-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Equipe 2019-2020

+68
Ginger
Mattäng
Vase Bleu
miguelito
Filston
drogon
cannivaro
CuJo
Tortonius
happy59
Karamazov
jukka4ever
ilmatar
ccbinho
Drifter
winnerlitner
JFSauvé
poteaugoal
Lafleur
PaBra#21
maillot_jumbo
sharkyLS
Hophcfg
Fribourgeois
Gigs
KlausZaugg
Puercas69
blackstone
Datsyuk13
Blueberrymuffin
johhn
sansibar_78
Mazeltof
Saint-Léonard
868913
Malkolmixe
Jon
sargonvonakkad
Kobasew
Giordano7
TyrionLannister
Lüssy78
GOTTeron-Fan
Groundation
Adam_Oates
Tchôlololô!!
jean-lussier
bacchus
Chris68
locin
matyihay
herzblut
mulaff
Jyrki
Sapergia
Heat
LeadingSport
tophock
Dzodzet1991
Klorell
Hervé80
BrentReiber
thgr8
ubusky
Liolio
hs16
DrakeRamore
dissigno
72 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par maillot_jumbo Ven 27 Déc 2019 - 22:07

In der Tat richtige SCHEISS-News 😩😩🙄
Ob Boychuck uns hier aushelfen kann?? Na ja, ich zweifle mal vorsichtig....

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1578
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par GOTTeron-Fan Ven 27 Déc 2019 - 22:09


GOTTeron-Fan
Mini
Mini

Messages : 228
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par GOTTeron-Fan Ven 27 Déc 2019 - 22:21



Dernière édition par GOTTeron-Fan le Ven 27 Déc 2019 - 22:24, édité 1 fois

GOTTeron-Fan
Mini
Mini

Messages : 228
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par GOTTeron-Fan Ven 27 Déc 2019 - 22:25

Vielleicht war er ja auf Weltreise - und hat so Berger kennen gelernt.... ;-)

GOTTeron-Fan
Mini
Mini

Messages : 228
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par poteaugoal Ven 27 Déc 2019 - 22:29

Le compte Instagram est très professionnel et on y voit que du muscle et de la salade verte.

Trop beau pour être vrai ?

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 175
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par bacchus Ven 27 Déc 2019 - 22:59

On est pas loin d'être foutu avec ces deux blessés... Surtout Desharnais qui était quasi un des seuls capables d'être impactant sur ces dernières rencontres.

Bref, on va espérer que Boychuk arrive tout de suite à être dedans, que Sprunger soit de nouveau Sprunger et qu'il nous plante but sur but comme à la bonne époque, que Bykov tienne une ligne entière et soit capable de faire marquer ses ailiers, que Stalberg se réveille enfin, que Brodin devienne un vrai sniper, que Mottet finisse la saison le pied au plancher et qu'il nous fasse pas une deuxième moitié catastrophique et qu'on soit un minimum efficace en powerplay, c'est pas grand chose au final Embarassed

Avec notre début de saison complètement ratée, on savait que ça allait être plus que compliqué à nous qualifier. On semblait revenir petit à petit mais là, ça va être très, très (trop?) compliqué. Berne ne va pas redescende sous la barre, j'ai l'impression qu'il faudra compter sur nous en gagnant un petit poil plus qu'un match sur deux et que Langnau nous fasse une bonne crevée. Rappi, Ambri, Langnau et Lugano sous la barre, moi je signe direct!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par DrakeRamore Ven 27 Déc 2019 - 23:16

Et voilà comme je l’avais pressenti, on envoie un type s’amuser pendant les fêtes et on est pénalisé derrière.
C’est ça le problème avec un type qui voit que le côté hockey du plan. Il ose pas refuser la spengler a un joueur parce qu’il sait que c’est super à jouer. Mais c’est hors objectif. Erreur grave de dt débutant.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par DrakeRamore Ven 27 Déc 2019 - 23:18

S’il fallait en envoyer un c’était Sprunger pour prendre du rythme
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Chris68 Ven 27 Déc 2019 - 23:52

DrakeRamore a écrit:Et voilà comme je l’avais pressenti, on envoie un type s’amuser pendant les fêtes et on est pénalisé derrière.
C’est ça le problème avec un type qui voit que le côté hockey du plan. Il ose pas refuser la spengler a un joueur parce qu’il sait que c’est super à jouer. Mais c’est hors objectif. Erreur grave de dt débutant.

Dans le genre grosse co....erie, elle est énorme celle-là! Relis l’interview de Desharnais au sujet de la Spengler, renseigne-toi sur l’impact qu’a la Spengler au Canada, et au bout du compte, demande-toi si. « Dublé » comme tu le nommes si bien a dû pousser Desharnais à aller à la Spengler

On te voit apparaître uniquement quand quelque chose ne tourne pas rond et peu importe la raison c’est de la faute au staff et à Dubé en particulier.

on a évincé Nadeau, on a gagné 2 clones , Drake et Lafleur

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par DrakeRamore Sam 28 Déc 2019 - 0:12

Chris68 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Et voilà comme je l’avais pressenti, on envoie un type s’amuser pendant les fêtes et on est pénalisé derrière.
C’est ça le problème avec un type qui voit que le côté hockey du plan. Il ose pas refuser la spengler a un joueur parce qu’il sait que c’est super à jouer. Mais c’est hors objectif. Erreur grave de dt débutant.

Dans le genre grosse co....erie, elle est énorme celle-là! Relis l’interview de Desharnais au sujet de la Spengler, renseigne-toi sur l’impact qu’a la Spengler au Canada, et au bout du compte, demande-toi si. « Dublé » comme tu le nommes si bien a dû pousser Desharnais à aller à la Spengler

On te voit apparaître uniquement quand quelque chose ne tourne pas rond et peu importe la raison c’est de la faute au staff et à Dubé en particulier.

on a évincé Nadeau, on a gagné 2 clones , Drake et Lafleur
L’impact de la spengler au Canada je m’en torche. Les play offs sont l’objectif et un élément important va manquer pour cause d’amateurisme. Pourquoi berne n’envoie personne ? Bienne? Genève? Ils ont compris que faire mumuse en famille à davos n’apporte pas d’eau au moulin.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par bacchus Sam 28 Déc 2019 - 0:32

DrakeRamore a écrit:L’impact de la spengler au Canada je m’en torche. Les play offs sont l’objectif et un élément important va manquer pour cause d’amateurisme. Pourquoi berne n’envoie personne ? Bienne? Genève? Ils ont compris que faire mumuse en famille à davos n’apporte pas d’eau au moulin.
Pareil, l'impact au Canada ou ailleurs je m'en temponne pas mal et que si ça ne tenait qu'à moi ça ferait longtemps que cette Spengler n'existerait plus car arrêter le championnat et remplir les caisses d'un club pour moi c'est pas normal mais quand tu as un joueur de la trempe de Desharnais, avec sa carrière et le fait qu'il n'ait jamais eu l'occasion de porter le maillot de son équipe nationale, admets quand même que ce serait très mal vu de ne pas le laisser aller à Davos, non?

Amateurisme? Pourrais-tu développer SVP parce que je ne vois pas vraiment le rapport entre la blessure de Desharnais et une quelconque preuve d'amateurisme... Sinon, on peut mettre un gros paquet de fautes sur l'amateurisme. Les blessures ça arrivent rarement au bon moment, encore plus chez nous j'ai l'impression mais c'est pas la faute à qui que ce soit pour le coup. Arrêtons deux secondes d'essayer de trouver chaque fois un responsable.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Liolio Sam 28 Déc 2019 - 3:03

Et le nouveau arrivé avec 0 matchs dans les jambes, et un demi pt par match avec Berne. Ça fait rêver.

Année après année on se retrouve à aller chercher des gars en novembre décembre.. On apprend rien. Qu'on puisse pas trouver un bonhomme qu'on intègre des le début, avec un tournus, même si c'est pas une pointure. Un type comme Schneider à Bienne par exemple.. Non non, nous au joué au loto au mois de décembre.

Si ça sentait déjà le sapin avant Noël, la on est en plein dedans.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6905
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Sam 28 Déc 2019 - 5:02

Rossi und Desharnais fallen also lange aus. Wie sieht es bei Schmutz aus? Schmid fehlt sicher noch am 2. und 5.1. wegen der U-20 WM. Nebst Boychuck wäre es jetzt an der Zeit, noch einen CH-Stürmer zu verpflichten! Mit Vauclair, Bouby und Lhotak kommst du vorne nirgends mehr hin und warum bis Ende Saison abwarten?

Mottet, Boychuck, Brodin
Sprunger, Bykov, Stalberg
Marchon, Walser, Lhotak
Vauclair, Schmutz/Mojonnier, Lauper


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2329
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Saint-Léonard Sam 28 Déc 2019 - 8:52

GOTTeron-Fan a écrit:Vielleicht war er ja auf Weltreise - und hat so Berger kennen gelernt.... ;-)

Et qu'est-ce qu'il faire là-dedans Berger ? C'est peut-être la faute à Santa Claus Very Happy

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par GOTTeron-Fan Sam 28 Déc 2019 - 9:01

Saint-Léonard a écrit:
GOTTeron-Fan a écrit:Vielleicht war er ja auf Weltreise - und hat so Berger kennen gelernt.... ;-)

Et qu'est-ce qu'il faire là-dedans Berger ? C'est peut-être la faute à  Santa Claus Very Happy

Da man von Berger nichts hört, wird allgemein vermutet, er befinde sich auf Weltreise.... ;-)

GOTTeron-Fan
Mini
Mini

Messages : 228
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par GOTTeron-Fan Sam 28 Déc 2019 - 9:11

Ganz interessant heute in den FN: ehemalige Gottéron-Spieler wie Miller, Bertrand, Birner usw. spielen nach dem Abgang bei Gottéron sehr stark.
Gottéron ist seit einem Jahr nicht wirklich vom Fleck gekommen. Meiner Meinung nach wird zu oft über einzelne Spieler diskutiert - und es gelingt nicht, mehr Breite und Tiefe in den Kader zu bringen. Oder es fehlt einfach jemand, der dies erkennt. Aus meiner Sicht der Hauptgrund, weshalb Gottéron stagniert.
Ohne Konkurrenzkampf, junge Spieler die nachrücken und mehr Spieler im Kader, kann Gottéron alle 2 Monate die Ausländer austauschen - und kommt doch nicht vom Fleck.
Man lebt dadurch nicht im HIER und JETZT, denn in Zukunft soll ja alles besser werden, wenn wir diesen oder jenen Spieler haben. Nur brauchen auch gute Spieler mal eine Pause sowie einen Konkurrenzkampf. Weshalb holt man jetzt nicht einige junge Spieler für den Rest der Saison? Wie so oft geschrieben, ist dies ein Führungsthema bzw. Problem....

GOTTeron-Fan
Mini
Mini

Messages : 228
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Saint-Léonard Sam 28 Déc 2019 - 9:15

DrakeRamore a écrit:
L’impact de la spengler au Canada je m’en torche. Les play offs sont l’objectif et un élément important va manquer pour cause d’amateurisme. Pourquoi berne n’envoie personne ? Bienne? Genève? Ils ont compris que faire mumuse en famille à davos n’apporte pas d’eau au moulin.

Ok Bienne - Bern mais Genf a Douay et Miranda avec Ambri Shocked et Winnik avec le team Canada Shocked
Que penser d' Ambri qui est à Davos et qui laisse son joueur Upshall jouer avec le Team Canada et dans le même temps Ambri paye des renforts pour cette coupe ?????
Les autres années, Bern laissait aller jouer ses étrangers il me semble.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Saint-Léonard Sam 28 Déc 2019 - 9:16

GOTTeron-Fan a écrit:
Saint-Léonard a écrit:
GOTTeron-Fan a écrit:Vielleicht war er ja auf Weltreise - und hat so Berger kennen gelernt.... ;-)

Et qu'est-ce qu'il faire là-dedans Berger ? C'est peut-être la faute à  Santa Claus Very Happy

Da man von Berger nichts hört, wird allgemein vermutet, er befinde sich auf Weltreise.... ;-)
pure supposition …. encore une fois.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par JFSauvé Sam 28 Déc 2019 - 9:24

Bern lässt nur McDonald spielen weil er Spielpraxis braucht. Bern ist schlau, schaut auf ihre Interessen und sonst auf gar nix. Gottéron gibt ihren bisher sehr stark forcierten und Erholung benötigten, besten und zentralsten Offensivspieler ziehen nur weil dieser gerne mal in seinem Leben mit dem Ahornblatt auflaufen wollte. Wer bezahlt seinen Lohn ?? Unsere Playoffchancen sinken merklich nur weil wir zu nett waren !

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par jean-lussier Sam 28 Déc 2019 - 9:54

Cette coupe Spengler  existe depuis plus de 90 ans , même si certains clubs sont un peu en vacance , moi je la regarde chaque année et je me réjoui de voir Ambri et ses fabuleux fans cet apm.
L'absence de DD est un sacrée coup dur , on verra maintenant le vrai caractère de notre équipe ou si on était dépendant uniquement de Desharnais. J'ai confiance en notre trio d'entraîneur pour nous qualifiés pour les play-off

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par 868913 Sam 28 Déc 2019 - 10:18

@GOTTERON-Fan: Nein, nein und nochmals nein, die Spieler stehen auf dem Feld, die Führung macht alles richtig. Was kann die Führung dafür, dass die meisten Spieler bei Gotteron schlechter spielen? Ironie off. Danke für den Hinweis zum Artikel, den werde ich sicher noch lesen. Mit deinem Post triffst du den Nagel aus meiner Optik auf den Kopf. Da muss man nicht mehr diskutieren, denn jedes Jahr wird hier im Forum teilweise harsche Einzelkritik bei den Spielern betrieben, aber die Führung wird ständig in Schutz genommen. Spieler kommen und gehen, die Erfolglosigkeit bleibt, also kann es schwerlich an den Spielern liegen. Aber ich warte schon auf den Tag, an dem man sagt, dass Sprunger und Bykov an der notirischen Erfolglosigkeit Schuld waren.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Jon Sam 28 Déc 2019 - 10:28

Saint-Léonard a écrit:
DrakeRamore a écrit:
L’impact de la spengler au Canada je m’en torche. Les play offs sont l’objectif et un élément important va manquer pour cause d’amateurisme. Pourquoi berne n’envoie personne ? Bienne? Genève? Ils ont compris que faire mumuse en famille à davos n’apporte pas d’eau au moulin.

Ok Bienne - Bern mais Genf a Douay et Miranda avec Ambri Shocked et Winnik avec le team Canada Shocked
Que penser d' Ambri qui est à Davos et qui laisse son joueur Upshall jouer avec le Team Canada et dans le même temps Ambri paye des renforts pour cette coupe ?????
Les autres années, Bern laissait aller jouer ses étrangers il me semble.

+ Fehr pour Genève. Et McSorley y est allé un nombre incalculable de fois. Soit avec Genève, soit avec le Canada.
Pour Bienne, c'est vite vu, il n'y a que Pouliot qui est canadien. Celui-ci est actuellement blessé mais y allait normalement chaque année. Ils ont même prêté Rajala à Davos par le passé.

Mais bon... Toujours le 1er à gueuler. C'est dommage de ne pas le faire avec des arguments valides en sus.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 2019-2020 - Page 8 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum