Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Genève-Servette

+63
Klorell
Mister M.
bora-bora
Louis XIV
Florida Panthers
danslavallée
hs16
bacchus
DrakeRamore
Hervé80
Jon
herzblut
Malkolmixe
mylenia
Plouf
Ligne_KLM
poteaugoal
Karamazov
Gérard mansoif
jukka4ever
Grenat
#leon#
Gigs
Polux_boy
MMMMMM
winnerlitner
Stinkypat
Pekki
Dzodzet1991
ovechkin10
Phil1984
dragon69
Neuropive
Tensor4
jean-lussier
happy59
lyoba86
Liolio
ccbinho
Hophcfg
Jyrki
Chris68
Eden23
gotteronstyle
The Russian Rocket
Malthazar
money time
Räbchen
goldorak
Kheenro
Saint-Léonard
sansibar_78
ilmatar
Since1988
Fribourgeois
PouetRabotson
Tchôlololô!!
Lussier16
ubusky
Admin
DonPedro
treelesssprite
Vase Bleu
67 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 20 Empty Re: Genève-Servette

Message par Räbchen Mer 16 Juil 2014 - 8:01

Lombardi natürlich.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 20 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Mer 16 Juil 2014 - 10:42

gotteronstyle a écrit:Paul Ranger signé pour 2 ans..
pour autant qu'il soit encore là en septembre...  Genève-Servette - Page 20 665040605 
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 20 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Mer 16 Juil 2014 - 11:07

Räbchen a écrit:Dafür hat jetzt laut eliteprospects Lomardi zu den New York Rangers gewechselt.

Bon, leurs 4 meilleurs scorers sont loins.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 20 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Mer 16 Juil 2014 - 11:27

Ils sont de la qualité et de la quantité derrière.

On a qu'un défenseur étranger (malheureusement) et on se coltine Monnet.

Ya peut être moyen de faire quelque chose niveau échange.

Un Vuko ou un Bezina contre Monnet je dit oui direct.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 20 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Mer 16 Juil 2014 - 15:02

mylenia a écrit:Monnet non merci.
j'espère que Chris nous dénichera un Lombardi bis.
Vivement Les prochaines annonces.

Un Daugavins bis, un Stephan bis, un Lombardi bis et un Hollenstein bis?

Bref la même équipe que la saison passée mais avec d'autres noms sur les maillots. L'avantage à Fribourg c'est qu'on a au moins pas besoin de réimprimer des nouveaux noms...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 20 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Mer 16 Juil 2014 - 15:50

mylenia a écrit:Alors qu'à geneve on fait marcher le marketing à fond avec à chaque saison des nouveaux joueurs pour faire vendre des maillots.

vue le prix d'un maillot avec noms dans le dos a geneve (en tout cas la saison passé) ... je crois pas

Mais Genève arrivera se bricoler comme chaque année une équipe dure à battre !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 20 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Mer 16 Juil 2014 - 15:52

mylenia a écrit:Alors qu'à geneve on fait marcher le marketing à fond avec à chaque saison des nouveaux joueurs pour faire vendre des maillots.

Ils est vraiment trop fort ce McSorley.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 20 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Mer 16 Juil 2014 - 21:47

Qu'est-ce qu'on se marre !
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 20 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Mer 16 Juil 2014 - 22:31

Je soupçonne quand même que d'ici le début du championnat, il va y avoir encore du move (et HK et CMS se sont déjà rôdés sur ce genre de chose)!!!!!!

Genève aura encore une fois une équipe dure à battre, je suis moins négatif que certains forumeurs de GS, mais pas de suite, il leur faudra du temps pour mettre en place un système. Par contre, qu'ils gardent leur power-plaie!!!!!!

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 20 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Jeu 17 Juil 2014 - 7:44

Soit disant que notre nouvel import est bon en défense et en power play.

Il n'y a pas une fiche de stat de blueliner, il ne devrait pas concurrence Bezina à ce niveau là.

Et plaisanterie mise à part, un gars comme Loeffel en pleine confiance peut être intéressant sur le jeu de puissance, pour sur une alternative.

T'en fait pas chris tant qu'on aura mc sorley à la bande y a pas de raison pour que notre power plaie vous fasse peur.

Genêve avec McS en DT et un entraineur valable à la bande serait une machine de guerre!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 20 Empty Re: Genève-Servette

Message par winnerlitner Jeu 17 Juil 2014 - 10:42

mc sorley ou Genève ou pas, c'est quand même sacrément vorace ce qui leur tombe dessus.. tu perds 3 top étrangers et 2 top suisse en attaque dans une équipe à vocation défensive.. un cauchemard... je me demande si il y pas des raisons financières également là derrière...

et franchement, je voudrais pas les voir disparaître, qu'est ce qu'on s'ennuierait avec des matchs contre Rappi le mardi soir.. même contre Berne c'est devenu ennuyeux...

pour sur qu'avec un coaching différent et plus sobre mais avec Mcs comme DT, Genève aurait eu plus de chance d'être champions...
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 20 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Jeu 17 Juil 2014 - 10:53

et franchement, je voudrais pas les voir disparaître, qu'est ce qu'on s'ennuierait avec des matchs contre Rappi le mardi soir.. même contre Berne c'est devenu ennuyeux...

Au niveau hockey ces matchs contre Genêve ce n'est pas la grosse fête non plus... Mais les aléas de ces rencontres alimentent les différents médias sociaux et journaux plus que n'importe quelle autre. Et force est de constater que ce concept de derby entre ces deux équipes est plus ancré dans le vestiaire servettien que fribourgeois, ce qui n'aide pas à rendre vraiment intéressant ces confrontations.

Pour citer Rappi, quand ils sont venus nous battre à Fribourg la saison dernière, ils ne proposaient pas un jeu moins intéressant que Genêve!

et franchement, je voudrais pas les voir disparaître, qu'est ce qu'on s'ennuierait avec des matchs contre Rappi le mardi soir.. même contre Berne c'est devenu ennuyeux...

Genêve c'est un phoenix! Pour sur ils commenceront le championnat avec une équipe bout de bois et se battront pour le titre en mars, je ne me fais aucun soucis pour eux.

Reste à savoir comment ils vont gérer leur calendrier plus que chargé: Coupe de Suisse, Coupe Spengler, Champions League et championnat. Pour une équipe qui est reconnue pour "tirer" en permanence sur les mêmes leaders, l'état dans lequel Bezina finira la saison sera inquiétant.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 20 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Jeu 17 Juil 2014 - 11:16

Pour moi contre Genève c'est plus un derby que contre Bern depuis quelques années ! Cela peut changer, jadis contre Lausanne c'était pas triste non plus.

Mais quand tu vois qu'en final Geneve - Bern t'as tout les fribourgeois ou presque pour Bern faut pas me dire que le derby number one pour nous maintenant c'est encore Bern. Par contre dans le vestaire notre équipe n'a pas l'air de prendre ces matchs contre Servette comme un derby! Peur de se faire démonter pour certains ou manque de force de caractère ???

Par contre le jeu de Genève (bien que je ne l'aime pas du tout) est quand même, en règle général, plus interessant que celui de Rappi faut pas pousser non plus.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 20 Empty Re: Genève-Servette

Message par winnerlitner Jeu 17 Juil 2014 - 11:19

ma fois le problème du sport à Genève, qui est de base footeux, est en grande partie du au SFC... je comprends la frilosité des sponsors donateurs...
on sent bien que c'est une culture plus VIP et événementielle que chez nous mais il y a quand même une base qui s'est formée depuis...

je suis d'accord avec toi HS16.. c'est vrai qu'on sent plus d'engouement (parfois malsain) du côté genevois pour nous affronter (pour preuve notre patinoire n'est pas toujours sold out contre eux) mais par contre je trouve plus sympa qu'on essaie de créer un climat derby plutôt que ce soit plat... après c'est clair qu'il faut pas que celà se fasse au détriment du fair play et de la correction ce qui a été le cas... mais la saison passée j'ai trouvé Genève nettement plus offensif sur les matchs à Fribourg, donc plus intéressant à suivre, grâce à leurs imports qui s'en vont leider...

désolé le match contre Rappi avec le seul et unique horrible coaching de Kossman j'ai pas aimé :-) ils ont juste profité du niveau 1ère ligue en face
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 20 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Jeu 17 Juil 2014 - 11:47

désolé le match contre Rappi avec le seul et unique horrible coaching de Kossman j'ai pas aimé :-) ils ont juste profité du niveau 1ère ligue en face

C'est un point de vue, Rappi avait certes profité d'énormes largesses, mais fallait-il être capable d'en profiter...

Le jeu de Genêve a effectivement gagné en intérêt ces dernières saisons, mais ça restera pour moi des matchs où l'enjeu est souvent plus porté vers la polémique, les blessures et les coups de gueule qu'aux beaux mouvements de jeu. L'implication défensive genevoise, très souvent au-delà de la limite du tolérable, n'aide pas à la fluidité du hockey.

On préfère de loin la culture et c'est bien domnage.

Une ville comme Genêve doit être capable de concilier les deux. Le potentiel public y est, le potentiel fan aussi. Je ne sais pas si les sponsors choisissent vraiment entre l'OSR, un musée ou un club de hockey, ce n'est pas le même public.

Par contre c'est clair que l'intérêt politique tourne probablement plutôt du côté de la culture, en partie par raison historique, et parce que c'est le hockey c'était jusque là réservé aux bouzeux de fribourgeois...

Mais quand tu vois qu'en final Geneve - Bern t'as tout les fribourgeois ou presque pour Bern faut pas me dire que le derby number one pour nous maintenant c'est encore Bern.

A force de les avoir jouer 50 fois par saison ça a clairement perdu de l'intérêt (playoffs, qualification, european trophy ...).

Je dirais qu'à Fribourg il n'y a plus de derby, il n'y plus de match où tu t'attends à ce que l'équipe dépasse ses limites par fierté ou par intérêt particulier. Cela dit je préfère perdre contre Servette et finir 2ème du classement que les battre et finir en playout...

Par contre dans le vestaire notre équipe n'a pas l'air de prendre ces matchs contre Servette comme un derby! Peur de se faire démonter pour certains ou manque de force de caractère ???

Je crois que c'est ni l'un ni l'autre. Gotteron cherche avant tout à se positionner au mieux pour les playoffs, dans cette optique les matchs contre Genêve ne sont plus importants que ceux contre Rappi un mardi soir, voir même au contraire! Du moins c'est l'image que me laisse notre équipe, j'ignore le discours donné dans le vestiaire.


Dernière édition par hs16 le Jeu 17 Juil 2014 - 13:45, édité 1 fois
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 20 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Jeu 17 Juil 2014 - 13:45

C'est quoi le problème avec Rappi ? Hein?  Shocked 

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 20 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Ven 18 Juil 2014 - 16:03

mylenia a écrit:Signature d'un étranger dans les 24 heures et probablement un dans les 48 heures ça bouge

Et??? Moi qui étais tout pétulant à l'idée que McS nous lâche les noms de ses futurs poulains...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 20 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum