Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Schlittschuh Club Bern

+75
amiduhockey
Karamazov
othello
matyihay
Heat
Fanatic
locin
Stretty_ender
3#Phaneuf
krisprolls
sharkyLS
romain55
zico
Sapergia
BrentReiber
thgr8
Bandura
Malkolmixe
happy59
Quebec Nordiques
Klorell
Jon
BouBou
roro85
jukka4ever
Mazeltof
Grenat
gotteronstyle
patrick61
jean-lussier
Nirvana
ubusky
tophock
Biscuit
Gren Mont
Florida Panthers
Chris68
danslavallée
ccbinho
galterndrache
bacchus
winnerlitner
dragon69
Räbchen
herzblut
Phil1984
Dzodzet1991
Liolio
Kheenro
money time
hs16
Puercas69
Since1988
KingDiamond
The Russian Rocket
Makao
Jyrki
Hervé80
sansibar_78
Lussier16
Eden23
Hophcfg
lyoba86
Tchôlololô!!
bora-bora
Saint-Léonard
DrakeRamore
Fribourgeois
ilmatar
Mister M.
Stinkypat
gheger
Moosgeist
Mattäng
Vase Bleu
79 participants

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par hs16 Ven 28 Nov 2014 - 10:32

Liolio a écrit:Il leur manque Loeffel également.

Non mais il me semble que globalement c'était plutôt des prolongations. D'un autre club, j'ai en tête Bodenmann en plus d'Untersander. Mais effectivement, c'est des arrivées sans départ pour le moment.

Furrer part à Lugano, d'où Untersander. Mais si tu prends l'effectif actuel et tu rajoutes encore Bodenmann, c'est un peu too much, ils pourraient nous filer Bertschy pour compenser...

Et ils sont sur Scarioni aussi.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Jon Ven 28 Nov 2014 - 10:36

SC Bern

Tor (2):
Marco Bührer, Matthias Mischler

Verteidigung (7):
Eric-Ray Blum, Beat Gerber, David Jobin, Sämi Kreis, Justin Krueger, Flurin Randegger, Ramon Untersander

Sturm (11):  
Alain Berger, Pascal Berger, Christoph Bertschy, Simon Bodenmann, Ryan Gardner, Bud Holloway, Chuck Kobasew, Martin Plüss, Marc Reichert, Thomas Rüfenacht, Tristan Scherwey

Ils ont encore de la place... Ils sont sur Sciaroni et Huguenin mais ont pas eu Froideveaux.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par hs16 Ven 28 Nov 2014 - 10:45

Ils ont encore de la place... Ils sont sur Sciaroni et Huguenin mais ont pas eu Froideveaux.

Tu rajoutes à ça deux étrangers et tu as un effectif complet, au mois de novembre! Et un gars comme Bertschy est bien parti pour resigner je pense. Et il faut voir le cas Simon Moser, mais je le vois pas quitter non plus Bern, je pense qu'avec sa grosse blessure il a fait une croix sur la NHL.

S'ils choppent encore un Scarioni, devant ce sera grand même assez grossier.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Liolio Ven 28 Nov 2014 - 11:01

Quand Berne veut, Berne peut.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par bacchus Ven 28 Nov 2014 - 11:12

S'ils choppent encore un Scarioni, devant ce sera grand même assez grossier.

Effectivement, ça devient une équipe de bons gros bébés devant. Manquerait plus qu'un Wieser et là, t'as l'équipe parfaite Twisted Evil. Suis curieux de voir ce que ça donne sur une balance avec ces gars-là.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par DrakeRamore Ven 28 Nov 2014 - 14:02

Avec Martin pluss qui était trop vieux pour Gottéron mais qui va se battre pour le titre avec Berne...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par money time Sam 29 Nov 2014 - 11:22

il leur manque un Stephan ou Genoni au goal et c'est la totale.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par hs16 Sam 29 Nov 2014 - 12:45

money time a écrit:il leur manque un Stephan ou Genoni au goal et c'est la totale.

Tu as tout à fait raison, c'est à ce poste que le bas blesse.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Dzodzet1991 Sam 29 Nov 2014 - 15:52

hs16 a écrit:
money time a écrit:il leur manque un Stephan ou Genoni au goal et c'est la totale.

Tu as tout à fait raison, c'est à ce poste que le bas blesse.
Bührer verra son contrat se terminer en 15/16, comme Gerber ou Huet. Ça va être la guerre pour les remplacer…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par hs16 Sam 29 Nov 2014 - 17:05

Dzodzet1991 a écrit:
hs16 a écrit:
money time a écrit:il leur manque un Stephan ou Genoni au goal et c'est la totale.

Tu as tout à fait raison, c'est à ce poste que le bas blesse.
Bührer verra son contrat se terminer en 15/16, comme Gerber ou Huet. Ça va être la guerre pour les remplacer…

Je ne me fais pas particulièrement de soucis pour le SCB. Rien que le prestige de passer derrière Tosio et Buhrer, ils vont déjà se trouver un top-gardien.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Dzodzet1991 Lun 1 Déc 2014 - 10:22

hs16 a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
hs16 a écrit:
money time a écrit:il leur manque un Stephan ou Genoni au goal et c'est la totale.

Tu as tout à fait raison, c'est à ce poste que le bas blesse.
Bührer verra son contrat se terminer en 15/16, comme Gerber ou Huet. Ça va être la guerre pour les remplacer…

Je ne me fais pas particulièrement de soucis pour le SCB. Rien que le prestige de passer derrière Tosio et Buhrer, ils vont déjà se trouver un top-gardien.
Quel prestige à passer derrière Bührer? Twisted Evil
Blague à part, je ne me fais pas trop de soucis pour lui non plus, il a suffisamment de pognon pour débaucher un gardien.
Ces retraites probables vont certainement provoquer une valse de gardiens (parce que trois top gardiens à remplacer, c'est pas tous les ans). Et les jeunes gardiens qui pourraient être dominants en LNA ne sont pas légion (Nyffeler? Conz? Mayer? Merzlikins? Punnenovs? Wolf? - à voir les deux derniers avec une vraie défense devant eux - Zurkirchen? Mischler?). On pourrait aussi être tenté d'aller chercher Berra en Amérique du Nord
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par hs16 Mer 3 Déc 2014 - 14:13

Le public du HC Fribourg-Gottéron ainsi que tous les usagers des infrastructures sportives et commerciales du site de St-Léonard bénéficieront dès le 14 décembre d'une nouvelle gare. La halte «Fribourg/Freiburg Poya» a été inaugurée mercredi.


La nouvelle halte qui entrera en service avec le nouvel horaire des CFF après huit mois de travaux constitue le coeur d'une interface de transport multimodale et performante. Elle fait partie intégrante de la ligne S1 reliant Fribourg à Thoune via Berne, qui verra s'arrêter quotidiennement près de 70 trains régionaux aux portes d'un site qui offre aussi des logements et des emplois, précisent les CFF.

Seuls les spectateurs se rendant individuellement aux matchs de hockey du HC Fribourg-Gottéron pourront utiliser cette nouvelle halte. Les trains spéciaux transportant les groupes de fans des équipes visiteuses continueront d'être acheminés à la gare principale de la ville pour des raisons de sécurité, a indiqué à l'ats une porte-parole des CFF.

L'objectif est en effet de pouvoir séparer les flux de supporters, a précisé Donatella del Vecchio. De la gare de Fribourg, les groupes de fans adverses seront transportés à la patinoire en bus.

Non mais je rêve!

On construit une nouvelle gare pour que les bernois ne cassent pas la ville de Fribourg en venant au match, et conclusion: c'est plus prudent de les faire venir jusqu'à la gare centrale pour les amener en bus (et aux frais du club) à la patinoire.

Mais sinon la situation de cette nouvelle gare est idéale et nécessaire, une très bonne chose.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Jon Mer 3 Déc 2014 - 14:29

J'imagine que de les faire descendre et passer devant les parkings du stade St-Léonard et surtout longer la "Fan Zone" devant la patinoire était trop risqué.

Mais c'est vrai qu'ils ont de la chance les bernois. Ils pourront non seulement vandaliser les trains, mais le centre ville et les bus TPF en plus. C'est Noël avant l'heure.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Liolio Mer 3 Déc 2014 - 14:59

Jon a écrit:J'imagine que de les faire descendre et passer devant les parkings du stade St-Léonard et surtout longer la "Fan Zone" devant la patinoire était trop risqué.

Mais c'est vrai qu'ils ont de la chance les bernois. Ils pourront non seulement vandaliser les trains, mais le centre ville et les bus TPF en plus. C'est Noël avant l'heure.

Je me demande si le plus simple serait pas de ne rien leur préparer de spécial pour l'occasion. A savoir, pas de trains spéciaux, pas de rassemblement, pas de cortèges, pas de bus, voir carrément pas de secteur visiteur et les considérer comme des citoyens lambda et les laisser face à leur responsabilité en cas de sauvagerie. Leur consacrer tout ces efforts revient un peu à les mettre à part et à leur permettre d'agir avec davantage d'impunité que s'ils étaient dans une foule lambda.

Parce que je reste persuadé que ces gaillards agissent uniquement de cette façon en groupe. Les diluer et peut-être augmenter la présence policière pour intervenir au cas ou améliorerait les choses, et couterait moins cher à tout le monde.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par hs16 Mer 3 Déc 2014 - 15:08

Liolio a écrit:
Jon a écrit:J'imagine que de les faire descendre et passer devant les parkings du stade St-Léonard et surtout longer la "Fan Zone" devant la patinoire était trop risqué.

Mais c'est vrai qu'ils ont de la chance les bernois. Ils pourront non seulement vandaliser les trains, mais le centre ville et les bus TPF en plus. C'est Noël avant l'heure.

Je me demande si le plus simple serait pas de ne rien leur préparer de spécial pour l'occasion. A savoir, pas de trains spéciaux, pas de rassemblement, pas de cortèges, pas de bus, voir carrément pas de secteur visiteur et les considérer comme des citoyens lambda et les laisser face à leur responsabilité en cas de sauvagerie. Leur consacrer tout ces efforts revient un peu à les mettre à part et à leur permettre d'agir avec davantage d'impunité que s'ils étaient dans une foule lambda.

Parce que je reste persuadé que ces gaillards agissent uniquement de cette façon en groupe. Les diluer et peut-être augmenter la présence policière pour intervenir au cas ou améliorerait les choses, et couterait moins cher à tout le monde.

Complètement, c'est une véritable certitude.

D'ailleurs il n'y a pas besoin d'aller chercher les exemples bien loin: moi-même je vais souvent à Bern en place assise, personne ne vient me chercher à la gare centrale, je ne massacre pas tout jusqu'à Wankdorf et j'arrive à tolérer la présence de bernois dans mon entourage (jusqu'à ce que je me mette à hurler "LEVE TOI CONNARD DE RYTCHIE ET ARRETE DE TE ROULER PARTERRE", il suffit alors d'un rien pour que l'animosité nous gagne).

A vrai dire je me demande s'il y a vraiment d'autres cas en Suisse où des supporters adverses sont pareillement "choyés". En gros ils cassent tout, donc on leur offre le transport pour qu'ils ne cassent plus. C'est le principe du pollueur receveur.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Tchôlololô!! Mer 3 Déc 2014 - 15:15

C'était quand le dernier cortège ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par bora-bora Mer 3 Déc 2014 - 16:06

Tchôlololô!! a écrit:C'était quand le dernier cortège ?

Samedi dernier sur la place python non?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par galterndrache Mer 3 Déc 2014 - 16:31

Das ganze scheint wohl auch eher auf Druck der SBB zu sein. Zumindest ist die Situation in Biel das gleiche wie bei uns. Dort werden als Gründe eine Hauptverkehrsachse sowie eine Haltestelle ohne Zusatzgleise genannt, was bei uns auch der Fall ist.
So will die SBB keine Extrazüge haben, weil evtl "Fans" dann den ganzen Zugverkehr länger aufhalten könnte...

Kein Halt für die Fanzüge


galterndrache
Bambino
Bambino

Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : wisawii

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Dzodzet1991 Mer 3 Déc 2014 - 18:36

Liolio a écrit:
Jon a écrit:J'imagine que de les faire descendre et passer devant les parkings du stade St-Léonard et surtout longer la "Fan Zone" devant la patinoire était trop risqué.

Mais c'est vrai qu'ils ont de la chance les bernois. Ils pourront non seulement vandaliser les trains, mais le centre ville et les bus TPF en plus. C'est Noël avant l'heure.

Je me demande si le plus simple serait pas de ne rien leur préparer de spécial pour l'occasion. A savoir, pas de trains spéciaux, pas de rassemblement, pas de cortèges, pas de bus, voir carrément pas de secteur visiteur et les considérer comme des citoyens lambda et les laisser face à leur responsabilité en cas de sauvagerie. Leur consacrer tout ces efforts revient un peu à les mettre à part et à leur permettre d'agir avec davantage d'impunité que s'ils étaient dans une foule lambda.

Parce que je reste persuadé que ces gaillards agissent uniquement de cette façon en groupe. Les diluer et peut-être augmenter la présence policière pour intervenir au cas ou améliorerait les choses, et couterait moins cher à tout le monde.
Bien sûr que ce serait l'idéal. Mais il y a deux problèmes:
-Primo: une partie des fans de Berne ne sont pas des Prix Nobel.
-Deuzio: une partie des fans de Gottéron ne sont pas des Prix Nobel.
Et lorsqu'un groupe de ce type de supporters bernois rencontreraient un groupe de ce type de supporters fribourgeois, j'ai comme l'impression qu'ils ne discuteraient ni de physique quantique, ni du bien-fondé des propositions d'Alain Berset sur la prévoyance professionnelle…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par hs16 Mer 17 Déc 2014 - 11:12

Après Philippe Furrer - qui devrait toutefois bientôt revenir au jeu -, Justin Krueger et David Jobin, le CP Berne voit un quatrième de ses défenseurs rejoindre l'infirmerie en la personne de Beat Gerber.

Selon le "Bund", le défenseur s'est cassé une côte lors du quart de finale de Coupe de Suisse disputé lundi sur la glace de Langnau. Il sera indisponible pour une durée indéterminée.

On pourrait leur filer Montandon... Ce n'est pas le premier de la famille qui fricoterait avec l'ennemi Schlittschuh Club Bern - Page 6 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par ccbinho Mar 6 Jan 2015 - 8:37

Petit article sur le mec le plus stupide de la ligue:

https://2.bp.blogspot.com/-R_i8MiTu6Xc/VKuHlxc21PI/AAAAAAABKSk/xt4pPN_2Rr0/s1600/Tristan-Scherwey.gif

J'espère qu'il prenne cher pour une fois!!!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Jon Mar 6 Jan 2015 - 18:22

Il prend 5 matchs de suspension. Pour une charge à la tête, ça semble juste.

Par contre, ce cher juge unique a encore oublié de parler de récidive dans son verdict. On en est quand même à la 3ème charge à la tête en 5 ans. À ce compte-là, je sais pas ce qu'il lui faut.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Florida Panthers Mar 6 Jan 2015 - 19:53

Sprunger avait pris 7 matchs car paraît qu'il est récidiviste ! Ce juge unique est un gag pour notre sport ! Il n'y connaît que dale ou alors il est idiot ou alors il est pro Davos, Bern, Zurich, Zoug !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par danslavallée Mar 6 Jan 2015 - 20:19

Je l'aime bien Scherwey mais ça va manifestement mal finir pour lui...
Par contre, 5 matches ça paraît clément. D'après l'analyse de Rochette dans l'article joint, le thorax d'Augsburger est touché avant sa tête: un motif d'indulgence?

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Florida Panthers Mar 6 Jan 2015 - 20:53

Le maillot qu'il porte est le motif d'indulgence !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 6 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum