Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

+36
Loicx
i muvrini
Fanatic
hs16
locin
stuartlittle
Tomron
Lyoba56
Chris68
Adam_Oates
herzblut
maillot_jumbo
ccbinho
Fribourgeois
Vase Bleu
Tortonius
GOTTéronFan
BrentReiber
jac70
Lüssy78
jean-lussier
PaBra#21
blackstone
jeremyrico
Groundation
Gameplan
Psychros
Kekelein
3#Phaneuf
ilmatar
foin foin
Saint-Léonard
Liolio
Puercas69
Hervé80
TyrionLannister
40 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par Gameplan Jeu 31 Aoû 2023 - 11:39

Ruegger spielte 3 Matchs und Berra 2. Sie machen einen Turnus, im nächsten Spiel morgen spielt wieder Berra.

Gameplan
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par jean-lussier Jeu 31 Aoû 2023 - 11:52

Ah ok , merci beaucoup pour la correction de mon erreur.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par Liolio Ven 1 Sep 2023 - 19:38

Le match est en streaming sur YouTube si jamais :

https://www.youtube.com/live/1H3P5xNuE0A?si=gnm45NBJTuU4sr4S

Binas en 4ème ligne, Streule après Sutter et Seiler.. Avec de la Rose, Binias se retrouvera 13ème.

Il faudrait pas changer les bonnes habitudes... 🙄

Quelle impression vous donne Berra ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6902
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par Puercas69 Ven 1 Sep 2023 - 20:46

Das bisher schlechteste Vorbereitungsspiel von uns.
Auch dank den ständig wechselnden Linien (ausser Mottet - Wallmark - Sörensen), inkl. neuen Powerplaylinien, passt wenig zusammen. Die Vorbereitung ist zum testen da. aber 3 Spiele vor dem Meisterschaftsstart, sollten die Linien mal stehen, damit sich die Automatismen entwickeln können. Was ständige Linienwechsel bewirken können, haben wir ja letzte Saison gesehen....

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par Liolio Ven 1 Sep 2023 - 20:54

C'est la cata ce soir. En droite ligne de ce qu'on proposait en fin de saison passée. C'est brouillon, aucune animation offensive, soit on se marche dessus, soit on se trouve pas. Nos défenseurs doivent avoir 80% des shoots.

Et comme le dit Puercas, les promesses de Dubé d'apporter de la stabilité sont déjà du vent. On a tâtonné tout la saison passée, et on continue cette saison. Les lignes proposées ce soir, c'est une blague. Quand Bertschy fait du Bertschy dans son coin en ailier, c'est déjà énervant, mais quand il le fait comme centre, c'est tout la ligne qui vaut plus rien. Comme le disait mon collègue de match, avec lui vert "oooh joli ! Oh dommage". Un joli mouvement, et un truc de * juste après.

Seiler ne peut pas être plus loin de son joueur sur le BP, menant au 3-1,et Jecker ne peut pas être moins physique sur le suivant (4-1). Avec Jecker, on tient notre nouveau Birbaum. Pas mauvais avec le puck, mais sans, qu'est-ce qu'il est soft.. Tu peux pas mettre un type comme ça pour s'occuper du gars devant le but, ça va jamais fonctionner. Ça va être sympa de le voir chatouiller Hartikainen..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6902
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par BrentReiber Ven 1 Sep 2023 - 21:43

Heute Abend hat De La Rose an allen Enden und Ecken gefehlt. Er ist ein richtiger Leader und Reisser. Dido inexistent, Jecker Softboy wie eh und je… nein, heute war ein sehr schlechtes Spiel.

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par herzblut Ven 1 Sep 2023 - 21:46

Ok, nur ein weiteres Testspiel... Trotzdem ist es mir so vorgekommen wie ein Jahresrückblick der letzten Saison. Im Abschluss ungenau, zu zögerlich und zu kompliziert. Im Powerplay zwar viel Puck Besitz aber nicht wirklich gefährliche Abschlüsse und alles ist immer noch mehr auf Zufall aufgebaut wenn dann mal ein Tor fällt. Man spielt so nur wieder den gegnerischen Torhüter warm, auch das ist nichts Neues.
Und was ist mit DiDo los, spart er seine Kräfte für die Saison, oder sind diese unsäglichen Linienumstellungen welche ihn noch bremsen?
Mal schauen was morgen geht, da muss mehr kommen, viel mehr um dann bereit zu sein für die Saison!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par jac70 Ven 1 Sep 2023 - 21:48

Liolio a écrit:C'est la cata ce soir. En droite ligne de ce qu'on proposait en fin de saison passée. C'est brouillon, aucune animation offensive, soit on se marche dessus, soit on se trouve pas. Nos défenseurs doivent avoir 80% des shoots.

Et comme le dit Puercas, les promesses de Dubé d'apporter de la stabilité sont déjà du vent. On a tâtonné tout la saison passée, et on continue cette saison. Les lignes proposées ce soir, c'est une blague. Quand Bertschy fait du Bertschy dans son coin en ailier, c'est déjà énervant, mais quand il le fait comme centre, c'est tout la ligne qui vaut plus rien. Comme le disait mon collègue de match, avec lui vert "oooh joli ! Oh dommage". Un joli mouvement, et un truc de * juste après.

Seiler ne peut pas être plus loin de son joueur sur le BP, menant au 3-1,et Jecker ne peut pas être moins physique sur le suivant (4-1). Avec Jecker, on tient notre nouveau Birbaum. Pas mauvais avec le puck, mais sans, qu'est-ce qu'il est soft.. Tu peux pas mettre un type comme ça pour s'occuper du gars devant le but, ça va jamais fonctionner. Ça va être sympa de le voir chatouiller Hartikainen..
Exact sur les 2 buts en box-play les 2 joueurs cités sont à la ramasse et c'est sur que notre ami Dubé qui propose des lignes à ne plus rien comprendre on est qu'à 2 semaines du début du championnat et ça craint en jouant aussi mal qu'aujourd'hui

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1620
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par PaBra#21 Ven 1 Sep 2023 - 22:13

Ja ok - bin da bei euch dass dies kein Augenschmaus war heute, aber die Bemerkungen zu den Linien kann ich nicht ganz nachvollziehen. Dubé scheint recht exakt zu wissen, wie er spielen wird. Auch im Powerplay - d.h. die Linien wurden ja im Vergleich zum Schluss des letzten Spiels überhaupt nicht verändert - Jörg hat einfach den Platz für den geschonten De La Rose übernommen.

Auch im Powerplay blieben die Linien doch mehr oder weniger wie gehabt, wenn ich das richtig gesehen habe (einfach ohne De La Rose).

Ich denke, man sollte versuchen diese Idee nun durchzuziehen mit Wallmark-Sörensen-Mottet, De La Rose-Bertschy-Dido, Schmid-Sprunger+X, Walser-Jörg+Y (wobei X,Y  ∈ {Marchon, Bykov, Binias}). 

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 713
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par ilmatar Sam 2 Sep 2023 - 0:53

Brassage des lignes, à la limite, je peux comprendre, il cherche, le Dubé... Mais il y a une chose que je ne peux pas accepter, c'est Sörensen. Le mec il n'est pas concerné (comme la moitié de l'équipe par ce tournois, je peux comprendre), ça va; mais de là à faire n'importe quoi (c'est-à-dire à s'en prendre physiquement à n'importe quel joueur qui ose "toucher" sa majesté)... A la limite, s'il produisait un peu de jeu; mais il est moins performant qu'un joueur suisse moyen; c'est une plaie, comme la saison dernière.
Bref, je ne peux plus le voir...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par Adam_Oates Sam 2 Sep 2023 - 1:34

Glaub mir, du wirst noch Freude haben an Sörensen...
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par jean-lussier Sam 2 Sep 2023 - 7:17

Pour moi la satisfaction de la soirée.......c'est qu'on peut pas faire pire. A 10 jours du championnat c'est vraiment inquiétant et j'ai vraiment l'impression que rien n'a changé.
Berra toujours aussi  moyen..étrangers ???
La direction à pas intérêt à se planter sur le nouveau DT   autrement on va  tout droit dans un mur ..

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par TyrionLannister Sam 2 Sep 2023 - 7:46

jean-lussier a écrit:Pour moi la satisfaction de la soirée.......c'est qu'on peut pas faire pire. A 10 jours du championnat c'est vraiment inquiétant et j'ai vraiment l'impression que rien n'a changé.


Mais c'est effectivement le cas, rien à changer ! Le coaching staff ne se remet pas en question, jamais. M. Dubé a besoin d' assistants de partout, mais il ne change rien à sa façon de faire.

Un exemple : nous sommes en préparation (où il ne faut surtout pas jouer trop de matchs en passant...) et les jeunes sont déjà en sur le banc ! Il n'y aucune concurrence, personne ne voit sa place menacé et les joueurs se préparent sans pression...au petit bonheur.

Heureusement, le CA a semble-t-il compris la situation en coupant un poste clé à Dubé. Reste à savoir si le recrutement sera sérieux ou non.


TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par Chris68 Sam 2 Sep 2023 - 8:40

TyrionLannister a écrit:
jean-lussier a écrit:Pour moi la satisfaction de la soirée.......c'est qu'on peut pas faire pire. A 10 jours du championnat c'est vraiment inquiétant et j'ai vraiment l'impression que rien n'a changé.


Mais c'est effectivement le cas, rien à changer ! Le coaching staff ne se remet pas en question, jamais. M. Dubé a besoin d' assistants de partout, mais il ne change rien à sa façon de faire.

Un exemple : nous sommes en préparation (où il ne faut surtout pas jouer trop de matchs en passant...) et les jeunes sont déjà en sur le banc ! Il n'y aucune concurrence, personne ne voit sa place menacé et les joueurs se préparent sans pression...au petit bonheur.

Heureusement, le CA a semble-t-il compris la situation en coupant un poste clé à Dubé. Reste à savoir si le recrutement sera sérieux ou non.


Les jeunes sur le banc ? Binias et Streule ont eu de très bons temps de glace hier soir. Et plutôt qu’accabler Berra je mettrais le doigt soit sur la faiblesse de notre jeu en PP/BP (on en prend 3 sur les 4 en BP), et sur la faiblesse de certains de nos étrangers. Gundi est toujours le maître derrière, Borgmsnn est pas mal, par contre déçu de Dido, Wallmark et carrément fâché contre Sorensen. Il a une attitude détestable quand ça ne va pas dans son sens.

On s’est fait dominer tant physiquement que tactiquement. Les Allemands nous étaient supérieurs partout.

Et certains Suisses feraient bien de se réveiller, je pense en particulier à Sutter, Mottet, Sprunger, Quant à Bykov, pour moi c’est une place qu’il prend à un jeune, car à part ventiler la pato…

Schmitz moyen, idem Marchon. Derrière Jecker correct, Seiler limite, Streule intéressant

Binias a un bon sens du but et un gabarit intéressant

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par PaBra#21 Sam 2 Sep 2023 - 9:39

Sorry. Ihr lasst den Frust über die Niederlage und das schlechte Spiel raus, und ich muss ihn über etwas anderes rauslassen (das sei jedem gestattet). 

Ok - also wir hatten jetzt 5 Testspiele gewonnen und bei fast jedem wurde hier nicht mal erwähnt, dass ein Testspiel stattfand. Und bei der ersten Niederlage ist schon wieder Mordio und Gezeter und die Apokalypse wird ausgerufen. Ich lese auf einigen Foren von anderen Clubs mit und so extrem wie hier ist es nirgends. 

Ich vermute mal, dass viele so sehr mit dem Herzen dabei sind, dass der Kopf manchmal etwas zurückstehen muss (shots fired, I know).

Sehr viele von euch haben ja in der Prognose Gottéron an 9. oder 10. Position gesetzt. Wenn wir also an 7. oder 8. Stelle stehen werden, solltet ihr euch freuen und zufrieden sein, dass das Team überperformed. Mein Gefühl sagt mir aber, dass gerade diejenigen, die uns an 10. Stelle sehen, am meisten jammern werden, wenn wir 8. werden.

Einfach noch ein sachlicher Punkt, damit dieser Post nicht einfach ein Gegengejammer ist: Ich bin mir recht sicher, dass fast alle Teams mehr verschiedene Linien getestet haben in der Vorbereitung als Dubé. Das Gerüst war ja quasi konstant und je nachdem wer geschont wurde, gab es kleinere Veränderungen. Die einzige echte Rochade war, dass Marchon und Dido die Plätze bei Schmid/Sprunger bzw. Bertschy/De La Rose getauscht haben. 

Peace - und spart euch einige Nerven und etwas von dem angestauten Frust für die echte Saison auf - ihr werdet das noch brauchen können.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 713
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par herzblut Sam 2 Sep 2023 - 10:29

Ich kann nur für mich reden und schreibe über das Spiel was ich gesehen habe. Und wie ich schrieb sah ich gestern das Gleiche wie letzte Saison, zu verspielt, zu ineffizient, ungenau und kompliziert!
Ich tippte Gotteron zwischen Rang 8-12, nach Gestern eher wieder 11-12.
Aber wie ich auch schrieb, lasse ich mich gerne überraschen! Zudem erwarte ich von DiDo viel mehr als gestern Abend und allgemein in der Vorbereitung.
Zu den anderen Vorbereitungsspielen habe ich nichts geschrieben, da nicht gesehen...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par hs16 Sam 2 Sep 2023 - 12:13

J'ai, comme beaucoup d'entre vous, eu la mauvaise idée de regarder le match d'y hier. Ca a au moins permis de calmer "fissa" mon excitation pour la reprise du championnat.

Ca me rappelle d'une certaine mesure le match contre Stavanger en CHL l'année passée: tu vois qu'il y a un gros problème et que c'est pas juste un "mauvais soir", et tu sais déjà que dans 6 mois on trainera encore et toujours les mêmes approximations, les mêmes largesses derrière et le même déchet technique. J'avais espoir que "l'électrochoc" se produise durant l'été pour voir une équipe qui bouffe de la glace en septembre, manifestement cela ne s'est pas produit.

On peut parler système, mais on est encore à mille lieux de pouvoir en discuter. Le cœur de l'équation se situe, comme l'année dernière, dans le niveau technique moyen du joueur fribourgeois. On galère à se faire une passe, à contrôler un puck, à tenir un joueur devant le but, c'est le béaba de ce sport, à titre individuel, qui est exécuté à un niveau bien trop faible pas rapport aux standards qu'impose la ligue nationale A (ou la DEL...). Et là encore, on a trainé ça toute la saison dernière, on est reparti pour un tour.

Effectivement Pat Emond qui doit s'occuper de "l'animation offensive", quand les gars galèrent à cadrer un shoot, à se faire une passe, tu dois juste passer la nuit en boule sur le carrelage de ta cuisine en pleurant. On est encore à des semaines de travail de pouvoir imaginer mettre un système de jeu qui mène à quelque chose en place. La dette technique est actuellement trop grande.

On le répètera jamais assez, mais tant qu'on arrive pas à être dans une optique "never too high, never too low", qu'on devrait écrire en immense devant la BCF Arena, on ne vivra que des désillusions. Si avant le match tu ne sais pas si tu vas pas complètement t'effondrer ou te balader, selon la météo du jour, gagner une série de (pré)playoffs (ou de playouts) devient impossible.

Et pour en finir avec Sörensen: dès lors que c'est acquis que c'est un ailier de 4ème bloc (ce qu'une partie du public fribourgeois ne veut pas entendre, mais ça ne change rien aux faits), il ne fait pas un si mauvais match. C'est juste que ce ne sera jamais le "leader" imaginaire que beaucoup croient voir en lui, c'est juste un "Jörg +" à qui on demande certainement d'user de son trash talk. Pareil pour de la Rose, partant du fait que c'est un centre de checking line, il fera selon moi une superbe saison, certainement un des meilleurs du pays à ce rôle.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par jean-lussier Sam 2 Sep 2023 - 12:14

Chris68 a écrit:
TyrionLannister a écrit:
jean-lussier a écrit:Pour moi la satisfaction de la soirée.......c'est qu'on peut pas faire pire. A 10 jours du championnat c'est vraiment inquiétant et j'ai vraiment l'impression que rien n'a changé.


Mais c'est effectivement le cas, rien à changer ! Le coaching staff ne se remet pas en question, jamais. M. Dubé a besoin d' assistants de partout, mais il ne change rien à sa façon de faire.

Un exemple : nous sommes en préparation (où il ne faut surtout pas jouer trop de matchs en passant...) et les jeunes sont déjà en sur le banc ! Il n'y aucune concurrence, personne ne voit sa place menacé et les joueurs se préparent sans pression...au petit bonheur.

Heureusement, le CA a semble-t-il compris la situation en coupant un poste clé à Dubé. Reste à savoir si le recrutement sera sérieux ou non.


Les jeunes sur le banc ? Binias et Streule ont eu de très bons temps de glace hier soir. Et plutôt qu’accabler Berra je mettrais le doigt soit sur la faiblesse de notre jeu en PP/BP (on en prend 3 sur les 4 en BP), et sur la faiblesse de certains de nos étrangers. Gundi est toujours le maître derrière, Borgmsnn est pas mal, par contre déçu de Dido, Wallmark et carrément fâché contre Sorensen. Il a une attitude détestable quand ça ne va pas dans son sens.

On s’est fait dominer tant physiquement que tactiquement. Les Allemands nous étaient supérieurs partout.

Et certains Suisses feraient bien de se réveiller, je pense en particulier à Sutter, Mottet, Sprunger, Quant à Bykov, pour moi c’est une place qu’il prend à un jeune, car à part ventiler la pato…

Schmitz moyen, idem Marchon. Derrière Jecker correct, Seiler limite, Streule intéressant

Binias a un bon sens du but et un gabarit intéressant

Je  suis tout à fait d'accord avec ton analyse Chris68 , sauf concernant Berra ou je trouve qu'on lui trouve trop facilement des excuses...
Depuis son arrivée question rapport qualité prix on est largement perdant.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par Lyoba56 Sam 2 Sep 2023 - 14:12

Je n'ai pas fait de pronostic parce que je n'en fait jamais par principe, mais j'ai pris connaissance avec intérêt de ce qui apparaît comme la tendance générale à une ou deux exceptions, à savoir que la majorité voit Gottéron entre le milieu du classement au mieux et même bien en-dessous.

Alors j'abonde dans la réflexion de PaBra, dans le sens ou beaucoup prédisent à notre club une saison difficile... voir médiocre et ils s'offusquent de ne pas voir nos gars livrer lors des matchs amicaux des performances ou déjà tout les spécialistes leur prédiraient de finir dans le trio de tête du championnat si ce n'est de jouer pour le titre.

Tout cela me parait pour le moins assez incohérent!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par Tomron Sam 2 Sep 2023 - 14:40

Testspiele sagen gar nix aus! 
Biel hat letzte Saison jedes Testspiel verloren und standen dann ein paar Monate später bekanntlich im Playoff-Finale!
Gotteron wird unter den Top 6 landen

Tomron
Bambino
Bambino

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par Liolio Sam 2 Sep 2023 - 18:16

Donc ce soir on préfère jouer à 11 attaquants que faire jouer un junior.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6902
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par stuartlittle Sam 2 Sep 2023 - 20:04

Tu n'en as pas marre de toujours râler et chier sur le club sérieux ? Incroyable ce comportement.

stuartlittle
Bambino
Bambino

Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par Chris68 Sam 2 Sep 2023 - 21:03

stuartlittle a écrit:Tu n'en as pas marre de toujours râler et chier sur le club sérieux ? Incroyable ce comportement.

Le dernier message positif de Liolio remonte à février 2013… donc pas de souci c’est habituel…. Ça doit être sa méthode d’être déçu en bien on sait jamais….

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par Saint-Léonard Sam 2 Sep 2023 - 22:18

Je n’ai pas vu le match à Guin et à lire les commentaires ça ne laisse pas beaucoup d’espoir pour la saison. 
Ce soir, je suis allé à Yverdon et je dois relever qu’il n’y a rien à relever. 
Pas une bonne passe, combien de mauvais contrôles du puck, pas de niaque, la perte de presque tous les duels, des relances qu’on n’ose même appeler des relances et ne pas parler des sorties de zone, aucun système, des pénalités à la pelle avec deux fois 5 plus match. 
Si dans dix jours, on entame le championnat comme cela, ça va être la galère. 
A leur seule décharge, la qualité de la glace me faisait craindre des blessures. Il y a au moins une chose de bien, on s’en sort sans blessure. Et les finlandais, malgré leur victoire, ont également participé au festival des mauvaises passes. Est-ce dû à la qualité de la glace ? Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un si mauvais match.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par Liolio Sam 2 Sep 2023 - 22:51

Chris68 a écrit:
stuartlittle a écrit:Tu n'en as pas marre de toujours râler et chier sur le club sérieux ? Incroyable ce comportement.

Le dernier message positif de Liolio remonte à février 2013… donc pas de souci c’est habituel…. Ça doit être sa méthode d’être déçu en bien on sait jamais….

En même temps, j'aimerais bien arrêter de râler, mais il faudrait que le club arrête de nous donner la matière..

1 but dans les deux derniers matchs, contre des ligues qu'on aime croire plus faibles.. Contre les équipes grosses on y arrive pas, contre les physiques non plus, contre les défensives non plus.. Au bout d'un moment, après la débâcle de la saison passé, revoir les mêmes carences c'est quand même critiquable il me semble.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6902
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023/2024 : préparation physique/glace - Page 4 Empty Re: Saison 2023/2024 : préparation physique/glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum