Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

+20
Errikson
Saint-Léonard
868913
Lyoba56
TyrionLannister
Redarmy
Duckyduc
Jon
bacchus
maillot_jumbo
PaBra#21
Fribourgeois
Jyrki
jac70
Liolio
blackstone
lancientambour
herzblut
daniel84
Hervé80
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par maillot_jumbo Mer 22 Déc 2021 - 22:13

Unglaublich, dass wir dieses Spiel noch gewinnen....fast surreal....

Mit diesen 5! sehr wichtigen Absenzen ist fast nicht zu glauben, dass wir dieses Spiel auch noch gewinnen!!!

Jetzt heisst es erholen, erholen, erholen und gesund bleiben!

Grosses BRAVO an das ganze Team - das war bisher eine grandiose Quali 2021/2022

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1578
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par bacchus Mer 22 Déc 2021 - 22:16

Ça fait maintenant un moment que je dis que quelque chose se passe avec ce Gottéron 21/22, ça sent bon..... très bon!

Pourvu que ça dure
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par PaBra#21 Mer 22 Déc 2021 - 22:17

jac70 a écrit:
Donc si je te comprends bien ( d'après ma traduction) Mottet aurait du prendre 5 min...?
Après plusieurs replay  on voit le slashing et ensuite l'interférence où Mottet monte son épaule  et  touche Arcobello mais sans gros contact... on verra la suite mais ça sent 1 match de suspension

Non, pas 5' - je pense que les 2+2 etaient adéquat.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 714
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par jac70 Mer 22 Déc 2021 - 22:30

PaBra#21 a écrit:
jac70 a écrit:
Donc si je te comprends bien ( d'après ma traduction) Mottet aurait du prendre 5 min...?
Après plusieurs replay  on voit le slashing et ensuite l'interférence où Mottet monte son épaule  et  touche Arcobello mais sans gros contact... on verra la suite mais ça sent 1 match de suspension

Non, pas 5' - je pense que les 2+2 etaient adéquat.
👍 ok merci donc pas top ma traduction

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Jon Mer 22 Déc 2021 - 22:48

bacchus a écrit:Ça fait maintenant un moment que je dis que quelque chose se passe avec ce Gottéron 21/22, ça sent bon..... très bon!

Pourvu que ça dure

On finit toujours par l'emporter, c'est assez dingue.

Pas un gros match, beaucoup de joueurs dans leurs petits patins (DiDo, DD notamment). Quand il n'y a pas une bonne passe qui sort de la palette de DiDo, tu sens que la soirée va être longue. Mais non, Marchon pour ses.. 12 et 13ème buts de la saison pour nous remettre dans le bon chemin. Cette semaine, on marque 8 fois, 4x Marchon, 2x Mottet, 1x Sprunger. Pas mal nos dzos Wink

Sinon, j'ai bugé, ou on s'offre un magnifique surnombre en prolongation au moment où Sprunger prend le coup au visage? Il me semble qu'on était 4 et que ce n'était pas discret du tout.

La pause va faire du bien, l'intensité était pas du tout la même cette semaine. Mais on arrive encore à repartir avec 5 points

23 points d'avance sur la 7ème place !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Duckyduc Mer 22 Déc 2021 - 22:55

Jon a écrit:
bacchus a écrit:Ça fait maintenant un moment que je dis que quelque chose se passe avec ce Gottéron 21/22, ça sent bon..... très bon!

Pourvu que ça dure

On finit toujours par l'emporter, c'est assez dingue.

Pas un gros match, beaucoup de joueurs dans leurs petits patins (DiDo, DD notamment). Quand il n'y a pas une bonne passe qui sort de la palette de DiDo, tu sens que la soirée va être longue. Mais non, Marchon pour ses.. 12 et 13ème buts de la saison pour nous remettre dans le bon chemin. Cette semaine, on marque 8 fois, 4x Marchon, 2x Mottet, 1x Sprunger. Pas mal nos dzos Wink

Sinon, j'ai bugé, ou on s'offre un magnifique surnombre en prolongation au moment où Sprunger prend le coup au visage? Il me semble qu'on était 4 et que ce n'était pas discret du tout.

La pause va faire du bien, l'intensité était pas du tout la même cette semaine. Mais on arrive encore à repartir avec 5 points

23 points d'avance sur la 7ème place !
Effectivement on était 4 sur la glace puisque berra a quitté sa cage

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Duckyduc Mer 22 Déc 2021 - 22:57

Dubé a voulu concurrencer McS Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 1f602

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Redarmy Mer 22 Déc 2021 - 23:00

Ca tire la langue mais ça passe, fantastique Gottéron! Dubé a bien fait de ne pas laisser filer DiDo à la Spengler. Un peu de repos ne lui fera pas de mal. Et que dire de Marchon. Calme devant le goal, souvent au bon endroit, toujours en mouvement. Son jeu me fait parfois penser à un certain... Beny Plüss! C'est plaisant d'assister présentement à son éclosion dans tous les cas. Sutter solide. Et Jecker qui pousse lentement mais sûrement. Vivement 2022!

Redarmy
Bambino
Bambino

Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par blackstone Mer 22 Déc 2021 - 23:00

Duckyduc a écrit:
Jon a écrit:
bacchus a écrit:Ça fait maintenant un moment que je dis que quelque chose se passe avec ce Gottéron 21/22, ça sent bon..... très bon!

Pourvu que ça dure

On finit toujours par l'emporter, c'est assez dingue.

Pas un gros match, beaucoup de joueurs dans leurs petits patins (DiDo, DD notamment). Quand il n'y a pas une bonne passe qui sort de la palette de DiDo, tu sens que la soirée va être longue. Mais non, Marchon pour ses.. 12 et 13ème buts de la saison pour nous remettre dans le bon chemin. Cette semaine, on marque 8 fois, 4x Marchon, 2x Mottet, 1x Sprunger. Pas mal nos dzos Wink

Sinon, j'ai bugé, ou on s'offre un magnifique surnombre en prolongation au moment où Sprunger prend le coup au visage? Il me semble qu'on était 4 et que ce n'était pas discret du tout.

La pause va faire du bien, l'intensité était pas du tout la même cette semaine. Mais on arrive encore à repartir avec 5 points

23 points d'avance sur la 7ème place !
Effectivement on était 4 sur la glace puisque berra a quitté sa cage
Mais j'ai pas compris pourquoi Berra a quitté sa cage? Il y avait pénalité différée?
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Liolio Mer 22 Déc 2021 - 23:08

Non je crois pas. C'était un peu l'interrogation dans notre coin en tout cas. Entre son temps mort bidon et celle-ci, on sent que le Dubé est un peu vert dans certains domaines !
Mais 2 points assez inespérés vu l'allure du match. Surprenante équipe !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par blackstone Mer 22 Déc 2021 - 23:25

Liolio a écrit:Non je crois pas. C'était un peu l'interrogation dans notre coin en tout cas. Entre son temps mort bidon et celle-ci, on sent que le Dubé est un peu vert dans certains domaines !
Mais 2 points assez inespérés vu l'allure du match. Surprenante équipe !
Son temps mort était logique. On allait jouer en PP
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par herzblut Mer 22 Déc 2021 - 23:37

PaBra#21 a écrit:Ich denke, wenn man die Gottéron-Brille ablegt muss man gestehen, dass alle Strafen in Ordnung gehen. Sehr unglücklich war die von Gunderson, aber Kiki verdient dort m. M. nach schon 2+2.

Marchon macht Freude, wirklich tolle Entwicklung.

Naja, bei der Strafe gegen Gunderson kann man schon so seine Frage stellen, wenn der Lugano Spieler über dessen Stock stolpert... Aber schon fast lustig finde ich, dass es im Lugano Forum bei Hockeyfans noch Leute gibt, die sich über die Schiri Leistung beschweren... scratch Laughing
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Duckyduc Mer 22 Déc 2021 - 23:43

blackstone a écrit:
Duckyduc a écrit:
Jon a écrit:
bacchus a écrit:Ça fait maintenant un moment que je dis que quelque chose se passe avec ce Gottéron 21/22, ça sent bon..... très bon!

Pourvu que ça dure

On finit toujours par l'emporter, c'est assez dingue.

Pas un gros match, beaucoup de joueurs dans leurs petits patins (DiDo, DD notamment). Quand il n'y a pas une bonne passe qui sort de la palette de DiDo, tu sens que la soirée va être longue. Mais non, Marchon pour ses.. 12 et 13ème buts de la saison pour nous remettre dans le bon chemin. Cette semaine, on marque 8 fois, 4x Marchon, 2x Mottet, 1x Sprunger. Pas mal nos dzos Wink

Sinon, j'ai bugé, ou on s'offre un magnifique surnombre en prolongation au moment où Sprunger prend le coup au visage? Il me semble qu'on était 4 et que ce n'était pas discret du tout.

La pause va faire du bien, l'intensité était pas du tout la même cette semaine. Mais on arrive encore à repartir avec 5 points

23 points d'avance sur la 7ème place !
Effectivement on était 4 sur la glace puisque berra a quitté sa cage
Mais j'ai pas compris pourquoi Berra a quitté sa cage? Il y avait pénalité différée?
Lorsque j'ai vu berra quitter sa cage, aucun head n'avait le bras levé. J'en déduis que c'est une décision du coach

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par TyrionLannister Mer 22 Déc 2021 - 23:43

Vous êtes trop dur avec Gottéron. Nous n'avons pas fait un grand match, mais Lugano oui. Ils ont été très très solide et ont cassé notre jeu habituel. Chapeau aux gars pour la victoire !

71 points à Noël ! Rien de plus à rajouter....

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Lyoba56 Mer 22 Déc 2021 - 23:45

2 tiers durant, le pif en l'air, toujours en retard sur les Luganais, pas d'impact physique, un nombre de tirs assez misérable, il manquait de tout partout. Puis des pénalités qui auraient pu nous plomber définitivement le match et la je pensais que les tessinois repartiraient avec la totalité de l'enjeu, ce qui n'aurait pas été immérité.

Et puis Gottéron a fini par faire du Gottéron, victoire au bout du suspens! Grande mention + à Marchon et mention - à Chavaillaz.

Quant à l'arbitrage, je veux juste relever que l'inénarrable Lemelin était au sifflet, celui qui nous a pourri tout le match il y a quelques semaines... sans commentaire!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par lancientambour Jeu 23 Déc 2021 - 6:08

Moi celui qui m’inquiète c’est Dido, il nous faut absolument un cinquième étranger pour les playoffs car il est clair que peu importe l’équipe adverse elle va le faire craquer et nous le sortir pour minimum un match, désolé mais hier il a été détestable sur ce point.

A lui tout seul il peut être capable de nous faire gagner une série mais aussi nous la faire perdre.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par blackstone Jeu 23 Déc 2021 - 6:37

lancientambour a écrit:Moi celui qui m’inquiète c’est Dido, il nous faut absolument un cinquième étranger pour les playoffs car il est clair que peu importe l’équipe adverse elle va le faire craquer et nous le sortir pour minimum un match, désolé mais hier il a été détestable sur ce point.

A lui tout seul il peut être capable de nous faire gagner une série mais aussi nous la faire perdre.
Oui il fait son pire match de la saison hier
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par 868913 Jeu 23 Déc 2021 - 7:36

@Jon: DD a fait un match extraordinaire, il était partout. Désolé, mais je ne sais pas quel match t‘a suivi.

Et de gagner sans Walser, Jörg, Brodin, Diaz et Dufner contre un Lugano en feu, c‘est aussi extraordinaire. Un cadeau de noel pour les fans. Merci!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par maillot_jumbo Jeu 23 Déc 2021 - 8:00

868913 a écrit:@Jon: DD a fait un match extraordinaire, il était partout. Désolé, mais je ne sais pas quel match t‘a suivi.

Et de gagner sans Walser, Jörg, Brodin, Diaz et Dufner contre un Lugano en feu, c‘est aussi extraordinaire. Un cadeau de noel pour les fans. Merci!

100% d‘accord!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1578
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Saint-Léonard Jeu 23 Déc 2021 - 8:30

Bonne deuxième partie de match de nos dragons. Lugano c’est du solide, vitesse de patinage, des passes rapides, ce gros gabarits. Cette équipe n’avait rien à voir avec le Langnau de lundi. Nos dragons ont passé un sale  1re tiers, a réussi à marquer en tirant 3 fois, encaisser 20 secondes plus tard 😳, puis faire le dos rond avant de se régler pour jouer les deux derniers tiers sur pied d’égalité.
Je craignais que Lugano ne marque un troisième goal qui aurait certainement tué le match. Mais cette année, nous avons une équipe qui ne panique plus, qui gère les mauvais moments et attend le moment opportun pour marquer et faire mal à l’adversaire.
Il y a quelques années, ce match se terminait par un 5 à 1 pour Lugano. Mais cette année, même avec 5 absents de marque, Diaz, Dufner, Jorg, Walser et au dernier moment Brodin, on arrive à retourner une situation et finir par l’emporter.,
Concernant la faute sur Sprunger, j’espère pour lui que ce n’est pas trop grave. Dubé a raison de prendre un temps mort pour reposer ses meilleurs joueurs. Sauf que pendant ce temps, le McS prépare son coup de * en envoyant son meilleur QI (Walker) sur la glace pour provoquer DiDo avant l’engagement. Et ça a marché de sortir notre organisateur de PP. L’arbitre n’aurait dû punir que le provocateur ou en tous cas lui mettre deux de plus. Mais bon, hier soir, désolé mais ils ont à nouveau pas été bons encore une fois, un hors jeu de deux mètres au moins pas sifflé, des dégagements interdits sifflés alors qu’il n’y avait rien, faute sur DD au deuxième tiers alors que Gottéron jouait en PP, etc…
J’ai observé particulièrement DiDo car je le trouvais moins performant, ce qui est un peu vrai ces deux derniers matches, mais force est de constater que l’ordre était de le martyriser à chaque occasion, pas de méchantes fautes, mais toujours de petits trucs pour essayer de le sortir du match en le provoquant. Ils auraient mieux fait de surveiller Marchon 😂.
Pour en venir à la sortie de Berra, je me demande si Dubé a tenté une petite « duberie »  comme le fait un coach russe qui a réussi à gagner dans cette situation.
Sur le moment, je me disais il est fou le Dubs, mais ça a tout de même déboucher sur une faute luganaise pour nous permettre de faire ces deux points et boucler cette première partie de saison par une belle victoire et de passer de belles fêtes.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Errikson Jeu 23 Déc 2021 - 8:32

Clever, wie Walker Dido kurz vor Schluss provoziert und ihn so aus dem PP nimmt. Kann mir durchaus vorstellen, dass er von CmS einen entsprechenden Auftrag erhalten hat. Dass unser PP danach aber derart erbärmlich war, ist ein bisschen armselig und vor allem schade, kann aber passieren.
Ansonsten, wieder mal einen Weg gefunden, ein Spiel zu gewinnen, obwohl wir nicht wirklich gut gespielt haben. Die Ausfälle fielen definitiv ins Gewicht.

Errikson
Piccolo
Piccolo

Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par lancientambour Jeu 23 Déc 2021 - 8:42

868913 a écrit:@Jon: DD a fait un match extraordinaire, il était partout. Désolé, mais je ne sais pas quel match t‘a suivi.

Et de gagner sans Walser, Jörg, Brodin, Diaz et Dufner contre un Lugano en feu, c‘est aussi extraordinaire. Un cadeau de noel pour les fans. Merci!

D’accord sur Dido, pour ma part je n’ai pas critiqué ses performances mais son attitude à ne pas maîtriser ses nerfs qui pourront nous coûter cher un jour, c’est pas Langnau qui nous contredira
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Duckyduc Jeu 23 Déc 2021 - 9:43

Sur les 2' à DiDo, Chiesa a été le premier à mettre le feu aux poudres puis walker a achevé la mission. C'est de bonne guerre, mais cela pourrait nous coûter lors des PO.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Loicx Jeu 23 Déc 2021 - 9:48

Duckyduc a écrit:Sur les 2' à DiDo, Chiesa a été le premier à mettre le feu aux poudres puis walker a achevé la mission. C'est de bonne guerre, mais cela pourrait nous coûter lors des PO.

Comme contre Genève en play off. Il faut vraiment trouver une solution, je sais pas, qu'un co équipier défende tout de suite Dido. Car lui, il changera jamais.

Sinon Desharnais c'est vraiment le boss, il est partout, sur les actions victorieuses, box play, 3vs3, power play etc. Avec Marchon évidemment!

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Liolio Jeu 23 Déc 2021 - 9:52

C'est clair qu'on se devra d'être plus malin. Sur un match de championnat, ça tombe dans l'oubli, mais en PO, ça peut te tourner une série.
Concernant DD, il s'est repris en fin de match, mais pendant les 2/3, c'était une cata. Des chutes à répétition (dont une en sortant du banc et s'encoublant dans les affaire de Hugues.., une autre en patinant après le puck ou il trébuche tout seul), et il ne patinait pas plus qu'il n'en faut. Un coup de rein supplémentaire aurait permis au puck de sortir de notre zone une fois où deux, et aurait permi d'éviter un hors-jeu.
Après, il y avait que 3 centres, et il paraîsait cramé le DD. Repos mérité !
Il faisait du bon job dernièrement, mais on peut aussi souligner quand c'est moins bon.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q33: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum