Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

+25
CuJo
poteaugoal
Lüssy78
Fribourgeois
Groundation
Jon
Sapergia
Liolio
maillot_jumbo
Hentunen1976
bacchus
Adam_Oates
miguelito
blackstone
DrakeRamore
LeadingSport
Hervé80
Kobasew
Daffy Duck
Drifter
herzblut
i muvrini
dissigno
hs16
Karamazov
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Karamazov Mar 15 Oct 2019 - 7:22

Soir de match, le dernier de l'ère Dubé Rosa. Une victoire net et précise avec Berra au goal!
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par hs16 Mar 15 Oct 2019 - 8:00

Soir de match, le dernier de l'ère Dubé Rosa

Selon La Liberté, ce n'est pas si sur.

Match le plus important du championnat.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par dissigno Mar 15 Oct 2019 - 8:07

Comme le sentiment que c’est de loin pas le dernier en effet. Tant qu’ils ont un bilan positif, je pense qu’ils vont continuer. Il n’y aurait pas vraiment de raison de changer, si ce n’est libérer du temps à Dubé pour faire son job de DS mais c’est peut-être possible d’arranger ça autrement encore un moment...
Ce soir la victoire est absolument nécessaire. Bien lancer cette série de match à domicile et enfin remonter au classement. Et svp, on évite comme ce week-end de gagner parce qu’on doit se faire excuser d’une contre performance au dernier match !

Allez les gars !

Je pronostique une défaite 2-3...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Karamazov Mar 15 Oct 2019 - 9:15

hs16 a écrit:
Soir de match, le dernier de l'ère Dubé Rosa

Selon La Liberté, ce n'est pas si sur.

Match le plus important du championnat.

le dernier de l'ère Dubé Rosa? J'ai oublié le "?" Razz
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par i muvrini Mar 15 Oct 2019 - 9:22

Pourquoi remettre Berra au but ? Uniquement son salaire.
Je voulais descendre voir le match mais je vais y réfléchir.
Je ne suis pas anti Berra mais a ce jour , il ne fait pas le job.
Mon coeur dit victoire 3 - 1 mais la tête pense défaite 3 - 2 .

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par herzblut Mar 15 Oct 2019 - 9:33

i muvrini a écrit:Pourquoi remettre Berra au but ? Uniquement son salaire.
Je voulais descendre voir le match mais je vais y réfléchir.
Je ne suis pas anti Berra  mais a ce jour , il ne fait pas le job.
Mon coeur dit victoire 3 - 1 mais la tête pense défaite 3 - 2 .

Wenn sich heute die Vorderleute von Berra genau glich ins Zeug legen, wie sie dies bei Waeber in Lugano gemacht haben (geblockte Schüsse)
wird man sicher auch mit Berra dieses Spiel gewinnen können...


Dernière édition par herzblut le Mar 15 Oct 2019 - 9:50, édité 1 fois
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Drifter Mar 15 Oct 2019 - 9:46

i muvrini a écrit:Pourquoi remettre Berra au but ? Uniquement son salaire.
Je voulais descendre voir le match mais je vais y réfléchir.
Je ne suis pas anti Berra  mais a ce jour , il ne fait pas le job.
Mon coeur dit victoire 3 - 1 mais la tête pense défaite 3 - 2 .

Das ist ein bisschen wie Wetter vs. Klima.

3 Tage Regenwetter widerlegen nicht die Klimaerwärmung.
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Daffy Duck Mar 15 Oct 2019 - 10:39

En espérant que nos gars nous fasse le même match qu'à Lugano, solide derrière et profiter des ruptures.
Concernant le gardien, personnellement je laisserais Waeber. Déjà il le mérite vu sa prestation samedi et celle de Berra face à Bienne (2 rouleaux et une très mauvaise relance).
Victoire 3-1
Daffy Duck
Daffy Duck
Bambino
Bambino

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Kobasew Mar 15 Oct 2019 - 10:43

Aufgepasst vor Davos, so wurde am Samstag in Bern gespielt:

Aeschlimann Sandro 
30 van Pottelberghe Joren
Defense LeftDefense Right
90 Jung Sven62 Du Bois Felicien
23 Guerra Samuel75 Stoop Lukas
71 Paschoud Claude-C.52 Rantakari Otso
16 Kienzle Lorenz
Offense Center
10 Ambühl Andres 
17 Lindgren Perttu 
70 Corvi Enzo
19 Aeschlimann Marc
Offense LeftOffense Right
77 Bader Thierry93 Frehner Yannick
98 Baumgartner Benjamin65 Wieser Marc
21 Tedenby Mattias11 Palushaj Aaron
22 Eggenberger Nando61 Herzog Fabrice
88 Meyer Dario

Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Hervé80 Mar 15 Oct 2019 - 11:06

Il y a de grandes chances que ça se passe bien ce soir.
J'y serais avec des collègues de boulot et jusque-là, on a un joli taux de réussite... Wink

Alors, les gars, ne me faites pas dire des bêtises !!

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!


Et les bouquetins vont aussi un jour marquer le pas (comme Genève). S'il peuvent commencer ce coir, c'est OK pour moi.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par LeadingSport Mar 15 Oct 2019 - 12:36

bonne chace pour ce soir Gottéron!!!!

Si ça vous intéresse, ici notre game preview

https://leading-sport.com/en/2019/10/15/hc-fribourg-gotteron-vs-hc-davos-game-preview-and-head-to-head-stats/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par DrakeRamore Mar 15 Oct 2019 - 13:44

C’est Berra le no 1. Il doit prendre confiance et nous faire 3 belles saisons encore, alors il doit jouer.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par dissigno Mar 15 Oct 2019 - 18:48

Schmid centre de la quatrième avec Lauper et Vauclair... Ça serait pas plus pertinent Marchon comme centre ?!
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par blackstone Mar 15 Oct 2019 - 19:22

Notre contingent Suisse en attaque me fait actuellement vraiment pas rêver
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par miguelito Mar 15 Oct 2019 - 19:46

Bravo an Bühli. Ein Kampftier mit Charakter. Bravo für seine 1000 Spiele. Ein Spieler, welchen ich sehr schätze.
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Messages : 370
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par DrakeRamore Mar 15 Oct 2019 - 20:05

Ils sont pas venu pour nous baiser...

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  C4614510
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par blackstone Mar 15 Oct 2019 - 20:19

Quelle transformation cette équipe quand même. J'espère maintenant que Dubé/Rosa continuent l'aventure
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Adam_Oates Mar 15 Oct 2019 - 20:21

Andres Ambühl for president! Darf von mir aus Reto's blanchissage rauben heute mit einem (aber nur einem!) Treffer. Geiler Siech.

Gutes Spiel bis anhin von Gottéron.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par bacchus Mar 15 Oct 2019 - 20:35

Pour l'instant ça tient, pourvu que ça dure. Faudrait juste pas reprendre de pénalités, Davos est très dangereux dans cette phase de jeu. Attention tout de même à ne pas se faire déborder sur les côtés, dès qu'ils accélèrent, on est vite pris de vitesse.

Mottet et Brodin bien en jambes ce soir.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Hentunen1976 Mar 15 Oct 2019 - 21:13

Quelques belles choses. Après 2 tiers, je trouve la défense pas mal du tout. Mottet bosse beaucoup. Par contre, est-ce que quelqu’un sait si Rossi a les mains plâtrées ? Il est juste ridicule.
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par maillot_jumbo Mar 15 Oct 2019 - 22:10

Danke Reto Berra!

Tut dieser Sieg gut Laughing

Super gekämpft!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par blackstone Mar 15 Oct 2019 - 22:21

Quelle belle victoire. Mais on ne peut pas faire jouer nos attaquants étrangers plus de 25min comme ça a été le cas ce soir, ils vont être cramés en 3 semaines. Et il faut peut-être de rappeler que Schmutz avait le meilleur pourcentage d'engagements de la ligue l'année passée. Berra très solide, heureusement que les dirigeants ont plus de sang froid que moi!
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Liolio Mar 15 Oct 2019 - 22:33

Beau match et belles émotions ! On a eu droit à tout ce qu'on aime. Du jeu, de l'envie, des frayeurs et de la tension. Un beau mardi soir !
Des étrangers très en vue, Mottet en feu, ça donne.
A noter le talent de la ligne Marchon Schmutz Lhotak. Lorsqu'un réussissait quelque chose, il y avait un des deux autre pour saboter le travail !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Sapergia Mar 15 Oct 2019 - 22:37

Match sympa .. très belle victoire Smile

Mottet excellent, Brodin est superbe.. j'ai trouvé les joueurs très bosseurs et solidaires

Bykov ne (me) manque pas..

Patinoire très chouette c'est impressionnant ..

Par contre l'arbitre .. le 14... Lemelin, c'est un blague ce gaillard !!! Shocked
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par bacchus Mar 15 Oct 2019 - 22:50

Ce soir, grosse victoire sur un Davos qui n’est pas loin d’être la meilleure équipe qu’on ait affrontée. Grosse débauche d’énergie de nos gars, ça fait plaisir de les voir se défoncer comme ça. Cette équipe a un certain potentiel, j’en suis convaincu. Quand on voit les jeux que nous font Brodin, Stalberg (qui avec un peu plus de confiance serait notre top-scorer) ou même depuis qu’on a changé de coach Mottet et Gunderson, on peut vraiment faire bien mieux que notre classement laisse présager. On ne va pas refaire l’histoire mais si on avait commencé sans French et son système castrateur, on serait dans les huit depuis le début… bref.

Nos étrangers ont joué énormément ce soir mais je peux comprendre Dubé et Rosa, on est en mal de points, on doit cravacher pour gagner chaque match pour refaire notre retard, c’est en alignant nos meilleurs éléments qu’on a le plus de chances de marquer, on ne va pas se le cacher. Sur la fin de match ça nous a presque coûté les trois points mais vu qu’au final on a gagné, c’était le bon choix à faire. Berra nous a sorti enfin un match sans soft goal, ça nous aide aussi grandement. Le powerplay tourne bien, le boxplay a bien tenu (beaucoup aimé Marchon en BP), les situations spéciales ont clairement été la clé du match ce soir. Pour une fois que ça tourne pour nous, ça fait plaisir. Nos étrangers sont depuis quelques matches, depuis que French est loin en fait, déterminants. Desharnais est enfin bien arrivé en Suisse. Brodin, encore et toujours volontaire, Gunderson montre pourquoi Dubé est allé le chercher, il n’y a plus qu’à ce que Stalberg trouve son rythme et on aura ni plus ni moins le meilleur quatuor de la ligue, sérieusement. On n’aura sûrement pas un de nos étrangers à la place du meilleur compteur de la ligue mais si on fait la moyenne de point par étranger, par équipe à la fin de la saison, quasi certain qu’on sera devant.

A relever le relativement bon match de Schneeberger. Par contre il y en a un que je ne peux toujours pas être serein quand il est sur la glace, c’est Stalder. Combien de fois il avait le temps de sortir le puck de la zone et qu’il ne l’a pas fait en le donnant directement à un davosien ? Combien de fois il se laisse prendre le puck sans rien faire ? Pas facile à regarder... Mais bon, entre lui et Abplanalp, le choix est compliqué. J’aimerais bien qu’on fasse venir un Weisskopf ou un Maret pour mettre un peu de concurrence derrière.

Trois points, un bon match où on s’est battu et où on a profité de notre powerplay tout en étant efficace en boxplay, voilà ce qu’il faut retenir de ce match.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum