Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

+20
jean-lussier
matyihay
bacchus
Mazeltof
Loicx
Jon
Fribourgeois
herzblut
Liolio
sansibar_78
miguelito
tophock
blackstone
Duckyduc
BrentReiber
Lüssy78
hs16
Fanatic
ilmatar
Vase Bleu
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par Jon Mer 11 Sep 2019 - 8:14

Faut quand même avoir un sacré problème pour aller jouer les gros bras un mardi soir dans le cadre d'un match dont tout le monde s'en fout, entre deux clubs qui ont rien de moins que 2 ligues d'écart et dans une ruine comme la patinoire d'octodure (la lumière semble avoir tenu cette fois...). C'est plus une case qui manque là, c'est le damier complet.

9-1, le job est fait. Ça évite de polémique inutile. Mottet, à la vue de sa préparation, c'est cette fois en début de saison qu'il touchera pas un puck. Réveil en janvier.

Bref, vivement vendredi.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par Loicx Mer 11 Sep 2019 - 9:05

Jon a écrit:Faut quand même avoir un sacré problème pour aller jouer les gros bras un mardi soir dans le cadre d'un match dont tout le monde s'en fout, entre deux clubs qui ont rien de moins que 2 ligues d'écart et dans une ruine comme la patinoire d'octodure (la lumière semble avoir tenu cette fois...). C'est plus une case qui manque là, c'est le damier complet.

9-1, le job est fait. Ça évite de polémique inutile. Mottet, à la vue de sa préparation, c'est cette fois en début de saison qu'il touchera pas un puck. Réveil en janvier.

Bref, vivement vendredi.

Je n'y étais pas et je défend aucunement ce genre de choses (la violence quoi) mais disons qu'à trop faire les malins, dans ce monde là on récolte ce que l'on sème. A débarquer à plusieurs dizaines avec les genevois (fin de saison passée) ne faire que provoquer, lancer des pétards en pleine patinoire etc. Ils s'exposent à des représailles...

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par blackstone Mer 11 Sep 2019 - 9:22

Loicx a écrit:
Jon a écrit:Faut quand même avoir un sacré problème pour aller jouer les gros bras un mardi soir dans le cadre d'un match dont tout le monde s'en fout, entre deux clubs qui ont rien de moins que 2 ligues d'écart et dans une ruine comme la patinoire d'octodure (la lumière semble avoir tenu cette fois...). C'est plus une case qui manque là, c'est le damier complet.

9-1, le job est fait. Ça évite de polémique inutile. Mottet, à la vue de sa préparation, c'est cette fois en début de saison qu'il touchera pas un puck. Réveil en janvier.

Bref, vivement vendredi.

Je n'y étais pas et je défend aucunement ce genre de choses (la violence quoi) mais disons qu'à trop faire les malins, dans ce monde là on récolte ce que l'on sème. A débarquer à plusieurs dizaines avec les genevois (fin de saison passée) ne faire que provoquer, lancer des pétards en pleine patinoire etc. Ils s'exposent à des représailles...
Mais super. Vas régler tes comptes dans la cour de récré
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par Mazeltof Mer 11 Sep 2019 - 9:29

il y a quand même des gens qui ont rien à glander de mieux... tristes personnages...

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par Loicx Mer 11 Sep 2019 - 9:32

blackstone a écrit:
Loicx a écrit:
Jon a écrit:Faut quand même avoir un sacré problème pour aller jouer les gros bras un mardi soir dans le cadre d'un match dont tout le monde s'en fout, entre deux clubs qui ont rien de moins que 2 ligues d'écart et dans une ruine comme la patinoire d'octodure (la lumière semble avoir tenu cette fois...). C'est plus une case qui manque là, c'est le damier complet.

9-1, le job est fait. Ça évite de polémique inutile. Mottet, à la vue de sa préparation, c'est cette fois en début de saison qu'il touchera pas un puck. Réveil en janvier.

Bref, vivement vendredi.

Je n'y étais pas et je défend aucunement ce genre de choses (la violence quoi) mais disons qu'à trop faire les malins, dans ce monde là on récolte ce que l'on sème. A débarquer à plusieurs dizaines avec les genevois (fin de saison passée) ne faire que provoquer, lancer des pétards en pleine patinoire etc. Ils s'exposent à des représailles...
Mais super. Vas régler tes comptes dans la cour de récré

Tu sais lire? Je ne cautionne absolument pas ce genre de chose. Bref l'important c'est la victoire et pas de blessé apparemment.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par bacchus Mer 11 Sep 2019 - 9:47

@Loicx
Quand tu écris à la toute fin de ton message "ils s'exposent à des représailles...", ça donne le message qu'en gros, s'il arrivait des débordements, c'est pas si grave parce que c'est eux qui ont commencé et que tu cautionnes en partie ces agissements. Sorry mais c'est comme ça que je le prends.

Ces types, fribourgeois, genevois ou autres "supporters" de club, lorsqu'ils s'attaquent entre eux, c'est plus du sport. Chanter des chants limites lors des matches ou faire des gestes obscènes, même si extrêmement débiles, ça passe encore parce que ça reste light mais quand on cherche le contact, qu'on se donne rdv sur des aires d'autoroutes pour mesurer qui c'est qui a la plus grosse, c'est plus du sport et faut tout faire pour exclure ce genre de personnages des patinoires.

J'espère que le club fera son maximum afin d'éliminer ces gaillards et que des supporters qui souhaitent simplement soutenir Gottéron puisse les remplacer. Vu la longueur de la liste d'attente pour les abonnements, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes pour les remplacer avantageusement.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par Loicx Mer 11 Sep 2019 - 10:12

Non non, c'est pas parce que "j'explique" comment ça se passe que je cautionne. Enfin, je vais pas me justifier encore plus longtemps là dessus. Bon début de saison à tous!

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par matyihay Mer 11 Sep 2019 - 12:28

Déjà qu’en Ajoie les ultras se sont illustrés alors que ça devrait être une fête car les jurassiens sont vraiment sympa. Et que c’est notre club partenaire... scratch
Bougeant régulièrement les fribourgeois sont assez bien accueilli.
Je m’en fou du nombre de titre on a tout de même une belle histoire et des supporteurs assez relax et fair play.
Il ne faudrait pas que pour 40 personnes notre image soit terni sur du long terme.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par jean-lussier Mer 11 Sep 2019 - 13:40

je trouve que la direction de notre club à une sacrée patience avec ses ultras...il faut tout simplement les radier des patinoires

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par hs16 Mer 11 Sep 2019 - 13:43

jean-lussier a écrit:je trouve que la direction de notre club à une sacrée patience avec ses ultras...il faut tout simplement les radier des patinoires

Je pense que c'est la même "phase de réflexion" que dans les autres clubs, malgré tout ces gars payent un abo, consomment à la patinoire... Le problème est au-delà de Gotteron et personne ne veut être le premier qui s'attaque frontalement à une tranche de ses supporters.

Le fait est que durant la saison ils sont plus noyés dans la masse, le nombre de bauffiauts en proportion du nombre de supporters est nettement plus faible.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par Tchôlololô!! Mer 11 Sep 2019 - 14:47

hs16 a écrit:
jean-lussier a écrit:je trouve que la direction de notre club à une sacrée patience avec ses ultras...il faut tout simplement les radier des patinoires

Je pense que c'est la même "phase de réflexion" que dans les autres clubs, malgré tout ces gars payent un abo, consomment à la patinoire... Le problème est au-delà de Gotteron et personne ne veut être le premier qui s'attaque frontalement à une tranche de ses supporters.

Le fait est que durant la saison ils sont plus noyés dans la masse, le nombre de bauffiauts en proportion du nombre de supporters est nettement plus faible.
Noyer dans la masse ? Tu les trouves assez facilement les FribourgCenovis avec leur gants en cuire. Le club peut bien les exclure, ca ne va pas les empêcher de venir faire chier autour de la patinoire. C'est pas ces 20 péquins qui rapporte quoique se soit a part des problèmes.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par Saint-Léonard Mer 11 Sep 2019 - 14:59

Parce que vous osez appeler ces gros débiles des supporters ! C'est faire une insulte aux vrais supporters même si ces gros bêtas payent leur place et consomment. RAUS RAUS RAUS.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2623
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par Dzodzet1991 Mer 11 Sep 2019 - 15:13

Effectivement, ces gens (pour rester poli) sont la gangrène du sport professionnel.
Ils n'apportent et ne rapportent rien aux clubs, sinon des ennuis et des frais.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par Saint-Léonard Mer 11 Sep 2019 - 15:42

Dzodzet1991 a écrit:Effectivement, ces gens (pour rester poli) sont la gangrène du sport professionnel.
Ils n'apportent et ne rapportent rien aux clubs, sinon des ennuis et des frais.
Ben oui, le budget alloué à la sécu par les clubs à cause de ces c...… avoisinait les 200'000.-- par saison et par club..
Il n'y qu'à lire La Liberté du 9 septembre, page 12, qui relate qu'une quinzaine "d'ultras de Gottéron" se sont livrés à la chasse de leurs homologues biennois à la fin d'un match à Fribourg le 16 octobre 2018.
Plusieurs condamnations….

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2623
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par tophock Jeu 12 Sep 2019 - 13:09

On joue le prochain tour de coupe à Rapperwil, ce qui est plutôt un bon tirage!

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par Liolio Jeu 12 Sep 2019 - 13:16

tophock a écrit:On joue le prochain tour de coupe à Rapperwil, ce qui est plutôt un bon tirage!

Oh ça dépend!

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par hs16 Jeu 12 Sep 2019 - 13:33

Liolio a écrit:
tophock a écrit:On joue le prochain tour de coupe à Rapperwil, ce qui est plutôt un bon tirage!

Oh ça dépend!

A mon avis le pire tirage possible: ils sont double finalistes et notre bête noire. Tout est réuni pour qu'on aille verser par là-bas.

Qui plus est niveau du calendrier le 20 octobre ça nous fera 6 matchs en 11 jours, je peux difficilement imaginer qu'on prenne cette sortie au sérieux alors qu'on recevra Langnau à Fribourg deux jours après...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par tophock Jeu 12 Sep 2019 - 13:39

Alors tout du moins un bon tirage pour voir si on prend cette compétition au sérieux!

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par ccbinho Jeu 12 Sep 2019 - 14:46

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:
tophock a écrit:On joue le prochain tour de coupe à Rapperwil, ce qui est plutôt un bon tirage!

Oh ça dépend!

A mon avis le pire tirage possible: ils sont double finalistes et notre bête noire. Tout est réuni pour qu'on aille verser par là-bas.

Qui plus est niveau du calendrier le 20 octobre ça nous fera 6 matchs en 11 jours, je peux difficilement imaginer qu'on prenne cette sortie au sérieux alors qu'on recevra Langnau à Fribourg deux jours après...

ça va dépendre beaucoup de notre classement à ce moment-là j'ai l'impression!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par hs16 Jeu 12 Sep 2019 - 14:50

ça va dépendre beaucoup de notre classement à ce moment-là j'ai l'impression!

Forcément. Si on est premier avec 3 matchs de retard le 20 octobre, on pourra peut être voir venir cette confrontation contre Rappi avec une certaine sérénité. Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 665040605

Cela dit la vérité est toujours entre les deux: prendre au sérieux n'est pas incompatible avec des leaders laissés au repos.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse 2019-20 Schweizer Cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum