Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Julien Sprunger

+66
matyihay
TicTacToeBingo
Bandura
Hophcfg
sharkyLS
Saint-Léonard
pierot57
dragon69
Tchôlololô!!
Chris68
dissigno
romain55
mauldin
3#Phaneuf
Le Dahu
seb#
Sapergia
868913
Mazeltof
Fribourgeois
Heat
Benjamin
Biscuit
BouBou
Hockeygott
maillot_jumbo
Hentunen1976
Malkolmixe
KlausZaugg
jukka4ever
Since1988
Duckyduc
Nirvana
Blueberrymuffin
Lüssy78
Gren Mont
Kobasew
herzblut
Hervé80
sansibar_78
Giordano7
blackstone
CuJo
bcfarena
happy59
jean-lussier
Liolio
ilmatar
Vase Bleu
hs16
bora-bora
bacchus
ubusky
Puercas69
Drifter
Texas
ccbinho
Klorell
lyoba86
Tyler Seguin
Tensor4
Malkin71
DrakeRamore
Dzodzet1991
louquette
Jon
70 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Julien Sprunger - Page 10 Empty Re: Julien Sprunger

Message par 868913 Sam 29 Jan 2022 - 13:53

Tu regardes DiDo avec des lunettes en rose Blackstone. La passe elle est dans les patins, Julien il se deplace vite et très bien et met la rondelle directement dans la lucarne. Pour moi c‘était plutôt un tir qu‘une passe compliqué. Mais bon, je ne suis pas expert sur Mysports.

Moi j’aime mieux parler des Dzo qui jouent en top, que des etrangers qui courent après les tunes et pour le moment je n‘ai pas des doutes que Dubé peut remplacer DiDo, surtout quand on sait qu‘il y a encore Bertschy en 22/23.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1407
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Julien Sprunger - Page 10 Empty Re: Julien Sprunger

Message par Lyoba56 Sam 29 Jan 2022 - 18:37

Juju, plus de 700 pts... c'est 700 fois merci, emballé du plus beau des papiers, coloré de toute mon admiration le tout enrubanné de toute ma reconnaissance!

Quelques "vieux  rats des patinoires", dont je suis, autour d'un verre, hier soir après le match étions entrain de nous dire que beaucoup encore ne se rendent pas compte de tout ce qu'on doit à ce joueur. Car si certain ont déjà eu le privilège de voir leur numéro accroché aux cintres de la patinoire, que devra-t-on faire pour élever Juju à son juste rang dans l'histoire de notre club?

Sans en rajouter, je crois que Juju n'a pas attendu d'être accompagné par DiDo pour être ce joueur exceptionnel.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1023
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Julien Sprunger - Page 10 Empty Re: Julien Sprunger

Message par Saint-Léonard Sam 29 Jan 2022 - 19:08

Tu as parfaitement raison Lyoba, Juju n’a pas attendu d’être aligné avec DiDo pour faire tous ces points. Et dire qu’il a manqué par mal de matches à cause de toutes ses blessures et à chaque fois, il est revenu.
Après sa blessure au genou à l’automne 2019, puis à nouveau touché en 2020, il n’avait plus de jus notre Juju et ça me faisait de la peine de le voir  ralentir et encore ralentir, à traîner sa grande carcasse. Mais, miracle ! Cet automne, nous avons retrouvé un gars qui patinait beaucoup plus vite et qui a, à nouveau, pu exploiter tout son potentiel.
J’ai eu des blessures au genou et je peux vous assurer que, pour retrouver toutes ses sensations et oser jouer sans crainte, surtout à son âge, il faut bosser dur, très dur.
Chapeau à lui.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Julien Sprunger - Page 10 Empty Re: Julien Sprunger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum