Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

+4
sargonvonakkad
winnerlitner
Hervé80
Vase Bleu
8 participants

Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Vase Bleu Ven 26 Jan 2024 - 9:31

Je pense qu'on est une majorité à se souvenir comme si c'était hier de notre premier match à la patinoire. Pour moi c'était il y a 33 ans, et j'ai presque encore sur la langue le goût du hot-dog ketchup-moutarde et du Coca auxquels j'avais eu droit.
Eh bien ce soir, c'est au tour de ma fillette de venir vivre ça, donc les gars, sortez-nous un gros match siouplaît! Smile
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1139
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Hervé80 Ven 26 Jan 2024 - 11:51

Chouette ! Encore une qui va choper le virus HCFG !!  geek

Pour moi, le premier souvenir date d'encore un peu plus loin...
Assis sur un toit ondulé en Eternit qui couvrait les places assises de l'époque.
Ceci après avoir fait la queue pendant des heures depuis le pont de Berne jusqu'à l'entrée des vénérables Augustins.
Puis depuis 2 heures avant le match et durant les pauses, on croquait nos piqueniques (Salamettis, bout de pain et Coca...Rolling Eyes ).

Ce soir, j'y serai aussi (sans pique-nique) et ce que j'espère voir de nos boys, c'est :
Engagement ! Concentration ! Simplicité ! Efficacité !!

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!

Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par winnerlitner Ven 26 Jan 2024 - 17:50

Pour ma part j’ai eu le privilège d’être assis sur la charpente des Augustins dans mon enfance… et de nos jours on s’offusque d’un réhausseur voiture mal ajusté … un match parmis tant d’autres mais toujours l’espoir qu’un jour la saison se terminera bien
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par sargonvonakkad Ven 26 Jan 2024 - 22:06

OK das war ziemlich schwach. Warum spielt man nicht sein Tempohockey? Da brauchte man einiges an Masel um gegen ein aufopfernd kämpfendes Rappi zuhause zu gewinnen. Die hätten den Ausgleich verdient! So gibt’s Morgen ne ordentliche Packung. Seis drum Sieg ist Sieg und die 3 Punkte nehmen wir gerne! Kloten knöpft unseren beiden Rivalen wacker Punkte ab. Hoffe Morgen in Davos auf einen hochstehenderen Match!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1050
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Jon Ven 26 Jan 2024 - 22:45

Le Dahu a écrit:... et un assist de Bykov 😉

Qui n'a pas fini le match d'ailleurs, ou j'ai rêvé ?

Sinon effectivement, pas un match qui aura fait lever les foules. Cependant, je n'ai jamais eu la sensation qu'on risquait quelque chose ce soir. Maîtrise de Gottéron ou Lakers très limités, à vous de choisir
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par BrentReiber Sam 27 Jan 2024 - 0:17

Le Dahu a écrit:On va retenir le but de Jecker et un assist de Bykov 😉
Very Happy Very Happy Very Happy
Et la defense ridicule de Jecker sur le 2ème de Rappi.

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 719
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Fribourgeois Sam 27 Jan 2024 - 1:28

Petite frayeur pour Sörensen sur la vilaine faute, dommage le poteau.
Très mauvaise opération de Davos ce soir contre bern demain ils vont tenter de nous déstabiliser, plus que Rappi...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par BrentReiber Sam 27 Jan 2024 - 8:18

Le Dahu a écrit:Toujours à dénigrer Jecker à ce que je vois.  Il vous faut une tête de turc, dommage que ça soit toujours la même. Vous avez déjà joué au hockey ?
À ce titre, on dira que Sörensen a raté un penalty.
C’est ridicule. Gottéron a mal joué, comme l’a sous-entendu Sprunger à l’interview. Punkt Schluss !

PS Jecker statistiques +/- : +12 😂
Oui, oui. Joueur de hockey depuis 35 ans et toujours…
Je suis aussi d‘accord sur le fait que toute l‘équipe à mal jouer.

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 719
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Hervé80 Sam 27 Jan 2024 - 13:37

@Vase Bleu
Eh bien ce n'était pas le gros match souhaité pour ta fillette, mais je pense qu'elle aura quand-même été contente de les voir gagner.

Pour moi, c'est un peu pareil. Je suis partagé entre le sentiment décrit par Jon ci-dessus et le commentaire de Dubé, selon qui on n'a pas mérité de gagner. Bref, trois points, c'est encore une fois ça de pris.

Ce qui est vrai, c'est que mes 4 mots d'ordre en début de topic n'ont pas été suivi.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum