Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

+28
Saint-Léonard
sansibar_78
imhotep
Cocolet
Mister M.
Hophcfg
danslavallée
Ligne_KLM
Dzodzet1991
gotteronstyle
Jyrki
bora-bora
euqin
Lussier16
mauldin
Liolio
Lüssy78
Nadeau
Danny Wilde
Goalie
Augustiner
Datsyuk13
Florida Panthers
DrakeRamore
herzblut
Jon
Räbchen
money time
32 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Sam 20 Sep 2014 - 23:10

Weiter: Rottaris als Sportchef.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Sam 20 Sep 2014 - 23:13

Berger ist seit der Boykott-Affäre ein geouteter Clown und Phillot hat das Konterfei eines Mitläufers. Wenn Gottéron in naher Zukunft mit Sprunger und Bykov noch was reissen will, müssen radikale Wechsel her, das ist ganz klar.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Sam 20 Sep 2014 - 23:24

Moi je mettrais Gilou car il a du charisme, il a tout gagner donc les joueurs ne pourrons pas tant le critiquer et le connaissant il est très humain et aussi dure . Il saura faire le bon mixte entre le maniement du bâton et celui de la carotte. Je mettrais avec lui Khomutov. Celui ci à coaché en khl et travail depuis quelques années avec des jeunes de plus ça peut être stabilisant pour bykov d avoir son parrain à ces côtés.

Bon y'a que 5 matchs de joue ! Sans Mauldin et on est premier de notre groupe de CHL, j enterrerais pas Kossman tout de suite ! Il a quand même menez Fribourg en finale et 3 fois dans les 3 premier et à fait venir Pouliot, Mauldin , Hagman et Tambellini qui me plait bien .


Dernière édition par Florida Panthers le Sam 20 Sep 2014 - 23:37, édité 1 fois
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Sam 20 Sep 2014 - 23:30

Bleiben wir realistisch:
Passieren wird nichts.

Das Problem ist aber, dass seit dem Tod von Haymoz Berger keinen Chef mehr hat, der ihm auch sagt was nicht gut ist. Berger ohne Chef macht seit mehr als einem Jahr nur noch Dummheiten und erzählt meistens den grössten Mist.
Seine wichtige Aufgabe, die Leistung von Kossmann zu beurteilen wird damit zur Farce. Es zeigt sich einfach einmal mehr, dass wir seit vielen vielen Jahren keine überzeugende sportliche Kompetenz in der Führung von Gotteron haben. Rappi holt dank Eldebrink 4 Topcracks zu den Lakers.... bei Gotteron warte ich seit Jahren, dass endlich mal endlich ein solcher Crack kommt.

Das Beispiel der Vertragsverlängerung von Kossmann ist das letzte Beispiel der Inkompetenz: Man würdigt die - in der Tat - guten Leistungen der letzten 3 Saisons, vergisst aber total, dass die Mannschaft seit Jahresbeginn kaum mehr gute Leistungen gezeigt hat. Warum zum Donnerwetter nochmal kann man da nicht noch zuwarten?
Wenn Kossmann das Problem ist, kann man ihn gleich in die Wüste schicken.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Sam 20 Sep 2014 - 23:32

Gilou war als Spieler brilliant, aber als Trainer bisher schwach. Khomutov wäre der Mann der Stunde und Jeannin bringt genug Cleverness und Abgeklärtheit mit, um Assistent zu machen.

Froidevaux holen, ausmisten mit den Honigpferden und endlich tough werden, wie es sie Sache und der Sport verlangt. Fertig Babelispiel.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Sam 20 Sep 2014 - 23:37

Wenn nichts ändert und wir segeln mit realitätsfremden Direktoren und Präsidenten und Trainern so weiter wie bisher, enden wir im unteren Mittelmass. Wer das nicht sieht, ist ähnlich retardiert wie unsere Führung. Ein Klüngel aus Saturiertheit und Ausblende bringt uns zum Point Zero. Ich meine, das ist keine Übertreibung. Gottéron muss wieder ein tougher Klub werden und keine Waschküche voller Schulterklopfern.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par danslavallée Sam 20 Sep 2014 - 23:44

gotteronstyle a écrit:Bon bah une victoire qui ressemble à une défaite.. Ne pas gagner les 3 points contre Rappi.. La défense toujours autant mauvaise mais que dire de l'arbitrage ce soir? il aurait mis le maillot des Laakers qu'on aurait pas vu la différence.

Alors là, je dis STOP! On est pas à Genève ici, on rentre avec 2 points seulement, parce qu'on est merdique, en-dessous de tout, pas à cause de l'arbitrage, jamais! Aussi quelconque fût-il..

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par money time Dim 21 Sep 2014 - 1:04

Florida Panthers a écrit:Moi je mettrais Gilou

si ça devait arriver, je crois que ce serait la fin.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 21 Sep 2014 - 1:23

Match moins mauvais que celui de hier mais bon, en face ils ont 4 joueurs potables.

On retiendra les 4 nouveaux buts encaissés (on est parti pour dépasser les 200 buts cette saison) et l'indiscipline crasse. Sinon, Plüss nous sauve la mise.

Statistique des tirs : 53 à 23 pour Rapperswil !!!
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 21 Sep 2014 - 3:41

Pour relever du positif, les buts rentrés sont propres. Nos gars sont capables de tirer correctement. Contre Genève, j'avais vraiment de sérieux doutes...

Si on regarde les stats, au niveau des points, on est dans le tir avec nos attaquants, ça apporte la marchandise. Comme relevé, c'est clairement la défense qui fait défaut. On se retrouve avec des Kamerzin et Schilt (soit dit en passant encensé il y a peu.. ) avec des -4, soit les pires différentiels avec Sprunger. Et avant de vouloir virer Matte, je crois que lorsque la défense tournait mieux avec soit disant moins bien, je crois qu'ils devraient être davantage concentrés. Et si c'est pas ça, c'est que finalement nos gugus ne sont pas meilleurs qu'il y a deux ans, et qu'on les surévalue largement. Mais honnêtement je ne crois pas. Je reste persuadé que ça peut être corrigé. Après, je ne sais pas exactement par quel moyen, mais une piste serait d'être intransigeant devant notre propre goal. Et on a des joueurs pour le faire.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Dim 21 Sep 2014 - 9:41

Liolio a écrit:Pour relever du positif, les buts rentrés sont propres. Nos gars sont capables de tirer correctement. Contre Genève, j'avais vraiment de sérieux doutes...

Si on regarde les stats, au niveau des points, on est dans le tir avec nos attaquants, ça apporte la marchandise. Comme relevé, c'est clairement la défense qui fait défaut. On se retrouve avec des Kamerzin et Schilt (soit dit en passant encensé il y a peu.. ) avec des -4, soit les pires différentiels avec Sprunger. Et avant de vouloir virer Matte, je crois que lorsque la défense tournait mieux avec soit disant moins bien, je crois qu'ils devraient être davantage concentrés. Et si c'est pas ça, c'est que finalement nos gugus ne sont pas meilleurs qu'il y a deux ans, et qu'on les surévalue largement. Mais honnêtement je ne crois pas. Je reste persuadé que ça peut être corrigé. Après, je ne sais pas exactement par quel moyen, mais une piste serait d'être intransigeant devant notre propre goal. Et on a des joueurs pour le faire.

Tout est dit que de buts encaisser lorsque sa cafouille devant notre gardien ! Helbling devrait plus employer sa taille et Kamerzin aussi.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par Hophcfg Dim 21 Sep 2014 - 10:34

money time a écrit:
Florida Panthers a écrit:Moi je mettrais Gilou

si ça devait arriver, je crois que ce serait la fin.

Je pense exactement la même chose Monney time!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Dim 21 Sep 2014 - 11:16

Ok mais pourquoi pas ? Argumentez . Ici les gens ont une dent contre lui depuis qu il est partie à Bern.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par Hophcfg Dim 21 Sep 2014 - 11:53

Goalie a écrit:
D'ailleurs, jamais compris pourquoi il n'y a pas eu de match d'adieu.
Qqun sait ?

Pis quoi encore, une statue en bronze devant la patinoire?
Mowers, Heins, Caron...et j'en passe y ont pas non plus eu droit à un match d'adieu.

Non à part ça au sujet de Gilou, je pense que son égo ne le supporterai pas, il ne ferait pas du bon boulot.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par Mister M. Dim 21 Sep 2014 - 12:12

Florida Panthers a écrit:Ok mais pourquoi pas ? Argumentez . Ici les gens ont une dent contre lui depuis qu il est partie à Bern.

Parce qu'en gros ce qui est reproché à Kossmann depuis quelques temps (sur ce forum en tout cas) c'est son inexpérience en tant qu'Head Coach, qu'il n'a jamais rien gagné en tant quel tel, etc...
Donc tu veux mettre un gars encore plus inexpérimenté à ce poste? J'ai peur de ne pas comprendre.

Montandon plus respecté que Kossmann, je te cite, "parce qu'il a tout gagné donc les joueurs ne pourront pas tant le critiquer"... J'en lis des absurdités de ta part, mais là... Shocked Shocked

"il est très humain et aussi dur". Ben tiens, exactement comme Kossmann. (ou alors humain et très dur, va savoir).
Mais qu'est-ce qu'il faut à nos joueurs finalement?
Son parrain aux côtés de Bykov?
Un copain à la bande pour certains qui veulent s'assurer leur place?
Un type gentil mais pas trop dur (Pelletier?) pour ceux qui n'aiment pas se faire gronder?

Bref, on a Kossmann, aux joueurs de faire avec. Merde, ils sont payés pour jouer sous leurs ordres. Ils ont du talent, ils nous l'ont déjà prouvé. A eux de faire en sorte de ne pas devoir en marquer 5 à chaque match pour espérer faire 2 points.

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par Cocolet Dim 21 Sep 2014 - 12:16

Intéressant de constater qu'après 5 journées Gottéron est la 3ème meilleure attaque au niveau du pourcentage d'efficacité en fonction des tirs cadrés avec 12.32% derrière Davos et Genève.

Quand on aura une défense digne de ce nom, on sera plus qu'un outsider au titre....

Cocolet
Bambino
Bambino

Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par money time Dim 21 Sep 2014 - 12:34

Florida Panthers a écrit:Ok mais pourquoi pas ? Argumentez . Ici les gens ont une dent contre lui depuis qu il est partie à Bern.

Gilou n'a aucune expérience à part peut-être une médaille de bronze au tournoi des piccolos de Neuchâtel. Et il ne faut pas confondre égocentrisme exacerbé et charisme. Pour l'instant, il peut être tout au plus un consultant potable pour LaTélé.

@Goalie,
Je suis ravi d'apprendre que tu es en mesure de définir qui est un supporter "sain" ou pas en fonction de son avis sur Gil Montandon. Quel bon système d'évaluation. Bravo.

Il a peut-être beaucoup donné au club (comme tant d'autres) mais le meilleur de lui même, son pic de performances, il les a données à notre meilleur ennemi avec qui il gagnait le titre à notre place.

Tu fais comme tu veux, tu en penses ce que tu veux, c'était son choix, il s'en félicite ouvertement aujourd'hui en évoquant ses plus belles années et je peux très bien le comprendre, je respecte, il est titré et pas nous. Mais du point de vu d'un fan inconditionnel, faut bien avouer que ça la fout mal et que ça ne mérite ni statut et ni match d'adieu.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Dim 21 Sep 2014 - 12:45

Mister M. Essayes de ne pas penser que tout avis contraire au tiens est une absurdité , moi je demande d argumenter car les autres avis m intéressent, je peux ainsi revoir mon jugement suivant comment. Par rapport au manque d'expérience, Fischer, hollenstein ou encore Eldebring sont aussi des bleu dans le coaching, est ce que ça en fait de mauvais coach ? Mc parland lui était expérimenté par contre. Ou Cadieux et il possédait les 2 meilleurs attaquants du championnat sans faire mieux que Kossman pour autant à savoir perdre en finale. Pour l expérience je proposais khomutov qui a officié en tant que head en KHL .
Si tu penses que proposer de jouer à 2 étrangers derrière et de se doter d un coach des gardiens à 100% est une absurdité alors soit ...
Montandon a gagné des titres, je pense que cela peut lui donner du crédit aux yeux des joueurs. Il sait le travail et la rigueur que cela impose.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par money time Dim 21 Sep 2014 - 12:54

@Florida

actuellement, tu peux mettre ta grand-mère, ton oncle, ton meilleur pote ou n'importe qui d'autres, l'équipe arrivera à tournée un minimum car il y a passablement de talent, notamment offensif. Tu pourrais mettre ce groupe sans coach qu'on finirait probablement dans les huit.

ce qu'il faut c'est un coach qui puisse véritablement tirer la quintessence de ce groupe, un mec à poigne ou pas, mais surtout un mec qui a déjà eu les clefs du succès entre les mains... sinon, autant continuer avec Hans.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 21 Sep 2014 - 12:58

Florida Panthers a écrit:Fischer, hollenstein ou encore Eldebring sont aussi des bleu dans le coaching, est ce que ça en fait de mauvais coach ?

Euh Eldebrink officie depuis 2004 comme Head Coach. Je crois qu'il n'est plus bleu depuis des années.

Quant à Khomutov, je pose sincèrement la question, est-ce qu'il a déjà tenu plus de 1 saison à un poste comme coach ? Il me semble que non mais j'ai pas été vérifié. Je connais pas ses méthodes de travail mais un type qui change d'employeur chaque année, ça inspire pas confiance.

Montandon sans façon. Rien à voir avec son passé bernois, je n'ai tout simplement aucun feeling avec lui en tant que coach, il est beaucoup trop donneur de leçon à mon goût. Il ferait un excellent journaliste au Matin. Et pour ce qui est de la rigueur, Kossmann a été à la bonne école aussi.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par imhotep Dim 21 Sep 2014 - 13:18

Goalie a écrit:Je ne vois pas comment un supporter "sain" de Gottéron peut avoir un motif d'en vouloir à Gil Montandon!!!
Je ne discute pas de sa capacité ou pas à devenir un jour l'entraîneur, mais je parle du joueur.
C'est malgré tout grâce à ses nombreuses saisons et titres avec le SCB qu'il a pu tant nous redonner à son retour.
Et certainement aussi grâce, en partie, à ce parcours que des joueurs comme Benny et Sprunger ont le niveau qui est le leur aujourd'hui.

Alors pour tout ce qu'il a fait dans sa carrière et à Gottéron : Merci Gil!!!

D'ailleurs, jamais compris pourquoi il n'y a pas eu de match d'adieu.
Qqun sait ?

Mmmmh, c est pas a cause de lui, q on as pas le titre en LNA???
C est pas lui qui as pris en final les 2 min, a la fin du 3 eme tiere, et apres q on as perdu on prolongation??
C ete contre qui deja, bern??

bref, je me souvient plus trop
lg

imhotep
Bambino
Bambino

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Dim 21 Sep 2014 - 13:25

Jon a écrit:
Florida Panthers a écrit:Fischer, hollenstein ou encore Eldebring sont aussi des bleu dans le coaching, est ce que ça en fait de mauvais coach ?

Euh Eldebrink officie depuis 2004 comme Head Coach. Je crois qu'il n'est plus bleu depuis des années.

Quant à Khomutov, je pose sincèrement la question, est-ce qu'il a déjà tenu plus de 1 saison à un poste comme coach ? Il me semble que non mais j'ai pas été vérifié. Je connais pas ses méthodes de travail mais un type qui change d'employeur chaque année, ça inspire pas confiance.

Montandon sans façon. Rien à voir avec son passé bernois, je n'ai tout simplement aucun feeling avec lui en tant que coach, il est beaucoup trop donneur de leçon à mon goût. Il ferait un excellent journaliste au Matin. Et pour ce qui est de la rigueur, Kossmann a été à la bonne école aussi.

Je sais que Jon ne m apprécie guère , mais voilà des arguments aux moins ! Merci.

Merci aussi au money pour l argumentation
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par gotteronstyle Dim 21 Sep 2014 - 13:29

danslavallée a écrit:
gotteronstyle a écrit:Bon bah une victoire qui ressemble à une défaite.. Ne pas gagner les 3 points contre Rappi.. La défense toujours autant mauvaise mais que dire de l'arbitrage ce soir? il aurait mis le maillot des Laakers qu'on aurait pas vu la différence.

Alors là, je dis STOP! On est pas à Genève ici, on rentre avec 2 points seulement, parce qu'on est merdique, en-dessous de tout, pas à cause de l'arbitrage, jamais! Aussi quelconque fût-il..
Il n'empêche que 2 buts sont pris en box-play sur des pénalités inexistantes..

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par Mister M. Dim 21 Sep 2014 - 13:37

Florida Panthers a écrit:Mister M. Essayes de ne pas penser que tout avis contraire au tiens est une absurdité

Je n'ai jamais dit, ni pensé ça. Essaie de lire des propos, sans en déformer la teneur.
Je relevais juste que ta phrase que j'ai cité est une grosse absurdité.

Et je pourrais relever toute ta réponse aussi... Car où as-tu lu que j'ai dit que jouer à 2 étrangers derrière était une absurdité? Tu mélanges tout...

Et pour info, Kossmann a aussi participé à des campagnes victorieuses. Il doit aussi savoir la rigueur et le travail que ça demande.

Et pour finir tu parles d'Hollenstein... Il doit sacrément envier le bleu qu'est Kossmann actuellement!

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q5 : Rapperswil Lakers - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum