-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

+32
lancientambour
Chris68
PaBra#21
bacchus
ccbinho
Saint-Léonard
herzblut
Redarmy
Adam_Oates
Hentunen1976
TyrionLannister
poteaugoal
DrakeRamore
jac70
Jon
sansibar_78
Lyoba56
ubusky
Fribourgeois
dissigno
blackstone
Heat
i muvrini
Kobasew
gotteronstyle
868913
Demuth
Liolio
jean-lussier
Loicx
Gameplan
Hervé80
36 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Mer 30 Mar 2022 - 11:13

Gottéron a fait ce qu’il fallait, prendre ce point. Maintenant je me pose la question de la pertinence des telles prolongations avec un rythme de matches cadencé à tous les deux jours.
Les autres années, il y avait trois matches par semaine, mais cette année, c’est un match tous les deux jours. Est-ce jouer avec la santé des joueurs? Quant à John Voldemort, il n’arrête pas de « FUSTiger »à chaque fois les décisions des arbitres, dès qu’un joueur rentre au banc après une charge, on lui donne un mouchoir pour essayer de trouver une trace de sang. Il commence gentiment à énerver Dubé qui me donnait l’impression de se plaindre auprès des arbitres de cette sale attitude.
A jeudi d’aller chercher ce troisième point.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Loicx Mer 30 Mar 2022 - 11:18

Saint-Léonard a écrit:Gottéron a fait ce qu’il fallait, prendre ce point. Maintenant je me pose la question de la pertinence des telles prolongations avec un rythme de matches cadencé à tous les deux jours.
Les autres années, il y avait trois matches par semaine, mais cette année, c’est un match tous les deux jours. Est-ce jouer avec la santé des joueurs? Quant à John Voldemort, il n’arrête pas de « FUSTiger »à chaque fois les décisions des arbitres, dès qu’un joueur rentre au banc après une charge, on lui donne un mouchoir pour essayer de trouver une trace de sang. Il commence gentiment à énerver Dubé qui me donnait l’impression de se plaindre auprès des arbitres de cette sale attitude.
A jeudi d’aller chercher ce troisième point.

J'ai surtout l'impression que ce type énerve de plus en plus les arbitres eux-mêmes et que ça joue en notre faveur. Sinon je suis d'avis que ces prolongations sont une belle connerie. Je comprend pas pourquoi le règlement change alors que comme tu dis, il y a déjà tous les deux jours un match, les clubs ont certainement voté pour ça?

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par lancientambour Mer 30 Mar 2022 - 11:45

Loicx a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Gottéron a fait ce qu’il fallait, prendre ce point. Maintenant je me pose la question de la pertinence des telles prolongations avec un rythme de matches cadencé à tous les deux jours.
Les autres années, il y avait trois matches par semaine, mais cette année, c’est un match tous les deux jours. Est-ce jouer avec la santé des joueurs? Quant à John Voldemort, il n’arrête pas de « FUSTiger »à chaque fois les décisions des arbitres, dès qu’un joueur rentre au banc après une charge, on lui donne un mouchoir pour essayer de trouver une trace de sang. Il commence gentiment à énerver Dubé qui me donnait l’impression de se plaindre auprès des arbitres de cette sale attitude.
A jeudi d’aller chercher ce troisième point.

J'ai surtout l'impression que ce type énerve de plus en plus les arbitres eux-mêmes et que ça joue en notre faveur. Sinon je suis d'avis que ces prolongations sont une belle connerie. Je comprend pas pourquoi le règlement change alors que comme tu dis, il y a déjà tous les deux jours un match, les clubs ont certainement voté pour ça?

Ce règlement comme tu dis a été changé y a déjà plusieurs années (au moins 2019 puisque le record date de là) sur la demande même des clubs et a été acceptée à l’unanimité. Quant aux matchs tous les 2 jours ça aussi été expliqué, à cause des JO (et oui encore eux) ils ont dû serré le calendrier pour avoir fini avant les championnats du monde.

Concernant les prolongations voici l’avis de Dubé lui-même: C’est peut-être dommage qu’une équipe perde un tel match, mais c’est mieux que la décision se fasse ainsi plutôt qu’aux tirs au but
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Fribourgeois Mer 30 Mar 2022 - 11:49

Force est d'avouer que quand le match dur 5 tiers ce n'est pas bien compliqué de trouver des choses à redire mais quel esprit d'équipe et quelle joie à chaque goal ça fait plaisir, je pense que certains joueurs avaient déjà la tête au playoffs en fin de saison. On a le momentum faut rester concentré et aller les chercher demain.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Mer 30 Mar 2022 - 11:53

Et c'est bon pour les buvettes. Un match comme hier doit rapporter un sacré pognon.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par lancientambour Mer 30 Mar 2022 - 11:55

Liolio a écrit:Et c'est bon pour les buvettes. Un match comme hier doit rapporter un sacré pognon.

Ah oui, à part les billets, les buvettes c’est pratiquement l’équivalent de 2 matchs certainement.

Et y a une sacrée demande, j’ai mis mon abo sur le marché secondaire, moins d’une heure après il était pris.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par thgr8 Mer 30 Mar 2022 - 12:05

Liolio a écrit:Et c'est bon pour les buvettes. Un match comme hier doit rapporter un sacré pognon.

Ça rapporterait encore plus si tu ne devais pas attendre 10min dans une queue interminable juste pour aller pisser.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Fribourgeois Mer 30 Mar 2022 - 12:08

Je trouve aussi qu'après 20 min. de prolongation il devrait y avoir les tirs au but, y a même des spectateurs qui quittent le match mais ce qui me chiffonne plus c'est zsc-bienne qui débutent un jour avant, s'ils finissent la série en 6 et nous en 7 un jour de repos ce n'est pas négligeable, sans compter qu'ils jouent respectivement avec 5 étrangers sur la glace...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Heat Mer 30 Mar 2022 - 12:17

blackstone a écrit:
Liolio a écrit:Jecker est effectivement une cata, lui aussi peut nous coûter le match. Quitte à avoir un défenseur pas bon défensivement, autant avoir celui qui peut mettre des plombs depuis la bleue. Vu les difficultés que l'on a à ce niveau, ça serait pas un luxe.
Après, par moment, difficile de dire qui sortir entre Dido et Brodin.
En effet, la question est légitime. Dido je le ferais entrer juste pour le PP sur la glace. Le reste du temps, il fait pas vraiment du bien à l'équipe franchement

Vous êtes inimitables. Vous êtes le sel de ce forum. Toujours sereins, heureux et confiants face à l'avenir PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 665040605 ça devient parodique, un vrai sketch, non sérieux c'est marrant  geek

DiDo marque ces points, ne fait pas trop de vague, ça va très bien.

On peut faire la liste de qui a commis des erreurs ou joue en dessous des attentes, mais ça n'a strictement aucune importance. On est en playoff, seul le résultat compte.

Mais bon sang, quelle belle victoire, il l'a fallait, elle fait du bien.

Furrer, ça fait tellement plaisir pour lui, pour l'équipe, pour nous.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par lancientambour Mer 30 Mar 2022 - 12:25

Fribourgeois a écrit:Je trouve aussi qu'après 20 min. de prolongation il devrait y avoir les tirs au but, y a même des spectateurs qui quittent le match mais ce qui me chiffonne plus c'est zsc-bienne qui débutent un jour avant, s'ils finissent la série en 6 et nous en 7 un jour de repos ce n'est pas négligeable, sans compter qu'ils jouent respectivement avec 5 étrangers sur la glace...

Alors n’ayant pas pu venir au match et habitant tout prêt en effet y en a qui partaient après la première prolongation mais d’après ce que j’ai pu voir c’était beaucoup avec des enfants ce qui est un peu compréhensible.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Demuth Mer 30 Mar 2022 - 13:49

Sehr bedauerlich für jene, die vor Spielschluss gehen mussten, aber solch seltene Abende kann es in den Playoffs eben geben und sind zumutbar. Das Penaltyschiessen ist in der Qualifikation ein gutes Mittel, aber in den Playoffs ist da zu viel Lotterie dabei und einfach zum Gähnen. Es soll der gewinnen, der mehr Körner hat und einen Geistesblitz à la Furrer einbringen kann.

Demuth
Piccolo
Piccolo

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par sansibar_78 Mer 30 Mar 2022 - 13:57

Bertschy... Respect à lui, il joue très fort et il fait tout pour gagner cette série, c'est ce qu'on l'attendrait d'un des notres s'il avait déjà signé chez l'adversaire.

Son copain Glauser parcontre, bof... pas très malin sur certains coups

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par blackstone Mer 30 Mar 2022 - 14:38

sansibar_78 a écrit:Bertschy... Respect à lui, il joue très fort et il fait tout pour gagner cette série, c'est ce qu'on l'attendrait d'un des notres s'il avait déjà signé chez l'adversaire.

Son copain Glauser parcontre, bof... pas très malin sur certains coups
Oui respect à Bertschy. Par contre la charge à la tête de Mottet était pas trop fair-play et mériterait clairement une suspension. Heureusement que Kiki a la tête solide
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par sansibar_78 Mer 30 Mar 2022 - 14:54

OK, tu as raison. Je vois la charge, je me rappelais pas que c'était Bertschy.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Hervé80 Mer 30 Mar 2022 - 15:48

Quelque mots clés et réactions à ce qui précède qui me viennent à l'esprit :

Fou ! 104:58 !
Avec les voisins de siège et copains croisés ci et là durant les (nombreuses) pauses, on se demandait si on allait aller directement au boulot après le match... Merci Philippe F. pour les 4 heures de sommeil (avec le sourire) que j'ai quand-même eues grâce à cet éclair incroyable ! En sentant ma fatigue, je me dis aussi que ça ne doit être pas grand' chose par rapport à celle de nos favoris !  

Fou ! 104:58 ! - 2
C'est plutôt rare ce genre de longueur de match, mais pour moi, c'est aussi mieux que les pénaltys. Je suis d'accord avec Dubs.  

Les files d'attente :
J'ai d'abord trouvé bizarre qu'elles étaient plus longues devant les toilettes que devant les buvettes. Mais en fait, c'est normal : pour les bières, on peut aller chercher seul un carton ou deux pour les potes. Pour les toilettes, c'est plus compliqué... PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 665040605  -- Je me suis d'ailleurs trompé la première fois que j'y suis allé hier et j'ai volé la politesse à certains, aussi grâce à deux jeunes bien sympas qui m'ont laissé passer devant quand-même. Merci encore à eux !

L'engouement
@Lancientambour : si ta place, c'est la 50 du rang 8 dans le secteur 404, c'est moi qui l'ait eue et je te remercierais alors infiniment de m'avoir permis de vivre ce moment mémorable !

Bertschy
Un vrai pro, jusqu'au bout de son engagement au LHC. Je trouverais presque qu'il pourrait quand-même se retenir de frotter et provoquer ses futurs potes. Mais on sait du moins qu'on aura un gars qui ne triche pas !

Critiques, de ci et de là
Seule compte la victoire dans les play-offs ! La manière, par qui et après combien de temps n'a pas d'importance. Et en tirer des conclusions avec les engagements (effectués ou ratés ou encore possibles) pour la saison prochaine est totalement inutile pour moi.  

Désormais FOCUS sur demain soir et si mon souhait (encore deux victoires cette semaine) pouvait se réaliser, je prends volontiers !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Kobasew Mer 30 Mar 2022 - 16:12

Ich finde die Kritik an Mottet und teils auch Dido schon hart. Besonders für Kiki ist die Situation halt schon extrem hart. Mottet wird bei jeder Aktion angepöbelt, die Checks werden fertig gemacht, abseits des geschehens wird er gecheckt, er kriegt hinter dem Tor Stöcke an den Hals etc. etc. Sehr schwer hier ruhig zu bleiben!

Bei Dido ist halt einfach zu kritisieren, dass er mit doofen Puckverlusten teilweise sehr viele Konter generiert. Und bei einem konterstarken Team wie Lausanne...
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par blackstone Mer 30 Mar 2022 - 16:52

Kobasew a écrit:Ich finde die Kritik an Mottet und teils auch Dido schon hart. Besonders für Kiki ist die Situation halt schon extrem hart. Mottet wird bei jeder Aktion angepöbelt, die Checks werden fertig gemacht, abseits des geschehens wird er gecheckt, er kriegt hinter dem Tor Stöcke an den Hals etc. etc. Sehr schwer hier ruhig zu bleiben!

Bei Dido ist halt einfach zu kritisieren, dass er mit doofen Puckverlusten teilweise sehr viele Konter generiert. Und bei einem konterstarken Team wie Lausanne...
Mottet macht seine Sache relativ gut so wie ich finde. Einzig zu meckern ist die Tatsache, er sieht zwar nicht immer, dass Marchon manchmal einen offenen Tor hätte, falls er die Passe wählen würde
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par ubusky Mer 30 Mar 2022 - 17:55

Pas mécontent de finir le boulot, j’ai les yeux qui piquent
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par johnnyb86 Mer 30 Mar 2022 - 18:18

Kobasew a écrit:Ich finde die Kritik an Mottet und teils auch Dido schon hart. Besonders für Kiki ist die Situation halt schon extrem hart. Mottet wird bei jeder Aktion angepöbelt, die Checks werden fertig gemacht, abseits des geschehens wird er gecheckt, er kriegt hinter dem Tor Stöcke an den Hals etc. etc. Sehr schwer hier ruhig zu bleiben!

Bei Dido ist halt einfach zu kritisieren, dass er mit doofen Puckverlusten teilweise sehr viele Konter generiert. Und bei einem konterstarken Team wie Lausanne...

Die Strafe gestern in der OT von Dido war wirklich dumm und hätte uns das Spiel kosten können. Und im ersten Spiel mit dem Schiri mehrere Sekunden im offensiven Drittel zu diskutieren, während Lausanne einen Kontern fährt, ist ebenfalls absolut unnötig. Ansonsten kann man ihm aus meiner Sicht wenig vorwerfen. Und die Skorerpunkte sprechen auch für ihn. Genau so bei Mottet wo ich die Einstellung sowieso top finde. Auch mit den geblockten Schüssen.

Bei Marchon und Desharnais wünschte ich mir mehr Überzeugung/Kaltschnäuzigkeit vor dem Tor sonst machen sie aber einen top Job. Sutter hat mir gestern während den regulären 60' min gut gefallen, in der OT wirkte er auf mich mental ein bisschen müde.. fand, dass er bei ein paar Situationen spät reagiert hat und ein (zu) langer Shift war auch dabei. Und ich bin ja kein Fan von Furrer, aber was er bis jetzt in den Playoffs zeigt ist stark (nicht nur das Tor gestern).

johnnyb86
Rivera
Rivera

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par 868913 Jeu 31 Mar 2022 - 8:55

Am Di konnte sich der LHC wieder mal ziemlich viel erlauben. Wie Kobasew richtig sagt, dürfen sie mit Mottet scheinbar machen, was sie wollen.

Fust meckert das gesamte Spiel über und kriegt - bis auf eine Ermahnung - keine Strafen aufgebrummt und DiDo sagt ein falsches Wort und fliegt direkt raus.

Glauser und Riat haben keine Möglichkeit ausgelassen, mit überhartem Einsteigen die Gegenspieler aus dem Spiel zu nehmen.

Die zwei Strafen zu Beginn des Spiels waren zudem 100% korrekt, wenn man sich so dämlich anstellt, muss man nicht über den Schiri meckern.

Umso schöner ist es, dass sich das Team dadurch nicht hat verunsichern lassen und das Spiel nach Hause gebracht hat. Charaktertest bestanden!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Demuth Jeu 31 Mar 2022 - 11:54

868913 a écrit:Fust meckert das gesamte Spiel über und kriegt - bis auf eine Ermahnung - keine Strafen aufgebrummt und DiDo sagt ein falsches Wort und fliegt direkt raus.
Wobei wir nicht wissen können, was die exakten Worte waren. Trainer diskutieren insgesamt mehr, da sie von den Schiedsrichtern über Entscheidungen informiert werden. DiDo hat sich wegen einer Bagatelle (Offside oder Icing?) echauffiert und hat sich kaum mehr eingekriegt. Hätte ihn auch rausgestellt. Aber bin mit dir einig, dass sich die Lausanne-Spieler in Sachen Fouls einiges erlauben konnten.

Demuth
Piccolo
Piccolo

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par 868913 Ven 1 Avr 2022 - 7:39

@Demuth: Oder vielleicht hat DiDo auch nicht viel gesagt, weil gestern hat er auch wieder 2 Min für Diving bekommen und da konnte man sich auch nur verwundert die Augen reiben.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: PO-1/4 - Match 3: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum