Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Equipe 15/16

+104
i muvrini
mauldin
laurenji
legenevois
stuartlittle
Hentunen1976
bcfarena
Le jurassien
bobby orr
4mars1980
Sapergia
Tyler Seguin
VestyHCFG13
danthemen
Hockeykenner
Northstar
Gren Mont
Sauvé
krisprolls
Grenat
Le Dahu
ktmxtr
poteaugoal
tophock
Goalie
Phil1984
Rollerboy
seb#
3#Phaneuf
bigvad
ubusky
sharkyLS
Vase Bleu
pierot57
miguelito
Kheenro
Groundation
AlextheGr8
The Russian Rocket
Biscuit
Phil
SachaCH
Nadeau
jac70
Jyrki
ilmatar
maniax
Eden23
Fribourgeois
Nirvana
Mysfit
BrentReiber
Duckyduc
Karly24
ccbinho
gotteronstyle
Puercas69
Shurugwi81
Liolio
Kybov
Malkolmixe
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
DrakeRamore
dragon69
Ligne_KLM
Kobasew
gegene
Blueberrymuffin
Quebec Nordiques
Since1988
Frost
Giordano7
Kash99
Karamazov
Chris68
winnerlitner
Hervé80
galterndrache
herzblut
johann19191
jukka4ever
Räbchen
Mazeltof
jean-lussier
patrick61
blackstone
sansibar_78
Mister M.
Klorell
roro85
bora-bora
Tchôlololô!!
hs16
bacchus
Hophcfg
Jon
Dzodzet1991
Töfting
zamboni
oliver27
BouBou
Saint-Léonard
Datsyuk13
108 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Datsyuk13 Lun 26 Oct - 16:39

Jetzt kommt die Krise mit 3 Niederlagen am Stück. Er ist Dreh- und Angelpunkt und wird fehlen! Und ich bin sicher, dass er mehr als 3 Wochen fehlen wird wie immer.....
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Lun 26 Oct - 16:41

Ca allait arriver tôt ou tard, et vaut mieux maintenant que tout va plus ou moins bien, surtout à la veille de la pause, comme le dit Jon. Ça lui évitera peut-être d'aller se faire rosser contre une bande par un gros Allemand..

Il n'avait pas déjà eu qqch du genre ?

Bon rétablissement !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bora-bora Lun 26 Oct - 16:41

3#Phaneuf a écrit:Bykov absent 3 semaines suite à une blessure au coude.
Source: Swisshabs

Ben comment il va faire pour le lever alors? Une paille à la place? clown
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Lun 26 Oct - 21:14

Mottet et Conz participeront à la Deutschland Cup avec la Suisse
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Räbchen Lun 26 Oct - 23:07

Cool, Mottet wird sicher ein 2 Tore schiessen während Conz einige verhindert.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bora-bora Mar 27 Oct - 7:16

Est-ce que quelqu'un a pensé de poser la question suivante aux puckalistes: pensez-vous que la présence de Bykov père va accéler le processus de guérison du fils?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bigvad Mar 27 Oct - 10:25

Ou plutôt, est-ce que Bykov père était en vacances la semaine passée? Et le fils en a profité pour se blesser?
C'est marrant comme ça ne fait pas polémique cette année qu'il se blesse...

bigvad
Bambino
Bambino

Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Mar 27 Oct - 10:43

bigvad a écrit:C'est marrant comme ça ne fait pas polémique cette année qu'il se blesse...

Serait-ce une preuve de maturité? (pour les forumeurs je parle) Equipe 15/16 - Page 15 665040605
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par DrakeRamore Mer 28 Oct - 8:17

3#Phaneuf a écrit:Bykov absent 3 semaines suite à une blessure au coude.
Source: Swisshabs
C'est là qu'on voit qu'il y a quand même corrélation directe entre le jeu d'Andreï et la présence de Slava...
A peine on annonce le père comme possible entraîneur ici ou là, que le fils se pète un truc.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Mer 28 Oct - 9:06

DrakeRamore a écrit:
3#Phaneuf a écrit:Bykov absent 3 semaines suite à une blessure au coude.
Source: Swisshabs
C'est là qu'on voit qu'il y a quand même corrélation directe entre le jeu d'Andreï et la présence de Slava...
A peine on annonce le père comme possible entraîneur ici ou là, que le fils se pète un truc.
Ou alors le changement d'heure, il y a pas mal de chose qui entre en compte, si on avait pas changé d'heure, que serait-il advenu ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Sam 31 Oct - 10:13

Remplaçant recherché pour Mauldin (qui a dit Hamil bounce). Ce qui me chiffone, c'est qu'apparemment, il ne se sentait pas au mieux depuis trois (!) matchs. Pourquoi est-ce qu'on l'a fait jouer pendant ces matchs? Si le gars a des nausées, je crois pas que faut avoir fait l'uni pour savoir qu'il faut le laisser au repos...

Je me souviens d'une grosse charge que Plüss avait reçue. Il n'était plus revenu sur la glace pendant 10-15min est d'un coup, le voilà de retour! C'est pas la première fois qu'on voit ça par chez nous. Je ne vais pas dire comment faire son job au soigneur mais des fois j'ai vraiment du mal à suivre leur logique scratch... petit coup de gueule du samedi.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Sam 31 Oct - 10:21

bacchus a écrit:Remplaçant recherché pour Mauldin (qui a dit Hamil bounce). Ce qui me chiffone, c'est qu'apparemment, il ne se sentait pas au mieux depuis trois (!) matchs. Pourquoi est-ce qu'on l'a fait jouer pendant ces matchs? Si le gars a des nausées, je crois pas que faut avoir fait l'uni pour savoir qu'il faut le laisser au repos...

Je me souviens d'une grosse charge que Plüss avait reçue. Il n'était plus revenu sur la glace pendant 10-15min est d'un coup, le voilà de retour! C'est pas la première fois qu'on voit ça par chez nous. Je ne vais pas dire comment faire son job au soigneur mais des fois j'ai vraiment du mal à suivre leur logique scratch... petit coup de gueule du samedi.

Ouai j'ai aussi de la peine à suivre le raisonnement autour de nos étrangers.

On ne veut pas garder Hamill parce qu'on veut absolument faire la saison à 4 mercenaires, on force Mauldin à jouer blessé jusqu'à ce qu'il rechute... Au final on va probablement récupérer le même Hamill qu'on va de nouveau signer semaine après semaine.

Quand même l'impression de vivre un éternel recommencement: "c'est la poisse un étranger est blessé", "c'est la poisse Bykov est blessé"... C'est pas la poisse, c'est le cheminement normal d'une saison.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par 3#Phaneuf Sam 31 Oct - 10:50

Si Hamill devait revenir, devrait-il attendre 3 matchs avant de pouvoir rejouer ?
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par winnerlitner Sam 31 Oct - 11:21

Talbot a été renvoyé en AHL si jamais
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Nirvana Sam 31 Oct - 11:35

Nichts gegen Hamill, aber zuerst würde ich mal nach Nordamerika schauen. Gibt sicher genügend Spieler, die in die AHL abgeschoben wurden und einem Engagement in Europa nicht abgeneigt wären (siehe Roy und Bergenheim bei Bern).

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Sam 31 Oct - 12:29

3#Phaneuf a écrit:Si Hamill devait revenir, devrait-il attendre 3 matchs avant de pouvoir rejouer ?
Pas sûr. Dans son cas, il n'a eu que des contrats de courte durée (environ un mois à Fribourg, pour l'instant un mois à Ambrì, avec une option jusqu'à la fin de la saison). À mon avis (mais je ne suis pas juriste), si l'option n'est pas activée, lui infliger des matchs de suspension lui empêcherait de retrouver un travail en Suisse (si un club cherche un nouvel étranger, c'est pour le faire jouer de suite) et pourrait lui être dommageable.
Ces règles sont surtout prévues pour empêcher un joueur sous contrat avec un club d'être prêté à tous les clubs de Suisse (genre Schwendener l'année passée). Là, le joueur n'a(urait) plus de contrat et devrait donc pouvoir trouver de l'embauche en Suisse. Peut-être une question à poser aux Puckalistes?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Sam 31 Oct - 12:36

Il me semble que la ligue avait "annulé" les matchs de suspension que devait purger Kevin Hüber la saison passée car quand il avait signé à Genève, il était en fin de contrat. J'en suis pas sûr à 100% et j'ai vraiment la flemme de chercher l'info, mais je crois me souvenir que c'était une situation quasiment identique.

Talbot pourquoi pas. Mais il avait un contrat one way avec les Bruins qui vont continuer de lui payer 1M $ même après sa relégation en AHL. S'il veut venir en Europe, il doit casser son contrat (comme l'avait fait Brunner) et donc renoncer à ce salaire. Je le vois plutôt chercher du job en Europe dans 10 mois.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Puercas69 Sam 31 Oct - 12:51

Nirvana a écrit:Nichts gegen Hamill, aber zuerst würde ich mal nach Nordamerika schauen. Gibt sicher genügend Spieler, die in die AHL abgeschoben wurden und einem Engagement in Europa nicht abgeneigt wären (siehe Roy und Bergenheim bei Bern).

Sehe ich auch so. Setoguchi vom HCD (5Sp. 3T. 3A. 6P.), Slater Genf (8/2/3/5), Sheppard Kloten (6/4/6/10!!!!) sind da weitere Beispiele.

Wobei entscheidend sein wird, ob wieder nur ein Ersatz bis Ende Jahr oder für die ganze Saison gesucht wird. Denn ein Setoguchi oder Sheppard kommen nicht für 1-2 Monate. Ob da das Geld reicht für eine Top-Verpflichtung bis Ende Jahr bezweifle ich, so wie nach der Genesung von Mauldin seitens Dubé kommuniziert wurde.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Sam 31 Oct - 13:53

hs16 a écrit:
bacchus a écrit:Remplaçant recherché pour Mauldin (qui a dit Hamil bounce). Ce qui me chiffone, c'est qu'apparemment, il ne se sentait pas au mieux depuis trois (!) matchs. Pourquoi est-ce qu'on l'a fait jouer pendant ces matchs? Si le gars a des nausées, je crois pas que faut avoir fait l'uni pour savoir qu'il faut le laisser au repos...

Je me souviens d'une grosse charge que Plüss avait reçue. Il n'était plus revenu sur la glace pendant 10-15min est d'un coup, le voilà de retour! C'est pas la première fois qu'on voit ça par chez nous. Je ne vais pas dire comment faire son job au soigneur mais des fois j'ai vraiment du mal à suivre leur logique scratch... petit coup de gueule du samedi.

Ouai j'ai aussi de la peine à suivre le raisonnement autour de nos étrangers.

On ne veut pas garder Hamill parce qu'on veut absolument faire la saison à 4 mercenaires, on force Mauldin à jouer blessé jusqu'à ce qu'il rechute... Au final on va probablement récupérer le même Hamill qu'on va de nouveau signer semaine après semaine.

Quand même l'impression de vivre un éternel recommencement: "c'est la poisse un étranger est blessé", "c'est la poisse Bykov est blessé"... C'est pas la poisse, c'est le cheminement normal d'une saison.
Juste un petit point: je ne crois pas que lorsque Hamill est parti, Mauldin était encore blessé. Parce que justement, avec Hamill, on tenait un bon plan B qui pouvait être prolongé en cas de pépin. S'il est parti, c'est que Mauldin devait apparemment être remis de sa blessure.
Après, je ne suis pas non plus médecin, mais on ne sait jamais comment évolue une commotion.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Sam 31 Oct - 14:53

Juste un petit point: je ne crois pas que lorsque Hamill est parti, Mauldin était encore blessé. Parce que justement, avec Hamill, on tenait un bon plan B qui pouvait être prolongé en cas de pépin. S'il est parti, c'est que Mauldin devait apparemment être remis de sa blessure.
Après, je ne suis pas non plus médecin, mais on ne sait jamais comment évolue une commotion.

On est tout à fait d'accord.

Cela dit les "rechutes" devenant monnaies courantes, ça aurait été une raison de plus d'engager un 5ème étranger valable à la saison! Je pense qu'on ne prenait pas un trop grand risque d'avoir 5 gars disponibles sous la main. Même si on est toujours plus malin après.

Je trouve que par rapport à l'année passée on est déjà plus organisé quand aux joueurs à appeler dans notre club partenaire, plutôt que de devoir activer des licences à gogo. Il ne "reste" plus que la question des étrangers qui n'est toujours pas correctement traitée.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Sam 31 Oct - 15:00

Reviens Zach!

On n'est pas sûr que le nom d'un autre étranger puisse permettre autant de jeux de mots! Et en plus il s'entendait extra bien avec Pouliot, ce qui n'est facile à dénicher.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Sam 31 Oct - 15:09

Je crois surtout que l'on a pas prolongé Hamill pour des raisons budgétaires. Dubé n'a pas eu de vraie marge de manœuvre pour renforcer l'équipe durant l'été passé et je doute qu'il restait quoique ce soit à investir sur un 5ème étranger dès le mois de septembre. Le surcoût doit certainement représenter au moins 400'000.- pour le club, et je ne pense pas qu'on les aille. C'est à mon sens cette raison qui a contraint Dubé à laisser Hamill s'en aller.

Aujourd'hui on regrette cette décision, et il faut avouer qu'entre la suspension de Pouliot, la blessure de Mauldin et la maladie de Salminen, Hamill aurait certainement pu jouer presque tous nos matchs Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Sam 31 Oct - 15:50

jukka4ever a écrit:Je crois surtout que l'on a pas prolongé Hamill pour des raisons budgétaires. Dubé n'a pas eu de vraie marge de manœuvre pour renforcer l'équipe durant l'été passé et je doute qu'il restait quoique ce soit à investir sur un 5ème étranger dès le mois de septembre. Le surcoût doit certainement représenter au moins 400'000.- pour le club, et je ne pense pas qu'on les aille. C'est à mon sens cette raison qui a contraint Dubé à laisser Hamill s'en aller.

Aujourd'hui on regrette cette décision, et il faut avouer qu'entre la suspension de Pouliot, la blessure de Mauldin et la maladie de Salminen, Hamill aurait certainement pu jouer presque tous nos matchs Very Happy

Je partage ton avis, Dubé n'a sans doute pas beaucoup de marge de manoeuvre. Certainement que s'il avait pu garder Hamil, il l'aurait fait. Je préfère qu'on laisse partir un étranger pour ne pas dépenser l'argent qu'on a pas que de balancer de la thune en se retrouvant à la fin de saison avec une grosse ardoise comme certains autres clubs (Davos, Zurich... Rolling Eyes).

Je fais confiance à Dubé pour la suite, que se soit Hamil ou un autre, il nous trouvera un gars en ordre pour ramplacer Greg. Faudra se serrer les coudes lors des prochaines rencontres, rien ne sera facile avec tout ce qui se passe. On verra si l'équipe a du caractère. Perso je vois la situation comme un mal pour un bien, lors des play-offs (oui c'est pas encore fait mais soyons optimistes Equipe 15/16 - Page 15 665040605), faudra aussi faire sans deux ou trois joueurs. Donc essayons de profiter de cette situation au maximum.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Sam 31 Oct - 16:29

Dubé a deux semaine pour dénicher qqun, mais je mise une pièce sur Pascal Pelletier, lâché par son club de KHL récemment.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Sam 31 Oct - 22:50

3#Phaneuf a écrit:Si Hamill devait revenir, devrait-il attendre 3 matchs avant de pouvoir rejouer ?

Selon Marc-André Berset dans sport dernière, il devrait effectivement y avoir une suspension si Hamil reviendrait, on a vraiment de la chance ces derniers temps bounce !!!

J'imagine qu'on ira chercher quelqu'un d'autre parce que c'est pas comme s'il nous manquait plein de monde...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 15 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum