Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Zürcher SC Lions

+33
matyihay
ccbinho
Hophcfg
Heat
Fribourgeois
herzblut
Saint-Léonard
jukka4ever
Taupe
Malkolmixe
Sapergia
bacchus
dragon69
Puercas69
patrick61
tophock
3#Phaneuf
sansibar_78
Since1988
Liolio
danslavallée
DrakeRamore
bora-bora
Tchôlololô!!
Klorell
Jon
ilmatar
Hervé80
Dzodzet1991
Florida Panthers
hs16
ubusky
Vase Bleu
37 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Dzodzet1991 Mar 18 Juil 2017 - 7:53

Klorell a écrit:
hs16 a écrit:

Tant que la ligue ne fera rien, le championnat à deux vitesses n'est pas prêt de s'arrêter..

La ligue? Elle s'en bat les steacks avec des babouches la ligue, c'est pas son problème si des équipes arrivent à avoir de meilleures rentrées financières que d'autres.

Alors déjà, on se bat les oreilles avec des babouches, pas les steaks... un peu de tenu voyons!

Ensuite, c'est bien ce que je dis. Tant que la ligue ne trouve pas d'intérêts à avoir un championnat plus "équilibré" rien ne changera.
Juste un petit truc: la "ligue", c'est un peu l'idole que tous les supporters aiment invoquer pour expliquer tout et n'importe quoi, en oubliant que la "ligue", c'est uniquement un organe qui met en application les décisions qui sont prises par l'assemblée des CLUBS.
Alors, avant de crier au loup, il faut plutôt se demander pourquoi les "petits" clubs (plus nombreux, à vous entendre) ne se liguent (si, si) pas contre les "gros" pour prendre des mesures visant à équilibrer le championnat (les décisions étant prises à la majorité).


Dernière édition par Dzodzet1991 le Mar 18 Juil 2017 - 8:25, édité 2 fois
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Taupe Mar 18 Juil 2017 - 8:07

bacchus a écrit:Et Fredrik Pettersson qui reviendrait en Suisse du côté de Zurich... Avec Flüeler, Klein, Geering, Sutter, Wick, Herzog, Pestoni, Pettersson, Nilsson, Kenins, Pirri et leurs jeunes talentueux, ils risquent de vraiment faire très très mal cette année ces zurichois. N'importe quel joueur de leur effectif pourrait jouer en première ou deuxième ligne dans toutes les autres équipes, c'est juste incroyable! Ça en deviendrait presque arrogant Embarassed

Berne, Zurich ou Davos qui sont champions depuis dix ans, ca ne risque pas de changer de sitôt!

T'as oublié leur 2e gardien et leur joueur de 4e ligne qui ont joué les mondiaux avec la Nati... Ah, et le 3e meilleur buteur (et 6e meilleur compteur du championnat) de la dernière saison, aussi.

Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par hs16 Mar 18 Juil 2017 - 8:36

Juste un petit truc qu'on a parfois tendance à oublier: la "ligue", c'est un peu l'idole que tous les supporters aiment avancer pour expliquer tout et n'importe quoi, en oubliant que la "ligue", c'est uniquement un organe qui met en application les décisions qui sont prises par l'assemblée des CLUBS.
Alors, avant de crier au loup, il faut plutôt se demander pourquoi les "petits" clubs (plus nombreux, à vous entendre) ne se liguent (si, si) pas contre les "gros" pour prendre des mesures visant à équilibrer le championnat (les décisions étant prises à la majorité).

Je pense que telle que la ligue suisse est construite, comme tu le dis, c'est impossible. Je vois pas trop en quoi Gotteron et Ambri seraient légitimes de venir hurler au loup parce que Bern et Zurich ont plus de moyens à faire valoir sur le marché. Cet argent, ils ne l'ont volé à personne.

On a souvent discuté du nombre d'équipes idéal pour la LNA, je pense que le débat devrait être relancé selon le standing qu'on veut lui donner avant de se demander comment faire pour compenser les écarts de moyen. Si on veut faire de la LNA une ligue "d'élite" pure on devrait en venir à un format à 8 ou maximum 10 clubs, où des formations comme Ambri, Langnau ou la notre n'y ont plus leur place.

Le seul point qui pourrait intéresser Zurich ou Bern, c'est de savoir si les revenus resteraient intact avec un championnat à format réduit, donc potentiellement moins de spectateurs et d'intérêt médiatique. En gros la vraie question est: quel est le bénéfice que retirent Bern, Davos ou Zurich de jouer contre Ambri, Langnau ou Fribourg?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par jukka4ever Mar 18 Juil 2017 - 8:57

hs16 a écrit:
Juste un petit truc qu'on a parfois tendance à oublier: la "ligue", c'est un peu l'idole que tous les supporters aiment avancer pour expliquer tout et n'importe quoi, en oubliant que la "ligue", c'est uniquement un organe qui met en application les décisions qui sont prises par l'assemblée des CLUBS.
Alors, avant de crier au loup, il faut plutôt se demander pourquoi les "petits" clubs (plus nombreux, à vous entendre) ne se liguent (si, si) pas contre les "gros" pour prendre des mesures visant à équilibrer le championnat (les décisions étant prises à la majorité).

Je pense que telle que la ligue suisse est construite, comme tu le dis, c'est impossible. Je vois pas trop en quoi Gotteron et Ambri seraient légitimes de venir hurler au loup parce que Bern et Zurich ont plus de moyens à faire valoir sur le marché. Cet argent, ils ne l'ont volé à personne.

On a souvent discuté du nombre d'équipes idéal pour la LNA, je pense que le débat devrait être relancé selon le standing qu'on veut lui donner avant de se demander comment faire pour compenser les écarts de moyen. Si on veut faire de la LNA une ligue "d'élite" pure on devrait en venir à un format à 8 ou maximum 10 clubs, où des formations comme Ambri, Langnau ou la notre n'y ont plus leur place.

Le seul point qui pourrait intéresser Zurich ou Bern, c'est de savoir si les revenus resteraient intact avec un championnat à format réduit, donc potentiellement moins de spectateurs et d'intérêt médiatique. En gros la vraie question est: quel est le bénéfice que retirent Bern, Davos ou Zurich de jouer contre Ambri, Langnau ou Fribourg?

A mon avis, la ligue perdrait beaucoup trop d'intérêt en réduisant son nombre d'équipes. On le voit déjà lorsqu'on doit affronter 6x une équipe dans la saison, il y a une sorte de lassitude qui s'installe rapidement. Comptons aussi un lissage au niveau des effectifs qui empêcheraient les jeunes de pouvoir trouver des places. Il faut garder en tête que les 3-4 "petites" équipes de LNA offrent autant de temps de jeu que les autres équipes à leurs joueurs. De plus, prenons l'exemple du football qui avait réduit la ligue de 12 à 10 équipes, on ne s'assure pas nécessairement une importante hausse qualitative. Hormis Bâle, rares sont les équipes capables de ne pas être trop ridicule en compétitions européennes.

En définitive, réduire le nombre n'est pas à mon avis une bonne chose. Quand on voit les clubs de LNB, on peut aussi se dire qu'augmenter le nombre d'équipe serait actuellement très difficile. Cela permettrait assurément de "diversifier" le championnat, mais installerait aussi un championnat à deux vitesses. Hormis Rappi, je ne crois pas qu'une seule équipe de LNB ait les structures actuellement pour briguer une place plus haut.

A mon avis, quelque chose pourrait être fait au niveau de la formation, il faudrait trouver un moyen pour que les "grosses" équipes puissent placer des jeunes joueurs dans les "petites" via un temps de jeu minimum et sans contre partie financière. On boosterait la formation, réduirait légèrement l'écart salarial (les "petites" équipes se faisant prêter des joueurs gratuitement) et peut-être que ce mécanisme pourrait aider à réduire les écarts si on ajoute des clauses telles que le fait qu'une équipe pourrait exiger d'avoir une année de plus un de ces jeunes joueurs dans son contingent si ce dernier a "explosé". Bref, c'est une piste, mais je vous rejoins, pour la beauté du sport, il faudrait pouvoir réduire l'écart entre chaque équipe de manière honnête. Une péréquation ou un plafond salarial ne font pas sens. Il faudrait garder des piste qui soient réciproquement bénéfiques pour inciter tout le monde à jouer le jeu..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Klorell Mar 18 Juil 2017 - 9:02

Dzodzet1991 a écrit:
Klorell a écrit:
hs16 a écrit:

Tant que la ligue ne fera rien, le championnat à deux vitesses n'est pas prêt de s'arrêter..

La ligue? Elle s'en bat les steacks avec des babouches la ligue, c'est pas son problème si des équipes arrivent à avoir de meilleures rentrées financières que d'autres.

Alors déjà, on se bat les oreilles avec des babouches, pas les steaks... un peu de tenu voyons!

Ensuite, c'est bien ce que je dis. Tant que la ligue ne trouve pas d'intérêts à avoir un championnat plus "équilibré" rien ne changera.
Juste un petit truc: la "ligue", c'est un peu l'idole que tous les supporters aiment invoquer pour expliquer tout et n'importe quoi, en oubliant que la "ligue", c'est uniquement un organe qui met en application les décisions qui sont prises par l'assemblée des CLUBS.
Alors, avant de crier au loup, il faut plutôt se demander pourquoi les "petits" clubs (plus nombreux, à vous entendre) ne se liguent (si, si) pas contre les "gros" pour prendre des mesures visant à équilibrer le championnat (les décisions étant prises à la majorité).

SIHF a écrit:Les membres agissent de manière autonome dans le cadre de leurs Statuts. Les Statuts des membres ne doivent pas contenir de dispositions contraires aux prescriptions de la SIHF. En adhérant à la SIHF, les membres et leurs sociétaires,resp. leurs affiliés reconnaissent explicitement la primauté des dispositions de la SIHF, notamment en ce qui concerne le championnat, l’organisation juridique et les journées dédiées aux équipes nationales.

Qu'elle n'ose pas s'opposer à Zurich, Bern et Davos c'est une chose. Mais non, faut pas me faire croire que la ligue est juste là pour appliquer les décisions des clubs. Elle pourrait faire qqchose mais il faut qu'elle y trouve un intérêt. Et son intérêt c'est de ne pas froisser les gros.

Par contre je te rejoins sur la question des petits clubs et de leur consentement ou résignation plutôt.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Hervé80 Jeu 20 Juil 2017 - 7:39

Pour le Z :

Même des grosses mécaniques peuvent se gripper : tensions internes, joueurs qui se sentent lésés au niveau du temps de jeu, l'entraîneur ou son système qui déplaît aux fortes têtes et d'être "l'équipe à battre" tous les soirs n'est pas forcément facile à gérer...

Bref, avant que le puck ne soit mis en jeu, on ne peut que supposer.

Sinon, on réduit le championnat à la pause estivale, sa campagne de transferts, on en désigne le champion et on ne joue plus pour éviter les blessures... Zürcher SC Lions - Page 4 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par bacchus Mer 6 Sep 2017 - 19:04

http://heshootshescoores.com/eliminati-di-nuovo-ai-quarti-gli-zsc-lions-presentano-una-perdita-di-1-8-milioni/

Donc en gros il n'y a plus que nous qui essayons tant bien que mal de rester dans les chiffres noirs? scratch
Et dire qu'on était sur Pestoni... en lisant ça, voilà quoi! Fait chi*

On n'a pas de mécène, pas de Spengler, pas 800 restos à travers le canton, pas de nouvelle patinoire et encore moins de jet d'eau, bref trop bons trop cons!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par sansibar_78 Mer 6 Sep 2017 - 20:37

Il y a Langnau aussi mais eux fêtent une 10ème place comme un titre... Je pense que ça marche assez bien à Zoug, Berne évidemment, Bienne les mécènes au moins sont réunis en "club" et puis et tous les autres on connaît le délire / les dépendances...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Saint-Léonard Jeu 7 Sep 2017 - 3:55

sansibar_78 a écrit:Il y a Langnau aussi mais eux fêtent une 10ème place comme un titre... Je pense que ça marche assez bien à Zoug, Berne évidemment, Bienne les mécènes au moins sont réunis en "club" et puis et tous les autres on connaît le délire / les dépendances...
Il n'y a que Genf qui n'a pas communiqué ses résultats financiers et qui comme d'habitude ne le fera pas....


Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par herzblut Ven 29 Déc 2017 - 12:57

Neu vorübergehend mit Kossmann, ab der neuen Saison dann mit Aubin... Rolling Eyes

https://www.zsclions.ch/news/detail/trainerwechsel-bei-den-zsc-lions/
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par hs16 Ven 29 Déc 2017 - 16:19

herzblut a écrit:Neu vorübergehend mit Kossmann, ab der neuen Saison dann mit Aubin... Rolling Eyes

https://www.zsclions.ch/news/detail/trainerwechsel-bei-den-zsc-lions/

Etonnant comme choix, Zurich avait l'habitude d'aller taper dans le plus prestigieux. Cela dit se faire botter les fesses par Kossmann, ça peut le faire au Z, parce qu'il y a la matière à avoir des résultats.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Dzodzet1991 Ven 29 Déc 2017 - 17:38

hs16 a écrit:
herzblut a écrit:Neu vorübergehend mit Kossmann, ab der neuen Saison dann mit Aubin... Rolling Eyes

https://www.zsclions.ch/news/detail/trainerwechsel-bei-den-zsc-lions/

Etonnant comme choix, Zurich avait l'habitude d'aller taper dans le plus prestigieux. Cela dit se faire botter les fesses par Kossmann, ça peut le faire au Z, parce qu'il y a la matière à avoir des résultats.
En sachant qu'à la fin de la saison, il part? Je suis pas convaincu que ce soit très efficace…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Liolio Ven 29 Déc 2017 - 18:08

C'est la nouvelle mode de prendre des entraineurs pour une mi-saison ? Cela-dit, ça permettra à Kossmann de continuer à toucher ses allocations chômage pour 2 ans de plus.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Fribourgeois Sam 30 Déc 2017 - 2:01

hs16 a écrit:
herzblut a écrit:Neu vorübergehend mit Kossmann, ab der neuen Saison dann mit Aubin... Rolling Eyes

https://www.zsclions.ch/news/detail/trainerwechsel-bei-den-zsc-lions/

Etonnant comme choix, Zurich avait l'habitude d'aller taper dans le plus prestigieux. Cela dit se faire botter les fesses par Kossmann, ça peut le faire au Z, parce qu'il y a la matière à avoir des résultats.
Je pense également que c'est un bon choix pour zurich, faut pas oublier que c'est lui qui nous a emmené en finale comme coach et capitaine, Heins était cramé cette saison là, par contre Aubin je suis beaucoup plus sceptique...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par hs16 Sam 30 Déc 2017 - 9:55

En sachant qu'à la fin de la saison, il part? Je suis pas convaincu que ce soit très efficace…

Ils l'ont peut être engagé que pour préparer le week-end prochain Zürcher SC Lions - Page 4 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par bora-bora Lun 14 Jan 2019 - 11:11

Del Curto nouvel entraîneur dès maintenant.

Il fera aussi bien que Kossmann?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par hs16 Lun 14 Jan 2019 - 11:29

bora-bora a écrit:Del Curto nouvel entraîneur dès maintenant.

Il fera aussi bien que Kossmann?

En tous cas mieux que Aubin...

Bon Zurich ils vont nous faire le coup chaque année, le changement de coach doit être budgétisé pour janvier/février. N'empêche qu'on a vu ce que les pieds dans le derrière de Kossmann ont fait aux zurichois, avec leur potentiel quand la mayonnaise prend ça deviendra redoutable.

Cela dit ce sera intéressant de voir ce que ça peut donner. Si à Davos il n'avait clairement plus l'effectif pour espérer quoi que ce soit, je me demande s'il n'est pas un peu techniquement hors du coup le Arno.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Jon Lun 14 Jan 2019 - 11:46

C'est Lugano qui doit tirer la gueule ce matin. Je ne serais pas surpris si Ireland est encore au poste uniquement parce qu'ils attendaient sur une réponse de Del Curto
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par jukka4ever Lun 14 Jan 2019 - 12:07

Sauf erreur, Aubin avait en plus dû être débauché par les ZSC de son contrat en Allemagne.. Mais bon, il y a quelques clubs en Suisse pour qui la notion de tenir un budget est très relative.

Je suis très curieux de voir ce que cette signature pourrait donner. Del Curto est un entraîneur particulier, mais faut reconnaître que quand on lui en donne les moyens, son équipe pratique un jeu magnifique. Les ZSC ont vraiment un contingent magnifique, ça va encore donner un peu plus de suspense à cette saison.

Je me demande aussi pourquoi Lugano a encore Ireland, c'est à se demander ce qu'ils peuvent attendre pour le virer..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par bacchus Lun 14 Jan 2019 - 12:22

jukka4ever a écrit:Je me demande aussi pourquoi Lugano a encore Ireland, c'est à se demander ce qu'ils peuvent attendre pour le virer..

Le match de vendredi Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Tchôlololô!! Lun 14 Jan 2019 - 12:24

Jon a écrit:C'est Lugano qui doit tirer la gueule ce matin. Je ne serais pas surpris si Ireland est encore au poste uniquement parce qu'ils attendaient sur une réponse de Del Curto
ils se disent que l'équipe peut accrocher les play-off et refaire un coup comme Berne ou Zürich... ou alors maintenant que Del Curto va à Zürich, ils peuvent faire le forcing pour Kossmann.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Heat Lun 14 Jan 2019 - 12:40

hs16 a écrit: je me demande s'il n'est pas un peu techniquement hors du coup le Arno.

Il gagnait le titre il y a encore 2 saisons. Il n'y a pas eu non plus de révolution technique entre-temps.

C'est le genre de type qui a plus d'un tour dans son sac. Affaire très intéressante à suivre.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Dzodzet1991 Lun 14 Jan 2019 - 13:03

jukka4ever a écrit:Sauf erreur, Aubin avait en plus dû être débauché par les ZSC de son contrat en Allemagne.. Mais bon, il y a quelques clubs en Suisse pour qui la notion de tenir un budget est très relative.

Je suis très curieux de voir ce que cette signature pourrait donner. Del Curto est un entraîneur particulier, mais faut reconnaître que quand on lui en donne les moyens, son équipe pratique un jeu magnifique. Les ZSC ont vraiment un contingent magnifique, ça va encore donner un peu plus de suspense à cette saison.

Je me demande aussi pourquoi Lugano a encore Ireland, c'est à se demander ce qu'ils peuvent attendre pour le virer..
Non, Aubin a terminé son contrat en Autriche avant de venir à Zurich. C'est pour ça que Kossmann avait été engagé d'ailleurs.

À voir ce que ça va donner. Ça va quand même faire bizarre de voir Del Curto sur un autre banc que celui de Davos.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par hs16 Lun 14 Jan 2019 - 13:44

Heat a écrit:
hs16 a écrit: je me demande s'il n'est pas un peu techniquement hors du coup le Arno.

Il gagnait le titre il y a encore 2 saisons. Il n'y a pas eu non plus de révolution technique entre-temps.

C'est le genre de type qui a plus d'un tour dans son sac. Affaire très intéressante à suivre.

Deux saisons bien tassé Zürcher SC Lions - Page 4 665040605 , vu que c'était en 2014-2015 et il y avait encore les frères Von Arx à Davos.

Ca fait grosso modo deux saisons après notre participation en finale, autant dire que révolution technique il y a eu!

Cela dit Del Curto à la bande des ZSC, ça rappellera des souvenirs aux plus anciens d'entre nous... Rolling Eyes
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Jon Lun 14 Jan 2019 - 15:38

Tchôlololô!! a écrit:
Jon a écrit:C'est Lugano qui doit tirer la gueule ce matin. Je ne serais pas surpris si Ireland est encore au poste uniquement parce qu'ils attendaient sur une réponse de Del Curto
ils se disent que l'équipe peut accrocher les play-off et refaire un coup comme Berne ou Zürich... ou alors maintenant que Del Curto va à Zürich, ils peuvent faire le forcing pour Kossmann.

C'est justement pas trop leur truc à Lugano la patience. Et les journaux faisaient état d'un intérêt de Lugano pour Del Curto dès son départ de Davos. Je pense justement qu'ils ont pas osé sortir Ireland et prendre quelqu'un d'autres pour essayer de faire venir Del Curto directement.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 4 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum