Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ticketpreise // Prix billets et abonnements

+39
lyoba86
Tensor4
Karamazov
Dzodzet1991
Kobasew
Role_
Northstar
sansibar_78
ptitJean
money time
winnerlitner
Hervé80
Mister M.
ssissi01
Hophcfg
Siffletgott
Phil1984
DrakeRamore
Saint-Léonard
CuJo
maniax
mylenia
zico
jean-lussier
Mattäng
Töfting
ubusky
Ligne_KLM
bcfarena
hs16
Florida Panthers
pinsu
Fribourgeois
Kheenro
Liolio
Jon
Stinkypat
herzblut
ilmatar
43 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 5 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par Jon Sam 13 Sep 2014 - 18:08

5.50 la bière, je confirme. Encore une rumeur estivale non-confirmée (avec Monnet à Lausanne, Pouliot à Ambri et j'en passe)
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 5 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par Saint-Léonard Sam 13 Sep 2014 - 19:18

Jon a écrit:5.50 la bière, je confirme. Encore une rumeur estivale non-confirmée (avec Monnet à Lausanne, Pouliot à Ambri et j'en passe)
C'est qui ce mauvais "fribourgeois" qui ose mettre des mensonges pareils ? Non mais ! affraid J'hallucine

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 5 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par goldorak Dim 14 Sep 2014 - 10:25

money time a écrit:
Ligne_KLM a écrit:C'est juste, la demande dépasse l'offre en ce moment, donc ils peuvent encore augmenter les prix, mais jusqu'à quand ?

Il suffirait d'une ou deux saisons avec des résultats sportifs moins bons pour qu'une partie des fans renoncent à leur abonnement.

je pense qu'il y a de la marge sur le prix des billets avant que la patinoire ne se vide.

et surtout, nous sommes depuis plusieurs années dans un cycle vertueux (sponsors, spectateurs, argent, budget, équipe et joueurs de qualité, succès) qui est maintenant bien ancré et pas si facile à briser, tout comme il fut si difficile de briser notre ancien cercle vicieux (pas de spectacle, pas de sous, pas de joueurs, échecs en série).

je ne crois pas qu'une ou deux saisons difficiles remettraient tout en cause, je ne vois pas la tendance actuelle s'inverse si facilement, si rapidement que ça avec toute la ferveur qu'il y a dans le canton.


tout à fait d'accord, sauf qu'en cas de saisons mauvaises (1,2, même 3, soyons fou!), les gens ne vont pas rendre leur abonnement certes,  mais la patinoire sera quand même 2/3 vide, voir plus.

Et ça c'est terrible pour les gens qui désirent voir le hockey et qui n'ont pas d'abo car les billets ne seront pas disponibles quand bien même la patinoire ne sera pas pleine (déficit d'intérêt comme au début des années 2000) et surtout c'est terrible pour l'image. Car les sponsors y ont aussi attentifs à l'image. Je ne dis pas que les sponsors quitteraient le navire mais ils pourraient tout revoir à la baisse.

Conjugué avec la fin de la période dorée de la construction dans le canton, je pense que les sousous viendraient à manquer assez rapidement.
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 5 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum