Hockey Club Davos

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hockey Club Davos

Message par Vase Bleu le Lun 20 Jan - 14:30

Vase Bleu
Junior
Junior

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hockey Club Davos

Message par Klorell le Jeu 30 Jan - 14:11

Taticek de retour à Daffos avec effet immédiat..
Klorell
Amateur
Amateur

Message par Stinkypat le Jeu 30 Jan - 20:26

En encore une perle sortie du chapeau de Del Curto, une! Après quelques essais ces dernières années, Ranov (qui m'avait fait grosse impression l'autre soir) a débloqué son compteur de buts.
Stinkypat
Piccolo
Piccolo

Message par Liolio le Jeu 30 Jan - 21:59

Stinkypat a écrit:En encore une perle sortie du chapeau de Del Curto, une! Après quelques essais ces dernières années, Ranov (qui m'avait fait grosse impression l'autre soir) a débloqué son compteur de buts.

Et les leur font pas 1m72 65kg.   

Liolio
NLA player
NLA player

Message par Stinkypat le Jeu 30 Jan - 22:08

Ma foi, si on va les chercher en Valais, faut pas s'étonner Very Happy
Stinkypat
Piccolo
Piccolo

Message par Since1988 le Ven 14 Mar - 16:48

7 Matchs de suspensions pour Petr Taticek , suite à son geste ! Vous en pensez quoi ?

Pour ceux qui ne l'ont pas vu :

Since1988
Admin

Message par Liolio le Ven 14 Mar - 17:27

C'est toujours difficile de justifier un nombre de match.. Pourquoi 7 et pas 6 ou 8 ? Après, pour moi, je trouverai toujours que ce genre de geste mériterait moins de match qu'une volée contre la bande, ou un coup à la tête par exemple.

Liolio
NLA player
NLA player

Message par Kheenro le Ven 14 Mar - 18:26

D'accord avec Liolio, mais si on regarde le réglement c'est juste. Même si Mr Mauron arrive un peu par après sur l'action et n'a pas d'appui. Disons qu'il tombe très facilement et j'ai déjà vu des gars plus excités envers un arbitre. Malheureusement il l'a fait tomber... C'est sûr que ca fait quand même bcp 7 pour ça...

Kheenro
Mini
Mini

Message par Invité le Ven 14 Mar - 18:55

Le juge unique applique la même sanction (à un match près ?) que contre Kolnik : 7 matchs si tu touches l'arbitre. C'est comme cela et les joueurs le savent depuis l'épisode Kolnik. Après si c'est beaucoup ou pas, on peut en discuter pendant des heures.

Dernière édition par Bouma le Ven 14 Mar - 20:15, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Jon le Ven 14 Mar - 19:39

On ne touche pas l'arbitre. C'était clair qu'ils ne pouvaient pas la manquer celle-là.

Après c'est clair que l'assistant est en déséquilibre et donc il tombe. Si il était resté debout, peut-être que ce serait resté sans suite. Pour ceux qui se souviennent du fameux match contre Zoug à Fribourg, on avait vu plusieurs joueurs se démarquer des arbitres pour aller redonner des coups derrière.. sans sanction.

Cela dit, je trouve bien que la ligue soit inflexible quand on en vient à protéger les arbitres. Qu'on nous évite des situations grotesques comme au foot. Quand tu vois tous ces mecs courir, prendre l'arbitre par l'épaule ou le bras pour réclamer quelque chose, ça me rend malade.
Jon
NLA player
NLA player

Message par Invité le Ven 14 Mar - 20:16

Exactement. Le geste en tant que tel n'est pas aussi déplacée qu'un coup cherchant à blesser mais les arbitres doivent garder leur statut. C'est important !

Invité
Invité

Message par Tchôlololô!! le Ven 14 Mar - 21:57

7 matchs pour ça ?? il tombe tout seul ! C'est juste n'importe quoi... C'est une simple altercation....je comprends pas comment on peut défendre la sanction.

Dernière édition par Tchôlololô!! le Ven 14 Mar - 22:25, édité 1 fois
Tchôlololô!!
Amateur
Amateur

Message par Mister M. le Ven 14 Mar - 22:20

Je rejoins Tchôlololô!!.
J'ai vu, revu et re-revu la scène, mais franchement je vois pas comment il peut tomber à cause de Taticek?
Je suis vraiment à fond pour défendre les arbitres pour déjà, comme l'a dit Jon, ne pas en arriver à ces situations ridicules en foot. Mais là franchement… On peut très bien donner 7 matchs à un type qui dégagerait le puck de manière involontaire sur un arbitre, en argumentant que c'est volontaire, etc…

Bref, c'est bien sévère d'après moi.

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Message par ubusky le Ven 14 Mar - 22:46

Je vois quand même un mouvement des épaules de taticek pour se "débarrasser de l'arbitre"...
ubusky
Amateur
Amateur

Message par dragon69 le Sam 15 Mar - 7:40

Le geste de Taticek après avoir regardé l'arbitre 2 sec.
- CASSE TOI L'ARBITRE avec un grand geste.
Même genre de situation en bagarre de rue quand tu veux t'interposer après minuit.
7 mérités
dragon69
Novice
Novice

Message par Jon le Sam 22 Mar - 22:49

3ème élimination consécutive en quarts pour Davos. Eux qui avaient quand même gagné 5 titres et disputé 1 finale en 9 ans entre 2002 et 2011, fallait tout de même le souligner.

Notons quand même qu'ils ont le cadre le plus jeune de LNA. Encore 1-2 saisons de transition et ils rejoueront le haut du tableau, je pense.
Jon
NLA player
NLA player

Message par money time le Sam 22 Mar - 23:02

j'ose pas imaginer le scandale chez nous si il nous arrivait pareille mésaventure trois ans de suite, ce serait plus des maillots qu'on pendrait au plafond.
money time
Novice
Novice

Message par ovechkin10 le Dim 23 Mar - 0:09

Jon a écrit:3ème élimination consécutive en quarts pour Davos. Eux qui avaient quand même gagné 5 titres et disputé 1 finale en 9 ans entre 2002 et 2011, fallait tout de même le souligner.

Notons quand même qu'ils ont le cadre le plus jeune de LNA. Encore 1-2 saisons de transition et ils rejoueront le haut du tableau, je pense.
Tout à fait d'accord surtout qu'ils ont quand même de sacré départs à combler la saison prochaine: Guggisberg, Grossmann, Back il me semble et surtout Burgler.

ovechkin10
Bambino
Bambino

Message par ilmatar le Dim 23 Mar - 0:50

Honnêtement, je ne me fait pas de soucis pour eux. Ils vont savoir rebondir, comme d'habitude.
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Kheenro le Dim 23 Mar - 8:45

Moi je me ferais du soucis. Davos a longtemps tourné grâce à ses cadres. Ils partent au fur et à mesure, l'équipe est jeune... Je suis pas convaincu de les revoir vite en haut de tableau.

J'ai tjs dit que Davos se remettrait difficilement quand delCurto partira! Je ne sais pas quand ça sera, mais y'a déjà une grosse différence sans les vonArx et cie!

Kheenro
Mini
Mini

Message par Phil1984 le Dim 23 Mar - 10:08

Davos a la place de Zoug l'année prochaine Question

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Message par Tchôlololô!! le Dim 23 Mar - 11:09

Ils ont eu beaucoup trop de blessés durant la saison et les play-off. Je pense qu'on va les revoir dans le top cinq l'année prochaine.
Tchôlololô!!
Amateur
Amateur

Message par Tensor4 le Dim 23 Mar - 11:38

Phil1984 a écrit:Davos a la place de Zoug l'année prochaine Question

ça serait le rêve  Very Happy 

Tensor4
Bambino
Bambino

Message par Räbchen le Dim 23 Mar - 16:02

Und sie haben wieder einen verletzungsanfälligen Topshot für die nächste Saison geholt. Man hat schon seit einiger Zeit gesehen, dass wenn RvA nicht mittut, nichts mehr rund läuft. Vielleicht ist Arnos Magie aber auch langsam am Ende. Ich kann mir trotzdem kaum vorstellen, dass Davos nächste Saison in den Playouts landen wird. Ein 4. mal out in den 4.tels wird aber selbst ein Arno nicht überstehen. Bei Davos ist langsam der Wurm drin, habe ich den Eindruck. Nur: Ambühl in Ehren, aber was kommt nach RvA und AdC?

Räbchen
Junior
Junior

Davos

Message par hs16 le Lun 7 Juil - 10:13

Tous deux victimes d'une déchirure des ligaments croisés en fin de saison dernière, Beat Forster (31 ans) et Gregory Hofmann (21 ans) manqueront la reprise du championnat avec le HC Davos.

Selon la "Schweiz am Sonntag", le défenseur pourrait ne pas être de retour à la compétition avant novembre-décembre, tandis que l'attaquant risque de ne pas être pour la mi-septembre et manquera probablement les premiers matches de la saison.

En revanche, Félicien Du Bois (opération à l'aine) et Reto von Arx (hernie discale) ont pleinement récupéré et effectuent la préparation normalement.

Si ça c'était passé à Gotteron les grands docteurs du canton seraient venus raconter que la gestion des blessés est "catastrophique" et que c'est le genre de chose qui n'arrive "qu'à Fribourg"...

Et moi j'avais juste oublié que Du Bois avait fini dans les Grisons  Rolling Eyes 
hs16
International
International

https://www.youtube.com/watch?v=qrDd0ffXGiE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut