-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Genève-Servette

+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Lun 30 Mar 2015 - 11:14

Quebec Nordiques a écrit:
Liolio a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:Petite parenthèse hockeyistique sur Genève Servette (et oui, c'est possible).

Sur les derniers matchs contre Zurich, j'ai vraiment trouvé la ligne Junior Elite de Genève très prometteuse.

Douay est pas mal mais que dire d'Auguste Impose. Son nom de famille n'est pas usurpé. Quel maturité et quelle présence physique à son âge. A mon avis, il a tout pour franchir l'Atlantique un de ces jours.

Dans son rôle, Douay m'a impressionné également. Gros gabarit qui va vite, bonne conservation du puck. On en aurait besoin d'un ou deux comme ça pour passer au travers quelque fois. Rod est pas mal à ce registre là également.

On en vient presque à jalouser les corbeaux ...

Quoique non  Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les derniers juniors sortis, oui ! Nos derniers étant Mérola et Brugger.. Genève-Servette - Page 8 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6902
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par Quebec Nordiques Lun 30 Mar 2015 - 11:48

Liolio a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:
Liolio a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:Petite parenthèse hockeyistique sur Genève Servette (et oui, c'est possible).

Sur les derniers matchs contre Zurich, j'ai vraiment trouvé la ligne Junior Elite de Genève très prometteuse.

Douay est pas mal mais que dire d'Auguste Impose. Son nom de famille n'est pas usurpé. Quel maturité et quelle présence physique à son âge. A mon avis, il a tout pour franchir l'Atlantique un de ces jours.

Dans son rôle, Douay m'a impressionné également. Gros gabarit qui va vite, bonne conservation du puck. On en aurait besoin d'un ou deux comme ça pour passer au travers quelque fois. Rod est pas mal à ce registre là également.

On en vient presque à jalouser les corbeaux ...

Quoique non  Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les derniers juniors sortis, oui ! Nos derniers étant Mérola et Brugger.. Genève-Servette - Page 8 665040605

Jalouser les corbeaux va à l'encontre de mes valeurs, dsl, ça je peux pas. Il est très bien Merola non Genève-Servette - Page 8 665040605 Genève-Servette - Page 8 665040605 Genève-Servette - Page 8 665040605
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Lun 30 Mar 2015 - 11:53

Liolio a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:
Liolio a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:Petite parenthèse hockeyistique sur Genève Servette (et oui, c'est possible).

Sur les derniers matchs contre Zurich, j'ai vraiment trouvé la ligne Junior Elite de Genève très prometteuse.

Douay est pas mal mais que dire d'Auguste Impose. Son nom de famille n'est pas usurpé. Quel maturité et quelle présence physique à son âge. A mon avis, il a tout pour franchir l'Atlantique un de ces jours.

Dans son rôle, Douay m'a impressionné également. Gros gabarit qui va vite, bonne conservation du puck. On en aurait besoin d'un ou deux comme ça pour passer au travers quelque fois. Rod est pas mal à ce registre là également.

On en vient presque à jalouser les corbeaux ...

Quoique non  Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les derniers juniors sortis, oui ! Nos derniers étant Mérola et Brugger.. Genève-Servette - Page 8 665040605
Non, le dernier sorti est Montandon…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Lun 30 Mar 2015 - 11:59

Dzodzet1991 a écrit:
Non, le dernier sorti est Montandon…

Ca appuie encore un peu mes propos donc Genève-Servette - Page 8 665040605 J'ai pas osé le compter.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6902
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Lun 30 Mar 2015 - 12:03

Liolio a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Non, le dernier sorti est Montandon…

Ca appuie encore un peu mes propos donc Genève-Servette - Page 8 665040605 J'ai pas osé le compter.
Espérons que Wildhaber, Marchon et Waeber répondent aux attentes qu'on place en eux…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par johann19191 Lun 30 Mar 2015 - 12:24

Jon a écrit:
mylenia a écrit:
danslavallée a écrit:
mylenia a écrit:
Since1988 a écrit:Ce topique c'est mon quart d'heure détente de la journée Very Happy Merci à tous . Je rigole bien . Se moquer des autres dans la défaite est tout à fait normal , les petites piques aussi , tant que sa reste gentlemen , bonne suite Very Happy

/Popcorn

C'est vrai que vous n'avez plus que ça à faire étant donné que fribourg est depuis longtemps en vacances. Rolling Eyes

Effectivement, le temps est long sans Gottéron...
On pourrait le faire passer en allant poster sur le forum de Genève, mais ce serait risible, on est d'accord?
Quelle idée, d'ailleurs!

exact y a plus de quoi s'enflammer avec des gotteron rappi je te comprends tout à fait.
Poster sur le forum de genève c'est tout autant risible que de voir vos commentaires ici concernant le GS on est d'accord.

Le jour où tu comprendras que de venir raconter ta merde sur le forum ennemi (on est pas l'amical des fans de Servette, ça me semble pourtant pas difficile à piger, même pour toi) ne t'apportera rien de plus que des moqueries en retour, tu auras fait un grand pas vers la guérison. Allez on croit en toi.

Non mais franchement, + de 200 messages ici pour se la péter quand vous gagner et nous dénigrer quand vous perdez pour une poignée de message sur un forum où tu trouveras toute une bande de personnes qui partageront tes opinions, on croit rêver. Quel intérêt ? Tu crois faire de la bonne pub pour ton club ? Alors vas-y et fous nous la paix une fois pour toute. Laisse les quelques autres supporters genevois inscrits sur ce forum dont les rares interventions valent largement ce que tu nous sers quotidiennement s'occuper des relations entre fans des deux clubs, tout le monde y gagnera. Et ne viens pas nous parler de la volonté de débattre avec des gens issus d'un autre environnement, tu as l'argumentaire d'une gamine de 4 ans. Le jour où un de chez nous fait pareil, il se fera traiter de tous les noms avant de se voir liquider de votre forum et ce ne sera que justice.

Ce besoin irrépressible d'attirer l'attention par des provocs à deux balles doit porter le nom d'une pathologie grave.

Je vais m'arrêter là pour pas devenir impoli, mais ça me brûle les doigts.


En tant que supporter du GSHC : MERCI !!

J'espère vraiment que vous savez tous que son avis n'est de loin pas partager par tous le supporter du GSHC !!

J'aime personnellement bien venir voir les discussions sur votre forum qui change un peu de 1905.ch. Et même si je pense qu'une petite provocation de temps en temps ne fait de mal à personne, je ne partage pas du tout (mais alors pas du tout du tout) les avis de Mylenia.

Ses déclarations ne sont, à mon avis, que de simples prétextes pour vous faire enrager. Personnellement je préfère vous voir enrager après une défaite contre les notre ! Very Happy

Enfin bref, de toute manière d’ici quelques semaines on sera tous derrière la même équipe pour les CM 2015.

Bon été et surtout… laisser Inti Pestoni en paix…Il est pour nous celui-là !

johann19191
Bambino
Bambino

Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par Karamazov Lun 30 Mar 2015 - 14:03

johann19191 a écrit:
Enfin bref, de toute manière d’ici quelques semaines on sera tous derrière la même équipe pour les CM 2015.!
Je vois pas pourquoi on devrait aussi supporter la France... Laughing
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Lun 30 Mar 2015 - 14:13

johann19191 a écrit:
Bon été et surtout… laisser Inti Pestoni en paix…Il est pour nous celui-là !
Ah bon? Et pour le payer, "le plus petit budget de la ligue" va utiliser quoi? Des yens? des bouts de ficelles? des clopinettes? Personnellement, je penche plutôt sur la dissolution des provisions pour la patinoire qui ne se fera de toute manière jamais. Genève-Servette - Page 8 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Lun 30 Mar 2015 - 14:50

rappelez-vous des premières apparitions de Merola et Brugger, ils avaient aussi fait de bonnes prestations, mais c'est toujours plus facile pour un junior d'entrer dans cette ligue avec une équipe en pleine bourre qu'avec une équipe en plein doute.
Dans cette série entre GS et ZH, on a toujours entendu parler des jeunes du GS, mais des jeunes comme Malgin (quelle classe et quel patinage mais chez nous on dirait qu'il est trop petit) et Siegenthaler on en parle nettement moins... et pourtant ils me paraissent meilleurs.
Pour ma part, CmS s'est tout de même un peu planté en ne profitant pas de licences B alors que les autres années, il en avait assez à disposition.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Lun 30 Mar 2015 - 15:06

Impose, Malgin et Sigenthaler sont largement au dessus de ce qu'on été Merola et Brugger à leur âge. Ils sont d'ailleurs draftable, et pas à des positions dégueulasses.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6902
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Lun 30 Mar 2015 - 15:19

Sigenthaler, vraiment impressionnant pour un défenseur. Les autres, beaucoup trop tôt pour se prononcer.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par Biscuit Lun 30 Mar 2015 - 15:31

Tchôlololô!! a écrit:Sigenthaler, vraiment impressionnant pour un défenseur. Les autres, beaucoup trop tôt pour se prononcer.

Malgin, pas grand, mais un sacré coup de patin...

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par ilmatar Lun 30 Mar 2015 - 16:07

Malgin, il est superbe. Et Impose me paraît très solide. Faut voir.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par Gren Mont Lun 30 Mar 2015 - 16:20

ilmatar a écrit:Malgin, il est superbe. Et Impose me paraît très solide. Faut voir.

Un des deux est malgin comme un singe et l'autre en impose sévère.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Ven 17 Avr 2015 - 16:53

Ça s'agite pas mal sur le forum genevois. Apparemment, McSorley serait sur un très gros coup.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Ven 17 Avr 2015 - 17:22

Dzodzet1991 a écrit:Ça s'agite pas mal sur le forum genevois. Apparemment, McSorley serait sur un très gros coup.

C'est la période des abo ?

Un de ceux qui ne viendront pas ? Comme White et Cammaleri ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6902
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par BouBou Ven 17 Avr 2015 - 18:33

C'est marrant mais 2-3 prétendent savoir et à les croire c'est le coup de la décennie. Le plus drôle c'est qu'ils font mousser tout les autres en disant qu' " ils ne peuvent rien dire". M' est d'avis que soit tu balances, ou soit tu dis rien, mais alors dire " je sais et vous pas, Nananana" c'est un poil puérile.


BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par ovechkin10 Ven 17 Avr 2015 - 22:55

BouBou a écrit:C'est marrant mais 2-3 prétendent savoir et à les croire c'est le coup de la décennie. Le plus drôle c'est qu'ils font mousser tout les autres en disant qu' " ils ne peuvent rien dire".  M' est d'avis que soit tu balances, ou soit tu dis rien, mais alors dire " je sais et vous pas, Nananana"  c'est un poil puérile.

C'est vrai qu'ils font mousser mais en l'occurrence il s'agit des mêmes qui avaient annoncer très tôt le départ d'Hollenstein, Bezina et les différentes arrivées cette année. Ils sont assez fiables. La rumeur parle d'un suisse de NHL (Diaz)

ovechkin10
Bambino
Bambino

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par BouBou Ven 17 Avr 2015 - 23:18

Ah mais je dis pas que ce sont des paroles en l'air, je dis juste que dire que tu sais quelque chose, mais rien vouloir dire de plus, c'est moyennement constructif.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par ovechkin10 Ven 17 Avr 2015 - 23:29

BouBou a écrit:Ah mais je dis pas que ce sont des paroles en l'air, je dis juste que dire que tu sais quelque chose, mais rien vouloir dire de plus, c'est moyennement constructif.
On est d'accord Very Happy mais je crois que c'est bien le seul moyen de donner de la vie à ce forum, car contrairement à ici sur le topic 15/16 c'est plutôt mort Sleep

ovechkin10
Bambino
Bambino

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hervé80 Sam 18 Avr 2015 - 1:07

Dzodzet1991 a écrit:Ça s'agite pas mal sur le forum genevois. Apparemment, McSorley serait sur un très gros coup.

Tiens...
Je ne savais pas qu'au Jacuzzi-Palace il y avait des baraques à frites, où l'on peut s'acheter une portion de rumeurs.

Des Dzos se seraient-ils expatriés ? Genève-Servette - Page 8 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Sam 18 Avr 2015 - 10:26

Dzodzet1991 a écrit:Ça s'agite pas mal sur le forum genevois. Apparemment, McSorley serait sur un très gros coup.
Bezina ou René Matte.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par ovechkin10 Dim 19 Avr 2015 - 13:55

Ici y a de la matière à discuter. Côté 1905 c'est plutôt mort c'est ça que je disais

ovechkin10
Bambino
Bambino

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 8 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum