Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

+22
mickey
happy59
mauldin
PaBra#21
Demuth
GotteronFan1999
thgr8
mulaff
hs16
Saint-Léonard
herzblut
i muvrini
Fribourgeois
blackstone
Jyrki
Fanatic
jean-lussier
Jon
sargonvonakkad
Lussier16
jac70
Liolio
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Liolio Lun 19 Fév - 22:54

Chris68 a écrit:A Overtime aujourd’hui il dit ne pas comprendre pourquoi on annonce aussi vite un renouvellement, voire pourquoi on les prolonge déjà maintenant. Et surtout il dit qu’il ne comprend pas la prolongation de DeLa Rose… par contre que de fleurs pour son LHC!!!

Et évidemment il en a remis une couche sur le gardien étranger que l’on n’est pas allé chercher (quoique là je ne lui donne pas tort)

Et si Lausanne annonce une prolongation de Suomela, on verra comment il réagira..

Si c'était à Lausanne, à coup sûr il dirait que c'est un coup de maître, signer en avance à bas prix avant que les autres s'en mêlent, etc. On connaît la chanson.

Et Lausanne n'est pas franchement mieux armé que nous niveau gardien. Je préfère partir en PO avec Berra et Ruegger que Hugues et Pasche. En espérant que Berra monte encore d'un cran en PO, plutôt que d'en descendre avec la pression, comme il l'a lui même avoué. Ça devient ses derniers moments pour prouver qqch.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Loicx Mar 20 Fév - 10:43

L'ami Rochette, on commence à le connaitre hein. Quand son Lausanne joue bien, il bombe le torse et forcément ils font les choses un peu mieux que les autres et les autres font tout un peu moins bien. C'est dommage car ses analyses sont souvent excellentes et personne d'autre sait le faire sur un plateau TV.

Une élimination en quart devrait le calmer Very Happy

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par jean-lussier Mar 20 Fév - 11:06

Je ne sais pas ce que vous avez contre lui , que son club de cœur sois Lausanne ne me pose aucun problème. Les années passées il ne se gênait pas dire ce qui n'allait pas au LHC  et sans langue de bois.
Faut reconnaître que cette année  LHC est une superbe équipe.  Rochette est de loin le meilleur consultant et je le trouve juste...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Chris68 Mar 20 Fév - 11:41

Le Dahu a écrit:Je n’ai rien contre Rochette. Trop de gens lui crient dessus quand il dit une vérité, notamment sur Gottéron. Zeno sur le plateau, on entendrait voler les mouches.

En quoi est-ce une vérité de dire qu'il ne comprend pas que Gottéron ait prolongé les 3 Suédois ? Et notamment de dire : qui voudrait prendre un De La Rose ? Il pose des questions un peu bébètes, et peu de monde ose lui rentrer dedans quand il se pose avec ses grands airs. Au moins Alex Burkhalter le recadrait des fois, maintenant il n'y a plus personne.

Dire cela de De La Rose, c'est faire fi de l'importance de tels joueurs dans une équipe. Pour que Wallmark et Sorensen puissent briller dans une ligne il faut des De La Rose dans d'autres.

Je préfère nettement un Jonathan Fillon

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron -  SC Langnau Tigers - Page 3 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum