouvent les yeux fermés, construisent de superbes phases de jeu, les notre sont des poules sans têtes, obligés de tournicoter 3x sur eux-même pour trouver un copain à qui faire une mauvaise passe à la va-vite dans le meilleur des cas. Et ça, c'est pas le manque d'envie, de courage, d'honneur, de couilles, fierté, orgueil, caractère, volonté, coeur et tout autre mot cher à Zeno.

Donc soit la tactique n'existe pas, soit le système est trop compliqué ou nos joueurs trop bêtes pour le comprendre, mais le cas échéant, il faut trouver quelqu'un capable de rétablir un semblant de quelque chose, mais apparemment ce n'est pas Zeno. Et entre Dubé, Martikainen, Bykov ou même Matte, je me dis qu'il y a peut-être même une solution interne à bricoler. En tout cas, je vois mal nos problèmes se résoudre d'eux-même du jour au lendemain d'un claquement de doigt de Zeno.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 23 Déc 2015 - 11:35

Et ça, c'est pas le manque d'envie, de courage, d'honneur, de couilles, fierté, orgueil, caractère, volonté, coeur et tout autre mot cher à Zeno.

Le jour où il dira "Mes joueurs manquent de couilles", ça me fera ma semaine! Equipe 15/16 - Page 29 665040605

Et entre Dubé, Martikainen, Bykov ou même Matte, je me dis qu'il y a peut-être même une solution interne à bricoler.

Je crois que si on ressort Matte, on serait l'équipe la plus guignolesque de l'histoire du hockey sur glace.

Tu me diras que lui, au moins, allait aux interviews pour envoyer péter le vieux Cadieux. Il avait le "courage" et la "fierté" de se présenter pour défendre sa stratégie...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 29 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum