-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

+19
JFSauvé
hs16
zico
lancientambour
Saint-Léonard
dissigno
jean-lussier
maillot_jumbo
PaBra#21
Jon
i muvrini
jac70
Красная Машина
868913
Fribourgeois
Duckyduc
Liolio
Heat
Hervé80
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par lancientambour Dim 3 Avr 2022 - 12:45

jac70 a écrit:
Saint-Léonard a écrit:
jac70 a écrit:
Saint-Léonard a écrit:En demie, on jouera contre :
Zurich s’ils battent Biel
Si Biel élimine Zurich, il y aura une demie Zug -Biel et
Gottéron contre le vainqueur de la série Rappi- Davos.
[/quote
Tu es sûre , si Davos gagne la série on aurait pas Zug -Davos car Le HCD a fini 6ème si c'est Rappi qui passe on les a en  demi car 3ème c'est juste ou pas et on aurait Biel ou Zsc en cas de victoire du HCD ?? Merci de vos éclairage.
Oui, je suis sûr, sans le e !
Il est clair que si Zurich élimine Biel, Zug jouera le vainqueur de la série Rappi (4ème) Davos (5ème) et Gottéron jouera contre Zürich qui était troisième.
Le principe est que le premier prend le moins bien classé qualifié, le deuxième prend son poursuivant direct. Actuellement la série entre Zurich, 3ème, et Biel, 6ème, si Biel gagne, il sera le moins bien classé des qualifiés et héritera de Zug en demi et Gottéron du vainqueur de la série Rappi-Davos.
Et excuse pour l'ajout du e je 'ai mis après . Je me suis fourvoyer sur le classement j'avais  mis Rappi 3 et Bienne 5, bon dimanche et on verra j'espère éviter Davos car pour les trajets c'est très long... Et Gottéron et les autres qualifier commenceraient vendredi même en cas de tous les qualifier demain soir?

Oui c’est sûr (sans e😉) que ça commence vendredi, on aurait commencé mercredi si Rappi s’était qualifié hier.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Dim 3 Avr 2022 - 14:15

Non, car la série ZH-Biel n’est pas non plus terminée

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jac70 Dim 3 Avr 2022 - 14:47

La série qui est certaine de finir demain soir Zurick-Bienne 7 ème match et Rappi-Davos 6ème acte donc là on verra..Go Gottéron et vraiment régénérer les troupes car même avec une pause les joueurs doivent récupérer des 3 prolongations.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Hervé80 Dim 3 Avr 2022 - 15:10

maillot_jumbo a écrit:
Hervé80 a écrit:Celui-là, il est pour mon anniversaire !!

Ça me ferait un joli cadeau, les gars...
GO FOR IT !!

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!



P.S.: @Vase Bleu ce n'est pas du tout contre toi, que je prenne les devants. C'est juste un essai d'influencer le sort...

Bon anniversaire et félicitations pour ton titre de guru officiel de l‘ouverture de topics 😂👍🏻💪

MERCIIIIIIIIIII !!! lol!

Mis à part le fait que je n'ai pas pu y assister en direct, je suis comblé ! Very Happy

J'ai réussi à ne rien savoir ni soupçonner avant de rentrer chez nous et de regarder ça en replay comme si c'était du direct.
Il était finalement assez tard, quand j'ai fait mes sauts de joie et de bonheur dans mon salon !!!  

C'était loin d'être facile, mais l'engagement de tous et un PP d'enfer nous ont permis de passer.
Kiki m'aurait presque un peu énervé hier avec ses pénalités, mais sa grinta sur le dernier but et son acharnement général ont été exemplaires !
Desharnais, n'arrête pas de m'éblouir, je suis vraiment fan !
DiDo fait ses points, pas ses poings (ou alors dans sa poche) !
Sans oublier Berra, évidemment !
Dubs et le temps mort pris à bon escient.
Etc...

Fier de tous nos gars !!

Alors, on va attendre quelques jours pour connaître le titre à mettre sur le topic que je vais ouvrir...  Wink

Bon dimanche à tous !!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par hs16 Dim 3 Avr 2022 - 16:48

Et Gottéron et les autres qualifier commenceraient vendredi même en cas de tous les qualifier demain soir?

C'est une bonne question, mais j'imagine très fortement que non. Et pour une pure question d'équité sportive, allez dire à Rappi qui rentrerait de Davos au petit matin de mardi qu'ils doivent jouer à Zoug le lendemain soir, c'est pas correct.

Les dates des séries sont connues depuis très longtemps, gagner en 6 matchs au lieu de 7 doit pouvoir te permettre de profiter de plus de 2 jours de pause.

Après si tout avait été clair après 5, respectivement 6 matchs pour la série Bienne-Zurich, c'est clair qu'avoir 4 ou 6 jours de "pause" ne changent pas immensément la donne.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Heat Dim 3 Avr 2022 - 19:00

A Fribourg, on a sacré atout : c’est Hervé80.

Je préconise qu’il ouvre le topic a l’avance et qu’il regarde le match en replay à partir de minuit 😂

Je propose de donner 2-3 ouvertures de topics a VaseBleu pour qu’on ne gagne pas les demis et la finale 4:0. Ce serait unfair.

Bon sang que ça fait du bien.

Bravo et merci à tous!

Mention spéciale  à DiDo, Mottet, Desharnais et Dubé. Sans oublier Furrer, Gunderson et toute l’équipe et le staff.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par 868913 Dim 3 Avr 2022 - 19:14

Und auch noch ein spezieller Dank an Simon Holdener, endlich einmal ist das Team konditionell auf Augenhöhe mit den anderen!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par blackstone Dim 3 Avr 2022 - 19:42

868913 a écrit:Und auch noch ein spezieller Dank an Simon Holdener, endlich einmal ist das Team konditionell auf Augenhöhe mit den anderen!
Oder gar echt an der Spitze in diesem Bereich. Es ist schon bemerkenswert, dass wir keinen einzigen verletzten Spieler haben. Na gut, das PP wirkt für das andere Team auch ziemlich abschreckend, was hilft. Holdener trägt wahrscheinlich auch massgebend dazu, dass Furrer's Verletzungssorgen vorbei sind.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Dim 3 Avr 2022 - 21:35

blackstone a écrit:
868913 a écrit:Und auch noch ein spezieller Dank an Simon Holdener, endlich einmal ist das Team konditionell auf Augenhöhe mit den anderen!
Oder gar echt an der Spitze in diesem Bereich. Es ist schon bemerkenswert, dass wir keinen einzigen verletzten Spieler haben. Na gut, das PP wirkt für das andere Team auch ziemlich abschreckend, was hilft. Holdener trägt wahrscheinlich auch massgebend dazu, dass Furrer's Verletzungssorgen vorbei sind.
Il faut voir aussi le genre de blessures, certaines n’ont strictement rien à voir avec la préparation physique, mais c’est sûr que Holdener donne l’impression de bien préparer les joueurs et d’en prendre soin.


Dernière édition par Saint-Léonard le Lun 4 Avr 2022 - 9:15, édité 1 fois

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Carton-Rouge Lun 4 Avr 2022 - 7:27


Carton-Rouge
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Vase Bleu Lun 4 Avr 2022 - 16:56

Heat a écrit:Je propose de donner 2-3 ouvertures de topics a VaseBleu pour qu’on ne gagne pas les demis et la finale 4:0. Ce serait unfair.

Alors désolé, mais sans moi. On est à 8 victoires du titre, et perso ça me va très bien que ça se fasse en 8 matches. Very Happy
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par hs16 Lun 4 Avr 2022 - 17:03

On est à 8 victoires du titre, et perso ça me va très bien que ça se fasse en 8 matches

Oui si c'est Zoug en finale, sinon je suis prêt à ce qu'on en perde un pour qu'on puisse finir à Fribourg PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 665040605 .

Et perso avec l'influx nerveux et émotionnel que j'ai déjà perdu sur ce quart de finale, je sais pas si j'arriverai encore en santé d'ici une hypothétique finale.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Fribourgeois Lun 4 Avr 2022 - 21:30

Je préfère largement Davos/Rapperswill que Zürich ou Bienne mais il faut être prêt à battre tout le monde pour atteindre le but ultime.
Tous ensemble !
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jukka4ever Mar 5 Avr 2022 - 8:44

Fribourgeois a écrit:Je préfère largement Davos/Rapperswill que Zürich ou Bienne mais il faut être prêt à battre tout le monde pour atteindre le but ultime.
Tous ensemble !

Sportivement, parfaitement d'accord avec toi. Mais c'est vrai que face à Zurich, on peut s'attendre à un hockey magnifique à regarder. cheers

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Mar 5 Avr 2022 - 10:11

J’aurais préféré Rappi ou Davos, leur série étant plus longue. Les ZSCL auront quelques jours pour récupérer et seront de redoutables adversaires.
L’année passée contre Genf, ils avaient de nombreux blessés, surtout parmi leurs étrangers et n’ont rien pu faire.
Cette année, ils ont récupéré un super gardien avec Kovar et peuvent compter sur tout leur contingent. Ils peuvent encore évoluer avec quatre autres renforts étrangers, à cause de cette stupidité de règlement ! A cela, tu ajoutes des suisses au format «NHLer », je cite les Malgin, Weber, Andrighetto et des lignes incroyables.
Ce sera extrêmement difficile, mais c’est jouable.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par hs16 Mar 5 Avr 2022 - 10:32

A cela, tu ajoutes des suisses au format «NHLer », je cite les Malgin, Weber, Andrighetto et des lignes incroyables.

Pas de problème, on fera la stratégie dite "du LHC" qui a largement fait ces preuves: on viendra dire dans les médias qu'on fera valser Malgin dès le premier match à Fribourg parce qu'on sait qu'il aime pas ce genre de jeu.

Quand après 5 matchs il sera à 12 points et qu'il nous aura tourné autour, on fermera bien notre gueule.

Plaisanterie mise à part, c'est justement du hockey qui nous va bien: ça va vite, ça joue bien, ça nous a toujours convenu. Bien évidemment que niveau talent Zurich est un sacré cran au dessus de Lausanne, mais ce sera également un autre type de hockey (et un hipster hystérique à la place d'un chauve hystérique, à ce niveau là c'est kif kif).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jukka4ever Mar 5 Avr 2022 - 10:56

C'est sûr que jouer Zurich nous conviendrait mieux que Davos/Rappi qui risquent d'être bien plus rugueux. N'oublions pas non plus que Zurich a aussi une mentalité particulière. Il est possible de clairement prendre un ascendant psychologique sur eux et de gagner la série sur cette base-là.

Après, ça risque de venir très fort, leur équipe monte en puissance très gentiment mais très efficacement. A nous d'être prêt et de compter sur l'avantage de la glace. Jouer à Fribourg est difficile pour nos adversaires cette années et, a contrario, le Hallenstadion ça reste un stade où le rôle du 7ème homme est moins pesant. Faudra en profiter, c'est les émotions qui peuvent nous amener en finale.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum