-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Prono 2015/16

+37
Tchôlololô!!
Hervé80
Jyrki
ubusky
Gigs
BouBou
Puercas69
Phil1984
Fribourgeois
jean-lussier
redman
TicTacToeBingo
Kebra67
sargonvonakkad
IngolfurJonsteinsson
Saint-Léonard
Quebec Nordiques
Nadeau
patrick61
sarkis
Mazeltof
danslavallée
Simon Gamache
Jon
sansibar_78
DrakeRamore
Goalie
Dzodzet1991
Louis XIV
Ligne_KLM
hs16
ilmatar
Vase Bleu
Gren Mont
Blueberrymuffin
ccbinho
Liolio
41 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par ilmatar Mar 21 Juil 2015 - 23:18

Bykov
Fritsche
1
82

Eh, oh, je suis en vacances, je le droit de dire ce que je veux!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Liolio Jeu 30 Juil 2015 - 12:12

Quel score pour Davos au premier match tiers le 11 septembre ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Mazeltof Jeu 30 Juil 2015 - 14:05

0-2

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Quebec Nordiques Jeu 30 Juil 2015 - 16:29

Après le 1er tier:

Davos 1 - 2 Gottéron

A la fin du match

Davos 2 - 4 Gottéron (buts de Salminen 2x, Gardner & Beni)
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Gigs Sam 29 Aoû 2015 - 21:52

Voilà je vais aussi me lancer dans les pronos,je suis un peu péssimiste comme les années qui ont suivis les finales de 91,92 et 93... L'attaque me parait bien, dommage que les blessures de Loichat et Mauldin nous plombent pour l'instant au moins un bloc. Pour la défense sa fait quand-même peur, pour l'instant avec souvent 4 buts encaissés par match amical ça fait trop. Je me demande si le remplacent de Mauldin ne devrait pas plutot être un défenseur ou pourquoi pas Kiwi qui quand-même salarié du club...

Bref je vois Lugano, SCB et ZSC pour les 3 premières places.
Ensuite Zoug, Genève et Lausanne.
Je vois Davos dégringoler à la 7ème place.
Ensuite Kloten, Bienne pour la 8 et 9ème place.
Après Ambri et Fribourg lutter aussi pour la 8ème place mais étant moins bien armés surtout en défense vont gentiment finir 10 et 11ème.(j'espère vraiment me tromper)
Ensuite Langnau comme néopromu finir dernier.

Malgré ces doutes, je suivrai quoi qu'il arrive notre équipe. Allez Gottéron.

Et pour le prono du premier entraineur viré, Elhers et ces méthodes musclés avec ces joueurs devrait encore passer cette année,pour lui se sera l'année prochaine, alors je vois plutot Pelletier qui a déjà perdu son poste de DT à Ambri

Gigs
Piccolo
Piccolo

Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Vase Bleu Lun 31 Aoû 2015 - 8:15

Gigs a écrit:je suis un peu pessimiste comme les années qui ont suivi les finales de 91,92 et 93...
92, 93 et 94, si tu parles de nos finales.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1139
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par ubusky Lun 31 Aoû 2015 - 10:04

C'est complètement hors sujet mais j'ai vu Vase Bleu à la télé hier soir...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Jon Lun 31 Aoû 2015 - 10:55

1. Zürich (parce que c'est la meilleure équipe de ces dernières années et que le seul départ d'importance relative est celui de Bastl et que les moyens de remplacement existaient déjà à l'interne avant d'aller engager les Sutter, Herzog, etc.)
2. Lugano (équipe taillée pour la saison régulière comme on l'était entre 2012 et 2014. Ils se sont renforcés avec Hoffmann et Furrer. La question est de savoir si cette équipe tiendra la distance en playoff. J'en doute un peu)
3. Bern (Pas mal de départs en fin de compte avec les étrangers, Bertschy, Gardner, Furrer. Ils ont cependant suffisamment de monde pour jouer le podium)
4. Zoug (effectif stable avec Immonen qui devrait faire aussi bien que Earl. Je les vois conserver leur 4ème place)
5. Davos (Avec leur calendrier démentiel, leur avalanche de blessés, le titre a digéré et les Von Arx partis (je pense que leur départ est tout sauf anodin pour le vestiaire), je ne les vois pas finir mieux classés. Cela dit, ils étaient aussi 5ème de la dernière saison régulière...)
6. Genève (une fois n'est pas coutume, l'effectif est stable et il faut reconnaître qu'il y a de la qualité, surtout devant. Pour moi l'inconnue demeure entre les poteaux. Mayer n'est pas Stephan et il s'est fait l'auteur de quelques belles trouées la saison dernière. S'il progresse, alors Genève pourrait faire des demis l'objectif minimum)
7. Lausanne (Tant que Huet serra au top, le système Ehlers sera difficile à déjouer et Lausanne sera en série. Je pense que Cristo a encore au moins 1 saison à son meilleur niveau et que Lausanne fera les séries une fois encore)
8. Bienne (la rallonge budgétaire due à la nouvelle patinoire fait en sorte que Bienne peut maintenant se poser comme un candidat régulier aux playoffs. Si la jeune défense et le gardien tiennent le choc, ça devrait passer)
-------------------------------------------------------------------------
9. Fribourg (il y a 1 mois, je nous aurais mis 7 ou 8ème je pense mais la préparation laborieuse montre que le chantier est encore trop important. Encore plus qu'à Genève ou à Bienne, notre classement dépendra énormément des performances de Conz. S'il repart sur les mêmes bases que l'année passée, on va énormément souffrir. S'il retrouve son meilleur niveau ou que Lory étonne et assure le relais, on devrait pouvoir lutter pour la 8ème place. Pas plus.)
10. Ambri (ils misent beaucoup sur leur ligne d'anciens (Monnet-Kamber-Bastl) pour leur permettre de repasser en playoff. Si je n'ai pas vu un seul de leur match de préparation, j'ai toutefois pu constaté que cette ligne ne figurait quasiment jamais dans la statistique des pointeurs. Les séries, ça passe par un réveil de Monnet, mais en est-il encore capable ? Le dossier Pestoni pourrait rapidement devenir une distraction pour l'équipe s'il n'est pas réglé avant le début de la saison)
11. Kloten (comme nous la saison passée: une équipe capable de miser les demi sur le papier qui s'est liquéfiée pendant la saison régulière. Autre pari que chez nous, peu de changements pour repartir avec le même noyau de joueurs-clés. À voir, mais rien dans les transferts effectués ne laisse présager qu'ils s'en sortent mieux cette saison. D'autant plus que Gerber prend de l'âge et que son prometteur n°2 est déjà sur la touche)
12. Langnau (il manque quand même trop de joueurs suisses dominants pour espérer mieux. Ciaccio/Punnenovs, c'est aussi une sacrée interrogations dans les buts. Cela dit, je pense que le maintien ne devrait pas leur poser de problème. Cela prendra certainement 2-3 ans à Rapperswil pour monter une équipe capable de gagner un barrage promotion-relégation et Langnau a une belle expérience des missions de survie.)
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Jyrki Sam 5 Sep 2015 - 20:00

Il est encore temps, voilà mes pronostics pour cette saison

1. Zurich
2. Berne
3. Lugano
4. Zoug
5. Davos
6. Genève
7. Bienne
8. Fribourg
-----
9. Lausanne
10. Kloten
11. Ambri
12. Langnau
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Blueberrymuffin Sam 5 Sep 2015 - 21:03

1) Quel sera le premier entraineur viré ?
2) Top-scorer de Fribourg
3) Combien de match jouera Bykov
4) Combien de buts enfilera Juju

1) Ambri
2) Salminen
3) 34
4) 19
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par ubusky Lun 7 Sep 2015 - 21:38

Prono 2015/16 - Page 5 Captur11

On n'est pas dans les premiers
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Hervé80 Lun 7 Sep 2015 - 23:23

ubusky a écrit:Prono 2015/16 - Page 5 Captur11

On n'est pas dans les premiers

Mais les quatre pronostiqueurs seront peut-être les premiers surpris... Prono 2015/16 - Page 5 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par hs16 Mar 8 Sep 2015 - 8:06

Hervé80 a écrit:Mais les quatre pronostiqueurs seront peut-être les premiers surpris... Prono 2015/16 - Page 5 665040605

Des pronos, ça reste des pronos.

Si tu compares tout à fait objectivement les forces en présence, la vague ou le trou dans lequel vit chaque équipe, les arrivées et les départs, la plupart des pronostiqueurs arrivent au même résultat: Gottéron ne devrait pas accrocher le bon wagon.

Tout le monde imagine Fribourg en compétition directe avec Genève, Lausanne et Bienne. A ce niveau là, l'expérience et la roublardise des entraineurs de ces clubs parlent en leur faveur. Genève devrait quand même avoir de quoi viser les playoffs, Lausanne a un système qui a fait mille fois ses preuves et Bienne devrait surfer sur l'engouement de la nouvelle patinoire.

Je mise sur une défaillance d'une de ces trois équipes pour qu'on se glisse dans les 8, une piécette sur Lausanne, mais c'est un pur "Bauchgefühl".
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Tchôlololô!! Mar 8 Sep 2015 - 8:53

hs16 a écrit:
Hervé80 a écrit:Mais les quatre pronostiqueurs seront peut-être les premiers surpris... Prono 2015/16 - Page 5 665040605

Des pronos, ça reste des pronos.

Si tu compares tout à fait objectivement les forces en présence, la vague ou le trou dans lequel vit chaque équipe, les arrivées et les départs, la plupart des pronostiqueurs arrivent au même résultat: Gottéron ne devrait pas accrocher le bon wagon.

Tout le monde imagine Fribourg en compétition directe avec Genève, Lausanne et Bienne. A ce niveau là, l'expérience et la roublardise des entraineurs de ces clubs parlent en leur faveur. Genève devrait quand même avoir de quoi viser les playoffs, Lausanne a un système qui a fait mille fois ses preuves et Bienne devrait surfer sur l'engouement de la nouvelle patinoire.

Je mise sur une défaillance d'une de ces trois équipes pour qu'on se glisse dans les 8, une piécette sur Lausanne, mais c'est un pur "Bauchgefühl".
Je pas trop comment "surfer sur l'engouement" rapporte des points Very Happy
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par hs16 Mar 8 Sep 2015 - 9:11

Je pas trop comment "surfer sur l'engouement" rapporte des points

C'est un état d'esprit résolument positif et une nouvelle dynamique qui devrait être positive pour le club, son entourage et ses joueurs.

Ce n'est pas comptabilisable en points, ça fait partie d'un environnement favorable autour du club. Je suis persuadé que pas mal de pronostiqueurs auraient mis Fribourg devant Bienne s'il n'y avait pas eu la nouvelle patinoire, ça fait partie d'un tout.

Cela dit tout ça c'est des théories d'avant saison, Bienne n'est à l'abri de rien.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par herzblut Mar 8 Sep 2015 - 9:27

Ich mache es für diese Saison kurz mit meiner Prognose, Gotteron wird sich zwischen Platz 7-10 befinden, wobei die Tendenz sogar noch weiter nach unten führen könnte, kommt auf die ersten Spiele darauf an und die Verletztenliste sowie auf die Konstanz des Goalie`s.
Aber ganz sicher wird es eine sehr schwierige Saison werden für Gotteron, denn der Kampf um die Plätze 6-12 wird noch härter als letzte Saison, ja sogar Platz 12 ist für einige Teams möglich, da es in dieser Saison kein Rappi mehr gibt wo man Platz 12 schon vor der Saison vergeben konnte. Langnau hat da bestimmt mehr drauf, und vorallem werden sie motivierter sein, in ihrer Aufstiegssaison.

herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par patrick61 Mar 8 Sep 2015 - 10:46

herzblut a écrit:Ich mache es für diese Saison kurz mit meiner Prognose, Gotteron wird sich zwischen Platz 7-10 befinden, wobei die Tendenz sogar noch weiter nach unten führen könnte, kommt auf die ersten Spiele darauf an und die Verletztenliste sowie auf die Konstanz des Goalie`s.
Aber ganz sicher wird es eine sehr schwierige Saison werden für Gotteron, denn der Kampf um die Plätze 6-12 wird noch härter als letzte Saison, ja sogar Platz 12 ist für einige Teams möglich, da es in dieser Saison kein Rappi mehr gibt wo man Platz 12 schon vor der Saison vergeben konnte. Langnau hat da bestimmt mehr drauf, und vorallem werden sie motivierter sein, in ihrer Aufstiegssaison.

Je suis d’accord. Je pense que le 1er tour va donner la direction que va prendre la saison. Si notre début de saison est bon, on peut-être dans le 8er.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par hs16 Mer 9 Sep 2015 - 10:50

http://www.swisshabs.ch/championnat-de-lna-les-pronostics-des-journalistes-romands/#more-8182

Il n'y a quand même pas grand monde qui voit Gotteron finir du bon côté.

Rajouter à cela la Berner Zeitung qui elle aussi nous place 9 ou 10ème, avec le commentaire "Zeno a promis d'aller chercher de la concurrence à Martigny pour mettre la pression sur ses joueurs, ce n'est pas comme ça que Fribourg atteindra les playoffs...". C'est pas faux!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Datsyuk13 Mer 9 Sep 2015 - 11:16

Nachdem ich einige Spiele der Vorbereitung / Championsleague gesehen habe und mal die anderen Teams studiert und auf Teleclub gesehen habe, gebe ich einmal meinen Senf dazu:

1). ZSC Lions (ausgeglichenes Kader und sofern die ganz wichtigen Spieler nicht zu viel fehlen, Qualisieg)
2). HCD (Keine Ahnung wieso aber mit dieser Energy und Tempo, können die jeden Gegner überfahren sofern nicht wieder 15 Spieler verletzt ausfallen).
3). Kloten Flyers (scheisst mich eigentlich an aber die werden wieder dabei sein, dank den Ausländern und dem neuen Selbstvertrauen in der Vorbereitung. Bei zu vielen Verletzungen insbesondere der Goalies wird das aber nach unten gehen).
4). HC Lugano (Offensiv das beste Team mit Ausländer / Schweizer Topspieler. In der Quali Top aber in den Playoffs wegen der Sackschwachen Verteidigung und nur einem Durchschnittstorhüter wieder fertig im 1/4 Finale).
5). EV Zug (eine solide Mannschaft, nicht mehr und nicht weniger. Ein paar sehr gute Spieler wie Stephan, Suri, Immonen etc., . Zug kann weit kommen in dieser Saison).
6). Fribourg-Gottéron (Ich glaube wir sind nicht schlechter vom Tempo, Technik, Härte als letzte Saison, nur machen die Spieler diesmal Ihre Sache bzw. die neuen, jungen geben viel mehr Gas als z.B. Monnet letztes Jahr. Wenn wir nach der ersten Runde 11 Spiele unter den ersten 6-7 sind, ziehen wir das durch).
7). SCB (Total überschätzt von den Medien und sich selber! Der beste Spieler Martin Plüss hat seinen Zenit auch überschritten und die Ausländer müssen sich zuerst beweisen.... siehe Champiosleague. Auch im Tor unterdurchschnittlich wie auch in der Verteidigung. Boucher wird sicher nach Weihnachten entlassen).
Cool. LHC (sofern Sie das Defensiv System wieder so durchziehen, reicht es wiederum für die Playoffs. Mindestens gleich gut wie letztes Jahr).
9). GSHC (Diesmal reicht es nicht mit dieser Holzkackertruppe, welche kein Tempo und Technik besitzt! Sackschwacher Torhüter und einige sind gegen 50 Jahre alt).
10). Biel (Auch dieses Team wird nun wegen Budgeterhöhung und neuem Stadion höher eingestuft als Sie in wirklichkeit sind, daher Playouts).
11). Ambri (Eigentlich Schade, da ich diesen Verein noch mag aber einige sehr gute Spieler reichen nicht aus um unter die ersten 8 zu kommen. Gefahr die Ligaquali zu spielen besteht!)
12). SCL Tigers (Sie werden die Playoffs nicht erreichen aber es kann sein, dass Sie dank Kampf & Emotionen auch 1-3 Ränge weitervorne sind als ich hier schreibe. Dieses Team hat einen starken Charakter, welcher manchmal besser ist als ein Charakterloses Team mit Talent wie wir letztes Saison.....)

so, ich habe fertig!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Ligne_KLM Mer 9 Sep 2015 - 11:20

Ce qui me surprend un peu, c'est que, dans le 20 Minutes comme aux Puckalistes, les journalistes disent que notre défense ne s'est pas renforcée par rapport à la saison passée, donc que la saison à venir s'annonce très difficile de ce côté-là, sachant qu'on avait la plus mauvaise défense l'année passée.

Les Picard, Rathgeb, Camperchioli ne sont-ils donc pas des renforts ? mais des flops ? et que dire de l'entraîneur assistant Martikaïnen, dont le rôle est très attendu pour réviser et renforcer notre jeu défensif ?
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Liolio Mer 9 Sep 2015 - 11:48

Ligne_KLM a écrit:Ce qui me surprend un peu, c'est que, dans le 20 Minutes comme aux Puckalistes, les journalistes disent que notre défense ne s'est pas renforcée par rapport à la saison passée, donc que la saison à venir s'annonce très difficile de ce côté-là, sachant qu'on avait la plus mauvaise défense l'année passée.

Les Picard, Rathgeb, Camperchioli ne sont-ils donc pas des renforts ? mais des flops ? et que dire de l'entraîneur assistant Martikaïnen, dont le rôle est très attendu pour réviser et renforcer notre jeu défensif ?

Pour l'instant en préparation c'est difficile de leur donner tord. On se prend 4 ou 5 buts par match. Picard ne sera pas le Messie et rathgeb a 20 ans. Et Camperchioli..
Pour le moment, rien de nouveau sous le soleil , marquage large, on laisse facilement tirer et Conz se fait battre quand le tir est placé, ou qu'il est balladé d'un côté de l'autre de son but.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par hs16 Mer 9 Sep 2015 - 13:06

Ligne_KLM a écrit:Ce qui me surprend un peu, c'est que, dans le 20 Minutes comme aux Puckalistes, les journalistes disent que notre défense ne s'est pas renforcée par rapport à la saison passée, donc que la saison à venir s'annonce très difficile de ce côté-là, sachant qu'on avait la plus mauvaise défense l'année passée.

Les Picard, Rathgeb, Camperchioli ne sont-ils donc pas des renforts ? mais des flops ? et que dire de l'entraîneur assistant Martikaïnen, dont le rôle est très attendu pour réviser et renforcer notre jeu défensif ?

Bon si tu commences à prendre en compte l'apport d'un entraineur assistant ou d'un entraineur de gardien dans des pronos, ça devient velu! Et les journalistes du Matin ne sont pas du genre à faire ce genre d'analyse...

Franchement je ne trouve pas qu'on ait une meilleure défense sur le papier: on a perdu Helbling, notre meilleur élément, on a remplacé Kiwi par un étranger qui s'annonce "commun" et on a engagé un jeune prometteur. Les autres sont grosso modo les mêmes qui ont patiné dans le yoghourt la saison passée. Il y a mon sens effectivement de quoi se faire pas mal de soucis à ce niveau là.

Quand à Camperchioli et Maret, j'ai l'impression que tant que leur nom n'est pas cité sur ce forum, c'est qu'ils feront du bon travail...

Et comme l'a dit Liolio (qui est soit dit en passant toujours négatif), on a dès la préparation recommencer à prendre trop de goals. Vendredi il faudra avant tout éviter d'en prendre 4 et plus, après on pourra envisager quelque chose. Si on les tient dans le jeu et qu'on perd 1-0, ce serait déjà un très bon signal. Si on perd 6-3 en ayant marqué 2 buts dans les 3 dernières minutes, c'est qu'on est reparti!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Ligne_KLM Mer 9 Sep 2015 - 13:28

Bon OK je me prépare déjà mentalement à une 10e place plutôt qu'à une 7e en saison régulière, comme ça je serai nettement moins déçu à la fin de la saison régulière ...

Helbling notre meilleur élément !? Je ne suis pas forcément d'accord sur l'ensemble de la saison, même si l'intéressé pouvait faire de très bonnes parties (disons 1 fois sur 4 ou 5 en moyenne).

Concernant le gardien, j'aimerais bien savoir ce que ça a apporté de plus à Conz dans la préparation d'avoir "Abby" à plein temps comme entraîneur des gardiens. Quels bénéfices jusqu'à présent ?
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par hs16 Mer 9 Sep 2015 - 13:43

Helbling notre meilleur élément !? Je ne suis pas forcément d'accord sur l'ensemble de la saison, même si l'intéressé pouvait faire de très bonnes parties (disons 1 fois sur 4 ou 5 en moyenne).

Ce qui faisait de lui le meilleur élément...

Concernant le gardien, j'aimerais bien savoir ce que ça a apporté de plus à Conz dans la préparation d'avoir "Abby" à plein temps comme entraîneur des gardiens. Quels bénéfices jusqu'à présent ?

Ils sont nombreux:
* les gens ont fini de geindre sur ce forum concernant l'entrainement "Skype"
* à 3 avec Lory c'est plus sympa pour se faire des mises, que le jouer au poutse à 2 à la place des entrainements

Sinon effectivement, je ne vois guère la différence...

PS: Bern commencera avec Schwendener ce soir, et pourquoi pas aligner Lory vendredi?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Tchôlololô!! Mer 9 Sep 2015 - 13:47

hs16 a écrit:
Helbling notre meilleur élément !? Je ne suis pas forcément d'accord sur l'ensemble de la saison, même si l'intéressé pouvait faire de très bonnes parties (disons 1 fois sur 4 ou 5 en moyenne).

Ce qui faisait de lui le meilleur élément...

Concernant le gardien, j'aimerais bien savoir ce que ça a apporté de plus à Conz dans la préparation d'avoir "Abby" à plein temps comme entraîneur des gardiens. Quels bénéfices jusqu'à présent ?

Ils sont nombreux:
* les gens ont fini de geindre sur ce forum concernant l'entrainement "Skype"
* à 3 avec Lory c'est plus sympa pour se faire des mises, que le jouer au poutse à 2 à la place des entrainements

Sinon effectivement, je ne vois guère la différence...

PS: Bern commencera avec Schwendener ce soir, et pourquoi pas aligner Lory vendredi?
Kamerzin à fait une bien meilleure saison que Helbling s.v.p !
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 5 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum