Zürcher SC Lions

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Zürcher SC Lions

Message par Saint-Léonard le Lun 14 Jan 2019 - 17:41

Je suis curieux de voir ce que cela va donner avec Del Curto. Ces derniers temps, les ZSC semblaient avoir repris quelque peu leurs esprits. Je doute que les ZSC vont réussir à refaire le coup de la saison passée.
Aubin a aussi dû faire sans Cervenka, Wick et Nilsson depuis pratiquement le début de saison, ce qui représente tout de même une ligne complète.

Saint-Léonard
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dzodzet1991 le Lun 14 Jan 2019 - 17:49

Tchôlololô!! a écrit:
Jon a écrit:C'est Lugano qui doit tirer la gueule ce matin. Je ne serais pas surpris si Ireland est encore au poste uniquement parce qu'ils attendaient sur une réponse de Del Curto
ils se disent que l'équipe peut accrocher les play-off et refaire un coup comme Berne ou Zürich... ou alors maintenant que Del Curto va à Zürich, ils peuvent faire le forcing pour Kossmann.
Pour ça, il faudra le débaucher de Wolfsburg. Je sais bien que l'argent n'est pas vraiment un problème pour les Mantegazza, mais peut-être que ça pourrait être un obstacle un peu trop compliqué.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLB player
NLB player

Message par Hophcfg le Lun 14 Jan 2019 - 18:49

bacchus a écrit:
jukka4ever a écrit:Je me demande aussi pourquoi Lugano a encore Ireland, c'est à se demander ce qu'ils peuvent attendre pour le virer..

Le match de vendredi Rolling Eyes

Pas de soucis on va les relancer
Hophcfg
Hophcfg
Junior
Junior

Message par ccbinho le Mer 16 Jan 2019 - 14:44

Truttmann qui signe aux ZSC c'est peut-être pour ça que Dubé a concentré ses efforts sur Kamerzin et j'en suis bien content!

Je comprends pas comment un joueur comme Truttmann peut signer aux ZSC...
ccbinho
ccbinho
Junior
Junior

Message par jukka4ever le Mer 16 Jan 2019 - 16:38

ccbinho a écrit:Truttmann qui signe aux ZSC c'est peut-être pour ça que Dubé a concentré ses efforts sur Kamerzin et j'en suis bien content!

Je comprends pas comment un joueur comme Truttmann peut signer aux ZSC...

Je suis aussi assez surpris.. Après, c'est marrant que cette signature soit annoncée juste après celle de Kamerzin. A-t-on signé Kamerzin car Truttmann avait refusé notre offre ou attendait-il une confirmation? Parfois j'aimerais bien connaître un peu plus de détails sur tous ces contrats. Il doit y avoir moult pépites qu'on a été à deux doigts de signer et le constat est sûrement valable aussi pour les boulets cheers

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Jon le Lun 4 Mar 2019 - 22:12

Mener 2 équipes en playout lors de la même saison. Il vient pas d'établir un nouveau record, un de plus, Del Curto ?
Jon
Jon
International
International

Message par matyihay le Lun 4 Mar 2019 - 23:22

Jon a écrit:Mener 2 équipes en playout lors de la même saison. Il vient pas d'établir un nouveau record, un de  plus, Del Curto ?

Ah oui bien trouvé celle là !  Razz

Je croyais que les germaniques étaient des gagnants etc... d’après un de nos coforumeur estimé.
Ils ont le meilleur entraîneur avec les meilleurs joueurs ou presque et le meilleur compte en banque.
Comme quoi...
matyihay
matyihay
Mini
Mini

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5