Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

EHC Kloten

+48
othello
stuartlittle
Sapergia
pierot57
patrick61
TicTacToeBingo
herzblut
Taupe
Grenat
BrentReiber
ccbinho
Gigs
Biscuit
Gogogo88
blackstone
sharkyLS
Hophcfg
Since1988
bacchus
winnerlitner
sansibar_78
Gren Mont
BouBou
Louis XIV
Räbchen
bora-bora
ubusky
Hervé80
Chris68
Tchôlololô!!
Dzodzet1991
The Russian Rocket
ilmatar
Saint-Léonard
Liolio
dragon69
hs16
DrakeRamore
jukka4ever
Florida Panthers
Mister M.
Jon
Puercas69
Fribourgeois
Jyrki
Klorell
DonPedro
Vase Bleu
52 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par stuartlittle Sam 7 Avr 2018 - 13:19

Pour avoir suivit Rappi cette saison, ils sont clairement favoris pour moi. Grosse équipe qui a montré qu'elle pouvait maitriser des équipes de ligue A, Costaud dans tout domaine, de bons étrangers, Kloten lui a quand même un soucis il va devoir composé avec deux seuls étrangers, avec une équipe dont 80% des joueurs se barrent, avec un enième entraineur, bref, Je vois Kloten Couler.

stuartlittle
Bambino
Bambino

Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par othello Sam 7 Avr 2018 - 19:51

Je ne l'espère pas pour eux. Mais vu les dernières années, je crois qu'un petit tour en ligue b serait mieux pour le club. Ils pourront reconstruire une bonne équipe pour remonter dans 2 ou 3 ans.

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par jukka4ever Ven 13 Avr 2018 - 11:11

Je n'ai vu que les reflets du match d'hier soir, mais je crois que cette fois ça sent bien mauvais pour le cancre de LNA.

Rappi a le vent en poupe et Kloten n'a plus vraiment de joueurs cadres pouvant se sentir liés à l'avenir sportif du club.. Les rats vont presques tous quitter le navire, ça s'annonce bien compliqué pour Roetheli de recadrer son monde.

Fribourg bientôt la plus ancienne équipe en LNA? Je commence à me dire que ça va arriver d'ici deux semaines..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par Jyrki Ven 13 Avr 2018 - 23:43

Peu de monde pleurerait la chute de Kloten, d'autant plus que ça fera de la viande fraîche sur le marché.

Par contre ça me ferait bien ch.. que Rappi monte. Encore un club qui va stagner dans les bas fonds du classement des années durant avant de resdescendre. Et Gottéron qui va trouver tous les moyens possibles de perdre contre eux comme d'hab ! il y a encore certaines défaites contre Rappi qui me restent encore en travers de la gorge.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par jukka4ever Sam 14 Avr 2018 - 10:21

Bon faut avouer que le Rappi qui était tombé en LNB il y a qq années, plus personne n'en voulait. Mais de ce que j'ai pu voir, quelques années de succès en LNB semble avoir renforcé leur base de fans. Entre le Kloten d'aujourd'hui et ce Rappi, j'ai plutôt le sentiment que le club fantôme c'est Kloten.

Des clubs de bas de classement il en faudra toujours, mais Rappi dispose quand même d'une région économiquement assez forte pour dynamiser le club. A voir comment les choses évolueront, mais la tendance est positive côté kinderzoo, contrairement aux aviateurs..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par ubusky Sam 14 Avr 2018 - 16:21

y a qu'a faire une ligue avec 13 équipes, et supprimer les 6 matchs supplémentaires qui ne veulent rien dire...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2104
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par jukka4ever Sam 14 Avr 2018 - 20:59

ubusky a écrit:y a qu'a faire une ligue avec 13 équipes, et supprimer les 6 matchs supplémentaires qui ne veulent rien dire...

Maintenant que les play-outs ne se disputent plus intégralement, vu qu'il y a un tour spécial, ça pourrait être une bonne idée. Faudrait juste reculer d'un poil le départ des play-offs en LNB. Dans le fond, l'idée est intéressante, mais je me dis aussi que le niveau de LNA serait bien meilleur avec 10 équipes. De plus, cela pourrait diminuer un peu l'inflation chronique des salaires des joueurs suisses.. Difficile de faire un choix entre augmenter, diminuer ou laisser idem le nombre d'équipes en LNA..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par Heat Dim 15 Avr 2018 - 10:09

Jyrki a écrit:

Par contre ça me ferait bien ch.. que Rappi monte. Encore un club qui va stagner dans les bas fonds du classement des années durant avant de resdescendre.

Tu préfères une équipe qui monte et qui s'installe durablement dans le top 4 laissant une place de moins dans le top 8? Je ne comprends pas bien le raisonnement.

On a vu que Kloten et Ambri ont malgré tout déranger pas mal d'équipe durant la saison. Rappi a gagné la coupe et semble ne faire qu'une bouchée de Kloten. Je pense qu'il vont monter et pourraient donner du fil à retordre, pas sûr que ce soit le même Rappi qu'on avait vu descendre, surtout s'ils arrivent à se renforcer à l'inter-saison. A voir si Nyffler s'est suffisamment amélioré pour tenir le coup, pas impossible.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par jukka4ever Dim 15 Avr 2018 - 11:29

Je pense que Kloten est clairement en dessous de Rappi actuellement. Après, les tracas autour de l'avenir sportif/financier du club y sont pour beaucoup, on y ajoute une valse des entraîneurs et surtout un contingent dont tous les éléments les plus importants vont se barrer et on obtient une équipe qui sera en LNB dans une semaine. Rappi a l'inverse a vraiment le vent dans le dos, mais Kloten ça reste l'équipe qui fait tout et n'importe quoi depuis bientôt 10 ans. Leur descente, pour moi, est méritée, tout comme la promotion de Rappi.

La première année sera grandement améliorée par l'euphorie de la montée pour Rappi, la seconde risque d'être bien plus délicate. Il leur faudra changer la moitié de leur contingent pour devenir un éventuel prétendant aux play-offs. En attendant, Rappi ou Kloten, Kloten ou Rappi, je pense pas que ça change grand chose pour Fribourg. Cela aura au moins le mérite de donner à Kloten une chance de se relancer. En tombant en LNB ils vont pouvoir se défaire de tous leurs contrats et bâtir quelque chose de plus viable tant sportivement que financièrement. Cette relégation est nécessaire pour que Kloten puisse repartir de l'avant. On l'a vu avec les derniers montés en LNA, ils sont tous revenus plus forts sportivement et avec une meilleure assise financière.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par ilmatar Lun 16 Avr 2018 - 12:45

Ou on ne les revoit plus du tout en ligue A...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par DrakeRamore Lun 16 Avr 2018 - 12:51

Il est temps qu’ils suivent la courbe de tendance de leur sponsor...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par Saint-Léonard Lun 16 Avr 2018 - 18:05

La série n'est pas finie, mais je crains pour eux. Ce serait tout de même dommage qu'ils tombent, mais c'est ainsi.
Quand je vois le nombre de joueurs qui quittent le navire, même en pleine série de la mort(Romano Lemm), je pense que le club n'a plus aucun moyen et n'est pas capable d'offrir des garanties aux joueurs quant à la suite même en cas de sauvetage, sinon les contrats auraient déjà été renouvelés, en tous les cas pour la plupart.
Ce ne serait pas le premier club qui a une histoire à disparaître de l'élite.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par Jon Lun 16 Avr 2018 - 18:22

Aucun joueur sous contrat l'an prochain n'a inscrit 10 buts cette saison. Seul Schlagenhauf a atteint les 15 points. Le gardien, même mauvais, se tire. Je vois pas comment ce vestiaire pourrait avoir encore envie de se défoncer pour aller chercher le maintien. Les joueurs cultes comme Hollenstein, Lemm, Bieber sont sur le départ. Ambri ou Langnau avaient au moins leurs cadres pour tenter de sauver le club.

Après, Kloten ou Rapperswil, on aura un club dans l'ombre du ZSC voir de Zoug. Je vois difficilement Rapperswil revenir meilleur qu'il ne l'était avant de partir.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par Chris68 Mer 18 Avr 2018 - 7:14

Hier soir, Kloten a montré qu'ils n'étaient pas encore morts. Mais c'est impressionnant le nombre d'occasions qu'il leur a fallu pour marquer ! J'ai trouvé que Rappi ne pouvait plus en avant en fin de match (déjà avant les prolongations), et la seule question était quand Est-ce que Kloten arriverait à marquer. Rappi ne faisait plus que du puck en avant pour changer de ligne et spéculait sur un joueur oublié qui puisse partir seul aux goals. Mais ce n'est pas arrivé.

Tournant de la série ?

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1448
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par Gren Mont Mer 18 Avr 2018 - 8:41

Chris68 a écrit:Tournant de la série ?

Pour moi, c'est un rayon de soleil avant la tempête. Le mal est bien plus profond et ils ont montré un semblant d'orgueil. De mon point de vue, je n'y crois pas.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par DrakeRamore Mer 18 Avr 2018 - 8:43

Comme j’ai dit avant la série, ils vont se sauver...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par pierot57 Mer 18 Avr 2018 - 15:51

Gren Mont a écrit:
Chris68 a écrit:Tournant de la série ?

Pour moi, c'est un rayon de soleil avant la tempête. Le mal est bien plus profond et ils ont montré un semblant d'orgueil. De mon point de vue, je n'y crois pas.

Boltshauser c'était le soir de sortie de sa copine.......des arrêts qu'il n'a pas compris lui même. Dans un soir normal il en prenait 3 de plus!

pierot57
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par Hervé80 Jeu 19 Avr 2018 - 14:59

pierot57 a écrit:
Boltshauser c'était le soir de sortie de sa copine.......des arrêts qu'il n'a pas compris lui même. Dans un soir normal il en prenait 3 de plus!

Embarassed Embarassed Embarassed ...elle était avec moi... Embarassed Embarassed Embarassed

lol!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par Chris68 Ven 20 Avr 2018 - 8:30

Gren Mont a écrit:
Chris68 a écrit:Tournant de la série ?

Pour moi, c'est un rayon de soleil avant la tempête. Le mal est bien plus profond et ils ont montré un semblant d'orgueil. De mon point de vue, je n'y crois pas.

Tu peux commencer à y croire... Quand Rappi se retrouve plus d'1 minute 30 à 5 c 3 et qu'ils ne marquent pas alors que c'est 2-0 et que peu de temps après ils se prennent le 3-0, tu te dis que le momentum a clairement changé de camp.

Dès le moment où Hollenstein se décide à accélérer et travailler, personne n'est capable de l'arrêter du côté de Rappi. Il n'y a qu'à voir le 3ème but....

Au bout du compte, pour avoir quoi la saison prochaine ? Une équipe composée de bric et de broc, des histoires de 3-4-5 étrangers engagés comme ils peuvent, des soucis financiers en cours de saison.... Si c'est ça leur ambition, ils auraient meilleure temps de descendre pour se reconstruire. Parce qu'un club comme Kloten avec le mouvement juniors qu'ils ont, est capable de monter une équipe compétitive sur 3 ans pour viser la promotion. Là, ils vont comme cette saison jouer les utilités avec des psychodrames réguliers.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1448
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par pierot57 Ven 20 Avr 2018 - 9:44

Chris68 a écrit:
Gren Mont a écrit:
Chris68 a écrit:Tournant de la série ?

Pour moi, c'est un rayon de soleil avant la tempête. Le mal est bien plus profond et ils ont montré un semblant d'orgueil. De mon point de vue, je n'y crois pas.


Au bout du compte, pour avoir quoi la saison prochaine ? Une équipe composée de bric et de broc, des histoires de 3-4-5 étrangers engagés comme ils peuvent, des soucis financiers en cours de saison.... Si c'est ça leur ambition, ils auraient meilleure temps de descendre pour se reconstruire. Parce qu'un club comme Kloten avec le mouvement juniors qu'ils ont, est capable de monter une équipe compétitive sur 3 ans pour viser la promotion. Là, ils vont comme cette saison jouer les utilités avec des psychodrames réguliers.

C'est exactement ça malheureusement et puis Rappy n'a pas de bol non plus quand on pense que son Top Scorer Aulin est out et qu'ils doivent jouer cette série sans lui et donc avec seulement 2 étrangers.

pierot57
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par Gren Mont Ven 20 Avr 2018 - 9:48

Coup de poker raté que ce Aulin.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par Eden23 Ven 20 Avr 2018 - 10:12

Gren Mont a écrit:Coup de poker raté que ce Aulin.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par Klorell Ven 20 Avr 2018 - 10:32

M'a fallu un moment, joli!
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par Chris68 Ven 20 Avr 2018 - 15:12

Klorell a écrit:M'a fallu un moment, joli!

Moi aussi. n'étant pas joueur de poker...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1448
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par Jon Mar 24 Avr 2018 - 10:06

Il y aura donc un match 7.

A part ça, je savais même pas qu'ils jouaient hier soir. C'est quoi ces dates de match ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 12 Empty Re: EHC Kloten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum