Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]

+6
jean-lussier
Lyoba56
Mazeltof
jukka4ever
Gameplan
Jon
10 participants

Aller en bas

Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]  Empty Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]

Message par Jon Jeu 4 Fév 2021 - 11:52

Pas sûr qu'on le joue demain. 1 nouveau cas de Covid à Lausanne.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]  Empty Re: Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]

Message par Gameplan Jeu 4 Fév 2021 - 13:09

... und falls wir doch spielen, was eher unwahrscheinlich ist, Bykov fällt ebenso aus wie Rossi und ev. Stalberg.

Falls Stalberg fit ist, würde ich es einmal mit 4 ausländischen Stürmern versuchen und Gundi eine Pause geben.

Berra

Furrer - Sutter
Jecker - Kamerzin
Aebischer - Chavaillaz
Abplanalp

Stalberg - Desharnais - Mottet
DiDo - Schmid - Sprunger
Brodin - Walser - Jörg
Marchon - Bougro - Herren
Jobin


Gameplan
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]  Empty Re: Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]

Message par jukka4ever Jeu 4 Fév 2021 - 13:25

Dieu sait combien on va en prendre cette fois.. Le LHC ne nous réussit vraiment pas cette saison..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]  Empty Re: Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]

Message par Mazeltof Jeu 4 Fév 2021 - 13:28

Mouais enlever Gundi de la défense, pas fan. Herren en 4 ème alors qu'il recommence gentiment à scorer, pas fan non plus.

Déf on bouge pas et attaque je serais plutôt, pour, si Stalberg est fit :

Stalberg - DD - Mottet
Dido - Schmid - Herren
Jorg - Walser - Sprunger
Jobin - Marchon - Bougro

Et suivant l'évolution du match et de la performance tu montes Sprunger et descend Herren Razz

Sans Stalberg :

Mottet - DD - Sprunger
Dido - Schmid - Herren
Brodin - Walser - Jörg
Bougro - Marchon - Jobin

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]  Empty Re: Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]

Message par Lyoba56 Jeu 4 Fév 2021 - 14:01

Vouloir se passer de Gundi alors qu'on affronte Lausanne me paraît pour le moins hasardeux pour ne pas dire très risqué... mais s'il a aussi droit à une "pause respiration".

D'autant plus que Bykov va manquer... dans les 2 sens du termes... dans l'alignement mais surtout dans l'énergie qu'il déploie dans les 2 sens de la patinoire... ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Gottéron a fait partie des premiers confinés et ça tient... touchons du bois!!! Mais à Lausanne comme dans d'autres clubs, il a des mecs dans l'équipe et dans l'entourage qui systématiquement saute à pieds joints le "couvre-feu"..? Sincèrement il y a de quoi de poser des questions.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]  Empty Re: Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]

Message par jean-lussier Jeu 4 Fév 2021 - 15:35

Jon a écrit:Pas sûr qu'on le joue demain. 1 nouveau cas de Covid à Lausanne.
Ces histoires de quarantaine pour 1 cas suspects c'est vraiment n'importe quoi.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]  Empty Re: Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]

Message par 868913 Jeu 4 Fév 2021 - 15:43

Ich glaube, es spielt nicht so sehr eine Rolle, wer spielt... viel wichtiger erscheint mir im Moment, dass sie wieder Vollgas geben, die Checks fertig machen, patinieren wie die Wilden und den direkten Weg auf das gegnerische Tor suchen.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]  Empty Re: Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]

Message par Saint-Léonard Jeu 4 Fév 2021 - 16:06

Lyoba56 a écrit:
Gottéron a fait partie des premiers confinés et ça tient... touchons du bois!!! Mais à Lausanne comme dans d'autres clubs, il a des mecs dans l'équipe et dans l'entourage qui systématiquement saute à pieds joints le "couvre-feu"..? Sincèrement il y a de quoi de poser des questions.
Quel couvre-feu? T’es pas en France...
Faut mettre cela sur le compte de la poisse, ça ne sert à rien d’accuser des gars ou l’entourage sans savoir. De toute façon, il n’y a pas encore de quarantaine.
On le voit partout, à la moindre suspicion, c’est ALARMER- ISOLER.
Ben voilà, le match de vendredi soir est reporté.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]  Empty Re: Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]

Message par Lyoba56 Jeu 4 Fév 2021 - 16:58

Monsieur Saint-Léonard, je n'accuse personne... ma phrase ne posait qu'une interrogation... d'où le point d'interrogation en bout de phrase. C'est certain que si chaque mot est pesé à l'aune de sa signification dans le  dictionnaire, il n'y a pas de place pour un petit trait d'humour. Je me permets néanmoins de faire remarquer qu'il me semble que ta tirade enflammée est davantage teintée "d'alarmisme français" que ma petite intervention.
Ce que je veux dire, en terme plus "lisses" et "politiquement correctes", c'est que... supposition... peut-être... éventuellement... certains clubs sont peut-être plus restrictifs sur les exigences et les mesures à prendre... ! C'est simplement ce que je voulais dire... ni plus... ni moins! A bon entendeur...

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]  Empty Re: Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]

Message par Jon Jeu 4 Fév 2021 - 18:20

Confirmé repoussé.
Que nos gars en profitent pour recharger les batteries avant d'attaquer la suite du programme. Calendrier autrement plus clément en février qu'en mars, c'est l'occasion de faire un maximum de points avant le rush final.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]  Empty Re: Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]

Message par Saint-Léonard Jeu 4 Fév 2021 - 19:14

Lyoba56 a écrit:Monsieur Saint-Léonard, je n'accuse personne... ma phrase ne posait qu'une interrogation... d'où le point d'interrogation en bout de phrase. C'est certain que si chaque mot est pesé à l'aune de sa signification dans le  dictionnaire, il n'y a pas de place pour un petit trait d'humour. Je me permets néanmoins de faire remarquer qu'il me semble que ta tirade enflammée est davantage teintée "d'alarmisme français" que ma petite intervention.
Ce que je veux dire, en terme plus "lisses" et "politiquement correctes", c'est que... supposition... peut-être... éventuellement... certains clubs sont peut-être plus restrictifs sur les exigences et les mesures à prendre... ! C'est simplement ce que je voulais dire... ni plus... ni moins! A bon entendeur...
Compris, repos, reprenez votre souffle...

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]  Empty Re: Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]

Message par maillot_jumbo Jeu 4 Fév 2021 - 20:16

Ich hoffe, das Team und vor allem die Teamleader können sich nun ein wenig erholen, Verletzungen und Bobos ausheilen, damit sie am Dienstag gegen den SCB wieder topfit und topmotiviert zuschlagen können.

Mit 13 Spielen innerhalb 32 Tagen war das Programm sehr happig. Vor allem unsere Teamleader schienen zuletzt ziemlich auf dem Zahnfleisch zu laufen bzw. zu patinieren. Berra, Gundi, Desharnais, Stalberg wurden schon enorm forciert und dies wahrscheinlich eher im "ungesunden" Bereich....

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]  Empty Re: Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]

Message par Lyoba56 Jeu 4 Fév 2021 - 20:34

Saint-Léonard a écrit:
Lyoba56 a écrit:Monsieur Saint-Léonard, je n'accuse personne... ma phrase ne posait qu'une interrogation... d'où le point d'interrogation en bout de phrase. C'est certain que si chaque mot est pesé à l'aune de sa signification dans le  dictionnaire, il n'y a pas de place pour un petit trait d'humour. Je me permets néanmoins de faire remarquer qu'il me semble que ta tirade enflammée est davantage teintée "d'alarmisme français" que ma petite intervention.
Ce que je veux dire, en terme plus "lisses" et "politiquement correctes", c'est que... supposition... peut-être... éventuellement... certains clubs sont peut-être plus restrictifs sur les exigences et les mesures à prendre... ! C'est simplement ce que je voulais dire... ni plus... ni moins! A bon entendeur...
Compris, repos, reprenez votre souffle...

J'étais au "garde-à-vous" et "en apnée" en attendant ton ordre... content de pouvoir souffler!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]  Empty Re: Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]

Message par Chris68 Ven 5 Fév 2021 - 7:50

maillot_jumbo a écrit:Ich hoffe, das Team und vor allem die Teamleader können sich nun ein wenig erholen, Verletzungen und Bobos ausheilen, damit sie am Dienstag gegen den SCB wieder topfit und topmotiviert zuschlagen können.

Mit 13 Spielen innerhalb 32 Tagen war das Programm sehr happig. Vor allem unsere Teamleader schienen zuletzt ziemlich auf dem Zahnfleisch zu laufen bzw. zu patinieren. Berra, Gundi, Desharnais, Stalberg wurden schon enorm forciert und dies wahrscheinlich eher im "ungesunden" Bereich....

Peut-être qu'ils jouent dimanche, cela dépend de la quarantaine du LHC

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1458
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]  Empty Re: Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]

Message par Saint-Léonard Ven 5 Fév 2021 - 16:18

Chris68 a écrit:
maillot_jumbo a écrit:Ich hoffe, das Team und vor allem die Teamleader können sich nun ein wenig erholen, Verletzungen und Bobos ausheilen, damit sie am Dienstag gegen den SCB wieder topfit und topmotiviert zuschlagen können.

Mit 13 Spielen innerhalb 32 Tagen war das Programm sehr happig. Vor allem unsere Teamleader schienen zuletzt ziemlich auf dem Zahnfleisch zu laufen bzw. zu patinieren. Berra, Gundi, Desharnais, Stalberg wurden schon enorm forciert und dies wahrscheinlich eher im "ungesunden" Bereich....

Peut-être qu'ils jouent dimanche, cela dépend de la quarantaine du LHC
Oui mais contre des autres lions, les ZSC

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]  Empty Re: Q?: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron [reporté - verschoben]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum