-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Champions League

+75
sharkyLS
CuJo
Mattäng
Biscuit
Quebec Nordiques
TicTacToeBingo
koralle
blackstone
bacchus
Kheenro
roro85
zamboni
Goalie
gheger
bora-bora
joder
Lost in Translation
KingDiamond
Dzodzet1991
gotteronstyle
The Russian Rocket
sansibar_78
Gren Mont
BouBou
Räbchen
Since1988
Karamazov
Nirvana
euqin
ubusky
Kobasew
money time
h0tzenpl0tz
DrakeRamore
Vase Bleu
danslavallée
ccbinho
Caquelon d'or
jukka4ever
Frost
Ligne_KLM
Mazeltof
jean-lussier
Giordano7
BrentReiber
Puercas69
Drifter
louquette
sargonvonakkad
Fribourgeois
Nadeau
absalon
ptitJean
Saint-Léonard
Hophcfg
Phil1984
dragon69
Marleau12
bcfarena
Datsyuk13
Lüssy78
Pongo
Tchôlololô!!
Florida Panthers
Blueberrymuffin
Liolio
ilmatar
Chris68
zico
Hervé80
IngolfurJonsteinsson
3#Phaneuf
hs16
Duckyduc
Jon
79 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par zamboni Mer 5 Nov 2014 - 10:34

Jon a écrit:Concernant des offres spéciales pour remplir la patinoire, il ne faut pas oublier que cette CHL en est à sa première édition et je veux bien croire qu'il était difficile pour le club de prévoir quelle serait l'affluence pour ce match.

On a tourné à 2'700-2'800 en phase de groupe au mois d'août, on pouvait très bien imaginer que ce chiffre serait à nouveau atteint une fois les choses sérieuses débutées. Et j'imagine que le club devait être satisfait avec les rentrées pour les 3 premiers matchs à domicile. Et je pense qu'il était trop tard, au moment où le club a dû se rendre compte que ce huitième de finale contre Helsinki allait se jouer devant des gradins vides, pour lancer une action spéciale. Ne serait-ce qu'envers ceux qui avaient déjà payé le prix plein.

Après coup, on se rend vite compte que :
- S'il y a eu un peu de monde cet été, ce sont probablement des abonnés qui ont pris l'offre du club envoyée en même temps que l'abonnement (c'était mon cas, et je ne suis pas allé au match hier soir),
- Les résultats de Gottéron cette saison ont dû en refroidir quelques-uns
- C'était annoncé qu'on jouerait sans, minimum, 6 titulaires
- Le match est en semaine
- Le match est retransmis à la télé

Maintenant, le club va probablement réagir pour les prochains matchs de CHL, que ce soit pour un éventuel quart de final ou pour la saison prochaine (on est à nouveau invité d'office, non ?).

Et dans le pire des cas, les nostalgiques des Fribourg-Bâles du mardi soir peuvent s'offrir un retour dans le temps..

Je pense que tu peux rajouter le match de la Coupe Suisse qui en a certainement refroidi plus qu'un! Franchement, moi j'y étais à ce match contre Ambri, et je l'ai pas mal regretté! Les absents c'était une chose, mais si tu y rajoute encore le manque d'implication des joueurs présents ça devenait quand même un peu lourd. Seul intérêt était de voir quelques jeunes qui pourraient faire le pas en première équipe prochainement. Et tout ça pour 32.-- quand même, alors que les matchs juniors élites sont gratuits. Je dis ça sans vouloir critiquer ce comportement, mais je pense que ça explique un peu le manque d’affluence.
Bon après, j’y étais quand même hier …
Mais, à part ça, je trouve surtout que c’est très très bête d’avoir accepté de changer les matchs !!!
- Le match retour a beaucoup plus d’enjeu car c’est là que ça se décide. Je pense aussi qu’après une semaine de « repos » et le retour des blessés (j’espère) et vu l’enjeu du match, celui-ci sera nettement plus disputé.
- Le match retour aurai eu lieu après une semaine et demie de pause à Fribourg donc les fans auraient eu plus envie de revoir du hockey.
Je pense que l’affluence aurait été nettement meilleure pour le match retour. Je trouve que c’est encore une grosse bêtise de la direction. Bon ce n’est pas la plus grosse, mais c’en est encore une de plus.

zamboni
Piccolo
Piccolo

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par ilmatar Mer 5 Nov 2014 - 10:49

Tchôlololô!! a écrit:
DrakeRamore a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Liolio a écrit:et de toute manière, c'est pas de sitôt qu'on pourra mettre Gottéron et gratuit dans la même phrase, tant ils ont que le pognon en tête, et ça ressort à chaque interview, que ce soit Phillot ou Berger.

Et par rapport au match, ceux qui me font le plus soucis, c'est Schilt et Montandon. Le premier nommé doit vraiment se réveiller, il fait rien de bon.
Schilt à été bon à une époque.. depuis 2014, c'est la cata. On dirait qu'il est tout maigre... et il fait que des conneries.
ouais, vive les gens en surpoids, vive la table, vive moi!!
Et vive la sauce surtout !


Le gras c'est la vie! (Karadoc 2007?)
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par BouBou Mer 5 Nov 2014 - 11:37

Bon il n'y a apparemment pas trop de remise en question de Berger. A l'interview sur la question de l'affluence, il a répondu je cite " les fans ont aussi envie de souffler".

Que les joueurs doivent souffler, je peux le concevoir , mais alors que les fans doivent se reposer, ca c'est vraiment la meilleure.


BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par Tchôlololô!! Mer 5 Nov 2014 - 11:47

BouBou a écrit:Bon il n'y a apparemment pas trop de remise en question de Berger. A l'interview sur la question de l'affluence, il a répondu je cite " les fans ont aussi envie de souffler".

Que les joueurs doivent souffler, je peux le concevoir , mais alors que les fans doivent se reposer, ca c'est vraiment la meilleure.

excellent... Mad
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par DrakeRamore Mer 5 Nov 2014 - 12:34

BouBou a écrit:Bon il n'y a apparemment pas trop de remise en question de Berger. A l'interview sur la question de l'affluence, il a répondu je cite " les fans ont aussi envie de souffler".

Que les joueurs doivent souffler, je peux le concevoir , mais alors que les fans doivent se reposer, ca c'est vraiment la meilleure.

on peut s'estimer heureux, il aurait pu dire: "il y a aussi beaucoup de blessés chez les fans"
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2585
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par DrakeRamore Mer 5 Nov 2014 - 20:48

J'ai bien aimé Gottéron Mag, avec l'interview de la jeune fille sur les grands matchs et les p'tits matchs
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2585
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par Chris68 Mer 5 Nov 2014 - 20:58

BouBou a écrit:Bon il n'y a apparemment pas trop de remise en question de Berger. A l'interview sur la question de l'affluence, il a répondu je cite " les fans ont aussi envie de souffler".

Que les joueurs doivent souffler, je peux le concevoir , mais alors que les fans doivent se reposer, ca c'est vraiment la meilleure.


Perso je ne lui donne pas tort. Même si ça avait été gratuit je n'y serais pas allé, parce qu'on a eu notre lot d'émotions plutôt négatives ces temps et faire un petit break avec le hockey ne fait pas de mal. Et je ne suis de loin pas le seul.

Je suis certain que si l'on avait vécu un meilleur début de championnat nous aurions été beaucoup plus. La preuve, c'est que les matchs de qualification il y avait plus de monde. Et ne me dites pas que c'était pour voir l'équipe avant le championnat, je vous répondrais que c'était encore la période des vacances.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par Since1988 Mer 5 Nov 2014 - 21:08

Pour moi le réel problème de cette fameuse ligue des champions , c'est qu'elle n'a aucune crédibilité au yeux du public .

Tout au plus se sont des matchs amicaux contre de jolie équipe européenne .

La non participation des russes , plus le fait que certains clubs loin d'être dans le top3 de leur championnat y participent , fait qu'au final , on se retrouve avec une coupe UEFA sans frique .

Qui regarde la champions league ? Pas mal de gens je suppose , qui regarde la coupe UEFA ? Pas grand monde , si ce n'est la final peut-être .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par DrakeRamore Mer 5 Nov 2014 - 21:19

La ligue des champions au foot réuni les meilleurs joueurs du monde. En hockey ça s'appelle la NHL. Cette CHL c'est un tournoi Sekulic pour les grands...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2585
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par Since1988 Mer 5 Nov 2014 - 21:51

C'est juste Drake , bien vu .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par Marleau12 Mer 5 Nov 2014 - 23:35

Since1988 a écrit:Pour moi le réel problème de cette fameuse ligue des champions , c'est qu'elle n'a aucune crédibilité au yeux du public .

Tout au plus se sont des matchs amicaux contre de jolie équipe européenne .

La non participation des russes , plus le fait que certains clubs loin d'être dans le top3 de leur championnat y participent , fait qu'au final , on se retrouve avec une coupe UEFA sans frique .

Qui regarde la champions league ? Pas mal de gens je suppose , qui regarde la coupe UEFA ? Pas grand monde , si ce n'est la final peut-être .

Bon à Genève, ils ont eu plus de 5000 personnes, donc dire que personne ne s'intéresse à cette coupe c'est un peu faux... Je pense surtout que le mal est ailleurs! Le publique fribourgeois est blasé! Il fait une fixation sur le truc jaune transparent et rien d'autre ne compte... Après quand on doit jouer 6 matchs contre Berne tout le monde râle qu'on joue toujours contre les mêmes mais dès qu'il y a d'autres adversaires personne ne se pointe!! Tout le monde râle que la saison sert à rien et que seuls les play-off comptent mais une coupe européenne au milieu avec des matchs à élimination directe qui peuvent mettre un peu de piment pendant l'année et tout le monde s'en fout...

Bref, l'équipe peut aller en 1/4 et tout le monde dit que ça ne sert à rien! Qu'ils envoient les juniors élites au prochain match comme ça c'est putzé! Je pense qu'on est entrain de passer à côté de quelque chose de gros... Dommage! Mais le club est aussi responsable, comme certains m'ont conseillé, je vais écrire au club s'il y a un éventuel match de 1/4...

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par Ligne_KLM Mer 5 Nov 2014 - 23:42

Je ne sais pas si j'ai vu le même match que certains d'entre vous, mais j'ai trouvé que Conz a été dans l'ensemble bon. Il a réussi à maintenir Gottéron dans le match au plus fort de la domination finlandaise. Il a fait un magnifique big save lorsqu'un joueur finlandais se présente seul face à lui. Il est sur la bonne voie, il faut qu'il continue comme ça.

J'ai bien aimé aussi Wildhabler. Et je salue l'intention de Zeno de donner régulièrement du temps jeu à nos meilleurs juniors en vue de les intégrer peut-être une fois dans la première équipe.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par Mazeltof Jeu 6 Nov 2014 - 0:29

Mais il se prend un rouleau lors de l'égalisation...

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par Ligne_KLM Jeu 6 Nov 2014 - 0:58

Je n'ai pas dit que tout était parfait, mais il est sur la bonne voie. Il a fait un bon match dans l'ensemble à mon avis. Maintenant à voir la suite, mais je suis positif.

Quant à la défense, il y avait pas mal d'espace par moment et Helsinki aurait pu nous mettre facilement quelques buts de plus s'ils avaient soigner la finition.

Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par Marleau12 Jeu 6 Nov 2014 - 7:28

Mazeltof a écrit:Mais il se prend un rouleau lors de l'égalisation...

Tout comme Nyffeler... Y'a pas à dire, la concurrence entre les 2 est vraiment terrible!! Ils sont les 2 continuellement au même niveau! Au début, les 2 étaient à la ramasse mais maintenant il y a un gros mieux mais ils se prennent à chaque fois un but évitable... Dur de dégager un véritable numéro un pour l'instant mais s'ils continuent leur progression, on va finir avec 2 numéro un!!

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par Florida Panthers Jeu 6 Nov 2014 - 8:26

Ya Schaefer qui est libre je crois.

Sinon concernant cette league, la différence entre geneve et nous c'est qu'eux affirment que c'est un objectif, nous on se plaint que c'est chiant et qu'on veut pas se blesser. C'est sure que dans ces conditions, le public ne suis pas. Avec la coupe on est éjà passé à coté de quelque chose.

La coupe et la CHL ont pouvait déjà plus les gagner que le championnat et bam on prend pas cela au sérieux Sad

edit :
Sans club depuis le printemps dernier et la fin de son contrat au HC Ambri-Piotta, où il a joué durant trois ans, Nolan Schaefer (34 ans) pourrait prochainement revenir en Suisse. Selon une information de "blick.ch", le gardien canado-suisse serait sur le point de rejoindre les rangs du CP Berne.

Dans la capitale, l'ancien choix des Sharks de San José - il n'a joué que sept matches en NHL - serait en concurrence avec un Marco Bührer qui n'offre pas toutes les garanties depuis le début de la saison (90,5% d'arrêts, soit le 9ème rang des gardiens qui ont joué plus de deux matches).

Et berne à deja un meilleur gardien que nos deux notre !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par ilmatar Jeu 6 Nov 2014 - 8:34

Florida Panthers a écrit:Ya Schaefer qui est libre je crois.

edit :
Sans club depuis le printemps dernier et la fin de son contrat au HC Ambri-Piotta, où il a joué durant trois ans, Nolan Schaefer (34 ans) pourrait prochainement revenir en Suisse. Selon une information de "blick.ch", le gardien canado-suisse serait sur le point de rejoindre les rangs du CP Berne.

Dans la capitale, l'ancien choix des Sharks de San José - il n'a joué que sept matches en NHL - serait en concurrence avec un Marco Bührer qui n'offre pas toutes les garanties depuis le début de la saison (90,5% d'arrêts, soit le 9ème rang des gardiens qui ont joué plus de deux matches).

Et berne à deja un meilleur gardien que nos deux notre !


Et trois fois plus de moyens...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par zamboni Jeu 6 Nov 2014 - 10:25

Mazeltof a écrit:Mais il se prend un rouleau lors de l'égalisation...

Je suis d'accord que nos gardiens ne sont pas très convaincants pour l'instant et certes, le deuxième but n’est pas inarrêtable, mais personnellement je ne vois pas ça comme un rouleau. Vu qu’on laisse toutes les libertés à nos adversaires et que celui-ci peut arriver en pleine vitesse horizontale le gardien est bien obligé de se déplacer horizontalement. Pas évident de le faire sans laisser quelques trous ouverts et il y a aussi un peu de poisse que le puck passe juste dans un petit trou entre la jambière et le gant. Donc oui, il est arrêtable ce tir mais ce n’est pas un rouleau à mon avis.
Ce qui me dérange nettement plus c’est qu’on laisse toujours beaucoup trop d’espace à nos adversaires, ceci c’est nettement amélioré depuis l'arrivée de Zeno, mais ce n’est de loin pas encore parfait. Dans ce cas-là, le défenseur doit soit chopper le puck, soit stopper son adversaire, ou alors au moins contrôler la canne de son adversaire. C’est inadmissible qu’il ne fasse rien de tout ça et laisse faire son adversaire comme il veut, donc s’il y a un rouleau, il est bien là à mon avis.

zamboni
Piccolo
Piccolo

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par Tchôlololô!! Jeu 6 Nov 2014 - 10:40

Nyfeller peut devenir très bon, il est déjà pas si mal à mon avis. C'est sa première saison en LNA et il prend déjà la place de Conz. Il faut qu'il continue à progresser durant la saison et il pourrait arriver en pleine confiance en play-off.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par The Russian Rocket Jeu 6 Nov 2014 - 10:51

Tchôlololô!! a écrit:Nyfeller peut devenir très bon, il est déjà pas si mal à mon avis. C'est sa première saison en LNA et il prend déjà la place de Conz. Il faut qu'il continue à progresser durant la saison et il pourrait arriver en pleine confiance en play-off.
Pour ça il faut absolument avoir un entraîneur des gardiens qui soit présent (physiquement). Je pense qu'après on aura 2 très bons gardiens, mais ce système d'entraînement par skip machine j'y crois pas du tout
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par DrakeRamore Jeu 6 Nov 2014 - 19:57

Tchôlololô!! a écrit:...il prend déjà la place de Conz...
Conz prend quand même plus de place...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2585
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par roro85 Jeu 6 Nov 2014 - 20:03

je suis d'accord avec ton avis Russian Rocket.

il m'est d'avis que engager un entraineur de gardien présent a 100% pour le club doit devenir la priorité (avec l'engagement d'un directeur sportif). Pourquoi pas calquer le modèle de servette et Beaulieu. Engager quelqu'un de compétent et lui mettre a disposition les infrastructures pour un lieu entièrement dédié a l'entrainement des gardiens. Les gardiens juniors et également ceux des équipes en ligue inférieur de la région pourraient être intéressés.

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par Fribourgeois Ven 7 Nov 2014 - 18:40

Vs Helsinki j'ai adoré lui: https://www.youtube.com/watch?v=NEhB2TlFfeA
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par Kheenro Sam 8 Nov 2014 - 3:00

Fribourgeois a écrit:Vs Helsinki j'ai adoré lui: https://www.youtube.com/watch?v=NEhB2TlFfeA

Doué techniquement, bonne vision de jeune, bonne vista, mais défensivement y'a du boulot, bcp de boulot!

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par bora-bora Sam 8 Nov 2014 - 17:02

Je n'ai pas vu le match. Il est bien le jeune français qui a une bonne réputation là-bas?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 13 Empty Re: Champions League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum