-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

+31
ilmatar
danthemen
perso
Nadeau
sansibar_78
ptitJean
Tchôlololô!!
imhotep
Vase Bleu
money time
roro85
Gren Mont
Siffletgott
Saint-Léonard
Liolio
Goalie
Klorell
jean-lussier
3#Phaneuf
Breakaway
Hophcfg
hs16
Dzodzet1991
ccbinho
Lüssy78
jukka4ever
Fribourgeois
Florida Panthers
bora-bora
Jon
bacchus
35 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Klorell Mar 2 Déc 2014 - 11:01

hs16 a écrit:

Bon si tu demandes à un sportif professionnel "De quoi as-tu besoin pour être au top?" et qu'il est incapable de te répondre, je me fais véritablement beaucoup de soucis pour son avenir, il faut rapidement passer à une autre optique de carrière. Mais fort probablement que nos gardiens auraient eux mêmes d'autres envies d'entrainements et d'entraineurs, je ne dis pas le contraire.

Après il peut aussi y avoir des méthodes et des moyens qu'ils ne connaissent pas.



Moi j'espère que le club songe déjà à préparer l'équipe à faire les play-out.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Florida Panthers Mar 2 Déc 2014 - 11:12

Deja je comprend pas qu'on utilise pas la Cryothérapie comme Genève le fait ! On serait plus fort niveau récupérations.

Mais bon quand tu vois que la bas ils utilisent et s'en vante des patchs de testostéronnes...

Pour répondre à HS et à Jon

Je comprend votre raisonnement concernent le MJ et la première, mais force est de constater que même en mettant les moyens dans la première, on ne fait pas le titre. Et on ne forme quasi plus personne par la même occasion, maintenant on s'humilie à mendier à gauche à droite.

On doit mettre pleins de pognons pour attirer des joueurs en fin de carrière alors que d'après Berger faire venir un jeune dans le MJ coute 10 mille balles et que soit ce jeune perce et joue chez nous soit il perce et joue ailleurs mais on touche quelque chose soit il ne perce pas mais ça on à l'habitude.

Je parle pas de lacher un Sprunger pour financer le MJ mais lacher un Hasani ou des joueurs dans son style et lancer des jeunes à la place bien formé dans un cadre professionel et concurentiel et qui veulent percer serait pour moi une bonne idée.

Ps on admire les Klasen, les Peterson ? Alors faisons pour former des mecs comme ça.

Plutot qu'admirer beatment la Suède et la Finland, faisons comme eux ou tentons de nous en rapprocher.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par money time Mar 2 Déc 2014 - 11:35

Klorell a écrit:
hs16 a écrit:

Bon si tu demandes à un sportif professionnel "De quoi as-tu besoin pour être au top?" et qu'il est incapable de te répondre, je me fais véritablement beaucoup de soucis pour son avenir, il faut rapidement passer à une autre optique de carrière. Mais fort probablement que nos gardiens auraient eux mêmes d'autres envies d'entrainements et d'entraineurs, je ne dis pas le contraire.

Après il peut aussi y avoir des méthodes et des moyens qu'ils ne connaissent pas.



Moi j'espère que le club songe déjà à préparer l'équipe à faire les play-out.

difficile de se préparer à quoique ce soit avec une demie équipe.

et d'une certaine façon, play out ou play off, ça ne changera pas grand chose au problème qui va malheureusement s'étendre sur quelques saisons.

et tant que ce club sera géré en mode "amateur", il n'y aura pas grand chose à espérer.

money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Klorell Mar 2 Déc 2014 - 12:23

Je parle surtout d'une préparation mentale. Qu'on arrive en play-out "prêt" à se sauver le plus rapidement possible et pas avec le contre-coup d'une non-qualification au play-off.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par hs16 Mar 2 Déc 2014 - 12:35

Klorell a écrit:Je parle surtout d'une préparation mentale. Qu'on arrive en play-out "prêt" à se sauver le plus rapidement possible et pas avec le contre-coup d'une non-qualification au play-off.

Avec le nouveau modus, il faut mettre comme objectif de ne pas devoir se lancer dans une série contre Rappi (ou tout autre adversaire). Ca devrait nous faire vivre une fin de saison pas trop agitée.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Liolio Mar 2 Déc 2014 - 13:45

Chapeau à celui qui nous sortira l'alignement de ce soir  Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 665040605

Mauldin Pouliot Mottet
Sprunger Tambellini Huguenin
Kuonen Brunold Botta
Brugger Hasani Fritsche

Mama mia.

Entre la 3ème et la 4ème, je sais pas laquelle me fous le plus les boules Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Dzodzet1991 Mar 2 Déc 2014 - 13:50

Liolio a écrit:Chapeau à celui qui nous sortira l'alignement de ce soir  Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 665040605

Mauldin Pouliot Mottet
Sprunger Tambellini Huguenin
Kuonen Brunold Botta
Brugger Hasani Fritsche

Mama mia.
Pas sûr que Huguenin soit à l'attaque.
Je verrais plutôt Zenhäusern prendre un junior pour ce soir, vu qu'ils ne jouent pas. Resterait à savoir qui. Knutti (et mettre Brügger avec Sprunger?) ? Bonny? J. Brügger? Bussard? Maillard? Chiquet?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par hs16 Mar 2 Déc 2014 - 13:52

Kuonen Brunold Botta

C'est quand en décembre tu tombes nez à nez avec ce genre de ligne possible que tu te rends compte que nos alignement du mois de septembre ne valaient rien Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 665040605

On devrait essayer de tirer l'alignement au sort pour un match, tout le monde dans le même chapeau et on sort les joueurs les uns après les autres.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par hs16 Mar 2 Déc 2014 - 13:53

Dzodzet1991 a écrit:
Liolio a écrit:Chapeau à celui qui nous sortira l'alignement de ce soir  Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 665040605

Mauldin Pouliot Mottet
Sprunger Tambellini Huguenin
Kuonen Brunold Botta
Brugger Hasani Fritsche

Mama mia.
Pas sûr que Huguenin soit à l'attaque.
Je verrais plutôt Zenhäusern prendre un junior pour ce soir, vu qu'ils ne jouent pas. Resterait à savoir qui. Knutti (et mettre Brügger avec Sprunger?) ? Bonny? J. Brügger? Bussard? Maillard? Chiquet?

Bonny? Bonny. B???

On peut essayer de l'aligner en défense avec NGoy et sa guitare, ça doit donner un sympathique duo.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Liolio Mar 2 Déc 2014 - 13:57

hs16 a écrit:

Bonny? Bonny. B???


Bonny M.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par ccbinho Mar 2 Déc 2014 - 13:58

Mauldin Pouliot Tambellini
Sprunger Hasani Mottet
Kuonen Brügger Fritsche
Knutti Brunold Botta

Vamos en play off!!! Cool Cool Cool
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Liolio Mar 2 Déc 2014 - 13:59

ccbinho a écrit:Mauldin Pouliot Tambellini
Sprunger Hasani Mottet
Kuonen Brügger Fritsche
Knutti Brunold Botta

Vamos en play off!!!  Cool  Cool  Cool

Ahah là j'ai carrément 3 lignes qui me foutent les boules !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Dzodzet1991 Mar 2 Déc 2014 - 14:06

Liolio a écrit:
hs16 a écrit:

Bonny? Bonny. B???


Bonny M.
Non, David Bonny (j'offre toute ma gratitude à celui qui comprendra le jeu de mots foireux)
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Liolio Mar 2 Déc 2014 - 14:12

Dzodzet1991 a écrit:
Liolio a écrit:
hs16 a écrit:

Bonny? Bonny. B???


Bonny M.
Non, David Bonny (j'offre toute ma gratitude à celui qui comprendra le jeu de mots foireux)

Celui qui gérait le bureau des absences au CO de Romont ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Klorell Mar 2 Déc 2014 - 14:16

Moi je connais l'homme de la situation :

Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Florida Panthers Mar 2 Déc 2014 - 14:22

Ou alors Montandon jouera devant mais Huegenin fut bon a ce poste en même temps.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Dzodzet1991 Mar 2 Déc 2014 - 14:28

Liolio a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Liolio a écrit:
hs16 a écrit:

Bonny? Bonny. B???


Bonny M.
Non, David Bonny (j'offre toute ma gratitude à celui qui comprendra le jeu de mots foireux)

Celui qui gérait le bureau des absences au CO de Romont ?
Non. Ça reste dans le domaine de la musique.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Vase Bleu Mar 2 Déc 2014 - 14:33

Ground control to major Conz
Ground control to major Conz
Take your creatine pills and put your helmet on...

10... 9... 8...




Sorry, mais avec les potes que j'ai, j'ai assez l'habitude des jeux de mots à 2 balles.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par hs16 Mar 2 Déc 2014 - 14:39

Florida Panthers a écrit:Ou alors Montandon jouera devant mais Huegenin fut bon a ce poste en même temps.

"Bon" est un peu élogieux... Par rapport à ce que Mottet ou Brugger auraient apporté à sa place, il ne fut effectivement pas complètement dépassé Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 665040605.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Jon Mar 2 Déc 2014 - 15:21

Le Matin annonçait Botta, Brunold et Knutti en attaque pour ce soir.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Lüssy78 Mar 2 Déc 2014 - 15:28

also wie folgt:

conz (nyffeler?)
kiwi, ngoy
kamerzin, schilt
helbling, abplanalp
huguenin, zangger
sprunger, brügger, tambellini
mauldin, pouliot, mottet
fritsche, hasani, kuonen
botta, brunold, knutti

autsch...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par bacchus Mar 2 Déc 2014 - 18:04

Sinon, en passant par St-Léonard tout à l'heure, j'ai entendu deux gus parler dans le vestiaire:

"J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."

Blague à part, faudrait commencer à jouer physique bon sang! Ce soir, si je vois un de nos boys passer à coté de Stancescu et que celui-ci vient de nous balancer Sprunger dans les bandes (faut pas se leurrer, il va bien le faire) et qu'on bouge pas, je descends moi-même foutre une brossée à ct'équipe et expliquer comment on doit se faire respecter, dédju!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par hs16 Mar 2 Déc 2014 - 18:38

Fritsche - Tambellini - Sprunger
Brugger - Brunold - Botta
Mottet - Pouliot - Mauldin
Knutti - Hasani - Kuonen

Bon... ben bonne chance!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par bacchus Mar 2 Déc 2014 - 18:55

hs16 a écrit:Fritsche - Tambellini - Sprunger
Brugger - Brunold - Botta
Mottet - Pouliot - Mauldin
Knutti - Hasani - Kuonen

Bon... ben bonne chance!

Ca c'est de l'aligement de choc! Souvenez-vous en début de saison quand on ne savait pas qui mettre avec Dubé et qu'on se demandait s'il fallait séparer Plüss de Bykov et Sprunger ... comme ça semble loin!

Suis curieux de voir combien de temps de jeu va avoir la 2nd ligne. Sinon je sent bien Fritsche en mettre un ce soir Cool.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par imhotep Mar 2 Déc 2014 - 19:03

faut pas être pessimiste, les meilleurs match on les a fait, quand nous le public on y croyais pas pouvoir gagné.

Moi je dit on gagne, et sa en temps réglementaire.

FG 3 - 2 Kloten
allez Conz ou Niffeler, et allez toute l’équipe, faut y croire et faut tous tirer a la même corde, et vous allez gagner ;-).

Je crois en vous

imhotep
Bambino
Bambino

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 3 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum