-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

+22
Loicx
Lüssy78
yashin19
herzblut
sargonvonakkad
i muvrini
dissigno
Lyoba56
Jon
tophock
PaBra#21
blackstone
jac70
BrentReiber
Ligne_KLM
Hervé80
Saint-Léonard
Liolio
ubusky
868913
Jyrki
Vase Bleu
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Lun 28 Mar 2022 - 11:53

Patiner, patiner, patiner c‘est la recette. Je n‘ai pas compris pourquoi ils ont arreté après le 3:4…

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Lun 28 Mar 2022 - 11:56

Franchement ce que Dido et Brodin livrent, c'est plus que médiocre. En ayant des étrangers aussi mauvais, il est difficile de passer l'épaule face à des Sekac, Miele et autres Pare qui justifie leur place d'étrangers.
Je me réjouis qu'on soit débarrassé de ces deux poids morts l'année prochaine. Je crois je suis encore plus déçu par Brodin que par Dido, car on sait que le gars a le bon état d'esprit, mais franchement Lauper est meilleur que lui. C'est la honte..
Je me réjouis pour Sorensson, mais de la Rose est un casting vraiment incompréhensible, tout comme Vaino. On dirait qu'on fait exprès d'engager certains mercenaires qui n'ont absolument pas les qualités pour jouer en Suisse. Un mec comme de la Rose, qui fait 1 point tous les 10 matchs, c'est un joueur pour une 4e ligne. Il ne va pas soudain devenir un centre de 2e ligne, comme Dubé dit le prévoir. C'est vraiment un engagement de m...  Je suis désolé. C'est numériquement encore plus nullisime que Brodin. Vraiment à croire qu'on fait exprès
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 28 Mar 2022 - 12:08

Dido, c'était un scandale de le signer il y a 2 ans
Puis c'était une enorme erreur de ne pas le garder
Maintenant, c'est un poids mort.
Toujours dans la demi mesure PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Lun 28 Mar 2022 - 12:12

Jon a écrit:Dido, c'était un scandale de le signer il y a 2 ans
Puis c'était une enorme erreur de ne pas le garder
Maintenant, c'est un poids mort.
Toujours dans la demi mesure PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605
Visiblement mon évaluation initiale était la bonne. Je l'aurais donc pas signé Wink
Au même titre que de laRose. L'engagement absurde de l'année. Au moins on le signe que 1 an et pas 3 comme Brodin.
De La Rose reçoit en moyenne 14 minutes de jeu par match dans son équipe. C'est dire le côté peu indispensable du gars. Et on veut qu'il devienne dominant ici? Qu'est-ce que c'est c.on quand même. En plus c'est pas le délire de Dubé seulement. Avec Zeno ils sont deux à s'être mis en tête que c'était une idée géniale. Je me demande s'ils avaient fumé du crack ce jour là
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Lun 28 Mar 2022 - 12:26

Blackstone il rempli de plus en plus la lacune qu‘a laissé Nadeau. D‘abbord il est nul DiDo, après c‘est presque impossible de lui remplacer par un autre etranger et maintenant il est à nouveau un poids mort. Ahhh, alors mon évaluation initiale était la bonne :-)

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 28 Mar 2022 - 12:52

Nos étrangers moyens

Ca sent quand même très bon (ou très mauvais) le "bis repetita" de l'année dernière.

On mène 1-0 dans la série, on fait un deuxième match pas incroyable mais crédible qu'on perd à l'extérieur. Je me rappellerai toute ma vie cette fin de match 2 contre Genève où Gunderson contrôlait plus un puck et tout Gotteron n'avait jamais réussi à relever la tête.

Hier soir on a vécu pareil, au-delà de la défaite (1-1 dans la série, c'est somme toute relativement standard comme entame de playoffs), le doute quand à la capacité de nos mercenaires doit trainer dans la tête de tous les joueurs, et c'est ce genre de doute qui en playoffs finit par te saborder (comme on sait si bien le faire). A défaut de croire aux capacités de Lausanne, je ne suis pas si sur qu'on croie aux nôtres.

Et de grâce, histoire que je trouve encore la motivation de suivre le reste de cette série, parce que je sens que je vais pas pouvoir tenir: Fust ne pourrait pas arrêter de la ramener pour tout et pour rien? On veut pas une fois pour toute le renvoyer coacher depuis les tribunes? On gagnerait demi-heure sur le déroulement de la soirée.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Lun 28 Mar 2022 - 12:59

Oui, c’est clair que les étrangers de Lôzâne sont nettement au-dessus du lot 😳.
Hier on a entendu le commentateur de My Sports tout le match, Sekac par ci, Sekac par là, qu’est-ce qu’il va nous inventer, Sekac, Sekac, Sekac. Au final, un petit Sekac et notre DiDo, pendant ce temps, fait deux assists, mais bien sûr, il rate ce qu’il n’aurait jamais dû manquer. En deux matches DiDo en est à trois points.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 28 Mar 2022 - 13:08

Et de grâce, histoire que je trouve encore la motivation de suivre le reste de cette série, parce que je sens que je vais pas pouvoir tenir: Fust ne pourrait pas arrêter de la ramener pour tout et pour rien? On veut pas une fois pour toute le renvoyer coacher depuis les tribunes? On gagnerait demi-heure sur le déroulement de la soirée.

Et de grâce bis: peut-on avoir des juges de ligne qui arrivent à mener dignement à bien un engagement, ou est-ce simplement trop demandé?

Ca siffle faute à peu prêt systématiquement alors que c'est souvent parfaitement valide. Et l'engagement qui mène au goal d'y hier est l'exemple quasi parfait de l'engagement frauduleux du lausannois: sur l'image prise avant que le puck tombe il a déjà sorti la canne de Walser du rond d'engagement.

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Image
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par thgr8 Lun 28 Mar 2022 - 13:09

Saint-Léonard a écrit:Oui, c’est clair que les étrangers de Lôzâne sont nettement au-dessus du lot 😳.
Hier on a entendu le commentateur de My Sports tout le match, Sekac par ci, Sekac par là, qu’est-ce qu’il va nous inventer, Sekac, Sekac, Sekac. Au final, un petit Sekac et notre DiDo, pendant ce temps, fait deux assists, mais bien sûr, il rate ce qu’il n’aurait jamais dû manquer. En deux matches DiDo en est à trois points.

Je te rassure sur RTS2 ça sentait aussi la lèche pro LHC à plein nez.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 28 Mar 2022 - 13:11

hs16 a écrit:Ca sent quand même très bon (ou très mauvais) le "bis repetita" de l'année dernière.

On mène 1-0 dans la série, on fait un deuxième match pas incroyable mais crédible qu'on perd à l'extérieur. Je me rappellerai toute ma vie cette fin de match 2 contre Genève où Gunderson contrôlait plus un puck et tout Gotteron n'avait jamais réussi à relever la tête.

Hier soir on a vécu pareil, au-delà de la défaite (1-1 dans la série, c'est somme toute relativement standard comme entame de playoffs), le doute quand à la capacité de nos mercenaires doit trainer dans la tête de tous les joueurs, et c'est ce genre de doute qui en playoffs finit par te saborder (comme on sait si bien le faire). A défaut de croire aux capacités de Lausanne, je ne suis pas si sur qu'on croie aux nôtres.

Et de grâce, histoire que je trouve encore la motivation de suivre le reste de cette série, parce que je sens que je vais pas pouvoir tenir: Fust ne pourrait pas arrêter de la ramener pour tout et pour rien? On veut pas une fois pour toute le renvoyer coacher depuis les tribunes? On gagnerait demi-heure sur le déroulement de la soirée.

Je trouve que la comparaison avec la série de l'année passée s'arrête au score après 2 matchs.
Hier soir, nos gars ont été valeureux. Ils ont fait dès l'entame de match ce qu'ils n'ont fait qu'à partir du 2ème tiers vendredi, à savoir presser très haut, gratter des pucks, forcer Lausanne a des dégagements interdits. Je dis pas qu'on a eu droit à un hockey de gala, mais l'intensité, l'effort y étaient.
Paradoxalement, on a été moins bon dans notre slot, mais bien meilleurs sur le reste de la surface. On va pas refaire le match et tous les "si", mais on a eu par au moins 3 fois l'occasion de le gagner (cage vide, Marchon et PP). C'est rageant. Mais on était proche.

Quand on a pris le 3-2, les gars ont réagi avec leur meilleur shift de la soirée, ponctué par un but. Et ils ont mis le 4ème derrière. Pour moi, on est loin de l'équipe qui regardait tête baissée ses patins la saison passée à la première contrariété.

C'est 1-1 dans la série. Ca pourrait être 2-0 ou 0-2 la même chose. On est en playoffs avec les 8 meilleures équipes de la saison régulière. Ca va très certainement se jouer sur des détails. A lire ce message, on devait s'attendre à les putzer en 4 matchs, et comme ce n'est pas le cas, autant ranger nos ambitions à la saison prochaine. C'est triste ! De la combativité que diable ! Nos joueurs en ont.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 28 Mar 2022 - 13:19

Quand on a pris le 3-2, les gars ont réagi avec leur meilleur shift de la soirée, ponctuer par un but. Et ils ont mis le 4ème derrière. Pour moi, on est loin de l'équipe qui regardait tête baissée ses patins la saison passée à la première contrariété.

Ah mais on a été dedans en playoffs l'année passée, jusqu'à quelques minutes de la fin du 2ème match où ça a tourné et on est jamais revenu.

A lire ce message, on devait s'attendre à les putzer en 4 matchs, et comme ce n'est pas le cas, autant ranger nos ambitions à la saison prochaine

Ah c'est pas ce que je dis, qu'ils me fassent mentir, mais disons que si elles s'arrêteront sans doute à l'acte 2, les similitudes avec la série contre Genève sont jusque là assez troublantes.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Lun 28 Mar 2022 - 14:25

J’espère pas que les joueurs ont le même mental en carton que hs16.

Inutile de faire la liste des occasions manquées.

C’est les playoffs : NEXT.




Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 28 Mar 2022 - 14:49

Justement, à voir si nos joueurs sont capable de faire "next" dans des délais si courts que les PO. Les seuls indicateurs que l'on a, c'est les années précédentes, et ceux-ci n'augurent ma fois rien de bon.
Premier élément de réponse demain.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Lun 28 Mar 2022 - 15:26

Selon ce raisonnement, on sera éternellement condamné parce que ça ne s’est pas bien passé les saisons précédentes. A ce moment-là, autant tout de suite passer à autre chose plutôt que de se torturer.

Je comprends que c’est pas toujours facile de positiver, mais peindre le diable sur la muraille parce qu’on perd un match, c’est moins raisonnable que de se dire qu’on a toutes les chances de passer ce 1/4 à 1 partout dans la série avec l’avantage de la glace.

Je ne vois pas lhc monter en puissance si la série se prolonge, nous on a un peu de marge il me semble, mais c’est pas gagné, c’est clair.

Et puis le parallèle avec la série contre GS qu’on a perdu apres 1 minute du 2eme match et la première charge de Rod, désolé mais ce n’est pas comparable.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 28 Mar 2022 - 15:36

Jusqu'à preuve du contraire, c'est un peu tout ce qu'on a.

Mais croire au père Noël ne le fait pas descendre la cheminée.

Reste que j'espère qu'on ait réellement appris et qu'ils nous donnent tort. Mais il manque bientôt plus que la suspension d'un joueur clé, la blessure de Juju pour que ça tourne à la drama fribourgeoise.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Lun 28 Mar 2022 - 17:22

Liolio a écrit:
Reste que j'espère qu'on ait réellement appris et qu'ils nous donnent tort. Mais il manque bientôt plus que la suspension d'un joueur clé, la blessure de Juju pour que ça tourne à la drama fribourgeoise.
Tu as oublié Berra 😂
Bon ça, ça pend au nez à toutes les équipes…pas nécessairement fribourgeoise.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 28 Mar 2022 - 18:06

Intéressante vue de Ngoy sur le match d'hier dans le podcast de La Lib, plus positive que la mienne ou celle de hs16 Very Happy

il souligne également que les attaquants de Fribourg reculent et laisse de la place pour les défenseurs adverses et que c'est qqch de connu à Fribourg. Quand on voit comment Gernat est à l'aise, il serait pas bienvenue de changer ça ? Il me semble que la majorité des buts de Lausanne arrivent suite à une promenade des défenseurs adverses..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Lun 28 Mar 2022 - 18:41

Je ne vais rien rajouter sur le match de hier après tout ce florilège de sentiments et de points de vue livrés sur ce forum. Je voulais simplement revenir sur les commentaires des journalistes, puisque j'ai regardé le match sur TSR pour tenter de changer d'atmosphère avec My Sports... hélas c'est bonnets blancs... blancs bonnets! Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu nommer Steve Roth comme chef de la rubrique hockey, il est d'une insigne faiblesse dans la connaissance du jeu, alors il fait de l'habillage, du people, en nommant par leurs noms toutes les bobines que l'on voit passer à l'écran, du cercle du LS, mais incapable de reconnaître notre président Waeber que l'on montre à l'image durant de longues secondes. Et on ne parle pas des Sekac par ci des Sekac par là...!!!
A tel point que sur le plateau Berset et Perroton ont tenté de désamorcer ce qui devient, ou est déjà, une évidence en tentant de se justifier arguant du fait qu'ils ne sont ni pro-Lausannois, ni pro-Fribourgeois. Cette justification sonne comme un bel aveu.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 28 Mar 2022 - 18:52

A la décharge des commentateurs RTS, ce sont des généralistes devant couvrir toute une gamme de sports. Je leur pardonne plus volontiers que ceux de mysport.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Lun 28 Mar 2022 - 19:04

Liolio je peux entendre ton argument, mais le parti pris et parfois la partialité n'ont rien à voir avec le côté "généraliste" des journalistes de la TSR.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 28 Mar 2022 - 19:35

Lyoba56 a écrit:Liolio je peux entendre ton argument, mais le parti pris et parfois la partialité n'ont rien à voir avec le côté "généraliste" des journalistes de la TSR.

Oui, je le disais par rapport aux connaissances techniques plutôt que le parti pris, effectivement.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par PaBra#21 Mar 29 Mar 2022 - 10:36

blackstone a écrit:
Jon a écrit:Dido, c'était un scandale de le signer il y a 2 ans
Puis c'était une enorme erreur de ne pas le garder
Maintenant, c'est un poids mort.
Toujours dans la demi mesure PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605
Visiblement mon évaluation initiale était la bonne. Je l'aurais donc pas signé Wink
Au même titre que de laRose. L'engagement absurde de l'année. Au moins on le signe que 1 an et pas 3 comme Brodin.
De La Rose reçoit en moyenne 14 minutes de jeu par match dans son équipe. C'est dire le côté peu indispensable du gars. Et on veut qu'il devienne dominant ici? Qu'est-ce que c'est c.on quand même. En plus c'est pas le délire de Dubé seulement. Avec Zeno ils sont deux à s'être mis en tête que c'était une idée géniale. Je me demande s'ils avaient fumé du crack ce jour là

Chill mal, Bruder.

ce que je n'aime pas du tout: diffuser des fake news pour étayer ses propres arguments.
Cette année, De la Rose a 17:57 minutes de temps de glace par match et c'est l'un des attaquants qui a le plus de temps de glace (seuls Nygard et Johansson ont quelques secondes de plus).

Ich würde einfach gerne mal einen Club sehen, der 2-3 Jahre von Blackstone oder Liolo gemanaged wird - aber bitte nicht Gottéron.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 714
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Mar 29 Mar 2022 - 12:09

PaBra#21 a écrit:

Ich würde einfach gerne mal einen Club sehen, der 2-3 Jahre von Blackstone oder Liolo gemanaged wird - aber bitte nicht Gottéron.

mieux en duo de managers, ça ferait une belle paire  PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605  

bon avec Blackstone, son bilan serait compliqué à établir : car il aurait finalement raison de n'avoir pas pris la décision qu'il aurait dû prendre, ou l'inverse.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Mar 29 Mar 2022 - 13:30

Vous êtes bien gentils de faire les plus malins. En attendant, je crois que tout le monde est conscient qu'avec un vrai renfort étranger à la place de Brodin, cette série de playoff pourrait être un peu moins indécise.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO-1/4 - Match 2: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum