Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

+20
Errikson
Saint-Léonard
868913
Lyoba56
TyrionLannister
Redarmy
Duckyduc
Jon
bacchus
maillot_jumbo
PaBra#21
Fribourgeois
Jyrki
jac70
Liolio
blackstone
lancientambour
herzblut
daniel84
Hervé80
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Lyoba56 Jeu 23 Déc 2021 - 10:01

1 match de suspension + amende pour Mottet. Si... c'est mérité, où sont les suspensions pour la commotion de Joerg, le coup sur la nuque de Dufner et la branlée sur Juju.

Le bal des "policiers du lendemain" continue, ces rigolos qui avalent les images avec leur triste tartine accompagnée d'un café tiède. A chaque fois que l'arbitrage n'est pas bon, les censeurs du lendemain ne sont pas meilleurs. Quand va-t-on réellement être capable, dans cette ligue, de mettre les coulisses au niveau d'un championnat que l'on prétend être un des meilleurs..!!!???

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Jon Jeu 23 Déc 2021 - 10:33

868913 a écrit:@Jon: DD a fait un match extraordinaire, il était partout. Désolé, mais je ne sais pas quel match t‘a suivi.

Et de gagner sans Walser, Jörg, Brodin, Diaz et Dufner contre un Lugano en feu, c‘est aussi extraordinaire. Un cadeau de noel pour les fans. Merci!

Fribourg Lugano le 22 décembre 2021 Wink
Normalement, Desharnais est probablement notre attaquant le meilleur défensivement. Je l'ai souvent trouvé en retard hier soir, comme manquant d'énergie quand il a fallu défendre. Ce n'était pas le seul, surtout au 1er tiers où on s'est fait largement dominés, mais c'est plus étonnant venant de lui. Il y a aussi une scène où après avoir perdu l'engagement, il a carrément laissé filer son bonhomme pour aller se plaindre au linesman alors que Lugano avait le puck dans notre camp de défense. J'ai trouvé ça assez fou. Et pas à la hauteur du formidable joueur qu'il est.

Je maintiens que c'est probablement le joueur le plus important de cette équipe avec Berra, avant DiDo, car bien plus complet. J'ai moins été fan de son match hier soir. C'est tout Wink

Et effectivement, quand on a perdu Diaz et Sprunger, je me suis dit que chaque point pris serait déjà une grosse victoire en soi. On a récupéré Sprunger mais perdu depuis Walser et Jörg. Et on a quelque chose comme 11 victoires en 12 matchs. C'est incroyable.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Vase Bleu Jeu 23 Déc 2021 - 11:04

Saint-Léonard a écrit:Pour en venir à la sortie de Berra, je me demande si Dubé a tenté une petite « duberie »  comme le fait un coach russe qui a réussi à gagner dans cette situation.
Sur le moment, je me disais il est fou le Dubs, mais ça a tout de même déboucher sur une faute luganaise pour nous permettre de faire ces deux points et boucler cette première partie de saison par une belle victoire et de passer de belles fêtes.

Dubé le dit dans la Lib du jour: il voulait tenter le coup depuis quelque temps déjà, c'était tout à fait prévu.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par blackstone Jeu 23 Déc 2021 - 14:21

Mal venue la suspension de Mottet en vue du prochain match contre Zoug!
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Красная Машина Jeu 23 Déc 2021 - 17:48

Vase Bleu a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Pour en venir à la sortie de Berra, je me demande si Dubé a tenté une petite « duberie »  comme le fait un coach russe qui a réussi à gagner dans cette situation.
Sur le moment, je me disais il est fou le Dubs, mais ça a tout de même déboucher sur une faute luganaise pour nous permettre de faire ces deux points et boucler cette première partie de saison par une belle victoire et de passer de belles fêtes.

Dubé le dit dans la Lib du jour: il voulait tenter le coup depuis quelque temps déjà, c'était tout à fait prévu.

Am letzten Wochenende habe ich das Spiel Russland- Finnland gesehen. Dort haben die Russen genau dasselbe gemacht. Sogar der Spielzug sah fast identisch aus :-) eventuell hat Dube das auch gesehen... ;-)

Красная Машина
Piccolo
Piccolo

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Saint-Léonard Jeu 23 Déc 2021 - 18:17

Красная Машина a écrit:
Vase Bleu a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Pour en venir à la sortie de Berra, je me demande si Dubé a tenté une petite « duberie »  comme le fait un coach russe qui a réussi à gagner dans cette situation.
Sur le moment, je me disais il est fou le Dubs, mais ça a tout de même déboucher sur une faute luganaise pour nous permettre de faire ces deux points et boucler cette première partie de saison par une belle victoire et de passer de belles fêtes.

Dubé le dit dans la Lib du jour: il voulait tenter le coup depuis quelque temps déjà, c'était tout à fait prévu.

Am letzten Wochenende habe ich das Spiel Russland- Finnland gesehen. Dort haben die Russen genau dasselbe gemacht. Sogar der Spielzug sah fast identisch aus  :-) eventuell hat Dube das auch gesehen... ;-)
Il y aussi Fedorov, le coach du CSKA Moscou, qui l’a fait et ça s’est terminé deux fois par une victoire.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Hervé80 Jeu 23 Déc 2021 - 18:37

Je dois avouer que j'ai aussi cru qu'il y avait eu une pénalité différée sur cet phase de jeu, où j'ai vu Berra se précipiter dehors. Je me suis même énervé, parce qu'il n'y en avait qu'un de pénalisé côté Lugano par la suite...

En ce qui concerne DiDo, hier j'ai vu exactement le DiDo que je n'aime pas. Manque total de sang froid. Bref, passons l'éponge...

Victoire quand-même un petit peu tirée par les cheveux, mais victoire quand-même ! Et en playoff, elle vaudrait la même chose qu'un 5 à 0.

Ces séries de victoires, ça en deviendrait presque "unheimlich", comme on dit en allemand... Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Heat Ven 24 Déc 2021 - 14:12

lancientambour a écrit:
D’accord sur Dido, pour ma part je n’ai pas critiqué ses performances mais son attitude à ne pas maîtriser ses nerfs qui pourront nous coûter cher un jour, c’est pas Langnau qui nous contredira

DiDo se serait installé en NHL s'il avait plus de self control.

J'étais content qu'il vienne. J'adore ses performances. Mais c'est pas un joueur de PO. Trop facile à sortir.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Saint-Léonard Sam 25 Déc 2021 - 9:22

Moi je trouve que sur ce coup, il faudra m’expliquer ce qu’il a fait. Walker en sortant du banc vient directement percuter DiDo. Alors il se retourne et ne donne même pas de coup, il le repousse légèrement avec sa canne. J’ai vu une situation presque identique entre deux joueurs d’autres équipes qui s’en viennent aux mains avant l’engagement, les arbitres les séparent et rien, aucune sanction.
Si vous regardez à la fin du premier tiers, Alatalo et Chiesa le frappent les deux de suite en quelques secondes d’un coup de canne. Il aurait pu s’énerver, mais il garde ses nerfs. Il a subi tout le match de sales petits coups, il a été provoqué tout le match.
Maintenant venir dire que ce n’est pas un joueur de PO, à part la série contre Genf où toute l’équipe a sombré, il n’en n’a jamais disputés. Si vous vous souvenez de son visage, porteur des stigmates des coups reçus par les genfois avec la bénédiction des arbitres. Mais il paraît que c’est normal, c’est un autre championnat les PO.
Alors laissons-le nous prouver le contraire, car ce n’est plus du tout le même joueur qu’à Langnau. Joyeux Noël

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Saint-Léonard Mer 29 Déc 2021 - 7:13

Lyoba56 a écrit:1 match de suspension + amende pour Mottet. Si... c'est mérité, où sont les suspensions pour la commotion de Joerg, le coup sur la nuque de Dufner et la branlée sur Juju.

Le bal des "policiers du lendemain" continue, ces rigolos qui avalent les images avec leur triste tartine accompagnée d'un café tiède. A chaque fois que l'arbitrage n'est pas bon, les censeurs du lendemain ne sont pas meilleurs. Quand va-t-on réellement être capable, dans cette ligue, de mettre les coulisses au niveau d'un championnat que l'on prétend être un des meilleurs..!!!???
Mottet est suspendu un match plus une amende. Ok je veux bien et je peux l’admettre. La ligue n’a pas attendu longtemps prenant sa décision le lendemain déjà.
Pendant ce temps, le 23 décembre, Stransky de Davos qui s’est fait l’auteur, il me semble sur Frossard, d’une horrible charge et qui s’est pris 5 plus match n’a toujours pas reçu de décision / sanction de la ligue ! Toujours rien à moins que quelque chose m’ait échappé. Vous avez dit dit bizarre ?
Si lui ne prend pas au moins deux matches par rapport à Mottet, je n’y comprends plus rien. Si la ligue n’inflige aucun match et aucune sanction à Stransky, Gottéron doit faire recours contre la sanction de Mottet. Le club doit défendre ses joueurs, c’est une question d’équité et de justice par rapport à d’autres clubs qui me semblent absouts par la ligue.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum