Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ticketpreise // Prix billets et abonnements

+39
lyoba86
Tensor4
Karamazov
Dzodzet1991
Kobasew
Role_
Northstar
sansibar_78
ptitJean
money time
winnerlitner
Hervé80
Mister M.
ssissi01
Hophcfg
Siffletgott
Phil1984
DrakeRamore
Saint-Léonard
CuJo
maniax
mylenia
zico
jean-lussier
Mattäng
Töfting
ubusky
Ligne_KLM
bcfarena
hs16
Florida Panthers
pinsu
Fribourgeois
Kheenro
Liolio
Jon
Stinkypat
herzblut
ilmatar
43 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par Florida Panthers Mar 20 Mai 2014 - 16:33

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par hs16 Mar 20 Mai 2014 - 16:39


Il manquerait plus qu'on offre les places aux supporters adverses.  affraid 

Personnellement j'ai toujours été pour la manière forte: aucune place aux supporters adverses à St-Léonard. On supprime ce "secteur de haute sécurité" et on vend ces places à des fribourgeois.

Si les bernois veulent venir ils sont les bienvenus, en secteur fribourgeois. Ce n'est quand même pas une telle utopie d'imaginer fribourgeois et bernois regarder un match ensemble sans se mettre sur la tronche? A force de mettre les gens en cage ils se comportent comme tel.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par Liolio Mar 20 Mai 2014 - 17:29

hs16 a écrit:[Ce n'est quand même pas une telle utopie d'imaginer fribourgeois et bernois regarder un match ensemble sans se mettre sur la tronche? A force de mettre les gens en cage ils se comportent comme tel.

J'aime avoir la naiveté de croire ça également. Mais à chaque fois que je vois des ahuris faire de la merde dans un stade, je me dis que c'est finalement bien trop optimiste. Et faire ce secteur enlève une part de responsabilité au club en cas de débordement j'imagine. Ils pourront toujours avancer qu'il y avait un secteur réservé si des gens de divers bords se mettent des baffes dans les gradins.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par Jon Mar 20 Mai 2014 - 19:32

Avec un peu plus d'information sur l'affaires.

Le club a besoin de 300'000.- pour répondre à cette nouvelle obligation légale. J'insiste sur ces termes. Gottéron ne va pas taxer 1.50 sur chaque entrée pour le simple plaisir d'e*merder tout le monde ! Il n'a pas le choix.

Il avait 2 alternatives :

- Laisser partir un gros joueur pour économiser son salaire -> ça aurait gueulé
- Monter les tarifs -> ça aurait gueulé tout autant

Le club a choisit les ambitions sportives. Moi, je marche avec lui sur ce coup-là.

Que ceux qui hurlent au scandale quand ils voient la différence de tarifs pratiqués entre Bern et ici fassent le calcul. 13'000 abonnements à 330.- vs 5000 abonnements à 330.-, il n'y a pas photo. Si on veut pratiquer des prix aussi bas, on passe chaque année nos mois de mars/avril à la Dinners Club Arena.

À mon avis, le club prend la moins mauvaise des décisions. S'il venait à baisser les tarifs des abos de 50-100-150.-, la baisse des performances sportives feraient fuir encore plus de monde et le manque à gagner n'en serait que plus grand.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par ilmatar Mar 20 Mai 2014 - 20:39

hs16 a écrit:
Si les bernois veulent venir ils sont les bienvenus, en secteur fribourgeois. Ce n'est quand même pas une telle utopie d'imaginer fribourgeois et bernois regarder un match ensemble sans se mettre sur la tronche? A force de mettre les gens en cage ils se comportent comme tel.

I have a dream... Je serais le premier à être d'accord avec ça... Mais...

Dommage que notre plus grande passion soit liée à des conn..ds.
Dommage...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par DrakeRamore Mar 20 Mai 2014 - 21:00

Ou augmenter les billets adverses de 250%.... Ou être plus malins dans l'encadrement des fans adverses... Mais bon on parle de flics, la 2ème solution paraît difficile à appliquer.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par Phil1984 Mar 20 Mai 2014 - 21:19

On interdit les fans de geneve, bern et lausanne et le problème est réglé au 3/4

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par Siffletgott Mar 20 Mai 2014 - 21:31

Personnellement ce n'est pas cette augmentation qui me gène le plus, mais bien l'ensemble des augmentations que nous avons constaté ces dernières années. Bien entendu il y aura toujours assez de preneur pour les abos, mais pour une vision à long terme il faut faire attention.
J'espère juste qu'avec une nouvelle patinoire = + de sponsors = + de VIP = ceux qui amènent l'argent et + de plus de places, le club aura l'intelligence de faire baisser un poil les prix des places et s'adapter aux autres patinoires.
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par Florida Panthers Mer 21 Mai 2014 - 0:57

Jon a écrit:Avec un peu plus d'information sur l'affaires.

Le club a besoin de 300'000.- pour répondre à cette nouvelle obligation légale. J'insiste sur ces termes. Gottéron ne va pas taxer 1.50 sur chaque entrée pour le simple plaisir d'e*merder tout le monde ! Il n'a pas le choix.

Il avait 2 alternatives :

- Laisser partir un gros joueur pour économiser son salaire -> ça aurait gueulé
- Monter les tarifs -> ça aurait gueulé tout autant

Le club a choisit les ambitions sportives. Moi, je marche avec lui sur ce coup-là.

Que ceux qui hurlent au scandale quand ils voient la différence de tarifs pratiqués entre Bern et ici fassent le calcul. 13'000 abonnements à 330.- vs 5000 abonnements à 330.-, il n'y a pas photo. Si on veut pratiquer des prix aussi bas, on passe chaque année nos mois de mars/avril à la Dinners Club Arena.

À mon avis, le club prend la moins mauvaise des décisions. S'il venait à baisser les tarifs des abos de 50-100-150.-, la baisse des performances sportives feraient fuir encore plus de monde et le manque à gagner n'en serait que plus grand.

pourquoi n'avoir pas fait cette augmentation à 650 ya 2 ans histoire d'avoir une top défenseur suisse ??? Et ainsi maximiser les chances d'etre champion ? Ok un titre ne s'achete pas et on le voit avec Bern l'année qui vient de se terminer, mais les mecs ont je ne sais combien de titres !!!
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par Hophcfg Mer 21 Mai 2014 - 6:11

Personnellement, je pense qu'on est pas au bout de nos surprises avec les augmentations, malheureusement.
Les fans qui font encore le déplacement à St-Léonard sont des bonnes vaches à lait qu'on trait, qu'on trait, qu'on trait....
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par ssissi01 Mer 21 Mai 2014 - 11:19

Jon a écrit:
Liolio a écrit:Il y a quand même un sacré paradoxe depuis toute ces années. On nous annonce chaque fois que les mesures anti-hooligans sont prises, que les sauvages sont interdits de patinoire. Mais pourtant, les coûts de sécurité augmentent, et finalement les cons qui restent tranquilles passent à la caisse et paient pour des gens qui ne sont pas censé être dans une patinoire ?! C'est quand même un aveux d'échec.

Mais clairement. L'interdiction de la bière sera la prochaine des mesures.

Concrètement, on augmente les contrôles, les effectifs, la masse de travail administratif y relative. Forcément, ce sont des coûts supplémentaires pour le club. On identifie peut-être mieux les fouteurs de m*, mais au niveau des sanctions ? Aucun progrès n'a été fait. À mon avis, c'est là qu'il faut serrer la vis.

Tout le monde ramasse, sauf les responsables. C'est quand même un comble




Cette augmentation n'est que le reflet de la tendance actuelle à TROP sécuriser les patinoires. saleté de concordat... Après faut pas s'étonner que quelqu'un doit payer les frais de la police ! Wink

Trop de sécurité amène à la peur, + de robocops partout et tout le monde a la trouille, OH MON DIEU les Hooligans arrivent  ... Voila comment ça fonctionne, mais en réalité y a-t-il besoin de toutes ces mesures? Effectivement à force de mettre les gens en cage, ils se comportent comme des animaux. alors le vrai problème n'est pas l'augmentation due à la sécurité, mais L'augmentation de TROP de sécurité.. Ca sert à rien de traiter le problème à la fin, il faut le traiter à la racine.

et au niveau des sanctions? aucun progrès? renseigne toi peut être un peu mieux sur le nombres d'interdictions de stades qui ont été prononcées rien que l'année passée et après on en reparle.


Ah et si vous pouviez aussi peut être aménager des vrais toilettes pour le secteur visiteur ça serait pas mal aussi Wink

A force d'interdire, d'interdire et d'encore interdire, les gens se rebellent.

ssissi01
Rivera
Rivera

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par hs16 Mer 21 Mai 2014 - 11:50

Ah et si vous pouviez aussi peut être aménager des vrais toilettes pour le secteur visiteur ça serait pas mal aussi

Et pour le secteur fribourgeois aussi...

J'ai pu utiliser le vestiaire de l'équipe visiteuse de la BCF Arena il y a peu, j'ai eu vu des vestiaires d'équipe de 3ème ligue de foot qui ont meilleure allure. Bref cette patinoire est en ruine, il faut être honnête, personne ne s'en cache.

Trop de sécurité amène à la peur, + de robocops partout et tout le monde a la trouille, OH MON DIEU les Hooligans arrivent ... Voila comment ça fonctionne, mais en réalité y a-t-il besoin de toutes ces mesures? Effectivement à force de mettre les gens en cage, ils se comportent comme des animaux. alors le vrai problème n'est pas l'augmentation due à la sécurité, mais L'augmentation de TROP de sécurité.. Ca sert à rien de traiter le problème à la fin, il faut le traiter à la racine.

Mais clairement, clairement!!!

Si un jour un bernois rentre avec une kalachnikov et arrose le public fribourgeois, la prochaine mesure sera de construire un mur blindé entre les kops pour être sur que ça ne se reproduise plus. On dira au SCB "C'est pas bien de laisser des armes à feu à vos supporters", le SCB dira que c'est le fan club qui doit s'en occuper et que la majorité des fans se comportent très bien.

Le responsable du fan club dira que c'est la sécurité de Gotteron qui n'est pas à la hauteur. Gotteron dira que c'est les sécuritas qui laissent rentrer n'importe qui (et n'importe quoi), les sécuritas diront qu'ils n'ont pas les moyens de tout contrôler, que si on avait un fichier national des détenteurs de kalachnikov ce serait plus facile.

Et ça deviendra un sujet politique, autrement dit rien n'avancera, on prendra des demi-mesures, on fera des murs dans les patinoires pour rassurer le public fribourgeois et on en restera là. Ca fait au moins 20 ans qu'on va vers plus de sécurité, 20 ans que le débat n'a pas lieu.

Le problème c'est que dans le débat public on en reste toujours à des critères grossiers du genre "les fans du FC Bâle sont des casseurs". 40 ou 50 d'entre eux, en groupe, posent problème, l'écrasante majorité des supporters ne posent aucun problème, mais on refuse d'identifier ces gens là.

Je prends un autre exemple: je suis fan de Patrick Bruel (pure supposition). Il vient à Paléo, je m'achète un ticket. Admettons que dans mon excès de pétulance, je me mette à détruire avec ma bande de loubards chaque gare qu'on traverse jusqu'à Nyon, on m'arrête et on me juge, on en reste pas à dire que les fans de Patrick Bruel sont tous des casseurs.

Si je vais au Paléo sans turbulence et que sur place je casse la gueule aux fans de Lorie que je déteste, on me fout dehors à coups de pied dans le fion par la sécurité du festival. On ne va jamais avoir l'idée de construire un mur entre les deux scènes pour éviter que les fans se mettent des tartes. Je ne comprends pas pourquoi on est arrivé à pareil raisonnement dans le sport suisse, mesure après mesure on est arrivé à une situation complètement aberrante.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par Ligne_KLM Mer 21 Mai 2014 - 13:37

2 remarques:

- Ces nouvelles augmentations vont certainement faire que plusieurs fans vont renoncer à leur abonnement, car y en a marre avec toutes les augmentations de ces dernières années, alors que l'offre est la même.

- Avec la nouvelle patinoire, il faudra s'attendre à de nouvelles augmentations, car il faudra payer sa part pour l'offre nouvelle, mais aussi les probables dépassements de coûts de la construction.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par Mattäng Mer 21 Mai 2014 - 14:05

CuJo a écrit:
An wievielen Spielen ist in Fribourg die Polizei vorort ? Und die Sache mit dem gezwungen werden ist doch auch wieder Quatsch. Das stimmt einfach nicht ! Das versucht oder macht man nämlich seit Jahren.....und falls das so WÄRE, wäre es in der ganzen Schweiz so, oder ? Wieso gehen dann die Ticketpreise nur in Fribourg hoch ?

Sicherheitszuschläge gibts seit dem Ja zum Konkordat (vorher hatten die Behörden kein gesetzliches Druckmittel) auch in anderen Kantonen. Interessanterweise zahlen auch im Kanton Bern der SCB, YB und der FC Thun auch ab der neuen Saison exakt 1,50 Franken Sicherheitskosten pro Zuschauer an die Sicherheitskosten ausserhalb des Stadions. Ist also keine Freiburger Lösung.

http://www.bernerzeitung.ch/region/bern/YB-zahlt-kuenftig-acht-Mal-mehr-an-die-Sicherheit/story/14787619
http://tt.bernerzeitung.ch/region/thun/150-Franken-pro-Zuschauer--FC-Thun-und-Stadt-haben-sich-geeinigt/story/25342442

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 230
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par Mister M. Mer 21 Mai 2014 - 14:23

Ligne_KLM a écrit:2 remarques:

- Ces nouvelles augmentations vont certainement faire que plusieurs fans vont renoncer à leur abonnement, car y en a marre avec toutes les augmentations de ces dernières années, alors que l'offre est la même.

Et d'autres prendront leur place. Et donc le club ne perdra rien, au contraire il sera gagnant.

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par Hervé80 Mer 21 Mai 2014 - 15:08

En somme, voilà à quoi vont servir les CHF 1.50 par billet :

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Camisole-de-force

Il y a des actions dans un grand magasin de sport bernois.
Un léger surcoût pour l'impression du logo des clubs adverses est probable.

Plus besoin de grille, ni de parapluies contre les jets de bière (ou d'urine), seule inconnue : où construire le SAS d'entrée pour enfiler les trucs aux fans adverses...

 Cool
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par Saint-Léonard Mer 21 Mai 2014 - 19:02

On peut discuter des heures sur la sécurité dans les stades ou tout ce qui l'entoure (lors des trajets de çes pseudos-supporters) C'est un gros problème de société, mais surtout pour les clubs qui aimeraient bien s'en passer.
Il n'y a qu'à aller regarder quelques vidéos sur le sujet et on se rend vite compte comment fonctionnent ces bandes de tarés.
Un exemple : dernier match de foot Aarau -Bâle, on voit clairement qu'ils (les bâlois) sont équipés pour le "combat", bonnets qui recouvrent complètement le visage avec trous pour les yeux, vestes à capuches avec ces dernières qui peuvent utilisées comme cagoules, etc. Vers la fin du match, on les voit s'équiper et c'est parti, plus rien ne les arrête.
Je ne sais pas si vous savez, mais un fumigène peut dégager plus de mille degrés et il est impossible de l'éteindre. Alors imaginez qu'un enfant s'en prenne un sur les vêtements. Voilà pourquoi les coûts de la sécurité ont pris le dessus sur tout et cela dans tous les domaines. 
Prenons encore un exemple avec la coupe suisse de football, avant c'était la fête pour le petit club qui recevait une belle équipe et bien maintenant c'est la crainte avec des coûts insupportables.
La seule chose qui pourrait être fort intéressante, pas de déplacement  et de secteur pour les visiteurs. Baisse des coûts de la sécurité assuré.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par Siffletgott Mer 21 Mai 2014 - 19:10

Il y a un endroit ou les hooliganisme était disons 15x plus élevé qu'en Suisse, à savoir dans le championnat de foot Anglais et ses stades avec des grillages et autres. Une fois quelqu'un a eu une idée de rénover les stades, mettre que des places assises (a Gotteron on peut mettre modulable pour les irréductible place debout), enlever les grillages et autres cages, sévir drastiquement et directement le hooliganisme par la justice et avoir des stewards qui sont tranquillement assis entrain de fixer le public et qui peuvent, le cas échéant repérer de suite les fauteurs de troubles pour les sortir.

Bizarrement, depuis le football anglais et ses supporters (ceux qui sont dans le stades) se portent à beaucoup mieux. Il y a certainement ici un exemple à suivre...

Je rejoins totalement l'avis que si on me mets en cage, je deviens aussi idiot et con et que la seule envie que j'ai c'est de détruire cette cage pour aller fracasser ceux qui m'ont mis dedans!!!

Quelle est la meilleure solution? à réfléchir....
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par winnerlitner Mer 21 Mai 2014 - 21:49

Les anglais ont reporté le problème sur les ligues inférieures et surtout ils ont pris des mesures drastiques... Les hools reconnus doivent se présenter a un poste de police lors des matchs et y rester le temps de celui ci avec 2h de plus... Innaplicable avec les moyens suisses
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par hs16 Jeu 22 Mai 2014 - 8:35

winnerlitner a écrit:Les anglais ont reporté le problème sur les ligues inférieures et surtout ils ont pris des mesures drastiques... Les hools reconnus doivent se présenter a un poste de police lors des matchs et y rester le temps de celui ci avec 2h de plus... Innaplicable avec les moyens suisses

Et pourquoi? On a pas assez de commissariat?

Et justement on passe notre temps à en mettre des moyens, ça devrait donner un bout de résultat...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par winnerlitner Jeu 22 Mai 2014 - 12:57

réponse suisse typique... c'est toujours la police le souci.. vous vous êtes jamais posé la question si le problème venait pas plutôt des autorités, des juges ou des gens que vous élisez et qui pondent des aberrations de lois/règles, genre le nouveau code de procédure pénale????

il faut une loi pour ça, et ça restreint pas mal la liberté et confidentialité si chère à une majorité de notre population (cf loi sur la protection des données).... aller s'asseoir sur une chaise pendant 4 heures dans un poste ca ne pose pas de souci à la police, au legislateur oui par contre....
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par Saint-Léonard Jeu 22 Mai 2014 - 15:24

winnerlitner a écrit:Les anglais ont reporté le problème sur les ligues inférieures et surtout ils ont pris des mesures drastiques... Les hools reconnus doivent se présenter a un poste de police lors des matchs et y rester le temps de celui ci avec 2h de plus... Innaplicable avec les moyens suisses
Bien sûr que c'est applicable, mais pendant ce temps, les petits copains sont au match, ce qui veut qu'il y aura de toute façon des forces de police pour assurer la sécurité. 
Tu veux mettre comment au chaud des dizaines de gars, pour ne pas dire des têtes brûlées, pendant des heures dans un poste de police? Un ou deux ça pourrait jouer, mais des quantités, tu peux dire dommage.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par money time Jeu 22 Mai 2014 - 16:20

comparer au hooliganisme anglais  Laughing  nos pseudos hooligans suisses feraient office d'enfants de coeur.

je trouve que dans le hockey, ça ne se passe pas si mal que ça, même si chaque débordement en est un de trop.

dans le foot, c'est à l'image de ce sport, totalement exaspérant, hypocrite, définitivement pourri.

Rien à voir mais quand je vois, comme samedi passé, un gamin de 8 ans se rouler par terre, à trois reprises en 15 minutes, en hurlant et en se tenant le pied comme s'il était fracassé alors qu'il est en train d'imiter ses braves aînés millionnaires, ça achève de me dégoûter.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par ptitJean Ven 23 Mai 2014 - 22:58

Et c'est surtout oublier la plus grande mesure appliquée en Angleterre: ils ont décuplé les prix des places. Aujourd'hui le foot Anglais n'a plus rien de populaire, tu vas voir un match à Manchester tu seras entouré de touristes...

Moi je trouve aussi qu'on arrive dans un délire sécuritaire complètement exagéré. Aujourd'hui il y a quand-même bcp moins de problèmes dans la patinoire qu'il y a quelques années. Que ça soit chez nous, mais aussi dans le secteur visiteur. Mais on continue d'utiliser cet argument pour augmenter les prix et pour nous mettre des sécus qui se prennent pour des cow-boys à sortir des gens qui n'ont rien de hooligans.

Sinon, on est tous d'accord, pour régater avec les plus gros clubs, nous devons avoir un budget qui va avec. Mais je suis peut-être un vieux con conservateur, j'ai toujours l'image que notre club à une histoire populaire: tes parents qui te racontent la bande de copain des Augustins, tes premières sorties avec tes potes pour voir 2 artistes Russes une fois par semaine, les virées en déplacements.
Aujourd'hui St-Léonard ressemble à un sapin Noël tellement il y a de sponsors à plus savoir où en mettre, tu écoutes Berger dans Temps Présent, il n'a que le mot Loge et VIP dans la bouche, on échange des joueurs en mode NHL.

Bref, je sais, il faut s'y faire, c'est dans l'air du temps. Espérons au moins qu'avec tout ça, on fera au moins une fois le titre Smile

ptitJean
Bambino
Bambino

Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par sansibar_78 Sam 24 Mai 2014 - 0:16

Ist die Champions League auch inbegriffen?

Not that anyone cares...

Aber immerhin 50 Qualispiele, 21 Playoff, 5 Cup, 13 Champions League... Vielleicht holen wir ja das Triple  Laughing  Laughing  Laughing 

Einer wie Bezina oder Romy könnte es inklusive Nationalteam locker auf 100 Ernstkämpfe schaffen nächste Saison...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ticketpreise // Prix billets et abonnements - Page 3 Empty Re: Ticketpreise // Prix billets et abonnements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum