Q8: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

+13
Lyoba56
jean-lussier
blackstone
ccbinho
Jyrki
Fribourgeois
PaBra#21
Saint-Léonard
Blueberrymuffin
SpiritofGotteron
Liolio
868913
Hervé80
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q8: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q8: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Sam 8 Oct 2022 - 21:56

A relever hier que notre défense a fait assez forte impression et que le jeu davosien a vraiment été muselé. Je regarde ce soir Lugano vs Davos. Et ces derniers ont beaucoup plus de place pour développer leur jeu que hier contre nous. De bon augure
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q8: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q8: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Sam 8 Oct 2022 - 23:43

blackstone a écrit:A relever hier que notre défense a fait assez forte impression et que le jeu davosien a vraiment été muselé. Je regarde ce soir Lugano vs Davos. Et ces derniers ont beaucoup plus de place pour développer leur jeu que hier contre nous. De bon augure

A note du côté Luganais premier match du coach des U20 suite au licenciement de Mc Sorley.
Ce championnat est spécial avec ce soir le LHC qui en met 6 à Zug et pour moi j 'ai juste vu les 15 dernières minutes Ajoie-Gshc on peu dire que l'arbitre a été très généreux pour les 2 min á Gauthier à 30 secondes(Pesan était énervé envers l'arbitre) de la fin et qui a permis au Gshc de s'''imposer en prolongation  après 22 sec .

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q8: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q8: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Dim 9 Oct 2022 - 8:41

Oui, j’ai aussi vu cette pseudo pénalité, incompréhensible. Tant mieux pour Genf.
Hier soir, j’ai zappé un peu sur tous les matches, mais un peu plus regardé LHC - ZUG. Était-ce Lôzâne très fort ou ZUG dans un mauvais soir et mauvaise semaine Je pense un peu des deux.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q8: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q8: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Dim 9 Oct 2022 - 11:11

90%-Leistungen reichen in dieser Liga nicht mehr, das muss nun auch der EVZ feststellen. Das Beispiel Lugano zeigt, dass man so auch gegen Kloten verliert kann.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q8: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q8: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum