Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Q27: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

+14
herzblut
i muvrini
Jon
Lyoba56
sargonvonakkad
Jyrki
jean-lussier
jac70
blackstone
maillot_jumbo
Hervé80
PaBra#21
Liolio
dissigno
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Q27: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 3 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Loicx Lun 18 Jan 2021 - 12:58

Vous avez bien résumé la situation.

C'est maintenant clair qu'en jouant correctement et même bien, contre les 4 gros, ça ne passera pas. Il faut qu'un ou deux joueurs nous fassent une Brodin ou une Schmid, comme en janvier passé.

Je me réjouis du retour de Furrer qui semble quand même encore très important. Devant, tant qu'un Herren sera en mode ghost comme ces derniers temps, ça n'ira pas. Il faut arrêter de se cacher maintenant.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 3 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par jean-lussier Lun 18 Jan 2021 - 13:38

On change de joueurs,  d'entraîneurs et on est toujours pas capable de jouer physique..je ne leur demande pas de faire des agressions,  mais faire de temps en temps de bonne charge et montré qu'on c'est aussi jouer dur . Aussitôt que nos adversaires durcissent le jeu nos joueurs se comportement comme des gonzesses et c'est depuis plusieurs saisons que notre équipe à ce  point faible .

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Jon Lun 18 Jan 2021 - 16:16

jean-lussier a écrit: . Aussitôt que nos adversaires durcissent le jeu nos joueurs se comportement comme des gonzesses .

Je ne trouve pas que nos gars méritent une telle remarque avec le bon championnat qu'ils nous font jusqu'à présent. Même après un non-match (ça, on ne peut pas le nier) contre Genève.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par jean-lussier Lun 18 Jan 2021 - 16:30

J'ai rien à reprocher à l'équipe  sur leur très bon championnat,  je leur reproche juste de ne pas aller assez au contact et à nos défenseurs je trouve qu'il ne font pas le ménage devant Berra.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Liolio Lun 18 Jan 2021 - 16:46

Avec celui contre Ambri et la raclée contre Zoug, Ça fait tout de même 3 non match sur 7 rencontres. On peut pas nier que la tendence n'est pas bonne, indépendamment des points au compteur.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Lun 18 Jan 2021 - 17:51

Certes.

Il n'empêche qu'on tire davantage de certitude sur les 27 matchs disputés dans leur ensemble jusqu'ici qu'en se basant volontairement que sur les quelques matchs où on est passé à côté. Je persiste à dire que depuis le mois d'octobre, l'équipe montre vraiment une bonne attitude, en atteste ces matchs où menés au score, ils ont su revenir dans la partie et gratter des points (contre Davos, à Genève, à Langnau, etc.). Dans un passé encore récent, être mené 1-0 signifiait une défaite inéluctable.
Ça m'attriste de voir cela remis en question dès qu'on passe par une phase de moins bien. Ce qui allait de toute façon se produire tôt ou tard cette saison. A eux de se retrousser les manches et d'en sortir au plus vite.

Ensuite je nie pas que ce qui a été présenté dimanche est clairement décevant. D'autant plus que je n'ai pas eu cette sensation de rouleaux compresseurs en face comme ce fut le cas pour Zoug là-bas. On a été sans solution tout le match.

À suivre donc. Je garde très bon espoir qu'on laisse 6 équipes derrière nous à l'issue de la dernière journée de saison régulière.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3