Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

+20
happy59
Heat
blackstone
Datsyuk13
herzblut
868913
Lyoba56
winnerlitner
Saint-Léonard
Jon
sargonvonakkad
thgr8
jac70
Jyrki
3#Phaneuf
mulaff
Lussier16
PaBra#21
maillot_jumbo
Liolio
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par PaBra#21 Sam 14 Jan 2023 - 22:11

Hmm schwer das Spiel einzuordnen. Sehr gutes erstes Drittel. Dann doofe Gegentore und z.T. auch selber glückliche Tore geschossen. 
1. Tor war super gemacht von Gundi an der blauen Linie unter Druck, sehe kaum einen Verteidiger in der CH, der diese Szene so auflöst und dann ein guter Schuss von Kuokkanen. 
2. Tor war ein Geschenk des Linienrichters und 3. Tor quasi auch in Überzahl (Strafe war gerade abgelaufen), die doch sehr gut funktioniert.

Hoffe in der Overtime-Lotterie schaut noch ein zweiter Punkt raus.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 714
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par sargonvonakkad Sam 14 Jan 2023 - 22:29

Nö….. wäre auch ned verdient gewesen - Overtime, Penalty wie liegen wir hier?
6 verloren 1 gewonnen?

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Sam 14 Jan 2023 - 22:31

Pas sa soirée à Desharnais. 2 grosses occases manquées et ce pénalité sur le poteau. 

C'est un point de gagné compte tenu de la physionomie de la rencontre. Remonter un déficit de 3 buts à l'extérieur, faut le faire, bravo pour ça. 
Mais entre les soft goals pris et les occasions manquées, il y avait peut-être mieux à faire. 

À mardi pour la revanche
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par sargonvonakkad Sam 14 Jan 2023 - 22:34

ABER / Geil aufgeholt! Und wenn man die Tabelle 23 sieht waren Ajoie und Kloten keine schwachen Gegner - Schade hat DD den Sack nicht zugemacht - SCRJ war sehr verunsichert und mit sehr viel Schiss in den Hosen gegen uns!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Sam 14 Jan 2023 - 22:35

Mais purée ce soir n'a pas la réussite de son côté un but volé de Nyffeler et le pénalty qui vient finir sur la transversale. A noté les 2 pénalty réussi pas Rappi son mis même côté celui de la canne de Hugues, bon 1 point comme le match c'est déroulé après le 3-1; Gottéron fait le début de 3ème tiers parfait et dommage que DD ne marque pas a 40 sec de la fin. Et sur les pénaltys on mers Rask et Mottet qui ne feinte pas...

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Sam 14 Jan 2023 - 22:39

Jon a écrit:Pas sa soirée à Desharnais. 2 grosses occases manquées et ce pénalité sur le poteau. 

C'est un point de gagné compte tenu de la physionomie de la rencontre. Remonter un déficit de 3 buts à l'extérieur, faut le faire, bravo pour ça. 
Mais entre les soft goals pris et les occasions manquées, il y avait peut-être mieux à faire. 

À mardi pour la revanche
Oui mais pas contre ce même Rappi c'est la revanche contre Bienne

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Sam 14 Jan 2023 - 22:39

jac70 a écrit:Et voilà Sõrensen qui met le 2 ème après 20 secondes assist du juge de ligne...qui bloque le puck juste avant la ligne bleue. Juste derrière Sprunger qui égalise  bon début de 3ème tiers
Il y a quelques années, cette mésaventure était arrivée  en défaveur de Gottéron.
Dans la première minute de jeu, le puck longeait la bande et se dirigeait naturellement dans l’arrondi et derrière les buts de Waeber. Ce dernier est sorti derrière sa cage pour récupérer le puck, mais malheureusement le puck a touché un patin de l’arbitre qui l’a dévié malencontreusement vers le centre de la glace prenant Waeber à contrepied pour finir dans la cage vide. Ce but « donné » par l’arbitre avait lancé une triste soirée, défaite 9 à 4 et pour nos pseudos supporters qui s’étaient tristement signalés dans la patinoire et sur le chemin du retour.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par winnerlitner Sam 14 Jan 2023 - 22:39

De La Rose ne sait pas tirer????
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Sam 14 Jan 2023 - 22:43

jac70 a écrit:Oui mais pas contre ce même Rappi  c'est la revanche contre Bienne

Oui, j'aurais du le préciser. 
Donc si j'ai bon, c'est le premier match qu'on perd en jouant sans Vainio ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Sam 14 Jan 2023 - 22:52

Saint-Léonard a écrit:
jac70 a écrit:Et voilà Sõrensen qui met le 2 ème après 20 secondes assist du juge de ligne...qui bloque le puck juste avant la ligne bleue. Juste derrière Sprunger qui égalise  bon début de 3ème tiers
Il y a quelques années, cette mésaventure était arrivée  en défaveur de Gottéron.
Dans la première minute de jeu, le puck longeait la bande et se dirigeait naturellement dans l’arrondi et derrière les buts de Waeber. Ce dernier est sorti derrière sa cage pour récupérer le puck, mais malheureusement le puck a touché un patin de l’arbitre qui l’a dévié malencontreusement vers le centre de la glace prenant Waeber à contrepied pour finir dans la cage vide. Ce but « donné » par l’arbitre avait lancé une triste soirée, défaite 9 à 4 et pour nos pseudos supporters qui s’étaient tristement signalés dans la patinoire et sur le chemin du retour.
Exact très bonne mémoire mon cher Saint-Léonard. Et faut pas oublier que l'arbitre fait parti du jeu et pour ce soir ça tourner pour Gottéron

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Sam 14 Jan 2023 - 23:05

Jon a écrit:
jac70 a écrit:Oui mais pas contre ce même Rappi  c'est la revanche contre Bienne

Oui, j'aurais du le préciser. 
Donc si j'ai bon, c'est le premier match qu'on perd en jouant sans Vainio ?
Tout est bon c 'est le premier sans Vainio... mais Gottéron fait point quand même. Alors mardi on repart avec les même que ce soir? Je sais pas car pour moi Rask est très brouillon, il amène c'est sur du danger reste imprévisible mais pas assez marqueur

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Sam 14 Jan 2023 - 23:23

Au regard du classement c'est très serré du 3 ème Rappi au 9ème Zug 12 pts
Rappi 37 matchs 64 Zsc 36 62 Gottéron 35 58 ScB 38 57 Davos 34! 55 Kloten 37 55 Evz 35 52  
Apres il y a 7pts  8pts 12pts et 16 pts pour les Ajoulots
Passionant ce championnat tu peux vite te retrouver en mauvaise posture où en haut du classement la semaine prochainefaudra faire des points ( a Bienne pour la revanche ) mais surtout contre Zug sur ces match aller retour  et surtout que Zug joue encore la CHL on verra si il joue a fond mais ces matchs laissent des traces dans ton organisme, faudra pas jouer ligth tous ces 3 matchs


Dernière édition par jac70 le Sam 14 Jan 2023 - 23:23, édité 1 fois

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Sam 14 Jan 2023 - 23:23

Je pense que ce soir il y avait mieux à faire, mais lorsqu'on revient de l'arrière à 3-0 peut-être qu'il faut se contenter de ce petit point.

En premier lieu, on devait rentrer au premier thé indéniablement avec un avantage, mais encore une fois notre attaque a été totalement improductive malgré les occasions. Cela nous aurait éviter de courir après le score.

Je suis content pour Juju et son égalisation qui s'est vengé de la pénalité totalement injustifiée qu'un arbitre, malhonnête en l'occurrence, lui a infligée pour une faute qu'il ne serait même pas capable de nous expliquer alors qu'il se faisait matraquer par Cervenka.

Je ne veux pas faire de Hughes l'unique bouc émissaire de nos point perdus, mais encore une fois ce soir il est loin d'être tout blanc, 80% pour les chiffres, c'est insuffisant.

Dommage pour DD qui avait tout pour être décisif, mais il avait en face un gardien qui fait l'arrêt que le nôtre, hélas, ne fait pas... ou ne fait plus!

Par contre il y a un constat clair, on s'est fait brasser physiquement tout au long de la soirée... mais ce n'est pas une surprise.

Pour la petite histoire, j'ai écouté l'interview de Jecker après le match... à la fin si les joueurs sont satisfaits... qu'est-ce qu'on veut rajouter! Le goût, moitié-moitié, je préfèrerait qu'on le laisse pour la fondue.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Dim 15 Jan 2023 - 7:58

Gotteron war auch gestern das schlechtere Team und darum geht der Sieg für Rappi in Ordnung. Wo waren Sprunger und De la Rose beim Penalty?

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Dim 15 Jan 2023 - 8:45

Dube hat einfach kein Fingerspitzengefühl was die Linienzusammenstellung betrifft und auch was die Penalty Schützen betrifft, daher gehen einige unnötige Punktverluste ganz klar auf seine Kappe! Von den Jungen sprechen wir lieber gar nicht erst...
Daher braucht es unbedingt eine Veränderung sonst treten wir jetzt und auch in Zukunft immer nur auf der Stelle während Klubs wie Biel und Rappi uns überholen und dem Titel näher sein werden als wir es sind!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Dim 15 Jan 2023 - 9:59

@Herzblut: Vergleicht man zudem das Durchschnittsalter von Rappi und Biel mit dem von Gotteron, sollte das einem noch mehr zu denken geben. Dubé kann definitiv mit einem grössren Budget als Steinegger und Steinmann operieren, verliert den Vergleich also auf allen Ebenen. Und daran wird sich auch nichts ändern, wenn Gotteron in den diesjährigen Playoffs allenfalls besser als die beiden Clubs abschliessen sollte.

Was ebenfalls auffällt: Schmid bekommt immer wie weniger Eisszeit, gestern gerade mal 13‘. Auch wiederum das typische Dubé Vorgehen: Statt den Jungen Vertrauen zu schenken und diese mit den Topspielern aufzustellen, werden sie zurückgestuft.

Ich sehe es auch so, es ist Zeit für Veränderungen, wenn nicht diese Saison, dann spätestens auf nächste Saison hin. Mit dieser Konstellation glaube ich nicht mehr, dass man noch grosse Erfolge erreichen kann.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Dim 15 Jan 2023 - 10:08

Bien sûr que remonter trois buts et ramener un point satisfait quelque peu certains joueurs et supporters.
Personnellement je suis très déçu de ces deux points perdus, oui perdus. Parce que prendre trois goals de suite est inacceptable et heureusement qu’il y a eu l’annulation du quatrième but saint-gallois. J’avais l’impression de revivre les 2-3 et 4 contre Biel vendredi.
Et si je pouvais entrer dans le crâne de Nyffeler, je suis sûr que lui seul sait que le puck avait bien franchi la ligne fatidique, malgré les angles de la caméra du haut. D’ailleurs son petit rictus après la non validation des arbitres me semblait confirmer mon impression.
Dommage car là on ramenait ces trois fameux trois points.
Que dire des prolongations, si ce n’est de tourner en rond et encore en rond sans jamais tirer aux goals, puis vient la loterie des tirs aux buts. Je me suis également posé la question pourquoi DLR n’a pas tiré et dommage la latte de DD.
Je rejoins Lyoba sur l’interview de Jecker et j’espère que ce n’est pas l’avis de tout le vestiaire.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Dim 15 Jan 2023 - 10:33

Wieso nimmt Dubé die beste Linie vom Vortag (Schmid, Bertschy, Sprunger) wieder auseinander? Wieso dürfen z.B. Bykov oder Jörg nicht auch mal mit DLR und Sörensen ran? Wieso macht er die defensive Linie nicht mit Rask, Marchon und Jörg/Bykov? Dubé ist mittlerweile so festgefahren, dass seine Entscheidungen für einen Aussenstehenden nur mehr schwerlich nachzuvollziehen sind.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 15 Jan 2023 - 10:39

Jecker a certes bien progressé, mais il faut reconnaître qu'il n'a pas l'attitude pour pousser un groupe en avant, ni sur la glace, ni en interview où il se montre assez systématiquement vite satisfait.
Si on fait le bilan des 3 derniers matchs, c'est certe 4 points, mais il y a tout de même des inquiétudes à avoir sur l'implication générale de l'équipe durant 60min, ou des types qui passent au travers pendant tout un match. Se faire systématiquement enfiler des buts comme des perles sans révolte, ça me sidère un peu.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Datsyuk13 Dim 15 Jan 2023 - 10:57

Linien, Junge, Dubé etc??? Ja Dubé macht vieles nicht richtig aber die Niederlagen in Lausanne, Biel, Rappi haben eine einzige Ursache… wir haben keinen Nr1 Torhüter, Punkt! Hughes ist total überbewertet und wird in Lausanne scheitern wie aktuell auch bei uns. Er sah nur so gut aus wegen unserem System und nun ist auch das vorbei. Ich hoffe, dass Berra in „Normalform“ (nicht in Überform) schnell zurück ist, dann werden wir bestimmt 3 von 4 solchen Spielen gewinnen. Evtl. schon am Dienstag oder in Zug???
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Dim 15 Jan 2023 - 11:38

Saint-Léonard a écrit:Bien sûr que remonter trois buts et ramener un point satisfait quelque peu certains joueurs et supporters.
Personnellement je suis très déçu de ces deux points perdus, oui perdus. Parce que prendre trois goals de suite est inacceptable et heureusement qu’il y a eu l’annulation du quatrième but saint-gallois. J’avais l’impression de revivre les 2-3 et 4 contre Biel vendredi.
Et si je pouvais entrer dans le crâne de Nyffeler, je suis sûr que lui seul sait que le puck avait bien franchi la ligne fatidique, malgré les angles de la caméra du haut. D’ailleurs son petit rictus après la non validation des arbitres me semblait confirmer mon impression.
Dommage car là on ramenait ces trois fameux trois points.
Que dire des prolongations, si ce n’est de tourner en rond et encore en rond sans jamais tirer aux goals, puis vient la loterie des tirs aux buts. Je me suis également posé la question pourquoi DLR n’a pas tiré et dommage la latte de DD.
Je rejoins Lyoba sur l’interview de Jecker et j’espère que ce n’est pas l’avis de tout le vestiaire.
Alors oui sur le visionage certain te diront Nyffeler a un peu ça mitaine vers la ligne et comme expliquer dans les highlights par Rochette le puck et dans les airs hors si le puck serait sur la glace le puck pourrait être valider.... on avait eu ce genre de goal valider aux CM il me semble Canada Suisse est le puck aussi dans les airs et là validation du goal...et pour moi cette càméra en dessus du goal ne montre jamais le bon angle d'où le nombre de but refusé pour un soit disant masquage du goalie ou une obstruction sans donner 2 min...Et a regarder les images dans ces higlights DD fait presque tout juste hormis son dernier geste qui malheureusement part dans la mitaine e Nyffeler , en ayant mis son puck tout droit le puck finissait au fond dommage, Mais comme beaucoup de supporters , Gottéron ne joue jamais 60 min tu pars a nouveau avec 3 but de retard comme contre Bienne ça te coùte de l'énergie et concentration. Et pour le moment j'espère que Hugues ce concentre sur Gottéron ...

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Dim 15 Jan 2023 - 15:51

On commence à voir que Connor n'est quand même pas encore un gardien de l'élite.. Quelqu'un de ces derniers matchs qu'on aurait probablement pas perdu avec Berra.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Dim 15 Jan 2023 - 18:06

Si jamais pour les intéressés  Dubé  est invité à sport dimanche RTS1 18h30 mais dpeuis la BCF Arena


Dernière édition par jac70 le Dim 15 Jan 2023 - 19:12, édité 1 fois

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par winnerlitner Dim 15 Jan 2023 - 18:33

Bilan du week-end en coaching: 0 pointé… o. On ne change pas un gardien à 1-3 on prend un temps mort… on fait tirer des penaltys aus hommes en forme soit 86 et 95… tout le reste c est du blabla
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 15 Jan 2023 - 18:49

winnerlitner a écrit:Bilan du week-end en coaching: 0 pointé… o. On ne change pas un gardien à 1-3 on prend un temps mort… on fait tirer des penaltys aus hommes en forme soit 86 et 95… tout le reste c est du blabla

Coach challenge victorieux. Il vaut 1 point celui-là.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q35: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum