Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

EHC Kloten

+48
othello
stuartlittle
Sapergia
pierot57
patrick61
TicTacToeBingo
herzblut
Taupe
Grenat
BrentReiber
ccbinho
Gigs
Biscuit
Gogogo88
blackstone
sharkyLS
Hophcfg
Since1988
bacchus
winnerlitner
sansibar_78
Gren Mont
BouBou
Louis XIV
Räbchen
bora-bora
ubusky
Hervé80
Chris68
Tchôlololô!!
Dzodzet1991
The Russian Rocket
ilmatar
Saint-Léonard
Liolio
dragon69
hs16
DrakeRamore
jukka4ever
Florida Panthers
Mister M.
Jon
Puercas69
Fribourgeois
Jyrki
Klorell
DonPedro
Vase Bleu
52 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par hs16 Lun 21 Juil 2014 - 11:03

Après, si j'étais fan, je ne serais pas rassuré tant un club géré comme Kloten ne semble pas viable à long terme.

Bien peu de fans se soucient de la viabilité de son club ou dans notre cas d'un concurrent. Tant qu'il y a des bons joueurs et du hockey tout le monde est content.

Le hockey est suisse est tellement opaque: un mélange de fonds publics, de sponsorings et de mécénat "arrosoir". Même si Kloten est probablement le premier de classe, difficile à dire quel club peut se vanter d'avoir un compatibilité et des recettes complètement propres. J'aimerais bien voir la compatibilité détaillée de Lugano, Genêve, Ambri ou même Fribourg.

La ligue suisse, par l'impulsion de ceux qui ont intérêt à ce qu'on aille pas fouiner dans les comptes, a privilégié la rénovation des infrastructures à la lutte contre la surenchère et l'opacité de l'argent investi. C'est un choix compréhensible tant l'argent est tabou dans notre pays.

Sportivement, grosse attaque mais défense discutable. Un peu notre situation ces deux dernière saisons.

Ils devraient avoir une équipe moins équilibrée la saison prochaine qu'ils l'ont eu cette année.

Et lors des derniers playoffs, la seule chance qu'ils ont eu a été d'avoir rencontré une équipe à côté de ses patins en demi-finale...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5983
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par DrakeRamore Lun 21 Juil 2014 - 11:24

Kellenberger??? Mauvais et grosse tête. Guggisberg, fera-t-il une saison complète? Casutt bof..on le mettrait ou? Nos premières lignes sont pleines... El assaoui mais non... pas assez expérimenté et un poil sur côté...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2542
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par hs16 Lun 21 Juil 2014 - 12:07

DrakeRamore a écrit:Kellenberger??? Mauvais et grosse tête. Guggisberg, fera-t-il une saison complète? Casutt bof..on le mettrait ou? Nos premières lignes sont pleines... El assaoui mais non... pas assez expérimenté et un poil sur côté...

* Kellenberger est un des seuls joueurs que je trouve intéressant à Bienne. Il n'est pas un grand finisseur mais il met du "jus", il pourrait devenir une sorte de Beny Pluss.
* Guggisberg certes il est toujours blessé, mais ça reste une valeur sûre. Bien entouré dans un jeu rapide comme le pratique Kloten, il pourrait être saignant. En tous cas chez nous il aurait largement une place de choix.
* Casutt n'est probablement plus aussi fort que lors de son passage à Fribourg. Mais il est rapide, à une bonne vision de jeu et n'est pas un mauvais finisseur. Bref il est à tout point meilleur qu'un Hasani.
* El Assaoui surcoté, comme tous les défenseurs suisses. Quand tu vois le forcing financier qu'il a fallu faire pour récupérer un joueur comme Helbling, chaque défenseur qui a le niveau de LNA peut faire gonfler la note. Il est moins fort que Kamerzin mais est aussi plus jeune, à voir ce que ça donnera dans un club avec un système différent de celui de Pelletier.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5983
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par dragon69 Mer 30 Juil 2014 - 4:36

Peter Mueller s'entend avec les Blues
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par hs16 Mer 30 Juil 2014 - 9:29

dragon69 a écrit:Peter Mueller s'entend avec les Blues

Il préfère un two-ways aux Blues que rester à Kloten, en gros il voulait partir!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5983
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par Liolio Mer 30 Juil 2014 - 9:34

hs16 a écrit:
dragon69 a écrit:Peter Mueller s'entend avec les Blues

Il préfère un two-ways aux Blues que rester à Kloten, en gros il voulait partir!

Surtout pouvoir réessayer la NHL. Moser par contre n'a pas l'air de vouloir forcer la chose par contre.. Dommage pour lui, et pour nous  EHC Kloten - Page 2 665040605 

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6752
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par hs16 Dim 24 Aoû 2014 - 21:09

http://www.gfycat.com/NaiveBlackBustard#

Pour ceux qui auraient manqué l'incroyable but de Praplan
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5983
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par Saint-Léonard Dim 24 Aoû 2014 - 23:13

Extraordinaire, à la réception du puck, petit tour sur lui-même, "enrhumage" de l'adversaire (tiens c'était pas ..."), ensuite vitesse, technique, un peu de chance sur un rebond et goal.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2571
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par ilmatar Lun 1 Sep 2014 - 11:33

Selon PH, Genoni aurait signé pour 5 ans chez Kloten. J'espère que l'on va pas apprendre que Sprunger a signé pour 8 ans à Zürich ou ailleurs... Evil or Very Mad
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par hs16 Lun 1 Sep 2014 - 12:36

ilmatar a écrit:Selon PH, Genoni aurait signé pour 5 ans chez Kloten. J'espère que l'on va pas apprendre que Sprunger a signé pour 8 ans à Zürich ou ailleurs... Evil or Very Mad

Son contrat court jusqu'à fin 16/17. Mais selon ses propres dires, il ira probablement voir ailleurs si Gotteron ne fait pas le titre jusqu'ici.

Moi je dis on a qu'à signer Liniger et Sciaroni tout de suite, ça calmera tout le monde...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5983
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par The Russian Rocket Lun 1 Sep 2014 - 14:23

Au jour d'aujourd'hui, avoir un contrat ne signifie plus rien, un échange est si vite arrivé que même les joueurs concernés ne sont pas au courant.
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par hs16 Lun 1 Sep 2014 - 14:25

The Russian Rocket a écrit:Au jour d'aujourd'hui, avoir un contrat ne signifie plus rien, un échange est si vite arrivé que même les joueurs concernés ne sont pas au courant.

Effectivement les clubs ont clairement repris le pouvoir sur les agents, ce qui en soit n'est probablement pas une mauvaise chose...

Cela dit pour récupérer des bons joueurs, il faut avoir de bonnes monnaies d'échange. Ce n'est pas parce que ça signifie plus rien qu'il ne faut pas être autant actif que nos concurrents sur le marché des transferts.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5983
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par Dzodzet1991 Lun 1 Sep 2014 - 18:00

hs16 a écrit:

Son contrat court jusqu'à fin 16/17.
Son contrat court en fait jusqu'au 30 avril 2015 (source:=104&tx_sonsportteam_pi1[is_special]=0]http://www.hcd.ch/SingleView.94.0.html?&no_cache=1&tx_sonsportteam_pi1[uid]=104&tx_sonsportteam_pi1[is_special]=0) et non pas jusqu'à fin 2016-2017. Qu'est-ce qui lui interdit dès lors de tester le marché? Et puis bon, le bruit courait déjà au mois de mai 2014…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par Liolio Lun 1 Sep 2014 - 18:37

Dzodzet1991 a écrit:
hs16 a écrit:

Son contrat court jusqu'à fin 16/17.
Son contrat court en fait jusqu'au 30 avril 2015 (source:=104&tx_sonsportteam_pi1[is_special]=0]http://www.hcd.ch/SingleView.94.0.html?&no_cache=1&tx_sonsportteam_pi1[uid]=104&tx_sonsportteam_pi1[is_special]=0) et non pas jusqu'à fin 2016-2017. Qu'est-ce qui lui interdit dès lors de tester le marché? Et puis bon, le bruit courait déjà au mois de mai 2014…

hs16 parlait de Sprunger.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6752
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par Klorell Jeu 4 Sep 2014 - 16:06

Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1857
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par hs16 Jeu 4 Sep 2014 - 16:11


Et ils ont bientôt envie de Genoni, mais ça c'est une autre histoire...

En même temps tant qu'un type efface l'ardoise, je ne vois pas trop le problème, tant mieux pour eux! Et vu le cadre suisse qu'ils trimballent cette année, ça n'ira pas vers les économies.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5983
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par Klorell Jeu 4 Sep 2014 - 16:28

Je savais en l'écrivant que j'aurais dû mettre vomir...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1857
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par Jon Jeu 4 Sep 2014 - 16:33

Dès qu'on a les vrais chiffres, on comprend mieux le contingent pléthorique qu'ils ont... Ce n'était pas du tout possible qu'ils tournent à 12 millions, soit à peine plus que Rapperswil ou Ambri.

Je me répète depuis des mois, mais le jour où ce club crèvera, je serai le premier à m'en réjouir.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5175
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par hs16 Jeu 4 Sep 2014 - 16:40

Je me répète depuis des mois, mais le jour où ce club crèvera, je serai le premier à m'en réjouir.

Le débat est souvent le même: les clubs ne s'auto-financent pas, ne peuvent pas vivre sans sponsors, actionnaires ou très généreux donateurs voir mécène.

Si le président dit "vous avez carte blanche j'épongerai l'ardoise", ils auraient tort de ne pas en profiter! Si la BCF faisait pareille on pourrait aussi aller récupérer les internationaux qui sont sous contrat à Genève.

Bref en gros ils ont pas du budget, ils dépensent et payent la différence. On peut légitimement se demander d'où Gaydoul sort pareille somme, mais le principe ne fait pas plus tâche que ça dans l'opacité du financement du hockey helvétique.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5983
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par Jon Jeu 4 Sep 2014 - 16:55

Tu oublies le fait que le club n'a jamais remboursé l'argent fraudé aux autorités cantonales alors qu'il en aurait les moyens. Quand tu reprends une activité, tu reprends les actifs et les passifs, il me semble. Gaydoul a attendu que les autorités s'inquiètent de la disparition du club, abandonnent les créances avant de rappliquer avec sa clique.

Ajoute à ça la tentative de rester président de la ligue, les lamentations sur les pertes financières du club dans tous les canards zurichois, le financement de son show d'avant-match par la ville (encore une fois, coup de pouce parce que les finances vont mal), la surenchère salariale à tout va alors qu'il avait obtenu des joueurs une coupe de leur salaire 12 mois plus tôt et il semble que Kloten et Hollenstein se soient bien gardé jusqu'au dernier moment d'annoncer à Genève que celui-ci retournait chez papa.

Rien d'illégal dans tout cela, je suis d'accord. C'est la manière qui me dérange.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5175
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par Florida Panthers Jeu 4 Sep 2014 - 16:55

A Lugano Mantegazza fait pareil dans le sens ou elle paye l'équipe. Alors ok elle semble donner avant les sous et le club marche sur ce budget fait avec elle (ça semble moins carte blanche) mais le principe est le même. C'est des clubs qui vivent (bien) grâce à des mécènes hyper riche qui sont dans des conseil d'administration, qui sont CEO d'entreprises qui ont leur frics dans des banquent privées au noms de sociétées offshore etc etc mais bon Kloten reçoit l'argent, donc le club ne triche pas en le dépensant en joueurs de haut niveau (sauf pour la fois ou ils auraient du être relègué sprotivement pour faillite et que la leaugue a tout fait niveau delais pour leur laisser le temps de s'en sortir. Nous on aurait été reléguer SEC les gars).
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par Klorell Jeu 4 Sep 2014 - 17:00

Comme l'a dit Jon c'est plus la manière qui me dégoûte... On pleure qu'on est pauvre mais on éponge sans problèmes 6 millions de dettes..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1857
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par Florida Panthers Jeu 4 Sep 2014 - 17:04

Mais ils ne pleurent plus d'être pauvre.

Que ce soit clair je déteste Kloten !!!

Mais si l'un de nous gagne à l'euro milions et dit :"achetez une équipe qui fera le titre, je paie l'ardoise derrière".

Faudrait être malade pour refuser !

L'argent est donné au club, donc une fois donné, cet argent appartient au club. Combien de nos sponsors font aussi une forme de mécénat ! En quoi le groupe E ou Cailler /Nestlé vend plus au moins de leurs produit en sponsorisant Gottéron ? En rien, c'est une sponsoring de soutient.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par Dzodzet1991 Jeu 4 Sep 2014 - 17:59

Quand la BCF et le Groupe E (entreprises appartenant en partie à l'Etat…) ont sauvé Gottéron de la faillite et épongé ses dettes il y a quelques années, pas grand monde n'a crié au scandale. Mais qu'un richissime privé fasse la même chose et tout le monde crie au lynchage. Après tout, il fait ce qu'il veut de ses billes, non?
Ce que Gaydoul et la ligue ont fait l'année passée pour sauver Kloten était scandaleux. Là, c'est un type qui a donné 6 millions de sa fortune à un club pas rentable au lieu de les donner à la fondation Théodora. Chacun sa morale, mais ces six millions, c'est, à mon avis, pas autrement choquant.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par Florida Panthers Jeu 4 Sep 2014 - 19:31

Dzodzet1991 a écrit:Quand la BCF et le Groupe E (entreprises appartenant en partie à l'Etat…) ont sauvé Gottéron de la faillite et épongé ses dettes il y a quelques années, pas grand monde n'a crié au scandale. Mais qu'un richissime privé fasse la même chose et tout le monde crie au lynchage. Après tout, il fait ce qu'il veut de ses billes, non?
Ce que Gaydoul et la ligue ont fait l'année passée pour sauver Kloten était scandaleux. Là, c'est un type qui a donné 6 millions de sa fortune à un club pas rentable au lieu de les donner à la fondation Théodora. Chacun sa morale, mais ces six millions, c'est, à mon avis, pas autrement choquant.

Merci !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 2 Empty Re: EHC Kloten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum