-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

+20
Nadeau
Blueberrymuffin
gotteronstyle
Ligne_KLM
Eden23
Sapergia
Since1988
bacchus
Hervé80
jean-lussier
Liolio
Gigs
Jon
money time
Goalie
bora-bora
Lüssy78
sansibar_78
Hophcfg
danslavallée
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron - Page 3 Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par LaBasse Dim 22 Fév 2015 - 13:36

Quelqu'un aurait-il la générosité de me rappeler le principe des Play-Out cette saison ?

LaBasse
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron - Page 3 Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par roro85 Dim 22 Fév 2015 - 13:42

sauf erreur, un aller-retour entre les 4 derniers. 9ème et 10ème sauvés. le 11ème et 12ème jouent une série au meilleur des 7 (final play-out), pour définir celui qui affrontera les gagnant de LNB

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron - Page 3 Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par LaBasse Dim 22 Fév 2015 - 13:46

Merci. Mais les points acquis sont-ils conservés ?

LaBasse
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron - Page 3 Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par roro85 Dim 22 Fév 2015 - 13:46

oui

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron - Page 3 Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par LaBasse Dim 22 Fév 2015 - 13:50

Ok. Nickel. On est pas mal donc... Le dernier affronte "les vainqueurs" de LNB ? Donc pas une équipe, mais "des" équipes. Combien ?

LaBasse
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron - Page 3 Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par bacchus Dim 22 Fév 2015 - 13:58

LaBasse a écrit:Ok. Nickel. On est pas mal donc... Le dernier affronte "les vainqueurs" de LNB ? Donc pas une équipe, mais "des" équipes. Combien ?

Euh je sais pas moi une?? Genre Langnau à tout hasard... quand on te dis les champions suisse, faut comprendre les joueurs qui ont gagnés le championnat. Là, c'est la même chose, quand on dit les vainqueurs de la LNB, faut comprendre les joueurs qui sont champions de LNB, pas sorcier.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron - Page 3 Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par LaBasse Dim 22 Fév 2015 - 14:35

bacchus a écrit:
LaBasse a écrit:Ok. Nickel. On est pas mal donc... Le dernier affronte "les vainqueurs" de LNB ? Donc pas une équipe, mais "des" équipes. Combien ?
Euh je sais pas moi une?? Genre Langnau à tout hasard... quand on te dis les champions suisse, faut comprendre les joueurs qui ont gagnés le championnat. Là, c'est la même chose, quand on dit les vainqueurs de la LNB, faut comprendre les joueurs qui sont champions de LNB, pas sorcier.
Merci. Je pose toutes ces questions parce que j'avais entendu dire qu'il pourrait y avoir un tour final dernier LNA et finalistes LNB (les 2 donc). Ce qui ne semble donc pas être le cas selon toi... Bon, en même temps, on n'a pas grand risque...

LaBasse
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron - Page 3 Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 22 Fév 2015 - 15:18


Se preparer au pire. Esperer le meilleur. Prendre ce qui vient.
CONFUCIUS

DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron - Page 3 Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par roro85 Dim 22 Fév 2015 - 15:50

effectivement, "les" désignait les membres d'une équipe. (pardon c'était peut-être pas très clair)

ambri et kloten reste relativement proche. Et il faut se méfier de rappi. Ils préparent les play-out depuis un moment. Et se sont quelque peu renforcé ses dernier temps. C'est pourquoi zehno disait qu'il fallait pas réfléchir play-off, play-out mais faire un max de point, pour finir dans le pire des cas 10ème après la "1ère ronde de play-out". Dans le meilleure des scénario, notre équipe n'a plus que 7 matchs à disputer avant d'être en vacance.

Puis s'en suivra l'inter-saison. Une des plus importante depuis longtemps. Pour une fois, on risque de pas se faire chier entre deux. Il risque d'y avoir pas mal d'annonces.

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron - Page 3 Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par Liolio Dim 22 Fév 2015 - 15:54

roro85 a écrit:

Il risque d'y avoir pas mal d'annonces.

Ou pas. Je suis le premier à espérer qu'on se sépare de certains éléments qui n'apportent pas satisfaction, quitte à engager moins bon sur le papier, mais qui amènerait un nouveau souffle, une nouvelle chimie. Mais je doute qu'on puisse s'en séparer si facilement.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron - Page 3 Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par Jon Dim 22 Fév 2015 - 16:00

Liolio a écrit:
roro85 a écrit:

Il risque d'y avoir pas mal d'annonces.

Ou pas. Je suis le premier à espérer qu'on se sépare de certains éléments qui n'apportent pas satisfaction, quitte à engager moins bon sur le papier, mais qui amènerait un nouveau souffle, une nouvelle chimie. Mais je doute qu'on puisse s'en séparer si facilement.

Pareil. Et admettons qu'on y arrive, je pense qu'on verra difficilement plus d'un joueur nous quitter prématurément par échange/rupture de contrat. Je doute que nos "indésirables" suscitent beaucoup d'intérêt à travers la ligue.

Et pour le reste des transferts, reste quoi ? Un deuxième gardien à signer. C'est un peu près tout.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron - Page 3 Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par roro85 Dim 22 Fév 2015 - 16:03

je pensais aussi aux annonces concernant les postes "hors-glace". nouveau président, nouvel entraîneur assistant, nouveau DT et sa commission...

j’espère aussi quelques transferts surprises...

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron - Page 3 Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par Liolio Dim 22 Fév 2015 - 16:07

Monnet pour son envie
Ngoy pour son tempérament de vainqueur
Dubé pour son implication
Helbling/Schilt pour leurs boulettes à répétition

Si parmi ceux-ci on peut en retrouver 1 voir 2 de moins la saison prochaine c'est un exploit.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron - Page 3 Empty Re: Q49 : Genève Servette HC - HC Fribourg Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum