Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Equipe 15/16

+86
Malkolmixe
Tavares91
Duckyduc
Since1988
Mister M.
The Russian Rocket
Pavelski
Rollerboy
bcfarena
CuJo
Simon94
sargonvonakkad
miguelito
stardust
bigvad
Friggy24
AlextheGr8
Karly24
Danny Wilde
Augustiner
Chris68
Saint-Léonard
VestyHCFG13
sharkyLS
mauldin
Simon Gamache
zamboni
Lost in Translation
sarkis
jac70
herzblut
goonster
Drifter
Fribourgeois
DonPedro
ilmatar
seb#
babacool
Hervé80
Louis XIV
Vase Bleu
Ligne_KLM
pierot57
bora-bora
Nirvana
danslavallée
bacchus
roro85
jean-lussier
Räbchen
winnerlitner
Hophcfg
patrick61
Mazeltof
BouBou
Datsyuk13
Tchôlololô!!
Kobasew
MisterFG
Groundation
ccbinho
DrakeRamore
Kheenro
Florida Panthers
Livio Fazio
damajik
Nadeau
Puercas69
blackstone
jukka4ever
sansibar_78
Jon
Quebec Nordiques
BrentReiber
hs16
TicTacToeBingo
Gren Mont
Blueberrymuffin
Biscuit
ubusky
Klorell
Dzodzet1991
KikiGoal
Liolio
Karamazov
Lüssy78
90 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par patrick61 Mar 19 Mai 2015 - 11:23

[quote="Liolio"]Salminen Bykov Pluess
Sprunger Pouliot Mauldin
Loichat Gardner Mottet
Vauclair Schmutz Fritsche
Neukom

Je me dis qu'un duo Salminen Bykov, niveau rapidité et passes, ça pourrait bien se compléter, avec Pluess pour l'aspect plus musclé de la ligne. Sprunger avec Pouliot il me semble pas que cela a été fait, mais leur styles de jeu plutôt décousu pourrait être assez dérangeant. Et le trio Loichat Gardner et Mottet garantit des sacrés présences devant le filet, c'est 3 teignes. Je vais en dire deux mots à Zeno.


Perso je laisserai Sprunger avec Bykov. Julien c’est quand même bien améliorer sur le jeu physique et il est aussi droitier. Plüss a été le meilleur avec Mauldin et Pouliot.
Donc:
Plüss Pouliot Mauldin a bien marché et peut faire beaucoup mieux. Very Happy

Mottet Bykov Sprunger très gros potentiel, beaucoup de vitesse. Mottet va encore monté en puissance:twisted:

Loichat Gardner Salminen Avec Gardner le centre pour les déviations, 2 ailiers rapide et marqueurs.Razz

Vauclair Schmutz Fritsche beaucoup d’énergie, vont mettre de la pression sur la défense:twisted:
.
Neukom

Ça fait 3 lignes capables de marquer et dominer l’adversaire et une ligne qui contient la 1ère ligne adverse. Le hic c’est les lignes de défense. Il manque un gros pour stabiliser.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ccbinho Mar 19 Mai 2015 - 11:32

patrick61 a écrit:
Liolio a écrit:Salminen Bykov Pluess
Sprunger Pouliot Mauldin
Loichat Gardner Mottet
Vauclair Schmutz Fritsche
Neukom

Je me dis qu'un duo Salminen Bykov, niveau rapidité et passes, ça pourrait bien se compléter, avec Pluess pour l'aspect plus musclé de la ligne. Sprunger avec Pouliot il me semble pas que cela a été fait, mais leur styles de jeu plutôt décousu pourrait être assez dérangeant. Et le trio Loichat Gardner et Mottet garantit des sacrés présences devant le filet, c'est 3 teignes. Je vais en dire deux mots à Zeno.


Perso je laisserai Sprunger avec Bykov. Julien c’est quand même bien améliorer sur le jeu physique et il est aussi droitier. Plüss a été le meilleur avec Mauldin et Pouliot.
Donc:
Plüss Pouliot Mauldin a bien marché et peut faire beaucoup mieux. Very Happy

Mottet Bykov Sprunger très gros potentiel, beaucoup de vitesse. Mottet va encore monté en puissance:twisted:

Loichat Gardner Salminen Avec Gardner le centre pour les déviations, 2 ailiers rapide et marqueurs.Razz  

Vauclair Schmutz Fritsche beaucoup d’énergie, vont mettre de la pression sur la défense:twisted:
.
Neukom

Ça fait 3 lignes capables de marquer et dominer l’adversaire et une ligne qui contient la 1ère ligne adverse.  Le hic c’est les lignes de défense.  Il manque un gros pour stabiliser.  

C'est vraiment pas un cadeau pour Salminen de le mettre avec ces 2 la...
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 19 Mai 2015 - 11:38

ccbinho a écrit:
patrick61 a écrit:Loichat Gardner Salminen Avec Gardner le centre pour les déviations, 2 ailiers rapide et marqueurs.Razz  
C'est vraiment pas un cadeau pour Salminen de le mettre avec ces 2 la...

C'est marrant parce qu'aucun de ces trois joueurs n'a, ne serait-ce, mis un seul patin sur une glace avec le maillot de Gottéron mais on sait déjà que Loichat et Gardner sont nuls et que Salminen est une bombe.

On va peut-être attendre un peu et les laisser se faire valoir avant de juger ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Puercas69 Mar 19 Mai 2015 - 11:41

Hat Schneeberger eigentlich in Davos verlängert?

Auch Iglesias, Brady Murray und Simek (Kloten?) sind noch ohne Vertrag.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 19 Mai 2015 - 11:44

Jon a écrit:
ccbinho a écrit:
patrick61 a écrit:Loichat Gardner Salminen Avec Gardner le centre pour les déviations, 2 ailiers rapide et marqueurs.Razz  
C'est vraiment pas un cadeau pour Salminen de le mettre avec ces 2 la...

C'est marrant parce qu'aucun de ces trois joueurs n'a, ne serait-ce, mis un seul patin sur une glace avec le maillot de Gottéron mais on sait déjà que Loichat et Gardner sont nuls et que Salminen est une bombe.

On va peut-être attendre un peu et les laisser se faire valoir avant de juger ?

Je préfère qu'on juge d'abord et gueuler ensuite Equipe 15/16 - Page 18 665040605 .

Cela dit le problème est toujours quelque peu chronique à Fribourg, quand on a un bon ailier on n'a pas de quoi l'entourer, et quand on avait des bons centres on avait pas de bons ailiers...

On aura quand même un contingent particulièrement hétéroclite: un américain, deux canadiens, un finlandais, un centre qui joue un jeu pur russe, un autre centre qui joue un jeu de vieux canack, et tout un tas de gars à priori sans grand talent mais qui n'attendent qu'à se fondre dans le système. Difficile à savoir quelle sera l'identité de cette équipe, c'est l'auberge espagnole.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par BrentReiber Mar 19 Mai 2015 - 11:45

patrick61 a écrit:
Liolio a écrit:Salminen Bykov Pluess
Sprunger Pouliot Mauldin
Loichat Gardner Mottet
Vauclair Schmutz Fritsche
Neukom

Je me dis qu'un duo Salminen Bykov, niveau rapidité et passes, ça pourrait bien se compléter, avec Pluess pour l'aspect plus musclé de la ligne. Sprunger avec Pouliot il me semble pas que cela a été fait, mais leur styles de jeu plutôt décousu pourrait être assez dérangeant. Et le trio Loichat Gardner et Mottet garantit des sacrés présences devant le filet, c'est 3 teignes. Je vais en dire deux mots à Zeno.


Perso je laisserai Sprunger avec Bykov. Julien c’est quand même bien améliorer sur le jeu physique et il est aussi droitier. Plüss a été le meilleur avec Mauldin et Pouliot.
Donc:
Plüss Pouliot Mauldin a bien marché et peut faire beaucoup mieux. Very Happy

Mottet Bykov Sprunger très gros potentiel, beaucoup de vitesse. Mottet va encore monté en puissance:twisted:

Loichat Gardner Salminen Avec Gardner le centre pour les déviations, 2 ailiers rapide et marqueurs.Razz  

Vauclair Schmutz Fritsche beaucoup d’énergie, vont mettre de la pression sur la défense:twisted:
.
Neukom

Ça fait 3 lignes capables de marquer et dominer l’adversaire et une ligne qui contient la 1ère ligne adverse.  Le hic c’est les lignes de défense.  Il manque un gros pour stabiliser.  

Et voila!
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9251
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=37832
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=31578
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=17521
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=44405
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12209
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=4530
:hockey1: :hockey2: :hockey3:

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 727
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 19 Mai 2015 - 11:52

Du lourd cette liste !

Cela dit le problème est toujours quelque peu chronique à Fribourg, quand on a un bon ailier on n'a pas de quoi l'entourer, et quand on avait des bons centres on avait pas de bons ailiers...

On a quand même de quoi faire. Après, il faut voir, si tu veux mettre tes 4 meilleurs ailiers et tes 2 meilleurs centres sur les 2 premiers trios, ça nous fait 2 très belles lignes où tout le monde est bien accompagné.. mais 2 lignes derrière dont il ne faudra rien attendre. Ou alors, tu essaies de créer 3 lignes homogènes et une 4ème ligne d'énergie. Après forcément, tu te retrouves à aligner des joueurs de soutien (Vauclair, Loichat) avec des pointeurs. Mais vu le succès des équipes mono-ligne (Gottéron 90s, Lugano cette année), je pense qu'équilibrer le tout est une meilleure approche.

Cela dit, je ne me fais pas trop de soucis pour l'attaque. C'est derrière que ça fait peur. À moins que les Schilt, Ngoy et Kiwi se souviennent avoir été de bons défenseurs dans un passé pas si lointain.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par patrick61 Mar 19 Mai 2015 - 12:01

Jon a écrit:
ccbinho a écrit:
patrick61 a écrit:Loichat Gardner Salminen Avec Gardner le centre pour les déviations, 2 ailiers rapide et marqueurs.Razz  
C'est vraiment pas un cadeau pour Salminen de le mettre avec ces 2 la...

C'est marrant parce qu'aucun de ces trois joueurs n'a, ne serait-ce, mis un seul patin sur une glace avec le maillot de Gottéron mais on sait déjà que Loichat et Gardner sont nuls et que Salminen est une bombe.

On va peut-être attendre un peu et les laisser se faire valoir avant de juger ?
Je trouve aussi. Il y a combien de centre qui on le niveau de Gardner. Loichat, comme beaucoup de joueurs qui sont passé par Bern, n’a pas été utilisé de façon optimale. Et franchement, Bern avec l’effectif qu’ils avaient ont joué un jeu de m…… et contre nature.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mar 19 Mai 2015 - 12:07

Jon a écrit:

Cela dit, je ne me fais pas trop de soucis pour l'attaque. C'est derrière que ça fait peur. À moins que les Schilt, Ngoy et Kiwi se souviennent avoir été de bons défenseurs dans un passé pas si lointain.

Tant qu'on doit mettre Abplanalp comme deuxième défenseur Suisse, c'est clair que ça fait soucis. Après, le manque de talent en défense est moins significatif qu'un manque de talent en attaque. La défense est davantage une histoire de système. J'ai bon espoir qu'on puisse en faire quelque chose.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6905
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 19 Mai 2015 - 12:24

Après, il faut voir, si tu veux mettre tes 4 meilleurs ailiers et tes 2 meilleurs centres sur les 2 premiers trios, ça nous fait 2 très belles lignes où tout le monde est bien accompagné..

En gros Sprunger, Bykov, Pluss (ou Mottet, à voir), Salminen, Pouliot et Mauldin.

Après comme Zeno n'aura pas l'audace de remettre en cause la SBP, on se retrouvera avec une ligne Salminen - Pouliot - Mauldin, qui n'est pas dégueulasse sur le papier mais dont je doute un peu la cohésion.

Je trouve que ça corrobore un peu ce que je disais avant, certes il y a quelques bons avants, faut-il à trouver de l'alchimie, et avec des styles de jeu relativement différents, ça ne sera pas de la tarte.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par patrick61 Mar 19 Mai 2015 - 12:38

Jon a écrit:Du lourd cette liste !

Cela dit le problème est toujours quelque peu chronique à Fribourg, quand on a un bon ailier on n'a pas de quoi l'entourer, et quand on avait des bons centres on avait pas de bons ailiers...

On a quand même de quoi faire. Après, il faut voir, si tu veux mettre tes 4 meilleurs ailiers et tes 2 meilleurs centres sur les 2 premiers trios, ça nous fait 2 très belles lignes où tout le monde est bien accompagné.. mais 2 lignes derrière dont il ne faudra rien attendre. Ou alors, tu essaies de créer 3 lignes homogènes et une 4ème ligne d'énergie. Après forcément, tu te retrouves à aligner des joueurs de soutien (Vauclair, Loichat) avec des pointeurs. Mais vu le succès des équipes mono-ligne (Gottéron 90s, Lugano cette année), je pense qu'équilibrer le tout est une meilleure approche.

Cela dit, je ne me fais pas trop de soucis pour l'attaque. C'est derrière que ça fait peur. À moins que les Schilt, Ngoy et Kiwi se souviennent avoir été de bons défenseurs dans un passé pas si lointain.
Très, très juste.
En défense si ton équipe applique le système à la lettre tu simplifie grandement le travail du gardien.
Ce qui m’a énervé la saison dernière c’est ces sorties de zone. Je n’ai toujours pas compris pourquoi les attaquants étaient à l’arrêt sur la ligne de but.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Mar 19 Mai 2015 - 13:07

Nous avons été en finale la saison où nous disposions de trois lignes capables d'amener le danger. Cette saison, tout reposait sur une à deux ligne(s), les blessures aidant pas, et on a bien vite remarquer que le match était perdu quand la ligne habituelle ne faisait pas la différence.

On doit arriver à avoir 3 lignes capables de marquer, il n'y a pas d'obligation que les 3 soient aussi fortes les unes que les autres mais si on met nos 3 étrangers ensemble, je pense pas que ça se passera bien pour la 3ème ligne. L'alignement dépendra des automatismes qui se créeront en préparation, mais il paraît logique que le duo Mauldin-Pouliot et la SPB puissen continuer à évoluer ensemble. De ce fait, je pense que Gardner devrait jouer avec Salminen. Ensuite, qui complétera ces lignes.. le débat est lancé!

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par winnerlitner Mar 19 Mai 2015 - 13:23

c'est philosophique ces équilibres de ligne.. perso je suis fan d'une à deux grosses lignes (ce qu'on a pas souvent fait chez nous ces dernières années)... les 3 étrangers, la SPB, puis Gardner tu peux lui mettre un Vauclair, un Fritsche, un Mottet, un nouveau.. égal
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sansibar_78 Mar 19 Mai 2015 - 16:09

On aura clairement 2 lignes à vocation offensive, Salminen doit absolument en faire partie! Tu vas pas mettre un attaquant de 1ère ligne de KHL en 3ème ligne dans une ligue nettement moins bonne... Salminen jouera avec la ligne de Pouliot ou celle de Bykov.

Pour moi les 6 joueurs à placer dans les premiers trios sont: Bykov, Pouliot, Mauldin, Sprunger, Salminen, Mottet.

Pour la 3ème ligne je vous bien le duo Gardner-Plüss, soit avec Vauclair, Fritsche ou Loïchat. Puis Schmutz sera le centre de la 4ème ligne, avec 2 ailiers parmi Vauclair / Fritsche / Loïchat.

Je pense que la SBP c'est du passé et Beni n'arrivera plus à avoir l'impact qu'il avait avant ses commotions...

Sprunger, Bykov, Salminen
Mauldin, Pouliot, Mottet
Plüss, Gardner, Loïchat
Vauclair, Schmutz, Fritsche

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sansibar_78 Mar 19 Mai 2015 - 16:19

winnerlitner a écrit:c'est philosophique ces équilibres de ligne.. perso je suis fan d'une à deux grosses lignes (ce qu'on a pas souvent fait chez nous ces dernières années)... les 3 étrangers, la SPB, puis Gardner tu peux lui mettre un Vauclair, un Fritsche, un Mottet, un nouveau.. égal

n'empeche que la seule fois ou on avait ça, on cartonnait comme jamais vu (début de saison 2011-12 sauf erreur...) les lignes c'étaient Sprunger-Bykov-Plüss et Gamache-Dubé-Rosa, avec Jeannin qui assurait en 3ème avec Knöpfli et Hasani et il y avait la fameuse 4ème ligne avec Cadieux-Botter-Vauclair...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 19 Mai 2015 - 16:52

Me semble justement que Kossmann était plutôt hésitant à mettre Gamache, Dubé et Rosa ensemble et préférait Hasani en première ligne avec Dubé-Gamache. Je crois me souvenir qu'Hasani avait d'ailleurs hérité du peu reluisant surnom de "linebreaker".

On verra ce que Zeno nous concoctera. Sauf erreur, il n'a jamais pu compter sur Bykov, Sprunger et Plüss disponibles en même temps. Difficile à dire s'il juge que cette ligne a encore de l'avenir ou non.

La saison à venir s'annonce en tout cas très intéressante. Je suis impatient de voir le nouveau visage de Gottéron, même si on devra très vraisemblablement revoir nos objectifs à la baisse.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Biscuit Mar 19 Mai 2015 - 18:08

Jon a écrit:

La saison à venir s'annonce en tout cas très intéressante. Je suis impatient de voir le nouveau visage de Gottéron, même si on devra très vraisemblablement revoir nos objectifs à la baisse.

Pareil. Surtout pour les objectifs. Me dis qu'on ne pourra être déçu qu'en bien avec une ambition plus modeste...

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sansibar_78 Mar 19 Mai 2015 - 20:40

Dostoinov macht ein Try-Out in der KHL... Wird dann wohl im November panik-artig zu einer NLA-Mannschaft transferiert die unter den Erwartungen spielt oder viele Verletzte hat Laughing Laughing

Der Stürmer-Markt ist somit bis auf den völlig überbewerteten Simek sowie Jaquement und Gerber, welche bestimmt in Genf bleiben, so weit tot.

Ich denke wir haben jetzt 13 Stürmer, die etwas taugen (Pouliot, Mauldin, Salminen, Sprunger, Bykov, Mottet, Gardner, Plüss, Schmutz, Vauclair, Fritsche, Loïchat, Neukom) und bei Bedarf können Leute nachrücken, welche tatsächlich anderswo Spielpraxis haben und somit "im Saft" sind (Brügger, Marchon, Ness) sowie noch die Akte Hasani, welchen wir eventuell umtauschen können und somit noch einen 14. Stürmer fix im Kader hätten.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Puercas69 Mer 20 Mai 2015 - 7:58

Ein Unverhofter (Red Ice oder ein junger Ergänzungspieler) der sich in der Saisonvorbereitung aufdrängt wie beim ZSC oder SCB wäre mal was. Aber da ist bei uns die Auswahl halt schon sehr eingeschränkt. Aber nur schon mal um klar zustellen, dass wenn einer vollgas gibt und rackert wie ein Schwein, eine Chance erhält und so Druck auf das restliche Kader ausübt.

Aber trotz erst 13 Stürmer im Kader, ist die Situation mit den 3 B-Lizenz Stürmern nicht so kritisch.
Vorausgesetzt Ness bleibt uns mit einer B-Lizenz erhalten. Denke aber auch, dass für Hasani noch ein weiterer Stürmer folgen wird.
Im Tausch mit Hasani oder auch aus Kanada wie z.B. Timo Meier 18 jährig 186 cm und 95 kg. Entscheidend wird bei ihm jedoch sein, was im diesjährigen Draft mit ihm passiert, resp. wie seine Perspektive aussehen wird. Da er aber an 10. Stelle gesetzt ist, leider unwahrscheinlich. Vielleicht findet Dubé ja aktuell gerade in Kanada einen "Lizenz-Schweizer".

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 20 Mai 2015 - 8:53

Biscuit a écrit:
Jon a écrit:

La saison à venir s'annonce en tout cas très intéressante. Je suis impatient de voir le nouveau visage de Gottéron, même si on devra très vraisemblablement revoir nos objectifs à la baisse.

Pareil. Surtout pour les objectifs. Me dis qu'on ne pourra être déçu qu'en bien avec une ambition plus modeste...

Nos objectifs seront très probablement relativement simples à formuler: les playoffs, et éviter d'être ridicule dans les compétitions annexes.

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Hervé80 Mer 20 Mai 2015 - 9:02

Parlant des compétitions annexes, j'en vois déjà un venir qui - dû à la Champions League - va nous prédire le naufrage de Gottéron, la crise totale dans le canton, la fin du monde et surtout une relégation en Ligue B, alors que l'on se retrouve avec Lukko Rauma et Luléa dans le groupe... Suspect
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Mer 20 Mai 2015 - 9:52

Petite question RIEN à VOIR mais je post ici (pardon modo, pardon les internautes) pour que l'on voit ma question.

Les renouvellement d'abo c'est pour quand (quel mois?) j'ai rien reçut encore et vous ?

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 20 Mai 2015 - 9:57

Hervé80 a écrit:Parlant des compétitions annexes, j'en vois déjà un venir qui - dû à la Champions League - va nous prédire le naufrage de Gottéron, la crise totale dans le canton, la fin du monde et surtout une relégation en Ligue B, alors que l'on se retrouve avec Lukko Rauma et Luléa dans le groupe... Suspect

Zeno a déjà dit qu'ils prendraient cette compétition très au sérieux. De toutes façons on a guère le choix vu les adversaires.

Franchement c'est du pain béni d'avoir ce genre d'affiche en préparation, ça devrait donner des matchs intéressants avant le début du championnat. Et cette année encore plus qu'avant, il sera très important de commencer le championnat de la meilleure des manières, pas attendre novembre pour éventuellement se dire qu'on pourrait commencer à jouer.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Biscuit Mer 20 Mai 2015 - 10:18

hs16 a écrit:

Franchement c'est du pain béni d'avoir ce genre d'affiche en préparation, ça devrait donner des matchs intéressants avant le début du championnat. Et cette année encore plus qu'avant, il sera très important de commencer le championnat de la meilleure des manières, pas attendre novembre pour éventuellement se dire qu'on pourrait commencer à jouer.

Alors ça, ça dépend essentiellement du niveau de fatigue de l'équipe à la fin du mois de septembre. Non? rabbit

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mer 20 Mai 2015 - 13:13

Florida Panthers a écrit:Petite question RIEN à VOIR mais je post ici (pardon modo, pardon les internautes) pour que l'on voit ma question.

Les renouvellement d'abo c'est pour quand (quel mois?) j'ai rien reçut encore et vous ?


Ils attendaient Salminen comme argument marketing Equipe 15/16 - Page 18 665040605

En principe, on reçoit au mois de mai, non ? Ca devrait arriver sous peu.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 18 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum