Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Champions League

+75
sharkyLS
CuJo
Mattäng
Biscuit
Quebec Nordiques
TicTacToeBingo
koralle
blackstone
bacchus
Kheenro
roro85
zamboni
Goalie
gheger
bora-bora
joder
Lost in Translation
KingDiamond
Dzodzet1991
gotteronstyle
The Russian Rocket
sansibar_78
Gren Mont
BouBou
Räbchen
Since1988
Karamazov
Nirvana
euqin
ubusky
Kobasew
money time
h0tzenpl0tz
DrakeRamore
Vase Bleu
danslavallée
ccbinho
Caquelon d'or
jukka4ever
Frost
Ligne_KLM
Mazeltof
jean-lussier
Giordano7
BrentReiber
Puercas69
Drifter
louquette
sargonvonakkad
Fribourgeois
Nadeau
absalon
ptitJean
Saint-Léonard
Hophcfg
Phil1984
dragon69
Marleau12
bcfarena
Datsyuk13
Lüssy78
Pongo
Tchôlololô!!
Florida Panthers
Blueberrymuffin
Liolio
ilmatar
Chris68
zico
Hervé80
IngolfurJonsteinsson
3#Phaneuf
hs16
Duckyduc
Jon
79 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par gheger Mar 4 Nov 2014 - 13:54

bora-bora a écrit: Juste dommage que les finlandais viennent sans 9 titulaires...

Sérieux??? autant que ça? d'où tu tiens cette info?

gheger
gheger
Piccolo
Piccolo

Messages : 73
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37
Localisation : Friboua

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par ubusky Mar 4 Nov 2014 - 13:56

gheger a écrit:
bora-bora a écrit: Juste dommage que les finlandais viennent sans 9 titulaires...

Sérieux??? autant que ça? d'où tu tiens cette info?

J'ai aussi lu cela dans le 20minutes avec des propos de Tormaïnnen (purée, cela s'écrit comment?)
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par Liolio Mar 4 Nov 2014 - 14:02

ubusky a écrit:
gheger a écrit:
bora-bora a écrit: Juste dommage que les finlandais viennent sans 9 titulaires...

Sérieux??? autant que ça? d'où tu tiens cette info?

J'ai aussi lu cela dans le 20minutes avec des propos de Tormaïnnen (purée, cela s'écrit comment?)

http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/story/Toermaenen---A-nouveau-une-partie-d-echecs--18673295

Après, c'est peut-être de l'intox..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par gheger Mar 4 Nov 2014 - 14:20

Okay, merci les gars, j'avais pas encore lu le 20min aujourd'hui
gheger
gheger
Piccolo
Piccolo

Messages : 73
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37
Localisation : Friboua

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par Marleau12 Mar 4 Nov 2014 - 16:07

gheger a écrit:
bora-bora a écrit: Juste dommage que les finlandais viennent sans 9 titulaires...

Sérieux??? autant que ça? d'où tu tiens cette info?


C'est peut-être de l'intox... Et faudrait connaître les titulaires absents car si à Fribourg on dit qu'il nous manque 9 titulaires et que ceux-ci sont notre médaillé d'argent aux championnats du monde (Monnet), Brügger, Montandon, Ablanalp, Wirtanen, Conz, Vauclair, Bykov et Hasani... Ben on s'en sort pas trop mal quand même...

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par Dzodzet1991 Mar 4 Nov 2014 - 17:17

Pour information, la liste des blessés selon le site officiel des Finlandais:
Toni Söderholm (leur capitaine selon Eliteprospects)
Lauri Taipalus (défenseur, 4e compteur de l'équipe en championnat)
Robert Leino (le cinquième compteur de l'équipe cette saison en championnat, le troisième en CHL)
Matti Kuparinen (un des trois assistant captaine selon Eliteprospects)
Juuso Puustinen (un des trois assistant capitaine selon Eliteprospects)
Joonas Rask (ancien international junior finlandais, frère de l'autre)
Toni Leinonen
Sebastian Moberg
Julius Nyqvist
Janne Öfverström

Les autres semblent vaguement naviguer entre la première et la deuxième division.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par Jon Mar 4 Nov 2014 - 20:19

zzzzzzzzzz
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par Liolio Mar 4 Nov 2014 - 20:46

Crenon que j'ai bien fait de miser sur mon canap. Match à l'envers pour le moment. Conz est bon, tambellini marque, et Sprunger est à côté de la plaque. Il manque une lucarne de Fritsche ou hasani pour compléter le tableau.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par danslavallée Mar 4 Nov 2014 - 21:39

Liolio a écrit:Crenon que j'ai bien fait de miser sur mon canap. Match à l'envers pour le moment. Conz est bon, tambellini marque, et Sprunger est à côté de la plaque. Il manque une lucarne de Fritsche ou hasani pour compléter le tableau.

Moi je regrette de pas y être allé, au contraire!
Il n'y a pas un chat dans cette patinoire, les gars ont besoin de soutien...
Est-ce qu'on atteint les 2000 spectateurs?
Sinon, le match est plutôt réglo, l'engagement pas de tous les instants, mais suffisant pour passer le cap des huitièmes. Me concernant, j'étais sceptique quant à l'intérêt de cette compète, mais l'appétit venant en mangeant, j'apprécierais que les gars donnent de leur personne pour aller si ce n'est au bout, le plus loin possible.
Il en va quand même un peu de leur crédibilité de professionnels payés pour gagner.

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par DrakeRamore Mar 4 Nov 2014 - 22:00

2 enseignements qui n'en sont pas:
- tout le monde se fout de cette coupe
- conz est mauvais
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par Chris68 Mar 4 Nov 2014 - 22:22

DrakeRamore a écrit:2 enseignements qui n'en sont pas:
- tout le monde se fout de cette coupe
- conz est mauvais

Une chose est définitive : Conz ne nous fera pas gagner un match de sitôt... Comment peut-il ouvrir pareillement son 1er poteau sur le 2 ème goal....

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par Marleau12 Mar 4 Nov 2014 - 22:27

danslavallée a écrit:
Liolio a écrit:Crenon que j'ai bien fait de miser sur mon canap. Match à l'envers pour le moment. Conz est bon, tambellini marque, et Sprunger est à côté de la plaque. Il manque une lucarne de Fritsche ou hasani pour compléter le tableau.

Moi je regrette de pas y être allé, au contraire!
Il n'y a pas un chat dans cette patinoire, les gars ont besoin de soutien...
Est-ce qu'on atteint les 2000 spectateurs?
Sinon, le match est plutôt réglo, l'engagement pas de tous les instants, mais suffisant pour passer le cap des huitièmes. Me concernant, j'étais sceptique quant à l'intérêt de cette compète, mais l'appétit venant en mangeant, j'apprécierais que les gars donnent de leur personne pour aller si ce n'est au bout, le plus loin possible.
Il en va quand même un peu de leur crédibilité de professionnels payés pour gagner.

D'accord avec toi pour cette coupe! Il faut remplir la patinoire et je suis sûr que les matchs vont prendre une nouvelle dimension! Je ne comprends pas la politique du club! Ils savent très bien qu'il n'y aura presque personne, pourquoi ne pas organiser des soirées à thème (genre lady's night ou gratuit pour les gamins) le but est d'amener du monde à la patinoire et peut-être de gagner de nouveaux fans! Le pire c'était le match de coupe! Pendant les vacances scolaires, pourquoi ne pas offrir les billets aux enfants (comme ça les parents paient pour les accompagner)? Faut que le club se réveille un peu pour maintenir du monde à la patinoire! Et des matchs de CHL sans les ultras peut redorer un peu l'image de ce sport et donner envi de venir voir les matchs en famille!

C'est par ce genre d'action qu'on gagne des supporters et pas uniquement des consommateurs! Il faut toucher l'affectif des gens et ne pas les prendre uniquement pour des vaches à lait!!

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par DrakeRamore Mar 4 Nov 2014 - 22:28

Chris68 a écrit:
DrakeRamore a écrit:2 enseignements qui n'en sont pas:
- tout le monde se fout de cette coupe
- conz est mauvais

Une chose est définitive : Conz ne nous fera pas gagner un match de sitôt... Comment peut-il ouvrir pareillement son 1er poteau sur le 2 ème goal....
c'est clair... C'est pas des lunettes qu'il lui fait, c'est un chien! Même Jamel la sortait du biscuit...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par Since1988 Mar 4 Nov 2014 - 22:42

J'ai bien aimé Wildhaber , voilà .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par danslavallée Mar 4 Nov 2014 - 22:52

@ Marleau12

Oui, l'apathie des dirigeants pour le coup est assez incroyable! Ce genre d'actions que tu décris est aisé à mettre en place, la Liberté et RadioFR servant de relais pour en informer le public.
Ces spectateurs qui ne paieraient pas leur place consommeraient de toute manière un petit verre dans l'enceinte: que du bénéfice pour le club!
Faut-il écrire un courrier au club, pour lui suggérer de telles démarches?
Qu'en penses-tu? Je le ferais volontiers, si nécessaire.

@ since1988

Wildhaber, oui, très sobre, j'aime bien aussi! Gabarit appréciable en plus, pour ne rien gâcher...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par Puercas69 Mer 5 Nov 2014 - 7:57

Nach dem ersten Drittel, musste man schlimmes befürchten.
Die 2-1 Führung, hätten wir nach Hause bringen müssen. Insbesondere wegen den Chancen von Sprunger und Pouliot vor dem Ausgleich.
Dieser Ausgleich war ein grober Fehler von Conz. Aber Conz hat mir bis auf diese Szene sehr gut gefallen.
Das obligate Ei hat er zwar erhalten, aber er war kein Lotter-Goalie mehr, wie noch in den letzten Spielen.
Im Vergleich zu Nyffeler hatte er viel weniger Abpraller zugelassen und strahlte Ruhe aus.
Auch Kiwi hat mir Gestern wieder besser gefallen. Und nochmals, zum Glück ist Kamerzin wieder zurück.
Hingegen standen Mauldin und Plüss neben den Schuhen. Aber da sie das Herz des Teams sind, dürfen auch sie mal so einen Abend einziehen.
Darauf lässt sich weiter aufbauen.
Hoffe bei der Analyse des Spiels, findet Zeno noch die eine oder andere taktische Sequenz, die wir adaptieren können.
Helsinki war ein guter Gegner.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par Tchôlololô!! Mer 5 Nov 2014 - 8:35

Marleau12 a écrit:
danslavallée a écrit:
Liolio a écrit:Crenon que j'ai bien fait de miser sur mon canap. Match à l'envers pour le moment. Conz est bon, tambellini marque, et Sprunger est à côté de la plaque. Il manque une lucarne de Fritsche ou hasani pour compléter le tableau.

Moi je regrette de pas y être allé, au contraire!
Il n'y a pas un chat dans cette patinoire, les gars ont besoin de soutien...
Est-ce qu'on atteint les 2000 spectateurs?
Sinon, le match est plutôt réglo, l'engagement pas de tous les instants, mais suffisant pour passer le cap des huitièmes. Me concernant, j'étais sceptique quant à l'intérêt de cette compète, mais l'appétit venant en mangeant, j'apprécierais que les gars donnent de leur personne pour aller si ce n'est au bout, le plus loin possible.
Il en va quand même un peu de leur crédibilité de professionnels payés pour gagner.

D'accord avec toi pour cette coupe! Il faut remplir la patinoire et je suis sûr que les matchs vont prendre une nouvelle dimension! Je ne comprends pas la politique du club! Ils savent très bien qu'il n'y aura presque personne, pourquoi ne pas organiser des soirées à thème (genre lady's night ou gratuit pour les gamins) le but est d'amener du monde à la patinoire et peut-être de gagner de nouveaux fans! Le pire c'était le match de coupe! Pendant les vacances scolaires, pourquoi ne pas offrir les billets aux enfants (comme ça les parents paient pour les accompagner)? Faut que le club se réveille un peu pour maintenir du monde à la patinoire! Et des matchs de CHL sans les ultras peut redorer un peu l'image de ce sport et donner envi de venir voir les matchs en famille!

C'est par ce genre d'action qu'on gagne des supporters et pas uniquement des consommateurs! Il faut toucher l'affectif des gens et ne pas les prendre uniquement pour des vaches à lait!!
Très bonnes idées, mais il faudrait déjà voir si le contrat signé avec la CHL le permet. On sait comment est réparti l'argent de la billetterie ? Essaye d'écrire au club, ils apporteront peut-être quelques clarifications.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par Liolio Mer 5 Nov 2014 - 8:59

et de toute manière, c'est pas de sitôt qu'on pourra mettre Gottéron et gratuit dans la même phrase, tant ils ont que le pognon en tête, et ça ressort à chaque interview, que ce soit Phillot ou Berger.

Et par rapport au match, ceux qui me font le plus soucis, c'est Schilt et Montandon. Le premier nommé doit vraiment se réveiller, il fait rien de bon.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par Since1988 Mer 5 Nov 2014 - 9:12

Vous avez la mémoire un peu courte , moi je me rappel , pas si loin que sa , d'avoir été en place assise , voir Gottéron , à Davos sans sortir le porte-monnaie (75ans) . Les mauvaises langues diront , une fois tous les 75 ans c'est correct , n'empêche c'était un super geste .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par Tchôlololô!! Mer 5 Nov 2014 - 9:17

Liolio a écrit:et de toute manière, c'est pas de sitôt qu'on pourra mettre Gottéron et gratuit dans la même phrase, tant ils ont que le pognon en tête, et ça ressort à chaque interview, que ce soit Phillot ou Berger.

Et par rapport au match, ceux qui me font le plus soucis, c'est Schilt et Montandon. Le premier nommé doit vraiment se réveiller, il fait rien de bon.
Schilt à été bon à une époque.. depuis 2014, c'est la cata. On dirait qu'il est tout maigre... et il fait que des conneries.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par Blueberrymuffin Mer 5 Nov 2014 - 9:28

Puercas69 a écrit:Nach dem ersten Drittel, musste man schlimmes befürchten.
Die 2-1 Führung, hätten wir nach Hause bringen müssen. Insbesondere wegen den Chancen von Sprunger und Pouliot vor dem Ausgleich.
Dieser Ausgleich war ein grober Fehler von Conz. Aber Conz hat mir bis auf diese Szene sehr gut gefallen.
Das obligate Ei hat er zwar erhalten, aber er war kein Lotter-Goalie mehr, wie noch in den letzten Spielen.
Im Vergleich zu Nyffeler hatte er viel weniger Abpraller zugelassen und strahlte Ruhe aus.
Auch Kiwi hat mir Gestern wieder besser gefallen. Und nochmals, zum Glück ist Kamerzin wieder zurück.
Hingegen standen Mauldin und Plüss neben den Schuhen. Aber da sie das Herz des Teams sind, dürfen auch sie mal so einen Abend einziehen.
Darauf lässt sich weiter aufbauen.
Hoffe bei der Analyse des Spiels, findet Zeno noch die eine oder andere taktische Sequenz, die wir adaptieren können.
Helsinki war ein guter Gegner.
Das Spiel hätten wir 3-1 gewinnen müssen! Aber wie so oft macht man in der entscheidenden Phase entscheidende Fehler. Conz und Nyffeler genügen momentan beide nicht, da ist es fast egal, wer im Tor steht. Jeder der beiden macht minimum einen dicken Bock pro Spiel.
Gestern haben von den Stürmern Hasani, Mottet, Fritsche und Tambellini ein gutes Spiel hingelegt. Sprunger, Mauldin und Plüss haben kaum positiven Einfluss gehabt, und Pouliot muss sein Tor zwingend machen. Pouliot könnte ein richtig starker Eishockeyspieler sein, jedoch ist seine Art mit dem Puck umzugehen viel zu nonchalant.
Defensiv hat unser Team immer die selben Fehler gemacht, was auch nicht sein darf. Die Finnen haben es früh erkannt, resultiert sind 2 Breakaways und weitere gefährliche Gegenstösse.
Das Spiel war okay, aber die Defensive ist noch immer viel zu instabil.
IFK Helsinki ist eine gute Mannschaft, allerdings momentan nicht Spitze in Finnland. Ausserdem haben viele gute Spieler bei ihnen nicht gespielt und es kam mir so vor, als ob sie gestern nur mit angezogener Handbremse auf dem Eis rumkurvten. Das Tor zum 1-1 war aber durchaus sehenswert!
Ich weiss nicht, ob man mit unseren Verteidigern das taktische System der Finnen kopieren kann?
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par DrakeRamore Mer 5 Nov 2014 - 9:32

Tchôlololô!! a écrit:
Liolio a écrit:et de toute manière, c'est pas de sitôt qu'on pourra mettre Gottéron et gratuit dans la même phrase, tant ils ont que le pognon en tête, et ça ressort à chaque interview, que ce soit Phillot ou Berger.

Et par rapport au match, ceux qui me font le plus soucis, c'est Schilt et Montandon. Le premier nommé doit vraiment se réveiller, il fait rien de bon.
Schilt à été bon à une époque.. depuis 2014, c'est la cata. On dirait qu'il est tout maigre... et il fait que des conneries.
ouais, vive les gens en surpoids, vive la table, vive moi!!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par Tchôlololô!! Mer 5 Nov 2014 - 9:43

DrakeRamore a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Liolio a écrit:et de toute manière, c'est pas de sitôt qu'on pourra mettre Gottéron et gratuit dans la même phrase, tant ils ont que le pognon en tête, et ça ressort à chaque interview, que ce soit Phillot ou Berger.

Et par rapport au match, ceux qui me font le plus soucis, c'est Schilt et Montandon. Le premier nommé doit vraiment se réveiller, il fait rien de bon.
Schilt à été bon à une époque.. depuis 2014, c'est la cata. On dirait qu'il est tout maigre... et il fait que des conneries.
ouais, vive les gens en surpoids, vive la table, vive moi!!
Et vive la sauce surtout !
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par Jon Mer 5 Nov 2014 - 9:49

Concernant des offres spéciales pour remplir la patinoire, il ne faut pas oublier que cette CHL en est à sa première édition et je veux bien croire qu'il était difficile pour le club de prévoir quelle serait l'affluence pour ce match.

On a tourné à 2'700-2'800 en phase de groupe au mois d'août, on pouvait très bien imaginer que ce chiffre serait à nouveau atteint une fois les choses sérieuses débutées. Et j'imagine que le club devait être satisfait avec les rentrées pour les 3 premiers matchs à domicile. Et je pense qu'il était trop tard, au moment où le club a dû se rendre compte que ce huitième de finale contre Helsinki allait se jouer devant des gradins vides, pour lancer une action spéciale. Ne serait-ce qu'envers ceux qui avaient déjà payé le prix plein.

Après coup, on se rend vite compte que :
- S'il y a eu un peu de monde cet été, ce sont probablement des abonnés qui ont pris l'offre du club envoyée en même temps que l'abonnement (c'était mon cas, et je ne suis pas allé au match hier soir),
- Les résultats de Gottéron cette saison ont dû en refroidir quelques-uns
- C'était annoncé qu'on jouerait sans, minimum, 6 titulaires
- Le match est en semaine
- Le match est retransmis à la télé

Maintenant, le club va probablement réagir pour les prochains matchs de CHL, que ce soit pour un éventuel quart de final ou pour la saison prochaine (on est à nouveau invité d'office, non ?).

Et dans le pire des cas, les nostalgiques des Fribourg-Bâles du mardi soir peuvent s'offrir un retour dans le temps..
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 12 Empty Re: Champions League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum