Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

+39
money time
fg roland
Livio Fazio
Tchôlololô!!
Since1988
Dave24
Nadeau
Hentunen1976
Jyrki
The Russian Rocket
cannivaro
LaChouine32
Kheenro
hcfg1996
daneli
bora-bora
Blueberrymuffin
Vase Bleu
Hervé80
mauldin
Räbchen
DrakeRamore
Malkin71
Fribourgeois
Florida Panthers
Glory_Gottéron
poteaugoal
Mister M.
Frost
Saint-Léonard
laclasse
Lussier16
Jon
ilmatar
Gérard mansoif
Lüssy78
lyoba86
Hophcfg
Liolio
43 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Dave24 Ven 28 Fév 2014 - 21:38

Après monnet c'est au tour de sprunger d'aller en tribune il ne montre rien. Il faut arrêter avec cette spb pluss à tellement à apporter avec des lignes qui travaillent.

Dave24
Bambino
Bambino

Revenir en haut Aller en bas

Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette - Page 4 Empty Re: Q48: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Hentunen1976 Ven 28 Fév 2014 - 22:07

C est vrai que sprunger est complètement à la ramasse.
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Message par Since1988 Ven 28 Fév 2014 - 22:07

Ce soir , très très bon match de préparation au play-off , engagement , ténacité , jeu physique , bonne défense tout y est . On tient le bon bout pour ces play-off , je pense le match de référence . Conz impérial . /Ironie off

Le meilleur block ce soir c'est celui qu'on a assemblé il y a 2 semaines . C est dire la tristesse .
Since1988
Since1988
Admin

Message par Tchôlololô!! Ven 28 Fév 2014 - 22:13

A voir la tête de Kossmann à deux minutes de la fin.. il ne voulait pas prendre son temps mort.. il fait un geste de la main à Huber, genre on s'en fout... il n'avait pas trop envie de gagner ce match à mon avis. Kiwi qui se prend plein de pénalité... Ca sent la théorie du complot.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Since1988 Ven 28 Fév 2014 - 22:14

T'aurai envie de coacher des types qui en ont strictement rien à carrer du système que tu essaie de mettre en place depuis 4mois après 7 buts encaisser à la maison ?
Since1988
Since1988
Admin

Message par Mister M. Ven 28 Fév 2014 - 22:17

Tchôlololô!! a écrit:Ca sent la théorie du complot.

On peut tenter de "truquer" des matchs quand on maîtrise son sujet. Là c'est loin d'être le cas.
De plus il faudrait être complètement à la rue (pour pas être vulgaire) pour vouloir perdre ce genre de matchs contre un adversaire potentiel, et ce à 3 matchs des play-offs.

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Message par Nadeau Ven 28 Fév 2014 - 22:33

Kossmann raus!
Kossmann ist am Ende, seine Ideen kommen nicht mehr an. Sogar sein Botonhockey auswärts ist fertig. Nur f..., f..., f... bei den trainings zu schreien reicht definitiv nicht.
Es ist Zeit Slava zu holen.

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par Livio Fazio Ven 28 Fév 2014 - 22:37

En continuant à jouer de la sorte, un tout petit tour de play-off et s'est les vacances! Pour demain j'espère que Kossmann va mettre Kiwi en tribune parce qu'un un fantôme ne sert à rien sur la glace!

Livio Fazio
Rivera
Rivera

Message par Lussier16 Ven 28 Fév 2014 - 22:38

Ben moi c'est Conz qui me fait souci, sans dire qu'il est mauvais on peut dire qu'il est ordinaire et clairement pas capable de gagner un match à lui tout seul comme pouvait le faire un Caron par exemple, inquietant pour les play-off, j'espère qu'il va se reprendre.
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Message par fg roland Ven 28 Fév 2014 - 23:32

SO, mal 2-3 Sachen aus meiner sicht:
Fakt ist:
1. Hagman, Dübe, Mottet ist eine geile Linie die jedem Gegner weh tut und tuen werden.. Wehe Hagman beginnt noch zu treffen...
2. SBP, Beni ist DER Chef in unseren Reihen, Super Typ. Bykov nimmt fahrt auf und wird von Spiel zu Spiel stärker! Sprunger ist bemüht, kämpft, trifft aber immer irgendwie die falschen Entscheidungen... Das muss er ändern!
3. Mauldin, Pouillot und XY (heute Lauper) sind sehr Energiegeladen. Jede Defence hat Probleme wenn die Forchecken.. und auch Tore kommen..
4. Ness muss unser 4ter Center sein!! Seine Arbeit ist mittlerwilen sehr gut!!
5. Ist gut zu sehen dass Schildt wieder da ist, solider und sicherer Verteidiger. Wicht ig für die Playoffs.
6. Huguenin spielt eine sehr wichtige Rolle im Transitiongame, bringt den Puck schnell aus der eigenen Zonen
7. Kamerzin ist sehr solide (ok die 2 Strafen.. aber sonst kann Helbling gut auf der Tribühne bleiben)
8. Kiwi ist seit der Vertragsverlängerung nur noch ein Ärgernis !! Er muss sofort sein Spiel wieder finden und sich nicht auf den Gegner konzentrieren. Jurcina soll seine Chance wahrnehmen.
8. Wieso spielt Birbi noch???
9. Conz/Huber.. Man kann eine Serie oder gar eine Meisterschaft nur mit einem Überdurchschnittlichen Torhüter gewinnen. Und im Moment haben wir keinen!!!! Was tun? Einen Ausländer? Gibt es einen in der NLB den man nehmen könnte?? Ich weiss es nicht, aber es wird der Schlüssel in den Playoffs...
10. Die Anzahl Biere in meinem Kopf beginnen zu wirken  Cool 

Go on Boys.... HCFG
fg roland
fg roland
Bambino
Bambino

Message par Liolio Ven 28 Fév 2014 - 23:38

Ce soir, plusieurs joueurs dans un état inquiétant. Sprunger, blessé ? fatigué des JO ? C'est juste pas possible de se trainer pareillement. Habituellement, il défend et nous gratifie de quelques charges maladroites. Ce soir, RIEN. Lent au possible, il a du faire un seul tir qui n'a pas été dévié par un Genevois. Bykov a 3 assist, Beni 2 buts, Sprunger 0. Quand on voit Mauldin, Hagman ou Mottet patiner, c'est un autre sport.

Conz.. On peut tenter de dire que c'est un match sans, mais je crois que c'est plus profond que ça. Le type nous gratifie de son rouleau à chaque match, et ça c'est quand il est en forme. Ce soir c'est quoi, 3 rouleaux ? Il serait peut être temps d'arrêter les entraînements par Skype et d'avoir un type pour l'épauler sérieusement. Je crois pas trop à un entraîneur qui s'occupe de 3 ou 4 équipes sur deux continents. Comme le disait Cadieux ce soir, un gardien c'est spécial, il a besoin d'être entouré, d'être mis en confiance, etc. Là je doute que ça soit vraiment le cas. Et un peu de vélo le rendra peut-être plus leste.

Pour Kiwi, je crois pas qu'il soit plus rustre que d'habitude, mais je crois que simplement, au mileu d'une défense de molachons, qqun qui pousse et qui défend, ça choque.

Sinon, dans les bons joueurs ce soir, mention spéciales aux mêmes, Pluess, Mauldin, Hagman, Mottet, et Lauper. Hagman est impressionnant de combativité et de maitrise du puck, et vraiment difficilement contenable lorsqu'il est lancé.

Après, on peut se poser quelques questions sur le coaching. Quand on sait que Helbling est déjà sur la touche, comment ne pas essayer Jurcina ? C'est quand même l'équipe contre qui on en aurait le plus besoin. On peut aussi se poser la question de la présence de Brugger en 4ème, et Vauclair comme 13ème. Je crois qu'il y a de l'eau dans le gaz..

Enfin bref, pour se consoler, on peut dire que si on avait pas pris ces 4 ou 5 buts cons en début de match, ça aurait pu être pas mal. Et je me dis que les Genevois doivent pas être dans un meilleur sentiment que nous actuellement.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par money time Ven 28 Fév 2014 - 23:45

les Plus
- la classe Hagman
- Mottet ne lâche rien
- Dubé revient bien

les Minus
- Conz n'est pas décisif, pour ne pas dire moins
- Kiwi joue comme à Bern avant de signer à FR
- Juju n'a plus de jus, mais alors plus du tout

Mention spéciale
Kossman qui a mis 48 parties pour nous orchestrer un tel spectacle avec tout ce talent à disposition
money time
money time
Novice
Novice

Message par ilmatar Ven 28 Fév 2014 - 23:54

Quoi qu'on dise, je suis persuadé que les boys voulaient éviter Genf. Je m'explique. Ce n'était pas une cosigne de HK, ce n'était pas une cabale organisé par les joueurs, mais certains ne voulaient pas se farcir cette équipe en quart. Ce soir, si on perdait (s'est fait), on restait 2ème et Genf prenait le large. Si on gagnait, on avait 95% de chances de se faire décapiter par les bûcherons. En ce moment, on joue Davos. Personnellement, en ce moment, je les préfère à Genf. Davos va jouer le prochain match contre Zürich... Défaite? En tout cas, il y a beaucoup de chances de faire les quarts contre Ambri, peut-être même Lugano. Mieux que Genève (qui va jouer contre Bienne demain).
Honnêtement, si j'étais eux, j'aurais fait la même chose. Désolé pour la déontologie, mais rien à foutr...
Des calculs débiles? Oui, pourquoi pas. mais, pour l'instant, cela tourne plutôt en notre faveur.
Qui vivra verra...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Caquelon Ven 28 Fév 2014 - 23:55

Quand je vois ça, je ne doute plus du tout de la véracité concernant des bruits de couloir entendus dernièrement comme quoi le courant ne passe plus du tout entre Kossman et ses joueurs. Je sais pas d'où ça vient et je le regrette car je suis persuadé que c'est un bon entraîneur, mais cette équipe n'arrivera à rien de la sorte. Remarque, je suis persuadé qu'elle n'arrivera à rien non plus en le virant. Le mal est trop profond, il est trop tard pour un électrochoc. On s'apprête sans doute à vivre la plus grande désillusion depuis bien longtemps à Fribourg, personnellement je me suis fait à l'idée. Après, j'ose espérer une réaction des joueurs et que ceux-ci me fassent mentir, j'en serais le premier ravi. Mais j'en doute...
Caquelon
Caquelon
Bambino
Bambino

Message par ilmatar Ven 28 Fév 2014 - 23:57

Et j'ai oublié: cela fait plusieurs années que la défense est à la rue... catastrophique, à chi... Et personne ne dit Matte raus? Bizarre...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par money time Ven 28 Fév 2014 - 23:58

ilmatar a écrit:Et j'ai oublié: cela fait plusieurs années que la défense est à la rue... catastrophique, à chi... Et personne ne dit Matte raus? Bizarre...

et moi qui croyait qu'il était le préposé au remplissage des gourdes...
money time
money time
Novice
Novice

Message par Lussier16 Sam 1 Mar 2014 - 0:02

Je propose Panoramix comme préposé au remplissage des gourdes, certains pourraient en prendre une double dose.
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Message par ilmatar Sam 1 Mar 2014 - 0:08

Mais qu'ils remplissent les gourdes avec de l'abricotine, ça ne peut pas être pire...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Jon Sam 1 Mar 2014 - 2:52

ilmatar a écrit:Et j'ai oublié: cela fait plusieurs années que la défense est à la rue... catastrophique, à chi... Et personne ne dit Matte raus? Bizarre...

Et pourtant c'est 2 dernières saisons, avec des gars moins "côtés", on a toujours eu une des meilleurs défenses de la ligue ! Y compris la saison passée avec un Gerber qui a joué une demi-saison et un Heins au bout du rouleau.

Il semble indéniable que quelque chose s'est cassé depuis la finale de l'an passée. Est-ce que les gars, tout content d'avoir été en finale, ne supportent plus aucune remise en question de la part du staff ? Est-ce que Kossmann ne gueule t-il pas plus qu'il n'en faut ? Honnêtement je n'en sais rien.

Il n'empêche que j'ai étendu des choses, de la part de personnes proches de joueurs et Dieu sait qu'en principe je m'évite toute sorte de commérage, que l'ambiance dans le vestiaire serait exécrable et que certaines blessures seraient en fait des "pétages de plomb" ou "burnout" et que les joueurs concernés avaient besoin de 2-3 semaines au calme pour se soigner mentalement...

Je n'avais pas trop donné crédit à de telles théories, mais vu le niveau de jeu présenté, ça pousse à réfléchir.

D'un point de vue purement sportif, offense wins games, defense wins championships. On a pas de défense, bon courage en play-offs !!!
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Tchôlololô!! Sam 1 Mar 2014 - 8:23

Tu n'as pas vu la "bordée" que Matte s'est pris alors, après je ne sais plus quel but Kossmann lui aboyait dessus. On voit ca dans le clip de fin de sport dernière je crois.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par bora-bora Sam 1 Mar 2014 - 8:38

bora-bora a écrit:3 points pour Genève ce soir. Cest le deal entre Mcs et HK. Enfin je suppose d'en mon infinie pensée tortueuse...

Ils auraient pu faire ça plus discrètement que via ce simulacre de match de hockey...Comme déjà dit c'est une bonne chose finalement comme ça on évite Genève et ce sera contre Davos qu'on se prendra 4-0. Ca fera moins mal...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par dragon69 Sam 1 Mar 2014 - 9:26

ilmatar a écrit:Quoi qu'on dise, je suis persuadé que les boys voulaient éviter Genf. Je m'explique. Ce n'était pas une cosigne de HK, ce n'était pas une cabale organisé par les joueurs, mais certains ne voulaient pas se farcir cette équipe en quart. Ce soir, si on perdait (s'est fait), on restait 2ème et Genf prenait le large. Si on gagnait, on avait 95% de chances de se faire décapiter par les bûcherons. En ce moment, on joue Davos. Personnellement, en ce moment, je les préfère à Genf. Davos va jouer le prochain match contre Zürich... Défaite? En tout cas, il y a beaucoup de chances de faire les quarts contre Ambri, peut-être même Lugano. Mieux que Genève (qui va jouer contre Bienne demain).
Honnêtement, si j'étais eux, j'aurais fait la même chose. Désolé pour la déontologie, mais rien à foutr...
Des calculs débiles? Oui, pourquoi pas. mais, pour l'instant, cela tourne plutôt en notre faveur.
Qui vivra verra...

Donner 3pts à la maison, quand mathématiquement, il y encore 5 équipes qui peuvent dépasser Fribourg. Nan mais looooool
Toi tu crois que les boys voulaient gérer le classement dans une PostFinance-Arena en feu. looool

Dernière édition par dragon69 le Sam 1 Mar 2014 - 9:49, édité 1 fois
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Message par jean-lussier Sam 1 Mar 2014 - 9:38

Cette saison est pourrie depuis le début... des contrats renouvelés beaucoup trop vite, une mauvaise ambiance dans l'équipe, une direction qui n'a pas de poigne et de compétence pour gérer un club en crise... idem pour nos entraineurs ,les bons entraineurs doivent savoir les gérés et Hans n'y arrive pas...
gotteron me fait pensé à l'équipe de France de foot en 2010... il faut enlever les brebis galeuse du vestiaire pour la saison prochaine ou Hans doit partir...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Caquelon Sam 1 Mar 2014 - 10:48

Jon a écrit:Il n'empêche que j'ai étendu des choses, de la part de personnes proches de joueurs et Dieu sait qu'en principe je m'évite toute sorte de commérage, que l'ambiance dans le vestiaire serait exécrable et que certaines blessures seraient en fait des "pétages de plomb" ou "burnout" et que les joueurs concernés avaient besoin de 2-3 semaines au calme pour se soigner mentalement...

Je n'avais pas trop donné crédit à de telles théories, mais vu le niveau de jeu présenté, ça pousse à réfléchir.
J'ai moi aussi entendu dire, de la part de personnes proches de certains joueurs, que l'ambiance dans le vestiaire était exécrable et que les joueurs n'avaient plus aucun plaisir à aller à la patinoire. Kossman ne serait plus écouté comme c'était le cas l'année passée, certaines remarques faites aux joueurs (à tort ou à raison, je ne le juge pas là dessus) seraient très mal passées auprès des joueurs, notamment en ce qui concerne les salaires des joueurs ne donnant pas satisfaction. Je voulais pas trop y croire jusque là et n'en ai jamais parlé mais, vu le spectacle proposé hier, je crois qu'on doit hélas pas être trop loin de la réalité.

Je ne comprends pas comment on a pu passé de l'ambiance de copains de l'année passée à ça aujourd'hui. L'arrivée des nouveaux joueurs suffit-elle à l'expliquer? J'en doute... Toujours est-il que ça sent le gaz pour cette fin de saison et, sans changement cet été que ce soit au niveau des entraîneurs ou de certains joueurs, pour la suivante aussi.
Caquelon
Caquelon
Bambino
Bambino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant